Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaturday Night - HOSLEY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Saturday Night - HOSLEY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 16:26:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    All my love in the dark clouds

    Dans quelques secondes, tu seras là devant moi, devant ma porte, et nous échangerons notre premier regard. Mes yeux et les tiens, et mille petites choses que nous mesurerons. Tu seras encore plus belle que je ne l'imaginais, plus sexy que je l'aurai souhaité... Toutes ces sensations qui passent en une seconde dans mon esprit et font la richesse de l'instant. Je m'approche de la porte, tu as eu l'élégance de frapper. Je ressens une pression d'adolescent, et je me trouve bien ridicule. J'ouvre, et tu es là. Je te souris "Bonsoir mademoiselle Kennedy, entrez je vous prie." J'ai bien envie de rire pendant ma pseudo révérence, et d'être ainsi dans le rôle de mon majordome. Si c'est moi à cette place, c'est que la totalité de mes employés s'est vue être mise en congés ce soir. Je referme derrière nous. Inutile de t'indiquer le salon, tu connais le manoir. "Ne t'installe pas tout de suite. On va aller à la cave pour que tu choisisses une bouteille. Pose juste tes affaires." Devenant immobile à l'entrée du salon. J'ai peur mais je suis exalté. Moi qui me suis pourtant si bien protégé, j'ai fini par accepter l'idée de me remettre en danger.

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Saturday Night - HOSLEY E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Saturday Night - HOSLEY 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Saturday Night - HOSLEY Valgiu10
    Saturday Night - HOSLEY Img_2410
    Saturday Night - HOSLEY Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 16:59:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    All my love in the dark clouds

    jouer avec le feu, ressentir la douleur au plus profond de mon être, te faire du mal et m'en faire par la même occasion. voilà en quoi je suis douée. voilà ce que je sais faire de mieux. me détruire et t'utiliser comme dommage collatéral. laisser la noirceur m'envahir et la libérer sur ton esprit. c'est comme ça que tu me connais, c'est comme ça que tu m'acceptes. quand je foule le perron du manoir, je sais que je fais une erreur. je sais qu'une fois à l'intérieur je vais déchainer les enfers. et pourtant. je le fais sans hésiter une seule seconde. « bonsoir » ta petite révérence qui m'arrache un sourire avant que je ne pose mon sac dans l'entrée, ma veste sur le porte manteau. j'exécute tes ordres avec minutie, te suivant jusque dans la cave. je regarde autour de moi, le nombre de bouteille incalculable qui nous entoure. une qui attire mon regard en particulier.  « Saint Emilion, grand cru château angelus, 1987 » c'est lui qui m'a choisi. je tends ma main pour attraper la bouteille et te la montrer. « partant ? » ce genre de vin on le déguste, mais ce soir j'ai cru comprendre que toi et moi on était pas là pour s'enivrer à en perdre la raison, mais poser des mots, clairement.

    @Wesley Patterson




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 17:29:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    All my love in the dark clouds

    La frénésie de ma pensée ne paraît pas vouloir mettre terme à son insanité déstructurée. Jamais. Jamais elle n'y met point final. Jamais. Toujours ruminant cette sifflante corruption infectieuse au creux de mon oreille noire de paroles malsaines. Ta présence seule suffit pour la faire hurler, autant que tu n'arrives à la faire taire. Cette part aussi sombre que le couloir que l'on emprunte après êtres descendus. D'un coté, l'armurerie et de l'autre, la réserve a vins. Ton choix me fait sourire en coin, impressionné par tant de connaissance.. Dans un pur hasard? "Il sera parfait." Et on remonte accompagné de ce cru. Dans le salon, il y a déjà deux verres sur la table basse. Ainsi que deux pochons, un pour toi et un autre qui enferme la Weed la plus forte au monde. Le matériel pour rouler, le cendrier, des minis pâtisseries en tout genre. Et le tire bouchon dont je m'empare rapidement pour ouvrir la boisson que je verse soigneusement. Mes yeux sur les tiens quand je viens enfin poser mes fesses sur le canapé. "On va jouer à un jeu." Danse avec le Diable, allez.

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Saturday Night - HOSLEY E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Saturday Night - HOSLEY 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Saturday Night - HOSLEY Valgiu10
    Saturday Night - HOSLEY Img_2410
    Saturday Night - HOSLEY Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 21:09:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    All my love in the dark clouds

    il sera parfait. j'hoche la tête avant de te suivre à nouveau, remonter dans ton salon, pièce que je connais presque par coeur. je m'assois sur le canapé, te suis du regard quand tu viens t'assoir à mes côtés. tu sers nos verres, je regarde la robe du vin, rouge sang, presque velours. mes yeux brillent. au delà du fais que ce soit de l'alcool, j'aime le vin, j'aime déguster, prendre mon temps et savourer. j'attrape mon verre, le lève dans ta direction. « à nous » petit sourire en coin avant de venir faire tinter mon verre contre le tiens et de poster mes lèvres contre le verre, très certainement en cristal. « jouer à un jeu ? si tu veux qu'on fasse un action ou vérité c'est non. on a plus 15 ans Wes » que je te dis en riant doucement. « quel jeu ? » que je demande en haussant un sourcil.

    @Wesley Patterson




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 21:48:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    All my love in the dark clouds

    "A nous." Que je prolonge avant que nos verres fassent ce bruit quand ils s'entrechoquent. Je l'amène à mes lèvres pour en prendre une petite gorgée. Très bon choix. Je me délecte de ce cru un court instant, juste le temps qu'il te faut pour te montrer réticente à ma proposition. "Tu n'es pas si loin de tes 15 ans.." Je te souris, en coin avant de reposer mon récipient sur la table. Coller mon buste au dossier et poursuivre "C'est comme un action vérité, mais plus tiré sur la vérité." Mes yeux dans les tiens, j'explique "On se pose des questions à tour de rôle. Soit, on répond avec sincérité. Soit on refuse de réponse, mais l'autre choisi une conséquence. Enlever un vêtement, boire cul sec, manger un truc dégueulasse." Je pince furtivement mes lèvres "Le but, c'est de mettre enfin, nos coeurs à nus." Je veux juste sentir ta violence contre moi. Qu'on ose enfin discuter de tout ça. Tout et bien plus encore. Et cette magnifique promesse que l'avenir que nous partageons est plein de belles choses, intenses et étonnantes. Allez, accepte et commence.

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Saturday Night - HOSLEY E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Saturday Night - HOSLEY 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Saturday Night - HOSLEY Valgiu10
    Saturday Night - HOSLEY Img_2410
    Saturday Night - HOSLEY Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 14:32:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    All my love in the dark clouds

    je souris, laissant le liquide couleur Ruby couler dans ma gorge. « c'est vrai que je suis plus près de mes 15 ans que toi.. » sourire espiègle qui nait sur mon visage. j'aime te rappeler que tu es plus vieux que moi. je t'écoute m'énoncer les règles du jeu, tout en hochant la tête. ce jeu, je le connais très bien. c'est aymalyne qui m'avait parlé d'un jeu que les filles Strauss utilisaient très souvent pour clarifier leurs relations. j'ai même joué à ce jeu avec Dimitri, à l'époque où tout me semblait moins compliqué. « tu remercieras Aymalyne Strauss pour l'aide que ce jeu t'apporteras » petit clin d'oeil provocant que je te lance. « j'en déduis donc que tu as besoin de savoir exactement ce que je ressens pour toi et de me dire ce que toi tu ressens. mais que tu es bien trop fier pour le faire dans une simple discussion d'adulte. » je me mords la lèvre, m'enfonçant un peu plus dans le canapé, laissant quelques secondes de silence entre nous. « tu es au courant que d'après la règle, si je refuse de répondre, je suis censée enlever un vêtement. non seulement tu n'auras pas de réponse mais en plus tu devras gérer beaucoup de paramètre perturbant autour de toi. » oh oui ce jeu je ne connais à la perfection Wes. « tu es sûr de vouloir tenter ça ? » ma réponse est oui. parce que j'aime autant jouer que me bruler les ailes.


    @Wesley Patterson




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 10:42:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    All my love in the dark clouds

    Ce regard qui te tue au moins dix fois, est lancé quand tu me fais remarquer que la vieillesse s’est déjà plus embarré de moi, que de toi. Puis soyons honnête, le temps sur toi, il est bénéfique. Verres en mains, je t’énonce les règles de ce jeu que je ne connais pas spécialement. Adolescent, j’ai joué à des choses qui pouvaient y ressembler. Je souris en coin « Je vois que tu n’es pas une débutante pour ce jeu... » si tu en connais l’auteur. Avec Dimitri? Oh je n’ai clairement pas envie d’imaginer ça. Et, tu viens rapidement m’enlever mon évasion dans ta réflexion. Mes yeux roulent comme guise de réflexion. J’avale une gorgée de vin « C’est lier l’utile à l’agréable, faut le voir comme ça... Et nous sommes tellement doués pour exprimer ce que l’on ressent qu’un coup de pouce n’est pas de refus. » t’es aussi handicapée que moi sur ce plan. Mon regard sur toi. Il se promène sur ton corps avant de remonter à ton visage. La malice est présente. Perdre ou gagner, pour savoir il faut jouer.  « On se condamne pour l’enfer nan? C’est ce que j’ai écrit il y a quelques jours. » T’as sûrement des questions qui te brûlent les lèvres.

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Saturday Night - HOSLEY E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Saturday Night - HOSLEY 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Saturday Night - HOSLEY Valgiu10
    Saturday Night - HOSLEY Img_2410
    Saturday Night - HOSLEY Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 13:06:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    All my love in the dark clouds

    « en effet, j'suis clairement pas une débutante. » au début, quand Ayma m'en avait parlé, j'avais trouvé ce jeu complètement con. et après avoir réglé quelques comptes de cette manière, j'avais dû admettre qu'il permettait au moins de prendre contact avec l'autre. je n'irais pas jusqu'à dire qu'il règle les problèmes. mais si tu veux tenter, pourquoi pas. j'hoche la tête à la positive quand tu me dis qu'ils nous faudrait un petit coup de pouce. je lève ensuite mon verre en l'air avant d'ajouter : « allez, en route pour l'enfer alors. » je me rassois correctement dans le canapé, pose mon verre sur la table basse et plante mon regard dans le tiens. « je commence. est-ce que tu es amoureux d'Ella ? je te parle pas de sentiments. je te parle d'amour. est-ce que tu l'aime ? » je commence fort parce qu'on a plus 15 ans, je vais pas tourner autour du pot pendant trois heures. je vais droit au but parce que c'est pas en tergiversant qu'on va régler nos problèmes.


    @Wesley Patterson




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 19:35:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    All my love in the dark clouds

    Ce deuxième toast, mon verre en l'air pour rejoindre le tien dans la hauteur et je l'apporte à mes lèvres pour en prendre une bonne gorgée. Je crois que je vais en avoir besoin. Autant pour m'ouvrir que pour entendre ce que tu vas dire. Ou plutôt me poser comme question. Le jeu commence dans une intensité qui nous ressemble bien. Je pose mon verre, je m'enfonce dans le canapé et je te fixe dans un silence. "Toi, t'es directe." Je ne peux pas te blâmer de t'aventurer directement sur ce terrain. Celui qui me semble toujours aussi brumeux. Surtout que la veille, j'ai eu un message vocal de Ella qui me disait vouloir se retirer de l'emprise que j'ai sur elle et sur sa vie. Bref, je m'égares. "Je l'aime. C'est de l'amour, c'est certain." Je souffle "C'est différent de l'amour que j'ai pour toi. C'est deux amours différent.. Et j'ignore si j'en sortirais vivant ou entier." A mon tour? Je vais me montrer moins direct. Je veux que ça monte crescendo. "Est ce que tu as relu mon carnet?" Sans jamais quitter tes yeux.

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Saturday Night - HOSLEY E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Saturday Night - HOSLEY 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Saturday Night - HOSLEY Valgiu10
    Saturday Night - HOSLEY Img_2410
    Saturday Night - HOSLEY Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 19:51:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    All my love in the dark clouds

    « j'ai pas de temps à perdre. » je pense en avoir assez perdu. peut importe ce qui découle de cette soirée, j'ai besoin de réponse, pour m'aider à voir plus clair dans ce que je veux, ce que je ressens. je ne peux pas continuer à avancer dans le brouillard. quand tu me dis que c'est de l'amour, mon coeur rate un battement. tu l'aime. ok. au moins c'est dit, c'est plus un sous entendu latent, comme une épée de Damoclès au dessus de ma tête. je t'ai pas demandé de comparer avec ce que tu ressens pour moi. je voulais pas le savoir d'ailleurs que c'était différent. parce que ça veut peut-être dire que tu en aime une plus que l'autre et ça je suis pas prête à l'entendre. « oui » que je te réponds franchement. « j'ai répondu. je suis pas obligée de donner des précisions. » tu veux que je te dise quoi ? que je l'ai relu quand j'étais avec Jude ? quand il m'a quitté ? que j'ai pleuré et que je me suis demandée comment j'avais pu en arriver là ? ça n'aurait aucun sens. je me mords la lèvre, inspire un grand coup, tente de faire abstraction de mon coeur qui bat la chamade. « est-ce que tu m'aimes Wesley ? est-ce que t'es amoureux de moi. pas comme on aime une amie de plus de dix ans, pas comme on affection une complice. est-ce que tu m'aimes comme la femme qui pourrait partager ta vie ? » tu voulais jouer ? on joue.  


    @Wesley Patterson




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum