Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me everything and after let's forget everything • Crystal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tell me everything and after let's forget everything • Crystal
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Tell me everything and after let's forget everything • Crystal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Tell me everything and after let's forget everything • Crystal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Tell me everything and after let's forget everything • Crystal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Tell me everything and after let's forget everything • Crystal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2020 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me everything and after let's forget everything • Crystal E26f17107c7992e1cfb0ddff03c9080dTell me everything and after let's forget everything • Crystal B395bd4553d1347ea5dd960d595cdea7

    Samedi 26 Septembre

    Le week-end était enfin là, mais il n’allait pas être calme pour autant. Je le savais déjà regrettant presque ma vie de voyageur incessant qui m’empêchait de tomber dans cette routine de boulot et de travail incessant. Après avoir passé une partie de ma matinée au lit avec mon petit-ami Lukas, j’avais fini par être obligé de quitter cet endroit si agréable dans lequel j’aurai bien passé toute la journée. Ce n’était pas franchement par envie que je quittais ces draps. Je n’avais simplement pas le choix. Je devais travailler sur un gros projet d’ingénierie pour l’université et je préférais m’y coller cette après-midi juste avant d’aller au travail plutôt que de devoir m’y mettre Dimanche. Ouais, Dimanche était censée être une journée véritablement tranquille. Pas de travail pour l’université. Pas de Lord Hobo. Et, surtout, une première véritable sortie en tête à tête en compagnie de Mio Amore. Lukas et moi avions prévu d’aller au restaurant avant qu’il ne m’emmène au théâtre pour la première fois de ma vie. J’avais tellement hâte de cette sortie en amoureux même si je devais bien avouer qu’elle m’effrayait un peu. Ce n’était pas quelque chose d’habituel ou de normal pour moi. Tout comme il n’était pas habituel que je n’accompagne pas Summer à l’hôpital. Suite à un malaise à l’anniversaire de Katalia hier, ma Wifey devait voir son médecin aujourd’hui et je n’étais pas en mesure de décaler mon projet pour l’accompagner. Autant vous dire que cela m’embêtait réellement et que j’avais hâte d’avoir de ses nouvelles pour classer cette histoire. Après une rapide douche, je m’empressais de m’habiller avant de déposer mes lèvres sur celles de mon copain. Je lui rappelais que je voyais Crystal ce soir parce qu’elle semblait avoir rompu avec son copain et que je voulais être là pour elle. Je voulais m’assurer qu’elle allait bien. Je ne savais pas exactement à quelle heure j’allais rentrer puisqu’il était fort possible que la demoiselle et moi allions profiter de la nuit en boîte pour quelques heures. Cela faisait si longtemps que Crystal et moi n’avions pas passé un moment ensemble en tête à tête. J’avais hâte. Attrapant mon sac à dos et enfilant ma veste, je déposais un nouveau baiser sur les lèvres de mon copain avant de me faufiler hâtivement hors de mon appartement afin de rejoindre l’université. Inutile de vous détailler les longues heures que j’avais passé à Harvard à bosser sur mon projet. Entre lecture et concentration, entre essai et calcul, j’avais passé beaucoup de temps à me prendre la tête et à oublier tout le reste autour de moi. Je sursautais soudainement lorsque mon téléphone sonnait pour me rappeler que l’heure de mon service au Lord Hobo arrivait bientôt. Jetant un coup d’œil à l’écran de mon téléphone, je remarquais que ma Wifey ne m’avait toujours pas écrit suite à son rendez-vous à l’hôpital et l’inquiétude commençait à s’inviter à l’intérieur de mon être. Je restais un instant devant l’écran à hésiter. Est-ce que je devais l’appeler ? Est-ce que je devais attendre ? Peut-être qu’elle était avec le mec qu’elle voyait et qu’elle n’avait pas pensé à m’écrire ? C’était étrange, mais il fallait que j’apprenne à passer au second plan si je voulais qu’elle soit heureuse.

    Soupirant, je prenais sur moi rangeant mon téléphone dans ma poche et mes affaires dans mon sac. Je devais laisser du temps à ma Wifey et attendre sagement. Je devais oublier cette panique et simplement me rendre compte qu’elle se construisait une vie en dehors de moi. Enfilant ma veste et remettant mon sac sur mon épaule, je me mettais en route pour ma soirée de boulot bâillant exagérément parce que j’étais déjà beaucoup trop fatigué. Heureusement pour moi, je n’avais pas énormément de trajet à faire pour me rendre au Lord Hobo. Je n’avais donc guère le temps de m’endormir d’autant plus que je faisais ce trajet à pied sous la fine pluie qui tombait me gelant autant qu’elle me réveillait. Après quelques minutes de marche, je poussais la porte arrière du Lord Hobo glissant une main dans mes cheveux trempés comme si cela pouvait m’aider à les sécher magiquement. M’approchant de mon casier en grelottant, mes prunelles finissaient par se poser sur le casier de Tom. Et… Ouf, le jeune homme semblait absent ce soir. Avec un peu de chance, je n’aurai pas du tout à travailler avec lui aujourd’hui. Suite à la rumeur tombée sur Veritas le concernant lui et Nixon, j’avais fini par prendre mes distances avec mon meilleur ami. À ma demande, le jeune homme avait modifié ses horaires de travail en semaine afin d’éviter que nous travaillions ensemble. Néanmoins, pour le week-end, il n’avait rien pu faire et je ne pouvais qu’espérer que ce soir soit son jour de congé. Enfilant le tank top du bar, je soufflais un coup avant de me composer un sourire et de passer derrière le comptoir. La soirée commençait. Les commandes s’enchaînaient comme tous les samedis soirs. Le Lord Hobo était bondé. Le temps s’écoulait sans moi alors que je courrais à droite et à gauche gardant un œil sur la porte du bar pour surveiller l’arrivée de Crystal. La demoiselle finissait par débarquer aux alentours de vingt et une heure trente soit quinze minutes avant la fin de mon service. Un sourire se dessinait aussitôt sur mon visage. La demoiselle était vraiment là et j’allais pouvoir passer du temps avec elle. J’allais enfin pouvoir comprendre la situation car lorsque son statut Meet’ était passé de ‘en couple’ à ‘célibataire’, elle avait refusé de m’expliquer par message. Elle désirait me l’expliquer face à face ce qui expliquait mon invitation de passer au Lord Hobo ce soir. Je pouvais lui offrir un verre pendant que je bossais et je pouvais avoir l’occasion de tout découvrir avant de l’emmener s’éclater et danser en boîte. Ouais, sortir après ce verre avec moi lui ferait sans doute du bien. Elle semblait se noyer dans sa formation pour ne pas penser à son histoire de cœur et ce n’était pas forcément la meilleure chose. Je voulais qu’elle s’amuse. Je voulais qu’elle soit heureuse. Lui offrant un signe de la main, je tentais de calmer mon cœur qui s’affolait dans ma poitrine. Ce n’était pas ma faute. Ça avait toujours été comme ça avec Crystal. Elle était l’une de ces rares filles à me faire de l’effet constamment et la savoir célibataire n’arrangeait pas les choses. Même si j’étais censé être en couple exclusif maintenant, je savais que je serai incapable de ne pas flirter avec elle au court de la soirée. Stupide gosse. Secouant la tête pour éviter d’y penser, je me penchais au-dessus du bar lorsqu’elle arriva pour déposer mes lèvres sur sa joue en m’exclamant « Coucou Love ! » Un grand sourire heureux glissait sur mes lèvres et je me détournais afin de lui préparer son cocktail préféré. En quelques minutes à peine, il était prêt et je me retournais pour déposer le verre devant elle. M’accoudant au bar après avoir vérifié que personne n’attendait de commande, je plantais mon regard dans celui de la jeune fille demandant « Alors comment tu te sens ? » La question était globale. Elle voulait clairement dire que je désirais savoir comment elle se sentait, mais je voulais surtout connaître toute cette histoire qu’elle ne m’avait pas encore contée.

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep 2020 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me everything and after let's forget everything

    ft. @Neal T. Hood  
    c'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment. j'ai rompu avec elijah, pas parce que je l'aime plus au contraire je pense encore à lui et je l'aime autant, mais il m'a appris que sa femme qu'il pensait décédée dans un accident de voiture est en réalité vivante et l'a contacté. il semble perdu, j'avais aucune intention de le quitter, mais je voyais bien qu'il avait besoin de prendre du temps, d'encaisser cette nouvelle qu'il a du mal à digérer et même à s'y habituer. parce qu'au bout de je ne sais combien d'années, c'est difficile aussi de bien réagir face à cette nouvelle. j'ai déjà perdu un homme que j'aime, cela fait bientôt un an en octobre d'ailleurs qu'il est décédé, je repense à lui et j'ai pas envie de pourrir la vie d'elijah. je préférais rompre pour lui laisser le temps, après tout c'est pas évident et j'ai pas envie qu'il se force à rester avec moi. c'était dur parce qu'il m'a dit qu'il m'aime et je lui ai dit que je l'aime, mais c'était plutôt par contrainte, pour son bien. il sait que je suis amoureuse de lui, je veux juste son bonheur et ses sentiments sont réciproques envers les miens, mais après ça c'est difficile. j'sens que cette nouvelle nous a détruite, qu'il me l'ait caché durant tout l'été ne me dérange guère, je peux comprendre c'est dur d'en parler comme ça. ma formation en tant qu'agent du fbi je la vis à fond parce que ça me permets aussi d'oublier un peu cette histoire, j'ai le coeur brisé d'avoir dû rompre et je me mets à fond dans ma formation pour ne pas y penser. et je viens d'apprendre que j'ai une soeur jumelle, je l'ai rencontré en réalité il y a deux semaines et ça me fait encore un choc. je doute de ma vie actuellement, ma vie pleine de mensonges.
    neal m'a donné rendez-vous au lord hobbo, il y bosse ce soir et me propose de sortir juste après son service, ce qui me ferait le plus grand bien alors j'ai accepté avec plaisir. ça faisait longtemps qu'on a pas passer du temps ensemble, rien que toi et moi. mon coeur se mets à battre à tout rompre quand je rentre dans le bar. je m'approche du bar, mon sourire s'illuminant sur mes lèvres en te voyant derrière le bar alors que je m'y installe. « hey mon ange.» je te dépose un baiser sur tes joues. ça fait trop plaisir de passer du temps avec toi, on s'est vu il y a peu lors du week-end au camping, mais c'est pas pareil. juste toi et moi. je viens de rompre et toi tu viens de te mettre en couple, comme quoi le destin ne veut pas qu'on couche de nouveau ensemble. je m'en souviens de ces moments-là et malgré qu'on a arrêté de coucher ensemble, on continue de se voir, de se parler et sans aucune gêne au contraire, on est plus proches que jamais. tu connais mon cocktail préféré et tu me le prépares en moins de deux, ça me rappelle quand j'étais serveuse au drink d'ailleurs. alors que tu me le déposes sur le comptoir, je prends la paille entre mes doigts et me mets à soupirer quand tu demandes comment je me sens, le regard dans le vide. « comme si que ma vie était qu'un mensonge... à chaque fois que tout va bien, BOUM il y a toujours un truc qui merde.» oh et je ne parle pas que de ma rupture avec elijah. retirant la paille du verre pour la poser sur le comptoir, je bois mon verre d'une traite, haussant les sourcils en te regardant. « j'crois qu'il va me falloir quelque chose de plus fort, baby.» parce que j'ai bien l'intention de me prendre une cuite ce soir, quitte à tituber jusqu'à chez moi. j'ai juste envie de noyer ce chagrin dans l'alcool. j'ai parfois envie de crier et pleurer, mais je me retiens si fort.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Tell me everything and after let's forget everything • Crystal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Tell me everything and after let's forget everything • Crystal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Tell me everything and after let's forget everything • Crystal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Tell me everything and after let's forget everything • Crystal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2020 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée avait été si longue et elle était loin d’être finie étant donné les plans prévus pour cette soirée. Franchement, je ne savais pas comment j’allais faire pour tenir de longues heures à l’extérieur. Est-ce que je devais proposer à Crystal de s’installer tranquillement dans un coin du bar pour discuter pendant des heures tout en me reposant à côté d’elle ? Est-ce que je devais boire pour tenter de passer outre cette fatigue pesante ? Ou peut-être que je devais accepter de sortir et me mettre à danser incessamment afin de ne pas sombrer dans un état trop comateux ? Bordel. Je n’en savais rien. Enfin si… Je savais que je devais éviter de boire trop d’alcool. Il s’agissait d’une mauvaise idée qui me pousserait à perdre totalement le contrôle et à faire des conneries que je pourrais regretter. Je pouvais boire un peu, mais il fallait que je fasse attention à mes consommations. Je savais également que rester assis au Lord Hobo à discuter n’était clairement pas la meilleure solution pour changer les idées de Crystal. Par déduction, j’allais donc devoir danser incessamment pour les heures à venir. La bonne nouvelle était qu’au moins je pourrais passer la journée du lendemain à dormir. Mon projet d’ingénierie était quasiment terminé et il serait prêt à temps pour mon prochain cours. Aussi, je pourrais passer mon dimanche au lit avec mon petit-ami avant la sortie en amoureux que nous avions prévu. Profitant d’ailleurs d’un instant de calme au sein du vestiaire, je pianotais quelques mots d’amour à l’attention de mon copain pour lui montrer que je pensais à lui. Et, soudainement, je me demandais s’il était en train de stresser dans son coin à cause de cette soirée. Est-ce qu’il était en train de se dire que je pouvais coucher avec Crystal ? C’était arrivé par le passé et il le savait. Alors, avait-il peur que cela se reproduise ? Avait-il peur que je transgresse notre exclusivité si rapidement ? Avais-je peur que cela arrive ? Bien évidemment. La peur cognait en moi. Je ne pensais pas forcément coucher avec Crystal. Mais un peu d’alcool mélangé à un peu de fatigue et boum je pouvais me retrouver à draguer des mecs ou à proposer mes services dans la rue. La peur aurait pu me dévorer encore plus, mais heureusement pour moi, mon service arrivait. Tank top enfilé, cheveux en pétard à cause de la pluie que je m’étais pris, je m’empressais de me faufiler derrière le bar pour commencer mon boulot. Et, bien vite, la folie du samedi soir me rattrapait. Les commandes pleuvaient. Les flirts arrivaient de temps en temps. Les insultes tombaient parfois lorsque ça n’allait pas assez vite pour certains. Et la fatigue pulsait de plus en plus. Heureusement pour moi, ma sauveuse ne tardait pas à arriver et son arrivée signifiait que mon service était bientôt terminé. Encore quinze minutes et je pourrais virer ce tank top et n’être plus qu’un client. Crystal était là et mes prunelles ne la quittaient pas pendant quelques secondes. Elle semblait en forme, mais au fond, je savais qu’elle n’allait pas si bien qu’elle le prétendait. Ce soir, je voulais être là pour elle. Je désirais la voir complètement heureuse et bien… Ou mieux en tout cas. Je ne pouvais certainement pas faire de miracle, mais avec un peu de chance, je pourrais l’aider à passer outre cette rupture. Je pourrais l’aider à oublier et la pousser à s’amuser au moins le temps d’une soirée.

    Une soirée… C’était ce qui nous avait mis sur le chemin l’un de l’autre. Une soirée faite de danse, de folie et de sexe. Une soirée qui avait donné vie à une amitié de confidences et de secrets. Une soirée qui avait créé une relation de sexfriend jusqu’à ce qu’elle se mette en couple. Depuis plus d’un an, il ne s’était rien passé entre la brunette et moi. Rien. Nous n’étions que des amis taquins et complices. Nous n’étions que des meilleures amis qui pouvaient parler de tout. Cependant, comme à chaque fois que je la voyais, mon cœur cognait plus fort dans ma poitrine et j’avais envie de m’approcher. Envie de la prendre dans mes bras, envie de passer des heures avec elle, envie de… STOP. Secouant la tête, je sortais de mes pensées lorsque la brunette arrivait à ma hauteur. Je devais cesser de me perdre dans ma tête et prêter attention à la réalité. Cette réalité où j’avais un copain que j’aimais follement. Cette réalité où je n’étais qu’un très bon ami qui allait lui redonner le sourire après une rupture difficile. Cette réalité où ce rôle me convenait parfaitement. Me penchant au-dessus du bar, je laissais mes lèvres s’échouer sur la joue de la demoiselle la saluant d’une exclamation heureuse qu’elle me rendait. Les lèvres de Crystal se déposaient sur ma joue provoquant comme toujours une vague de délicieux frissons le long de mon corps tandis que son mon ange attirait un sourire niais sur mon visage et peut-être même une rougeur sur mes joues. Pour la masquer, je me détournais de la brune afin de lui préparer son cocktail préféré pour bien commencer la soirée. Verre en main, coup d’œil aux alentours, je me retournais vers elle posant le verre avant de m’accouder au comptoir pour planter mon regard dans le sien et lui demander comment elle se sentait. La brunette soupirait à mon interrogation et je savais que ce n’était sans doute pas ce qu’elle avait envie d’entendre. Néanmoins, avant de pouvoir nous amuser, je voulais connaître la totalité de l’histoire. Savoir ce qui m’échappait. Connaître ce que je ne savais pas. Le regard dans le vide, elle me répondait m’arrachant un sourire amusé parce que c’était exactement comme ça que je ressentais les choses moi aussi… Surtout avec Lukas. Quand les choses semblaient bien aller, BOUM il y avait toujours quelque chose qui venait nous péter au visage et nous foutre en l’air. Masquant ce sourire, je répondais « J’suis désolé Love… Je… J’comprends ce que tu ressens tu sais et je… Nous allons passer une bonne soirée et oublier tout ça tu vas voir… » Ouais, je la comprenais plus qu’elle ne pouvait le croire sans doute. Mais, surtout, ouais nous allions passer une bonne soirée pleine d’amusements. L’arrivée de Crystal ressemblait à un coup de fouet qui me remettait d’aplomb et je savais que je pouvais passer outre la fatigue pour quelques heures. Juste le temps de s’amuser et de rire. Simplement le temps de lui redonner le sourire. La brunette ne tardait pas à boire son verre cul sec avant de m’annoncer qu’elle pensait qu’il allait lui falloir quelque chose de plus fort. Mes sourcils se fronçaient. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée ? Est-ce que je devais la laisser boire autant qu’elle voulait ? Oh f*ck, j’étais là et je pouvais veiller sur elle. Me retournant, je préparais deux verres d’absinthe avant de faire face à la demoiselle de nouveau. Déposant le verre devant elle, je soufflais « Voilà pour vous mademoiselle… Tu bois ce verre et ensuite je veux tout savoir avant qu’on balance tout ça aux oubliettes pour profiter de la soirée et faire tout ce que tu veux… » Mon regard cherchait celui de la brune un instant comme pour être sûr de son accord. Trinquer tous les deux… L’écouter… Puis aller profiter d’une soirée et répondre à toutes les demandes de Crystal. Ouais ça sonnait bien comme programme. Levant mon verre devant elle pour trinquer, je soufflais « Aux emmerdes de la vie ! » avec un grand sourire.

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2020 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tell me everything and after let's forget everything

    ft. @Neal T. Hood  
    la vie est si dure parfois. j'ai toujours su que quand c'était trop beau pour être vrai, quand tout allait bien dans ma vie, il y aurait un coup si fort qui me fera reprendre la réalité de la vie. et là il y en a pas qu'un, mais deux. ma rupture avec elijah et la découverte de ma jumelle. j'ai l'impression que tout vient s'écrouler dans mon monde si merveilleux il y a quelques semaines. j'ai du mal à me confier, à part liam mon meilleur ami et toi, neal, celui qui est toujours là pour moi. on a toujours vécu des moments forts ensemble et je ne parle pas que de nos ébats torrides. je crois que je suis plutôt fière et heureuse d'avoir réussi à faire flancher un mec qui est à la base homosexuel. ceci dit c'est toi qui m'a fait flancher aussi, t'as toujours su chavirer mon petit coeur, bien que ce n'était pas du sérieux entre nous. malgré que nous avions arrêtés tout ça, rien ne nous empêche de nous voir et prendre soin l'un de l'autre au contraire. ce soir j'ai envie de me confier à toi et t'as même la bonne idée d'aller sortir après ton service. je sais ce que c'est d'être serveuse puisque je l'ai était au drink et malgré ta fatigue du boulot tu ferais tout pour me remonter le moral. une fois arrivé au lord hobbo je m'installe au comptoir. oh tu vois bien la tête que j'ai, autant je peux me montrer forte et faire face à toutes les épreuves du monde, mais là je crois que j'en ai assez, j'ai ma dose. disons que il y a presque un an de cela je traversais un deuil, celui de mon ex que j'aimais et le fait de revivre une rupture ça fait un peu trop pour moi. je n'arrive même pas à placer des mots, à te dire tout ce que je ressens vraiment dans un lieu public où du monde pourrait nous entendre. j'ai aucune envie de te gâcher ta soirée et pourtant t'as toujours ces mots pour me rassurer, je me mordille la lèvre inférieure. « je sais qu'avec toi la soirée sera belle et me fera tout oublier, chaton... mais c'est tellement d'un coup... je ne t'ai pas encore tout dit...» parce que je fais un peu de suspens, mais je te le dirais au moment venu, où on sera seuls et que je pourrais parler de ma vie sans me soucier de quique ce soit. je ne veux pas que les clients du lord hobbo connaissent ma vie. je buvais mon verre cul sec et t'en demande un plus fort, un alcool aussi fort que tu puisses avoir je sais que je peux compter sur toi. t'hésites un peu, je vois bien que t'as une certaine appréhension. t'as peur qu'on flanche et qu'on couche ensemble et donc que ça fasse capoter ton histoire avec lukas? en vérité avec de l'alcool dans le sang j'avoue que je contrôle rien, mais j'ai aucune envie de gâcher une histoire d'amour comme les miennes ont été si écourtées pour si peu. je sais bien que ce n'est pas pour ma santé, je te connais trop et tu sais que je peux gérer et même si je vomis, je m'en fous. tu parviens finalement à prendre la décision à me verser de l'absinthe ainsi qu'à toi. « merci beau gosse... on pourra faire ce que je veux? fais gaffe, je pourrais te prendre au mot, baby. aux emmerdes de la vie comme tu dis !» je t'adresse un clin d'oeil après avoir dit que je pourrais te prendre au mot, levant ensuite mon verre pour le boire d'une traite, le reposer sur le comptoir en grimaçant. « bon par où commencer? j'tiens à te prévenir, tout ce que je vais te dire va te sembler vraiment tiré d'un film... mais vraiment.» je prends un air sérieux. je ne rigole vraiment pas, parce que les deux histoires sont vraiment aussi folles l'une que l'autre... je prends une grande inspiration avant de finir par dire. « pour commencer, j'ai décider de rompre avec elijah... je l'aime, ce n'est pas une question de trahison ou quoique ce soit d'autres... mais disons que... pour faire court... sa femme qu'il pensait décédée dans un accident de voiture avec son fils est en réalité vivante... et ce, depuis des années... il me l'a dit il y a peu de temps et il a eu du mal à le croire lui-même... il était assez distant et je comprends maintenant pourquoi, il ne savait pas quoi faire, il m'a dit qu'il m'aime et que c'est une situation compliquée... mais j'ai décidé de rompre pour son bien, pour qu'il puisse réfléchir, lui laisser du temps et de l'espace et ne pas mettre des barrières dans sa vie... j'ai aucune envie de me poser la question si je suis le bon choix, si il n'aurait pas préféré être dans ses bras... tu vois?» tant de questions qui se posent dans ma tête en ce moment. je suis tellement perplexe et face à cette situation c'était encore plus troublant. t'aurais fait quoi à ma place?
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Tell me everything and after let's forget everything • Crystal 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Tell me everything and after let's forget everything • Crystal MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Tell me everything and after let's forget everything • Crystal 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Tell me everything and after let's forget everything • Crystal Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Crystal… Ce soir, je désirais aider la demoiselle à ce remettre de cette rupture qu’elle vivait. La brunette n’avait pas l’air d’être au fond du trou. Néanmoins, les ruptures faisaient toujours mal. Elles venaient toujours foutre en l’air votre vie et chambouler votre vision des choses. Ce soir, je voulais faire sourire Crystal et l’aider à apprécier la vie. Ouais, le temps d’une soirée, je voulais prendre la place de celui qui serait capable de la faire aller mieux. J’avais envie qu’on redevienne deux gamins célibataires qui s’amusaient ensemble comme nous avions pu le faire par le passé… Enfin… Je n’avais clairement rien de célibataire moi et tout ne serait donc pas possible comme avant. Tenez, par exemple, il serait impossible que je finisse avec le corps de la brune contre le mien. Il serait impossible que mes lèvres se posent sur les siennes. J’étais en couple avec Lukas. D’ailleurs, Mio Amore se pointait soudainement derrière le bar pour me voler un baiser. Un baiser que je savourais avec plaisir plus qu’heureux de le voir prendre ces quelques secondes pour moi. Pour nous. Mon copain se dirigeait ensuite vers la scène en compagnie de Calli et, sourire aux lèvres, je ne parvenais pas à le quitter des yeux pendant un moment. Je restais juste là à savourer tout ce que je pouvais ressentir. Mon cœur qui cognait plus fort dans ma poitrine. Le désir qui frappait à ma porte. Et, surtout, cet amour un peu trop fort que je ressentais en le regardant. Malheureusement pour moi, je ne pouvais pas me perdre pendant des heures à l’observation de mon sexy petit-ami. J’étais au travail et il fallait que je bouge avant de me faire engueuler parce que les clients n’étaient pas servis assez rapidement. Une nouvelle cliente arrivait… Celle que j’attendais depuis le début de la soirée. Celle qui allait bientôt me libérer du travail. Crystal était là s’installant au bar. Mes lèvres venaient se déposer sur sa joue pour la saluer et, malgré moi, je sentais les habituels frissons remonter le long de mon corps. Malgré les changements de notre relation depuis des mois et mon non-célibat, je ressentais toujours le même effet face à la demoiselle. Les mêmes sensations venaient pulser en moi. Et, souvent lorsqu’elle se trouvait face à moi, les images osaient même s’inviter à l’intérieur de mon esprit. Des images dont je n’avais aucune envie de parler. Des images qui ne devaient pas prendre le dessus. Je rougissais au surnom que la demoiselle me donnait me détournant pour cacher ces rougeurs que je détestais voir apparaître sur mes joues. Ces rougeurs que tout le monde se plaisait à faire apparaître parce que j’étais mignon comme ça. Préparant le cocktail de la brune, je le déposais devant elle avant de poser la première question sur son état. Crystal soupirait bien évidemment et je savais qu’elle n’avait aucune envie de commencer par ça. Mais, autant arracher le pansement d’un seul coup très rapide dès le début pour ensuite apprendre à balayer les blessures et à vivre avec. Autant arracher ce foutu pansement pour ensuite pouvoir profiter de notre soirée. Juste elle et moi. Je souriais à sa réponse parce que je me sentais exactement pareil. Je me sentais tout le temps de la même manière. Dès que quelque chose semblait allait, il y avait toujours une bombe pour me péter au visage et tout foutre en l’air. Alors ouais, j’étais réellement désolé pour la brune et j’étais prêt à tout faire pour qu’elle passe une bonne soirée et qu’elle oublie l’Enfer de la vie un moment. Un nouveau surnom glissait me poussant à mordiller ma lèvre alors qu’elle avouait ne pas m’avoir tout dit. Fronçant les sourcils, je soufflais « Parce que maintenant tu me fais des cachotteries ? » Sourire aux lèvres, je provoquais la brunette comme un gosse qui ne lui en voulait même pas.

    Mon regard se promenait un instant sur le bar pour être sûr que je n’avais pas de nouveaux clients de dernière minute à m’occuper. Les choses semblaient se calmer. Crystal ne se calmait pas en revanche. Elle buvait son verre cul sec avant de me demander quelque chose de plus fort. J’hésitais un quart de seconde un peu trop incertain sur ce que je devais faire. Est-ce que c’était vraiment une bonne idée de la laisser boire ? Quand bien même je buvais régulièrement pour noyer et oublier mes problèmes, je savais que ça ne fonctionnait pas et je ne voulais pas que la brune tombe dans cette spirale infernale. Néanmoins, ce soir était notre soir et je voulais qu’on s’amuse. Je n’avais aucune raison de lui refuser des verres d’autant plus que je ne comptais pas la quitter de la soirée. Je pourrais veiller sur elle et faire attention à ce qu’il ne lui arrive rien. Enfin… Si je ne finissais pas complètement saoul moi aussi. Et ça  est-ce que c’était une bonne idée ? Si je buvais trop, je risquais d’être incontrôlable. Et si j’étais incontrôlable, je risquais de faire des conneries qui me foutraient dans la merde. Putain. Je me questionnais trop. Je détestais ça. Encore plus pour un tel soir. Alors, envoyant tout se faire foutre, je me tournais de nouveau pour préparer deux verres d’absinthe. Un pour Crystal qui me l’avait demandé. Un pour moi pour tenter de me détendre. Déposant le verre face à la demoiselle, je soufflais le programme qui nous attendait pour la soirée avant de lever mon propre verre pour trinquer aux emmerdes de la vie avec elle. J’étais prêt à plonger ouais. Mon regard cherchait le sien alors qu’elle me remerciait avec ce beau gosse qui venait une nouvelle fois me faire rougir. La brunette m’interrogeait un instant et me donnait un avertissement qui me faisait sourire juste avant de cogner son verre contre le mien pour trinquer à la même chose. Et, alors qu’elle portait son verre à ses lèvres, je soufflais « Tu peux me prendre au mot Love… T’sais bien que je ne te refuserai rien… » Oh non. Je ne lui refuserai rien. Jamais. Je l’observais boire son verre cul sec avant de le reposer en grimaçant et je portais alors le mien à mes lèvres pour le descendre tout aussi vite la grimace en moins. Déposant mon verre sur le comptoir, je m’appuyais un peu plus sur celui-ci alors qu’elle se questionnait sur par où commencer son histoire. Il y avait même un avertissement avant qu’elle ne se lance. Tout ce qu’elle allait me dire allait me sembler tirer d’un film. Plongeant mon regard dans le sien, je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper un rire. Si seulement elle connaissait les détails de mon histoire avec Lukas… Ça aussi ça semblait tout droit tiré d’un film. Soufflant un « Vas-y, je suis prêt », j’invitais la demoiselle à se confier avec un sourire. Elle prenait une profonde inspiration avant de se lancer dans l’histoire de sa rupture avec Elijah. Cette décision qu’elle avait prise, cette femme décédée qui ne l’était pas en fait, cette situation compliquée… Au fur et à mesure que l’histoire avançait, je mordillais nerveusement ma lèvre jetant des coups d’œil à Lukas sur la scène. Et lorsqu’elle me demanda si je voyais, j’acquiesçais doucement. Oh ouais, je ne voyais que trop bien. Nixon avait choisi de me lancer un ultimatum cet été parce qu’il n’en pouvait plus de cette histoire de couple à trois. Il m’avait laissé du temps pour me décider, mais il avait fallu que je choisisse parce qu’il en avait assez. Assez de ne pas être le seul bon choix alors je comprenais parfaitement les questions que la brune avait pu se poser. Les questions que Nixon s’étaient sans doute posées aussi. Attrapant les deux verres, je me retournais de nouveau pour les remplir une seconde fois d’absinthe. Cette fois-ci, moi j’en avais besoin. Déposant un verre devant Crystal, je portais le second à mes lèvres le buvant cul sec. Le déposant vide sur le comptoir, je soufflais « Tu as eu raison de prendre cette décision et tu as beaucoup de courage pour l’avoir fait Love… » Ouais, elle avait eu raison de faire ça tout comme Nixon avait eu raison de me mettre au pied du mur. Et elle avait eu du courage tout comme moi j’en avais eu le courage de faire un choix et de ne pas imposer la rupture par défaut. Ma langue glissa sur mes lèvres et je restais silencieux les yeux baissés sur le bar à attendre de savoir s’il y avait d’autres confessions ou si notre soirée pouvait réellement commencer. D’ailleurs, c’était l’heure de la débauche non ?

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc 2020 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me everything and after let's forget everything

    ft. @Neal T. Hood
    ce soir je suis au fond du gouffre. heureusement, tu me proposais de venir à mon secours, que demander de mieux que ta compagnie? toi t'es toujours présent pour moi et même si par le passé on était bien plus proches, nos ébats torrides que je ne pourrais oublier, on est toujours aussi proches quoiqu'il arrive. je suis contente que t'as enfin trouvé ton bonheur, être avec celui qu'on aime n'a pas de prix. et ça se voyait que tu l'aime, lukas, vu ta façon de m'en parler et tes regards envers lui. effectivement vous en avez travsersé des étapes avant de vous mettre officiellement en couple, mais maintenant vous êtes heureux plus que jamais. et j'ai aucune envie de gâcher tout ça, bien qu'on sait tous les deux qu'avec l'alcool, ça peut très vite déraper. cependant, je ne conçois pas l'infidélité, j'étais en rogne quand laszlo avait embrassé une autre femme alors je ne pourrais pas faire ce genre de chose. bien que l'envie est présente. pour l'instant je suis incapable de tenir une relation amoureuse, j'enchaine les échecs. j'ai tourné la page, enfin il fallait que je fasse mon deuil surtout et j'étais heureuse avec elijah. il était si parfait avec moi, toujours des belles petites attentions et des câlins illimité. il me disais "je t'aime" et c'est même lui la première fois qui me l'a dit. mon coeur s'emballait à chaque fois en sa présence. et maintenant que c'est fini, j'ai du mal à l'oublier, c'est comme si que j'étais prisonnière de mes sentiments. j'ai rompu pour ne pas lui donner un choix, pour ne pas que ce soit encore plus difficile que ça l'est déjà pour lui. et ça m'a fait un mal fou. quand je te dis que tout n'est pas encore dit, il est clair que je laisse une part de mystère dans mon récit et ta réflexion me fait rire. « disons que... pour l'instant j'en ai même pas encore conscience. c'est dur à encaisser... » que ce soit la rupture avec elijah comme la découverte récente de ma jumelle. tout ce que j'ai pu loupé dans ma vie à ses côtés. quand j'y pense, on aurait pu faire des tas de trucs ensemble, on aurait pu avoir tous ces moments de jumelles qu'on devrait avoir normalement. je ne comprends pas les raisons qui ont poussés mes parents adoptifs à ne pas l'accueillir dans nos vies et nous séparer. j'ai un noeud dans l'estomac et les absinthes que tu nous sers m'aide à le défaire petit à petit. si bien que je commence à te faire des sous-entendus que tu entends bien et tu rentres dans mon jeu, un petit sourire malicieux s'étire sur mes lèvres. « t'es trop adorable, mon ange. » vraiment, tu fais preuve d'une telle patience avec moi, comment ne pas t'adorer? si tu n'étais pas là je ne serais même pas où j'en suis. ce soir, t'es mon confident comme d'habitude, je me livre à toi comme si j'écrivais dans mon journal intime et t'es complètement à l'écoute. acquiescant de la tête de temps en temps. oui, c'est vraiment fou quand je le dis à haute voix. cette histoire me trouble encore alors même que je t'en parle. je n'étais pas prête à l'entendre et maintenant quand je réalise, c'est incroyable comme j'ai l'impression d'avoir décrit un film thriller. sauf qu'il n'y a pas de psychopathe, à moins que sa femme en soit une, mais ça m'étonnerait elle serait venu me voir et aurait tenté de me tuer. t'es compréhensible et tu me sers un autre verre, tu sais que j'en aurais besoin. toi aussi, tu comprends mon choix et je sens bien que j'allais le regretter, mais c'était le meilleur à mon goût. j'ai aucune envie de me poser des tas de questions de savoir si j'étais le bon choix. aucune envie d'être un frein dans sa vie. « oui.. J'en suis persuadée aussi, trésor. même si il me manque, je dois reconnaître que c'était la meilleure chose à faire... » peut-être que le dire à haute voix m'aiderait à me sentir mieux? un peu, mais ce verre, oui en revanche. je le saisis et le bois d'une traite. j'ai une bonne descente ce soir, décidemment. je repose mes yeux sur toi, petit sourire à la commissure de mes lèvres. « une dernière chose avant de pouvoir faire la fête... j'ai une jumelle ! je passe vraiment du coq à l'âne. de la tristesse à la joie. mais disons que c'est au moins pour ne pas me lamenter sur mon sort toute la soirée ce n'est pas le but, c'est d'oublier et de passer une belle soirée en ta présence. « je l'ai vu sur meetsa et au début je pensais que c'était un compte fake. qu'elle voulait se faire passer pour moi et finalement je l'ai rencontré en chair et en os... la ressemblance est troublante. elle s'appelle leah. » ça me trouble encore à l'heure d'aujourd'hui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum