Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe nightmare begin (elsie) ;; TW (cauchemar fantômatique)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    the nightmare begin (elsie) ;; TW (cauchemar fantômatique)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [TW dans tout le sujet ;; cauchemar fantômatique]


    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Elsie Barlow

    C’était sans nul doute, une des soirées que j’attendais avec le plus d’impatience. Passer un peu de temps à chiller avec ma grande sœur, sans penser à rien d’autres. Installée sur ton canapé, j’observe le bol de pop-corn qui est posé sur mes genoux. Je plonge ma main dans le saladier et attrape une grosse poignée du casse-croûte. « Elsie ! Si tu te dépêches pas, j’vais tout manger. » Je souris avec amusement, alors que je fourre plusieurs pop-corn dans ma bouche. Je mâche doucement et arque un sourcil en zappant les chaînes qui défilent une à une à la télé. « Tu veux regarder quoi ? Parce que j’ai pas d’idée. » Soit un truc à l’eau de rose, soit un truc fantastique, ça ne pouvait pas être autre chose dans tous les cas. Je continue à manger les pop-corn qu’il me reste dans la main puis m’arrête sur une chaîne de téléréalité d’horreur. Genre des gens qui se font passer pour des scientifiques du paranormal ? Vous voyez le truc ? J’arque un sourcil en les écoutants parler. Ils étaient tous débiles et ça sentait le fake. J’aimais pas ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Birdy Barlow
    Tu l'avais te-lle-ment attendu, ce week-end là. Passer du temps avec Birdy, l'avoir rien que pour toi. Etre et rester dans votre petite bulle rien que toutes les deux et ça pour un week-end entier, c'est tout ce dont t'as besoin. Faire comme avant, comme avant ton départ pour denver, ou lorsqu'elle venait te rendre visite ou lorsque tu venais, vous n'étiez jamais vraiment seules. Ca fait des années en soit, et ça te manque tellement, ça te rend même triste… Mais maintenant, vous vivez dans la même ville, vous êtes dans la même fac et vous allez même être dans la même maison université, donc, plus d'excuses ! Ta petite sœur est en train d'engloutir tous les pop-corn comme à son habitude ; tu chatouilles ses côtes et fourres ta main dans le paquet. laisse m'en gourmande ! Le sujet dérive sur la télé, elle laisse une émission traitant du paranormal. Tu mords dans ta lèvre, tu détestes ce genre d'émission, ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent et font toujours passer ça pour du spectacle… non met autre chose, un film culcul la praline ! T'as un coup de fatigue et un film comme ça sera par-fait pour fermer les yeux sans même qu'elle ne le remarque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Elsie Barlow

    Je fini tous les pop-corn que j’avais mis dans ma main, grand sourire affiché sur les lèvres, je mastique la nourriture beaucoup trop bruyamment. Tu viens me chatouiller les côtés et je ris, car beaucoup trop sensible, surtout à cet endroit. « Mais il en reste plein. » Que je lâche en essayant de retrouver mon souffle après mon fou-rire. Je t’observe prendre des pop-corn, plisse le nez et attrape à mon tour de ces derniers que je fourre dans ma bouche. Je tourne mon regard en biais puis finalement je te chipe l’un de tes pop-corn dans ta main et le mets aussitôt dans ma bouche. Je fais de gros yeux en te regardant puis mâche de manière exagérée. J’éclate à nouveau de rire, surtout quand je vois ta tête. « Ils sont meilleurs les tiens en fait. » Sourire difficilement dissimulable, je reporte mon attention sur la télé et acquiesce d’un signe de tête positif pour appuyer tes dires. « T’a raison. C’est les meilleurs films. » Je ne prends même pas la peine de zapper sur de nouvelles chaînes et je vais directement sur Netflix. Je cherche un instant parmi la liste des nouveaux films sortis puis trouve le film parfait. Je le lance et m’adosse un peu plus contre ton canapé. « Ta colloc est pas là au fait ? » Oui, ça vient de percuter au cerveau mais dans tous les cas ce n’était pas pour me déplaire, comme ça je pouvais profiter de ma sœur toute la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Birdy Barlow
