Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ...
Voir le deal
2.88 €
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

meetsachussets/initialsBB

Aller à la page : 1, 2  Suivant

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec macy (mais un peu chez jaxson aussi)
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : bish, initials BB
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : free.
Je viens de : brooklyn, new york (origine : albanaise/américaine ; communauté tzigane )
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au massachussetts general hospital (FAIS, 911)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : dorina gegiçi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2020
, d'où les : 1007
messages, dont : 123
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclights (av), salvìa (profil), lstxrks (icons)
. Pour finir, je joue également : flor (sab), reira (jungha), phoenix (ash)

meetsachussets/initialsBB 36e895bb3dea8be25fdedf2e0a03ee014a9f28bc meetsachussets/initialsBB E86473f29b774e7151d540afd06b39dca9b84284 meetsachussets/initialsBB F62af651d8f9975b2f31835c57dce74128fca64a
◜ stay wild, moon child ◞
ɴɪᴄᴋɪ ɴɪᴄᴏʟᴇ ﹣ ғᴜᴄᴋɪɴɢ ᴅɪᴀʙʟᴏ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

née à new york d'un père américain et d'une mère albanaise le 08/07/1993 ᚐ membre de la comunauté tzigane, respectueuse des traditions ᚐ son grand père est connu dans toutes l'europe pour ses braquages ᚐ a un grand frère, un jumeau et une petite soeur ᚐ vierge et le restera jusqu'à qu'on lui passe la bague au doigt ᚐ a travaillé au centre médico-social d'harvard de septembre 2019 à janvier 2021 en tant qu'infirmière multi-tâche ᚐ s'est fait kidnapper le 14/03/21 par des rivaux de son grand père, a été retrouvé le 29/03/21 par kassim, son frère et baker

douce, altruiste, chaleureuse, dévouée, aimante, engagée. taquine, rigolote, joyeuse, blagueuse. romantique mais blessée, elle cherche l'homme qui l'acceptera telle qu'elle est. respect profond pour ses traditions. sage mais rêve à une vie dangereuse. besoin réel d'adrénaline. sang chaud, se laisse facilement emporter par ses émotions, négatives ou positives.
présentation « liens

WARNING //
concernant bisha ;

consommation illicite (légère et pas abusive), éducation patriarcale

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Mar 29 Sep - 17:17

meetsachussets

initialsBB

bisha

work at @massachussetts general hospital
urgentist nurse

from big apple
gypsy
albanian/us

meetsachussets/initialsBB 1f3a7 foster - fools

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : hétéro

mes épingles

ICI - ICI - ICI -
LIEN DU POST
Mer 30 Sep - 21:23

Darius Steward vous suit désormais

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec macy (mais un peu chez jaxson aussi)
Je viens de : brooklyn, new york (origine : albanaise/américaine ; communauté tzigane )
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au massachussetts general hospital (FAIS, 911)

rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclights (av), salvìa (profil), lstxrks (icons)

meetsachussets/initialsBB 36e895bb3dea8be25fdedf2e0a03ee014a9f28bc meetsachussets/initialsBB E86473f29b774e7151d540afd06b39dca9b84284 meetsachussets/initialsBB F62af651d8f9975b2f31835c57dce74128fca64a
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

née à new york d'un père américain et d'une mère albanaise le 08/07/1993 ᚐ membre de la comunauté tzigane, respectueuse des traditions ᚐ son grand père est connu dans toutes l'europe pour ses braquages ᚐ a un grand frère, un jumeau et une petite soeur ᚐ vierge et le restera jusqu'à qu'on lui passe la bague au doigt ᚐ a travaillé au centre médico-social d'harvard de septembre 2019 à janvier 2021 en tant qu'infirmière multi-tâche ᚐ s'est fait kidnapper le 14/03/21 par des rivaux de son grand père, a été retrouvé le 29/03/21 par kassim, son frère et baker

douce, altruiste, chaleureuse, dévouée, aimante, engagée. taquine, rigolote, joyeuse, blagueuse. romantique mais blessée, elle cherche l'homme qui l'acceptera telle qu'elle est. respect profond pour ses traditions. sage mais rêve à une vie dangereuse. besoin réel d'adrénaline. sang chaud, se laisse facilement emporter par ses émotions, négatives ou positives.
présentation « liens

WARNING //
concernant bisha ;

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Jeu 1 Oct - 0:46

BICHE a actualisé son moodboard

meetsachussets/initialsBB 62da06aa79e3fdc1e1823ec8f9ba2517ec8e7624
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center.
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2020
. Tu peux m'appeler : vic
, j'ai : 46
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ma belle et douce.
Je viens de : medellin
Dans la vie, je suis : dj (hardstyle)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alvaro morte

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/10/2020
, d'où les : 1307
messages, dont : 103
rps. Merci aux doigts de fée de : asli ben.
. Pour finir, je joue également : becca, wilby, lilly & mikha.
meetsachussets/initialsBB B8b197f1789fe403c07e9b5e7213cace5ca32b25
DJ EL PROFESOR meetsachussets/initialsBB Xnsjw
meetsachussets/initialsBB SIy9EKM
||20 FEV 1975|| Jour de ma naissance, à Medellin (Colombie) ||29 SEP 1997|| Naissance de ma fille, Vesta. ||2001|| Naissance de sa seconde fille. ||12 MAR 2002|| Immigration aux Etats-Unis, arrivée à Los Angeles. ||30 DEC 2009|| Divorce. ||04.01.2010|| Mort de ses parents.||02 FEV 2010|| Début de son tour du monde. ||PRINTEMPS 2015|| Arrivée en Irlande, rencontre Alexandre et Edgar. ||01 JUIN 2016|| Arrivée en Italie, rencontre avec Gabriella. ||30 MAI 2018|| Arrivée en Corée du Sud. ||20 JAN 2019|| Incarcération en prison coréenne du nord. ||02 FEV 2020|| Retour à Medellin, fin de son tour du monde. ||02 JUIN 2020|| Arrivée à Boston. ||15 OCT 2020|| Retrouvailles avec Vesta. ||23 NOV 2020|| Retrouvailles avec Bisha, une de mes ex.

meetsachussets/initialsBB 1f498 meetsachussets/initialsBB 1f496
meetsachussets/initialsBB 1f496 meetsachussets/initialsBB 1f498
meetsachussets/initialsBB D807479fd48fd82ead9ba0fff25ce5464281d3e3
meetsachussets/initialsBB 1f496 meetsachussets/initialsBB 1f498
meetsachussets/initialsBB 1f498 meetsachussets/initialsBB 1f496
meetsachussets/initialsBB Xnsjw
Je suis : TENDRE, CURIEUX, VOYAGEUR, ROMANTIQUE, REVEUR, SANGUIN, DECISIF, INVESTI, IMAGINATIF, INSTINCTIF, FOUGUEUX, IMPATIENT, INDEPENDANT, COLERIQUE, SPORTIF, SENS DE LA FAMILLE, INSOUCIANT, PARESSEUX, EGOISTE, SENSUEL, ATTENTIONNE, INQUIET, AIMABLE, SOCIABLE, FIDELE, IMMATURE, et IRRESPONSABLE.

meetsachussets/initialsBB 1f494 meetsachussets/initialsBB 1f497
meetsachussets/initialsBB 1f497 meetsachussets/initialsBB 1f494
meetsachussets/initialsBB 97ce648e04c3e932d81520db84016b28cdba4f29
meetsachussets/initialsBB 1f494 meetsachussets/initialsBB 1f494
meetsachussets/initialsBB 1f494 meetsachussets/initialsBB 1f497
||VESTA BORGES|| (fille) ★★★★

||GRACE-ANN BECKETT|| (compagne) [b]★★★★ - ||GABRIELLA MITCHELL|| (ex sexfriend)★★★★ - ||BISHA BENNETT|| (ex) ☆☆☆☆ - ||AISLING MOORE|| (fille de coeur) ★★★★ - ||SIMBA DUMBLEDORE|| (fils de coeur) ★★★★ - ||EDGAR WINDSOR|| (beau-fils) ★★★☆ - ||ALEXANDER WINDSOR|| (meilleur ami)★★★★ ||ALEJANDRO ORTEGA|| (ami et ancien coloc)★★★★

Spoiler:

||WARNING CONCERNANT VICTOR|| torture.
meetsachussets/initialsBB Xnsjw
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| pédophilie + cruauté animale + zoophilie + inceste.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Alex + Grace-Ann + Gabriella + Vesta + Edgar
||RPS EN COURS|| Gabriella + Grace-Ann + Simba
||QuicknTalk|| Grace-Ann

Code:

LIEN DU POST
Ven 6 Nov - 16:58

SENOR BORGES vous suit désormais

“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
― Dr. Seuss

Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 23527
messages, dont : 1012
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

meetsachussets/initialsBB 210307011101321484 meetsachussets/initialsBB 210307011100239403 meetsachussets/initialsBB 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

meetsachussets/initialsBB 210307010918770936 meetsachussets/initialsBB 210307011001575388 meetsachussets/initialsBB 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ [/i]

meetsachussets/initialsBB 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
meetsachussets/initialsBB Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
meetsachussets/initialsBB Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
meetsachussets/initialsBB 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans meetsachussets/initialsBB 2511619667
meetsachussets/initialsBB Cadeau11
• Têtes de Mules
meetsachussets/initialsBB 200327113946269016meetsachussets/initialsBB 200328021133309071
• #KLM
meetsachussets/initialsBB FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
meetsachussets/initialsBB 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
meetsachussets/initialsBB Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
meetsachussets/initialsBB 2oor
• Souvenir de Cap Code
meetsachussets/initialsBB CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
meetsachussets/initialsBB 210418091627249975

meetsachussets/initialsBB 20021608055864050

meetsachussets/initialsBB 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. meetsachussets/initialsBB 1116103942

meetsachussets/initialsBB NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Sam 12 Déc - 15:45

oWen vous suit désormais

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

meetsachussets/initialsBB 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Neal T. Hood
.

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

présentation « liens

WARNING //
concernant bisha ;

TRIGGER //
refuse de jouer ;

LIEN DU POST
Mer 24 Fév - 23:05

initialsBB a ajouté une photo

tea time / go work

before you go
meetsachussets/initialsBB F2f3f1064948cdb876bec61347f7d4b0d8512ae1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation avec Reira
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Adel
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Corrin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2428
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : fassylovergallery (avatar), salvia (profil) kokoroicons + ico-ns (icons profil)
. Pour finir, je joue également : Alma E. Nightindale
meetsachussets/initialsBB E4936c837da6bf7cf4d95c119308be5ffc4ea82d meetsachussets/initialsBB 4814d7057d0fd57c0d61cf5ffa4fff74f24b4a7f meetsachussets/initialsBB 42f904253280cb7c983d664c72d8366be4a8b394
a d e l ( a i d e ) - m a l a c k i
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / serenity
Adel, c’est le calme à tout épreuve. Même en cas de désaccord, elle n’aura pas un mot plus haut que l’autre, ce qui a de quoi provoquer l’énervement de ses interlocuteurs. Elle croit en certaines choses et défend les causes qui lui tiennent à coeur, même s’il faut pour ça froisser son entourage. Depuis petite, elle déteste les injustices, peut-être à cause du milieu dont elle vient, peut-être à cause des railleries qu’ils ont subi, dans leur fratrie. Et pourtant, c’est le genre de femme à voir le verre à moitié-plein, même lorsqu’il est vide au trois quarts. Utopiste dans l’âme, elle se démènera toujours pour obtenir ce qu’elle veut, pour réaliser ses objectifs. Pourtant c’est l’ambition qui l’anime, l’ambition de réussir, de montrer ce qu’elle vaut. A côtoyer des gens, qui lui ont parfois fait comprendre sans ménagement qu’elle ne valait rien, elle a développé un sentiment de revanche, de combativité pour atteindre ses buts, pour montrer sa vraie valeur. Malgré tout, elle n’a aucun scrupule à se servir des autres s’ils peuvent la rapprocher de ses objectifs, parce qu’elle a compris que dans le milieu qu’elle convoite, être trop gentille ne lui serait pas toujours utile.

some links
meetsachussets/initialsBB 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b
need my family - Kassim ((big brother)) Dela ((big sister)) Kassidy ((little sister)) Desmond ((little brother)) Azraël ((little brother))

friendship never end - Reira ((roomates, work and friend))
meetsachussets/initialsBB C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

meetsachussets/initialsBB 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Suzy ((ex sex friend))

some rps
meetsachussets/initialsBB Db028ff81f6e50233f0c0d38b4e4445644735907
en cours - Malacki family - Suzy

terminés - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/initialsBB B6041c6de054ff5ea71cefa15ee8da960999597e

meetsachussets/initialsBB Ba7c024aae999ea68cbea1820f40260a578dfc75
meetsengers - Malacki family - Suzy

WARNING // concernant Adel Blessure
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

LIEN DU POST
Jeu 25 Fév - 13:00

eko_cleo vous suit désormais

meetsachussets/initialsBB 4f9136f59faaa08d7368369d37cd4ba47c5e5452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus d'une année
. Tu peux m'appeler : Nova
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : la Reine déchue, l'enfant perdue, le coeur attaché à son ombre.
Je viens de : NYC, Bronx
Dans la vie, je suis : occupée à survivre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benedetta Porcaroli ♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility (Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2018
, d'où les : 2272
messages, dont : 277
rps. Merci aux doigts de fée de : AILAHOZ(ava+sign) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Albus J. , Deirdre M. W , Elinor B & Kael B.

LYRA BAIN
✧ ✦ ✧
” who is she "

enfant perdue, enfant des ombres. Orpheline arrachée au monde, elle erre tel un fantôme Lyra. La rage au ventre, la colère qui pulse sous ses phalanges bien trop frêles pour le monde. Elle était une enfant de rêves et de poésies bien trop douces pour une réalité trop amère. Elle a su évoluer au fil des mois depuis que sa famille lui a été arrachée des bras. Tous tués sans même qu'elle ne comprenne pourquoi. Son père était lié à un gang, ça c'est un secret qu'on avouait pas mais que se murmurait sous les regards. Elle a mené son enquête jusqu'à la résonance de plusieurs noms la conduisant ici à Boston. Elle est douce, joviale, discrète, le genre de jeune fille sur laquelle on attarde pas le regard sinon pour se laisser aller à la tendresse. Mais sous ses apparences angéliques, elle a su nourrir un démon bien plus redoutable Lyra. Un diable qui ferait sans doute frémir les plus avertis.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmtgjykFp1rbg33v_540 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmtgq8XHR1rbg33v_540 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmte9GxXF1rbg33v_540
” if you need more "

New Yorkaise pure souche, je suis partie quelques mois après le meurtre de ma famille, un poignard, un collier avec une croix, une bague et une peluche c'est tout ce que j'ai emporté d'eux. Tout ce qui représentait chacun d'eux. Mon secret rien que pour moi. J'ai aussi laissé ma meilleure amie, ma complice de toujours, la face obscure de mes rêves, c'est peut-être elle le soleil désormais? Je n'en sais rien, j'ai tout laissé dans ma fuite. Mon seul et ultime but: les venger. Je suis passionnée de poésie, plus jeune je voulais être secouriste, je ne connais que peu les hommes. Je suis timide, introvertie et frêle mais je cache une violence et des ténèbres redoutables. Parfois, j'ai peur de moi-même. Je mange peu, fume trop d'herbe, jamais de tabac. Ma seule addiction ce sont les recueils de poème, l'herbe et l'écriture. La violence aussi. J'apprends à me battre, j'encaisse les coups et ressent un certain plaisir en eux, ça me déroute mais je fais avec. Je suis maline, redoutable et stratège mais paradoxalement encore trop fragile, trop bancale.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmtgz8FiJ1rbg33v_540 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmthtXCdk1rbg33v_540 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmth6b4361rbg33v_540
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — Darren☨ son père ancien membre d'un gang new-yorkais, il était écossais, appartenant à ce groupe de générations en générations depuis la création. Il voulait préserver Lyra, il voulait une autre histoire pour elle. Elle s'avère pire encore. Il a été tué comme toute la famille au printemps 2019. ☆ — Chiara ☨ Sa mère, riche et belle femme de naissance italienne. Elle était promise aux hautes sphères, elle était promise à l'or et et au luxe. Mais c'est l'amour pour le mauvais garçon qui l'a fait sombrer. Toute sa famille lui tournant le dos, elle a poursuivi une existence modeste jusqu'à terminer la gorge tranchée.☆ — Giulia et Mathilda ☨ Les deux petites soeurs de Lyra. 10 et 5 ans. La première était téméraire et un peu trop curieuse, la deuxième encore une enfant, bien trop douce pour ce monde. On ne leur a pas demandé leur avis non plus, on ne leur a pas laissé de trêve lorsque le couteau s''est appliqué à leur chair.

meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmth8l2dd1rbg33v_540 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmthygoJ91rbg33v_540
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*(present)☆ —Shayn Jefferson Une rencontre dans la violence. Des démons qui exorcisent et qui m'attirent irrémédiablement. L'attirance parfaite et indicible. Se désirer autant que se rejeter. Se détruire ensemble et paradoxalement se construire. Ce n'est que le début...

*(past)☆ —Devon Bulger Une fascination malsaine. Ton nom qui résonne, un allié pour ma vengeance. Ceux qui ont tué ma famille seraient liés à ceux qui ont démantelé ton gang. C'est en anonyme que je rejoins Boston, en fille frêle que je t'approche. T'es mon initiateur, dans la violence, le sang et le meurtre mais dans des choses plus étranges encore. Une malsaine appartenance, une addiction inattendue. Mais la mort de Jamie a distendu cet amour que je pensais indestructible, les semaines, puis les mois ont passé. La gamine que je suis a regagné l'ombre quand d'autres ténèbres te dévorent. La prison aura achevé la séparation, t'emportant dans la mort juste après notre rupture déjà bien entamée.

meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmtekyqpg1rbg33v_540 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmtebKYjv1rbg33v_540 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmten6Uch1rbg33v_540
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — Izzy Bulger Soeur de Devon, tu m'as rapidement adopté. Tu es pour moi un modèle, une sorte de mentor mais également une solide alliée. Nous pouvons compter l'une sur l'autre et tu m'aides à progresser. *☆ — Lukas O. Spritz C'est la poésie qui nous réunit, une rencontre impromptue dans un parc. tu m'inities aux choses que je n'ai pas pu apprendre. Avec toi, je retrouve un peu celle que j'aurais pu être si la vie ne m'avait pas malmené, et j'aime me bercer de cette légèreté illusoire. *☆ — Horace Dawson Escort au Sidh, il est cet être étrange et volage qui apporte un surplus de lumière et de douceur à l'endroit, capable de réchauffer un myocarde pourtant perdu. *☆ — Alexis Callaghan Alliée, sororité, appui pour ses combats clandestins, j'en fournis les escorts, et le partenariat va désormais bien plus loin. *☆ — Vareck Suthfeld Un collègue du Nephilim, on sympathise, on reste mystérieux l'un pour l'autre mais le temps a fait son oeuvre et nous sommes désormais alliés et amis.*☆ — Dutch B. Cooper Le Mentor, le modèle, le soutien indéfectible. Il m'apprend, et je tente d'être une élève à sa hauteur. Désormais, il est mon bras droit au Sidh. *☆ —Jospephine Porter Vénéneuse, alliée privilégiée. Valeur sûre dans mes troupes, elle trône à sa manière, charismatique, prestante, rongée des mêmes démons, l'insidieuse impression de retrouver une sœur.*☆ —Yiren Han Escort et protégée, elle est devenue une amie, on aime s'échanger des confidences.*☆ —Shannon Dinkley Chef de la sécurité au Sidh et oeil averti pour nous protéger et nous renseigner.

meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmteajmHI1rbg33v_540 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmtertA8R1rbg33v_540 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pmmtexoARi1rbg33v_540
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ — Dolly Mayfield Membre du gang. Red Rose. Elle est à la fois un modèle et une source d'énervement. *☆ — Loyd Higgins Agneau tourmenté que je tente d'entraîner plus encore dans les noirceurs. *☆ —Vesta Borges Alliée dans cette guerre, nous avons de nombreux points communs mais la méfiance reste mutuelle.

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, prostitution, addictions (drogues), tca (troubles comportement alimentaire) agression sexuelle/viol ; sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Alexis
- Dutch
- Shayn
- Vareck
- Josephine
- Loyd
-Shannon
LIEN DU POST
Jeu 25 Fév - 19:33

Lyrab. vous suit désormais

La nuit je mens
“J'ai fait la saison dans cette boîte crânienne.Tes pensées je les faisais miennes.T'accaparer seulement t'accaparer.  D'estrade en estrade. La nuit je mens. Je m'en lave les mains.J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho.”
meetsachussets/initialsBB 21198627f91eda3b508b447c39502754a8564f08
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (logée/nourrit par bibi)
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2018
. Tu peux m'appeler : crazy macy
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : attachée corps et âme à la petite Flores
Je viens de : la région du vaudou aka la Nouvelle Orléans
Dans la vie, je suis : co-gérante du kkum cafe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lily Collins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 42860
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver (avatar) & eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)
MACY HARMON

meetsachussets/initialsBB 6fcba7390369ef6fb9241ad418ff9a918c69c0e1
meetsachussets/initialsBB U7c8bHZB_o
❝ people like to talk about others. why do they care so about other people's lives. sorry but mind your own business. it's none of your business. i do my own business. ❞

(01 juil. 94) NOUVELLE ORLEANS ; naissance de macy dans une famille de hippie ⊹ (2000 - 2016) NOUVELLE ORLEANS ; élevée par sa grande soeur freya, tandis que ses parents sont plus occupés à vagabonder à travers la planète, macy se trouve une passion pour la peinture ⊹ (été 2016) BOTSWANA ; se lance dans un voyage humanitaire et se sent à sa place sur les terres africaines ⊹ (juin 2018) BOTSWANA - BOSTON ; quitte précipitamment le botswana lorsque son petit ami de l'époque yeon la demande en mariage. elle fuit sans un mot et débarque comme une fleur chez sa soeur à boston ⊹ (nov. 2018) BOSTON ; on lui découvre un lymphome. drame difficilement à accepter pour macy qui au départ n'a aucune volonté de se battre. ce sont ses proches et notamment alan qui lui donneront la force nécessaire ⊹ (janv. 2019) BOSTON ; yeon la retrouve à boston lors des attentats ⊹ (juil. 2019) BOSTON ; début de sa relation avec lauren ⊹ (16 oct. 2020) BOSTON ; portée disparue suite au concours de talents ⊹ (31 oct. 2020) BOSTON ; libérée du collectionneur - traumatisme profond qui rend macy plus éloignée du monde

meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pri92d4JPU1vjg4rh_250 meetsachussets/initialsBB Tumblr_inline_pri92nrzwC1vjg4rh_250

❶ la Nouvelle Orléans, c'est sa maison, la ville qui l'a vu naître. ville étrange mais surtout original, pas étonnant que Macy est héritée d'un caractère si particulier. la Harmon a l'accent du sud, le soleil sur la peau. ❷ la relation que Macy entretient avec ses parents est compliquée, voir même inexistante. c'est sa soeur qui a assumée la responsabilité que de l'élever. ❸ artiste peintre qui manie le pinceau, et les couleurs. ça l'apaise d'exprimer ses émotions avec le bout de son pinceau. ❹ papillon de nuit, elle ne se lève jamais avant minimum midi sauf urgence. ses nuits, elle les passe à remplir ses toiles ❺ mademoiselle adore danser et aussi papillonner. d'ailleurs elle est très libérée sexuellement parlant et n'a aucune honte de se revendiquer ouvertement bisexuelle. ❻ son vice, c'est les jeux d'argent. une bien mauvaise addiction qui heureusement ne l'a pas encore ruiné. à croire que la brune a une main chanceuse. ❼ elle a parfois souffert de complexes concernant son physique durant l'adolescence. une certaine difficulté à assumer ses formes. alors elle fait très attention à son alimentation ❽ elle a parfois des moments d'absence. une seconde elle est là, mais la seconde après, elle plane dans son monde. ❾ de son séjour en afrique, elle garde de nombreux souvenirs, mais aussi leur dialecte (le setswana) et la cuisine traditionnelle. ❿ mauvaise élève, elle a quitté la scolarité après le lycée.

montée sur ressorts ⊹ folle ⊹ impatiente ⊹ battante ⊹ excessive ⊹ têtue ⊹ généreuse ⊹ rigolote ⊹ maladroite ⊹ irresponsable ⊹ enfantine ⊹

Macy (nom féminin) ❝ charmant petit ouistiti à qui l'on s'attache très vite malgré ses blagues nulles. l'essayer c'est l'adopter. ❞
meetsachussets/initialsBB Tumblr_pr79e3z2he1rvnyg1o6_r1_250

Laurenit doesn't matter where i am. i'm yours.
Yeon-Mini"m sorry i was not good enough. but i will fix my mistakes
Freya (pnj)you and me. it's a forever kind of things
Bishai would take a bullet for you
Shadei found someone that i want to annoy for the rest of my life
Vestabetter an oops than a what if
Alanyou don't have to be crazy to be my friend but it helps
Meaghanwe are only as blind as we want to be

meetsachussets/initialsBB 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)
meetsachussets/initialsBB 26a0.png?v=2.2 maladies (cancer)
meetsachussets/initialsBB 26a0.png?v=2.2 jeux d'argent

meetsachussets/initialsBB 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
meetsachussets/initialsBB 274c.png?v=2.2 inceste
meetsachussets/initialsBB 274c.png?v=2.2 pédophilie
meetsachussets/initialsBB 274c.png?v=2.2 viol
meetsachussets/initialsBB 274c.png?v=2.2 cruauté animale
meetsachussets/initialsBB 274c.png?v=2.2 feu/immolation

meetsachussets/initialsBB Tumblr_nculazrw6O1rgpgw0o3_250

LIEN DU POST
Ven 26 Fév - 10:54

macy mais non vous suit désormais

feel special

wad to escape just for a while. Was too afraid to face the world as if there’s nothing worth living, to me. It’s like nothing could make me believe so I sat and stared at my reflection.

.

↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

présentation « liens

WARNING //
concernant bisha ;

TRIGGER //
refuse de jouer ;

LIEN DU POST
Jeu 6 Mai - 14:22
@Bisha Bennett a écrit:

initialsBB a ajouté une photo

@Jaxson Atkins aka "Artistic Blur"

before you go
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant