Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5776
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, myself [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Mer 30 Sep - 17:35
FINI MOI CETTE FICHE BB LOVEEEE

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 8e5c2421bf30e34d4b12ee475f747cbb88241a58
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house avec ma petite sœur birdy.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie ou els
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : un cœur d'artichaud célibataire.
Je viens de : new york city.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année d'ingénierie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1824
messages, dont : 266
rps. Merci aux doigts de fée de : @mad’eyes. (av) @cosmic light (manip signature) @killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia et avery langford.
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2f4b5aadca9706055c29051dac77de029d14a47dHAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Fe1f65e9be0aa10e0c97d8cb8b0a88de4cd213f7
ELSIE BARLOW
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1365205372-pris
mesure 165 cm ; adepte de l'hiver, du froid en général ; mordue d'informatique et de l'architecture réseau, passion et futur métier c'est son exutoire ; naturelle ne connait pas le maquillage et s'habile très simplement ; véritablement passionnée de musées, de bibliothèques et d'activités qui lui donnent l'air d'avoir trente ans de plus ; énorme timide qui rougit dès qu'elle se sent mal à l'aise ; réservée et en retrait, trop souvent dans la lune et est victime de beaucoup "d'absences" ; c'est un livre ouvert qui se sait pas cacher ses pensées/ses émotions ; n'accepte pas de repenser au passé sous aucuns prétextes ; vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ; d'un douceur rare elle veut toujours aider même après les déceptions ; adore cuisiner surtout pour les autres ; a toujours été très concentrée sur ses études ; relations plus ou moins tendues avec certains membres de sa famille ; souvent perdue dans ce qu'elle veut ce qu'elle est ; vit difficilement sa rentrée à cause des moqueries et messes basses sur ses photos intimes sorties ; cauchemarde très souvent sans jamais l'admettre ; dérangée et fatiguée par les souvenirs des visions de la maison hantée » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, suicide, cauchemars fantomatiques
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 30 Sep - 18:16
@Marley Ainsworth a écrit:
FINI MOI CETTE FICHE BB LOVEEEE
+10000 hop hop hop HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1314825061

- - sometimes, i think we're the brightest stars. and i try, to believe we'll find a way.
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4312
messages, dont : 336
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove, laurie chérie.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Olomfn6l_o HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y2fK8nFP_o HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Pqvg

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Aq7p

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 7a3s

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 1 Oct - 13:25
Clem je t’aime HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 4205929361

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
cavalière de léo au bal de fin d'année

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1370
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

Zed Burgess, Katalia Borgia et Lucy S.-Chang FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 1 Oct - 14:01
merci à tous pour votre accueil chaleureux. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1365124802 :heaart:

@Zed Burgess : ekoprzjeoprjzeprrezrjze
que du love pour toi bb. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 viens lui pincer les joues autant de fois que tu veux, come babe. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 3997999705
tellement hâte aussi de revivre ces feels, ces rps de malade, ces émotions, le mingess. :bigkiss: :heaart:
viens l'enquiquiner quand tu veux chaton, elle est tout à toi. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 152426858 :heaart:

@Ivy Hodgson : encore de nouvelles têtes. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 4205929361
toujours aussi canon. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 merci Mannie. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1365124802 :heaart:

@Mickey Ainsworth : coeur sur toi aussi chaton. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 :heaart:
trop contente de te retrouver. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1365124802 :heaart:
je viendrais te harceler pour un lien de la muerte. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 152426858 :heaart:

@Katalia Borgia : MA CLEEEEEM. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 4242661680 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 4242661680 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 4242661680
nous vs le reste du monde, la nouvelle télé-réalité 2021. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1862638590
trop trop mignonne bb. :TT: :heaart:
hâte de jouer notre lien. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2593235929 :heaart:
te amo. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344

@Lucy S.-Chang : Camilleeeeeeeee. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344
ça fait longtemps mon chaton. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1365124802 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1365124802 faut que je vienne te recontacter sur skype. :heaart: (ou maybe tu es aussi sur Discord ? HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 152426858)
trop mignonne, merciiii. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 :heaart:
love you too. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2953209218 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2953209218

@Soojin Min : HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2131867078 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2131867078 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2131867078 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2131867078
tu viens d'embellir ma fiche avec ta boté. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 3338260812
c'est toi qui est parfaite. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 3061977507 :heaart:
merci twin. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 :heaart:

@Agathe A. de Belgique-S : MA FEEEEEEEEMME. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344