    Ces moments là c'est les meilleurs, ceux avec ta petite sœur. Comment t'as su/pu t'en passer ? Un binôme indissociable qui l'est pourtant devenu à cause de la distance, la distance géographique que t'avais toi-même mise. Elle te pique ton pop corn des mains et t'as pas le temps d'intercepter son geste où de râler qu'elle a déjà fourré le tout dans sa bouche. Tu soupires et ris avant de lui piquer le paquet des mains, le serrer contre ton ventre avant de basculer sur le côté, venir déposer ta tête sur ses cuisses et plier tes jambes. Tu piques quelques pop corn que tu manges en silence tandis qu'elle zappe sur netflix pour lancer un film. non d'ailleurs je n'ai plus de coloc bientôt, elle va quitter la ville… je vais m'inscrire pour prendre une chambre à la currier je pense. Finalement c'est peut être pas si mal, tu seras toujours entourée, jamais seule, et près de ta sœur, ça a un fort capital rassurant. Tu tends le bras et lèves le sachet de pop corn bien haut au dessus de ta tête pour qu'elle puisse l'attraper et frottes tes mains l'une à l'autre pour faire tomber le perle de sucre avant de réprimander un bâillement. Nan en fait t'es claquée. Dans cette position, Birdy ne le verra pas, si tu fermes les paupières. Juste quelques secondes promis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Elsie Barlow

    Ce sont de bonnes guerres, tu interceptes le pot de pop-corn que tu viens serrer contre ton ventre, je ne peux pas m’empêcher de réprimer un nouveau rire, tant la situation est drôle. « Eh ! Mange pas tout. » Fallait dire que tout ce qui était sucré c’était un péché mignon et je ne pouvais pas m’en passer, surtout quand on faisait une soirée chill comme ça. « Super ! Enfin pas pour ta colloc qui quitte la ville… Mais, ça te dit qu’on prenne une chambre ensemble à la currier ? » Je souris grandement, passer plus de temps avec Elsie, pourquoi dirais-je non ? J’espère que tu acceptes, au moins nous pourrions peut-être nous voir plus souvent. Et puis, ces derniers temps, j’avais du mal à dormir toute seule. Probablement à cause de toutes ces histoires de cauchemars. Tu t’affales littéralement sur moi, venant poser ta tête sur mes cuisses alors que moi j’envoie le film sur Netflix. Je tends mon bras jusqu’au saladier qui contient les pop-corn puis pioche de nouveau dedans, ramenant la nourriture jusqu’à ma bouche. Je ne me rends pas compte que tu commences à partir dans un sommeil. Moi, je continue simplement à regarder le film que j’avais choisi en mangeant mes pop-corn, avec mon compagnon de toujours, monsieur Bloup, sous le bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Birdy Barlow
    C'est typiquement le genre d'idées dont t'aurais pu rêver mais sans vraiment l'oser. Vivre avec Birdy, partager votre quotidien ensemble, partager une chambre. Ouais, l'idée est plus que tentante et tu tournes la tête pour croiser son regard, un grand sourire ravi s'étant logé sur tes lèvres. sérieusement ?! je- oui, bien évidemment ! Ce sera génial, de te retrouver de nouveau avec elle, comme avant. Comme avant lorsque vous étiez petites et que l'appartement de new york n'était pas assez grand pour vous permettre d'avoir une chambre chacune. Vous aviez chacune un petit lit de part et d'autre de la pièce mais maman soupirait toujours lorsqu'elle venait vous réveiller et découvrait Birdy dans ton lit. Tu reprends ta position, enroules ses genoux de tes bras avant de (tenter de) concentrer ton attention sur le film qu'elle vient de lancer. Pourtant, t'as les paupières lourdes et tu t'endors très rapidement. D'un sommeil que tu veux réparateur mais qui est finalement agité. Plusieurs fois dans ton sommeil tu prononces le nom de tes frères et sœurs, appelle ta mère et cri à ta petite sœur de faire attention dans l'escalier. Ce maudit escalier dans la maison, imposant et central, qui était pour toi le pire endroit de tous. Celui où tu ne pouvais jamais monter ou descendre sans ressentir l'impression que quelqu'un te suivait, tout juste là dernière ton dos…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Birdy Barlow
    Ça faisait longtemps, beaucoup trop à mon goût que nous n’avions pas partagé notre quotidien ensemble. Et avoir ma sœur avec moi, toutes les nuits pour pouvoir rire pendant des heures, papoter les corps confortablement enfouies sous nos couettes. Peut-être que mes cauchemars finiront par disparaître si je sais qu’il y a quelqu’un pour partager ma chambre. Je tape dans mes mains telle une enfant, ravie que tu acceptes mon invitation. « Je suis trop contente ! » Je me penche sur toi et dépose un bisou sur ta joue. Enfin, pour la première fois de ma vie, j’avais l’impression que tout me souriait et qu’il n’y avait aucune ombre au tableau. Je suis fatiguée, mais je m’accroche à l’intrigue du film, essaye de faire réagir mes émotions lorsqu’une scène émouvante se dessine. Et pourtant, je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas, je fronce les sourcils et pose mon regard sur toi. Tu sembles agitée, peut-être un peu trop, je pose une main douce sur ton front. « Elsie… » Je n’aime pas te voir dans cette situation et pourtant j’ai le pressentiment que tout n’est que nuage autour de nous. « Elsie, réveille-toi. Tu fais un cauchemar. » Il valait mieux te sortir de ta transe morbide avant que tu ne te réveilles trop brusquement en sursaut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Birdy Barlow
    Ce que tu vois autour de toi ne te plait pas, pas du tout. T'as l'impression d'être de retour dans la maison, celle que t'as fuit et que t'as mis si longtemps à oublier. Ou du moins, à tenter d'oublier. Tu cherches ta petite sœur partout dans toutes les pièces, elle est si petite, si frêle, mais l'est-elle autant pour pouvoir disparaitre de ton champs de vision. Tu entends sa voix, elle ne doit pas être trop loin. Ty te concentres très fort sur cette voix, tentes de deviner dans quelle direction elle se trouve. Sa voix semble être partout tout autour de toi, tu fronces les sourcils et fermes très fort les yeux avant de les réouvrir… dans le salon de ton appartement. Birdy a sa main sur ton front, elle est penchée au dessus de ton visage, les traits inquiets et tu soupires doucement, tentant de calmer ton cœur qui bat la chamade. Ses derniers mots que t'as entendu, entre le sommeil et la conscience, résonnent dans ta tête et tu humectes tes lèvres avant de répondre doucement oui- je- c'était un cauchemar. Tu te redresses doucement, tu mets en tailleurs en face d'elle. j'étais dans la maison, je n'arriverais pas à te trouver... t'attrapes sa main dans la tienne, comme pour te convaincre qu'elle est bel et bien là, avec toi, que tu l'as trouvé. Tu regardes partout autour de toi, l'appartement est le même, le tien, tu le reconnais. Pourtant, tout semble comme sombre et la nuit est tombée là dehors. Pourquoi Birdy est arrivé en début d'après-midi, comment cela peut être possible après une simple et rapide petite sieste ? T'as l'affreuse sensation de sentir une présence, un regard sur toi, sur vous, comment avant. Tes yeux courent partout autour de vous, ton cœur s'accélère comment jamais et tu murmures tout doucement pour que seule elle puisse t'entendre ne bouge pas, je crois qu'il y a quelqu'un ici dans l'appartement… tu ne veux pas l'effrayer mais tu veux juste la prévenir. La prévenir d'être prête à bondir pour vous enfuir au moindre doute supplémentaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Elsie Barlow
    Tout ressemble à du coton, comme-ci tout ce que je touchais, sentais, manger avait un autre goût. Un goût agréable, unique. Je regarde le film mais reporte aussitôt mon attention sur toi. Tu es agitée. Trop agitée. Je pose une main sur ton front, te somme de te réveiller pour que tu laisses derrière toi, cet affreux cauchemar. Tu ouvres les yeux, te place en tailleur, je t’observe et esquisse un léger sourire. « Je suis là Elsie… Je ne pars pas. » Même si c’était toi la grande sœur, rien ne m’empêchait de te soutenir et de te montrer que j’étais aussi là pour toi, toujours. Mais toi, tu ne sembles pas là, du moins pas mentalement. Je te vois tourner ton regard de gauche à droite, ce qui me fait faire la même chose. À la recherche d’un indice sur ton agitement soudain. Tu te rapproches, me murmure que nous ne sommes pas seules et mes poils s’hérissent. Je me fige, déglutit et reste immobile. « Tu… Tu es sûre ? » Que je murmure en retour plongeant mon regard terrorisé dans le tiens. Je glisse ma main jusqu’à la tienne et l’attrape doucement, comme pour me rassurer de ta présence, me rassurer sur le fait que je ne suis pas seule dans ce cauchemar. Un bruit se fait entendre, je me redresse droit comme un piquet, me risque à détourner le regard vers l’endroit où se trouve ta salle de bain. Mauvais délire. Nous n’avons pas bu, ni fumer, alors je ne comprenais pas ce qui arrivait. Je lâche ta main, et prise d’un courage futile je me redresse du canapé. « Il y a quelqu’un ? » Je marche doucement vers la salle de bain, mes pas pèsent le poids d’une plume. Je fais comme dans les films d’horreur, je m’avance vers le danger. Quelque chose n’est pas normal. Je m’arrête devant la porte ouverte de la salle de bain. Rien. Je regarde à gauche puis à droite et lâche un profond soupir de soulagement, je tourne mon regard vers toi. « Il n’y a rien. » Aussitôt mes mots sortirent de ma bouche, aussitôt je sens des mains glacées s’enrouler autour de mes chevilles. Je suis propulsé vers l’arrière et lâche un cri, autant de surprise que de terreur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {the nightmare begin}
    ✰ w/ @Birdy Barlow
    Birdy elle fait la pire chose à faire dans ce genre de situation. Plutôt que de fuir ou de penser de façon rationnelle, elle se lève et s'approche de la porte derrière la quelle vient le bruit. non birdy n'y va pas, reviens ici tout de suite ! tu chuchotes tout doucement, comme un besoin viscéral de garder votre présence à toutes les deux dans cet appartement aussi discrète que possible. T'as envie de te lever pour la rattraper et la tirer en arrière, mais t'es comme pétrifiée. Comme avant. Comme toutes les fois où t'allais te réfugier ans le lit de Nolan et que t'y restait la nuit, complétement apeurée et sans bouger, lui qui tentait au fil du temps de te rassurer. Elle arrive devant la salle de bain, observe en silence pendant que toi tu n'entends plus que le tambourinement de ton cœur dans ta poitrine. Finalement elle se retourne et te rassure du fait qu'il n'y a rien. Tu peux enfin respirer, expulser la respiration que tu tenais dans tes poumons depuis un instant. Sauf qu'au même moment, Birdy se retrouve plaquée au sol d'une façon inexplicable. Ton sang ne fait qu'un tour et tu fais un bond pour courir vers elle, l'inquiétude ayant pris le pas sur ta peur. Tu arrives à son niveau et remarques qu'elle agite ses jambes en tentant de les arracher une corde invisible qui semble la tirer en arrière. Tu attrapes ses coudes pour l'aider à se relever, ne la lâche sous aucuns prétextes en tentant de la tirer vers toi. Tu tombes sur les fesses au sol, les mains de ta sœur que tu tentes de tirer vers toi pour qu'elle vienne dans tes bras, mais rien n'y fait. Alors que tu te penches sur le côté pour voir ce qui l'empêche de replier les jambes, c'est là que tu le vois. Tu lâches un cri de terreur lorsque tu le reconnais. Cet adolescent que t'as vu mainte et mainte fois tomber jusqu'en bas de l'escalier dans la maison. Tu fermes fort les paupières pour le chasser de tes songes, ouvres les yeux. Il est toujours là. laisse la ! laisse la elle n'a rien fait ! tu hurles en tentant par tous les moyens de tirer ta sœur vers toi dans le monde des vivants.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum