Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Hansaplast Spray Antiseptique pour enfants – 100 ...
Voir le deal
2.88 €
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

meetsachussets/initialsBB

Aller à la page : 1, 2  Suivant

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec macy (mais un peu chez jaxson aussi)
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : bish, initials BB
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : free.
Je viens de : brooklyn, new york (origine : albanaise/américaine ; communauté tzigane )
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au massachussetts general hospital (FAIS, 911)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : dorina gegiçi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2020
, d'où les : 1007
messages, dont : 123
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclights (av), salvìa (profil), lstxrks (icons)
. Pour finir, je joue également : flor (sab), reira (jungha), phoenix (ash)

meetsachussets/initialsBB 36e895bb3dea8be25fdedf2e0a03ee014a9f28bc meetsachussets/initialsBB E86473f29b774e7151d540afd06b39dca9b84284 meetsachussets/initialsBB F62af651d8f9975b2f31835c57dce74128fca64a
◜ stay wild, moon child ◞
ɴɪᴄᴋɪ ɴɪᴄᴏʟᴇ ﹣ ғᴜᴄᴋɪɴɢ ᴅɪᴀʙʟᴏ
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

née à new york d'un père américain et d'une mère albanaise le 08/07/1993 ᚐ membre de la comunauté tzigane, respectueuse des traditions ᚐ son grand père est connu dans toutes l'europe pour ses braquages ᚐ a un grand frère, un jumeau et une petite soeur ᚐ vierge et le restera jusqu'à qu'on lui passe la bague au doigt ᚐ a travaillé au centre médico-social d'harvard de septembre 2019 à janvier 2021 en tant qu'infirmière multi-tâche ᚐ s'est fait kidnapper le 14/03/21 par des rivaux de son grand père, a été retrouvé le 29/03/21 par kassim, son frère et baker