@Toni Caldwell : BB TONIIII. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 best bff ever, toujours loyal à bb Hae. :TT: :heaart:
trop contente de te retrouver aussi, t'es trop mignonne merci. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1365124802 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595
tkt avec le retour d'Hae, la bande va être back. Richard Richard

@Arwen Davenport : fopezjptozejrz
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595
bb ines. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 big love sur toi. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1365124802 :heaart:
j'ai hâte aussi. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 152426858 :heaart:

@Jericho Nguyen : je... je te retourne le compliment ôktzetzrt HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595
il est vraiment beau Jericho. :heaart: face

@Kieran Maddox : ma beauté n'a d'égale que la tienne bb. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595
(( pas sûr que ce soit français ce que je viens de dire, mais t'as compris l'idée. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1881463262))
mon bb Kiki. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 tu m'as manqué aussi. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 3061977507 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 3061977507 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 3061977507  ily muito muito. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1862638590 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1862638590

@Marley Ainsworth & @Elsie Barlow : m o r t e
MDRRRRRR ELLE EST FINIE BABES. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 208576344 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 152426858

@Léonie Burgess : je... trop trop mignonne omg. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595
je t'aime aussi bb. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 :heaart: ton ex-beauty belle soeur ever est back. Richard :heaart: prête à faire des folies encore avec toi. face :heaart:
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4312
messages, dont : 336
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove, laurie chérie.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Olomfn6l_o HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y2fK8nFP_o HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Pqvg

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Aq7p

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 7a3s

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 1 Oct - 14:10
C’est bientôt de nouveau sa belle sœur tkt je vais tout mettre en œuvre pour HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 166564858

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
cavalière de léo au bal de fin d'année

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Kb64
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge en colocation avec zed.
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus de cinq années
. Tu peux m'appeler : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec hae.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant en linguistiques étrangères (langues et civilisations asiatiques) - barman/musicien dans un bar de la ville.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : xavier serrano.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 542
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna (avatar). - lumos solem, aurélie (crackship profil). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, reyes, gene & amren.
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 7myn HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Kb64 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 7tdp
PRÉNOM ET NOM
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Ttla HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 B1lm HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Fvcv

f a m i l y p o r t r a i t ,, asher langford oldest brother morgan langford oldest brother avery langford oldest brothersiloé langford little sister

w h a t l o v e r s d o ,, hae-won min girlfriend, former roomateprénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, milyana blossom best friend samael vanderbilt best friend kian rothschild best friend zed burgess close friend, roomate axel vanderbilt good & compétitive friend léonie burgess heart sister marley ainsworth brother's ex-girlfriend, friend toni caldwell close friend, roomate
poppy deauclaire knowledge

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Nkbh

JUST WORDS...

WARNING // de son passif (celui avant son adoption), de la violence sur les mineurs, son état de son santé.
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.

LIEN DU POST
Jeu 1 Oct - 14:13
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 4046487928 :heaart:

" the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1370
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

LIEN DU POST
Jeu 1 Oct - 14:47
@Léonie Burgess : MDRRRRRRR
jpp. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 863241595 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 152426858
je te laisse gérer alors, mais tu vas avoir du boulot. HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 3997999705 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 3997999705

@Kobe Langford : :heaart: :heaart: :heaart:
bientôt, toi, moi --> :bath: HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 152426858
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 BruisedIncredibleCrow-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house
et j'y ai posé mes valises depuis : maintenant 3 ans
. Tu peux m'appeler : lulu, ou juste lucy
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec sunwoo depuis le 5 septembre.
Je viens de : canberra en australie et j'ai vécu la plupart du temps sur séoul en corée
Dans la vie, je suis : étudiante en 3ème année de médecine et anthropologie, prédestinée à devenir médecin légiste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee naeun (april).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain (milla)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2131
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : moonset (a) morning rain (s & p) !! le profil est entièrement ma propriété, merci de ne pas reprendre la même disposition, les mêmes images ou vous en inspirer !!
. Pour finir, je joue également : lara-jean kim (student)
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 QLA8lKpL_o
(( 장루시 )) surnommée lulu ou lucifer, petite soeur de percy & thaddaeus (†) s.-chang » née le 1er octobre 1999 à canberra, australie » libra; capricorn ascending 22°51'38 » gemini in moon sign » ((己卯)) lièvre de terre » dite : individu calme, qui aspire à la tranquillité, personnalité agréable, tendre et attachant, aimable et patiente » troisième année de médecine légale & anthropologie » lives on campus » currier house » joueuse de guitare électrique, elle tient une chaine youtube où elle poste des covers » dog lover, she own a pumsky named azazel » she's a virgin » do ballet since she was 4 » figure skating world champion junior 2016 at lillehammer, norway » like pineapple pizza ans mint choco chips ice cream »

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y4voff87

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 20SWkGJK_o

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 MnQz6jMZ_o

HOLY FAMILY » PSEUDO HERE HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 RNVxVJ4v_o
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Os1Zj4Hc_o
LOVE STORY » HWANG SUNWOO HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y68yyzgm (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 HfdyaMlo_o HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 DQhK3pU2_o
FRIENDSHIPS » KWON HANBIN HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y68yyzgm (100%) meilleur ami. ils se connaissent depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes mais elle est aussi sa confidente. GEUN TAEHO HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y6sqvhee (50%) meilleur ami de Percy, il à pour mission de la surveiller mais il en fait toujours un peu trop, ce qui créer des tensions entre eux assez souvent. NGUYEN JERICHO HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y6sqvhee (50%) ami d'enfance perdu de vue. quittés sur un malentendu, ils essayent maintenant de recoller les morceaux et tentent de ravoir une amitié descente. YUN NOAH HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y5tc6p3o (75%) meilleur ami, ils se connaissent depuis maintenant plusieurs années et même si ils ont perdus leur complicité depuis que ce dernier à perdu la mémoire, ils essayent de communiquer un maximum. DEAUCLAIR DAEMIN HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y68yyzgm (100%) amis depuis la première année de lucy au même titre que sunwoo. elle le considère comme son frère de coeur et depuis qu'elle est en couple, joue son petit ami devant les autres pour cacher sa véritable relation. BYUN JISOO HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y5tc6p3o (75%) comme une soeur pour elle. l'ayant aidé à se repérer dans boston, lucy lui est reconnaissante et s'est liée rapidement d'amitié avec elle. PARK HYUNSOOK HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y5tc6p3o (75%) grande amie depuis leur première année à harvard, elles partagent plusieurs passions en commun et aime à se retrouver au bar pour parler et boire quelques bières bien méritées. PSEUDO HERE HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

( à rajouter : taeho, jericho, hanbin, noah, hyunsook, jisoo, daemin, chinho, luhan, yasmin, hyun-tae, leo, coleen, vous maybe? )

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 SVHY71UV_o
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Yx8qvnb5 LUCY'S TRIGGERS » death, murder, weapons & blood majors; abusive relationship; domestic abuse; graphic sex (depends on person); incest; rape; eating disorder; mental disorder; fatphobia; kidnapping; overdose; pedophilia; racism; scarification; sexism; homophobia; transphobia; don't play with people who don't care about tw ou les personnes qui virent les liens sans en parler avant !
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Yxbnevbe LUCY'S WARNINGS » slurs; explicit language; sex +18 (depends on persons, joue souvent au feeling); blood, corpse, murder, death & weapons minors (only for lucy's studies); ghost; cyberbullying; bullying; prostitution (she meets somes in her life);

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 H3avuULD_o

» RP TERMINES OU ARCHIVES
Spoiler:

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 OWogfVvg_o

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 1 Oct - 14:57
@Hae-Won Min héhéhé HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1365124802
ça sera plutôt sur discord mon petit chat, j'ai tellement des bugs de notifications sur skype que j'ai peur de te répondre milles ans après et que tu penses que j'te zappe alors que pas du tout HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1629110976 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2511619667 j'te l'envoie en MP si jamais ~ :heaart:

→ [ PLEASE LOVE ME NOW. ヾ ]
濃 _ she got horns like a devil pointed at me and there's nowhere to run from the fire she breathes. she got two little horns and they get me a little bit
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5776
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : ls, myself [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Jeu 1 Oct - 15:59
@Hae-Won Min AAAAAAH MAIS TON IMAGE DE BUBBLE EST CANN
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 923515264 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 923515264
ya pas la même pour belle ? :TT:

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9642
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1joj

jimenez p o w e r
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Original HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Original HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 1563900466-anigif HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tenor HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2360309522
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 Tokf
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 NVePrTQP_o

HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Jeu 1 Oct - 16:11
rebienvenue HAE-WON MIN ► Jung Jinsoul - Page 3 2511619667

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant