Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikkhan) brillant minds
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (mikkhan) brillant minds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    brillant minds
    → ft. @Mikke Fitzgerald  

    C'est vraiment pas la grande forme pour Mikke, en ce moment. Ça se voit, ça se sent. Et avec ce qu'il m'a dit la veille, le fait qu'il avait quitté Arwen, ça démontrait bien à quel point quelque chose ne tournait pas rond. Je ne suis personne pour juger sa décision de se séparer d'elle, puisque j'ai niqué absolument toutes les relations dans lesquelles j'ai été toute ma vie - parce que Meg est trop égoïste, Meg a probablement peur de s'attacher, aussi. Il veut s'occuper l'esprit et j'ai de quoi l'occuper. A la fin de notre dernier cours de la journée, je dis à Lauren que je vais rester étudier un peu au calme et je finis par me glisser hors du campus en compagnie de Mikke, direction chez lui. Sous le bras, j'ai mon ordinateur avec mes cours mais également toutes les informations que j'ai pu réunir sur mon père et la vie que j'avais au Mexique avant que je ne sois adoptée par maman Flores. La route jusqu'à chez Fitz est assez silencieuse, mais ce qui est pratique avec Mikke, c'est que le silence n'est pas gênant. Si on parle pas, c'est qu'on a rien à dire et c'est parfois mieux comme ça, pas la peine d'en faire toute une histoire, pas la peine que ça soit gênant. Quand on arrive chez lui, je pose mes affaires sur la première table que je trouve. "Bon, j'ai pensé à ce que tu m'as dit hier et t'as raison, faut qu'on définisse à l'avance une date pour partir au Mexique." Parce qu'on risque de plus facilement trouver des infos sur place. "Je me dis qu'on peut déjà y aller sur un week-end, voir ce que ça donne et on y retournera si besoin ?" Au moins sur un week-end, pas besoin de poser des congés ou des absences par rapport à notre stage. Je sors de mon sac un dossier, pas très épais et je le pose, regardant Mikke, "C'est toutes les infos que j'ai actuellement." Et autant dire que y'a pas grand chose. Les papiers d'adoption de la mère Flores, c'est tout. "J'pense qu'on devrait essayer d'avoir des infos en se rapprochant de l'agence d'adoption." Ils risquent de ne pas nous donner des informations comme ça, aussi facilement mais on peut trouver un moyen d'avoir les informations dont on a besoin. Quitte à devoir se faire passer pour un couple qui veut adopter pour avoir un pied dans le système et fouiller du mieux qu'on peut ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    brillant minds;;
    w/ @Meaghan Flores

    nuit de merde. et tu sais que ce sera pas la dernière malheureusement. il te manque quelque chose, sans aucun doute. mais ça passera. ça passe toujours. t'as pris une décision, et t'es pas du genre à revenir dessus. tu serais foutrement débile de te repointer comme un con devant chez elle pour lui dire que tu regrettes et qu'elle te manques. tes choix ne sont pas forcement les bons, mais une fois pris, t'essayes de t'en accommoder. la fierté vous savez... la rupture, elle n'a pas été aussi murement réfléchie que le fait de vouloir te mettre avec elle. alors évidemment, tu te poses des questions. toute la nuit tu t'es demandé si t'avais bien fais. qu'est ce que ça allait t'apporter. en tout cas, t'espères qu'elle s'en remettra. toi tu t'en fous. tu te remets toujours de tout. du moins, d'ordinaire. là, seulement le temps te le dira. cours terminés, t'attend meg' à la sortie, le temps qu'elle lâche un gros mytho à sa soeur. puis une fois dehors, vous prenez la route jusqu'à chez toi. votre nouveau qg pour votre première 'mission'. route silencieuse, parce que t'es ko de ta nuit, de ta journée.. t'as un mal de crâne qui n'en fini pas; t'as juste envie de rentrer, prendre un cachet et te lancer corps et âme dans la recherche du père de meaghan. t'ouvres la porte et c'est michi que te sautes dessus pour te saluer comme il le fait tous les jours. tu te pousses de l'encadrement de la porte pour qu'il puisse aller dehors " wow, calme toi, calme toi... allez va jouer mon pote ! " petit tape amicale sur le flan, puis tu te rends, à l'intérieur et pendant que tu retires ta veste, meaghan commence à disposer un tas de documents sur la table. c'est parti pour les explications. te plaçant à côté d'elle, mains dans les poches après avoir prit un cachet biensur, tu te concentres sur ce qu'elle t'explique et te montres. "Bon, j'ai pensé à ce que tu m'as dit hier et t'as raison, faut qu'on définisse à l'avance une date pour partir au Mexique." t'acquiesces d'un signe de tête. c'est le mieux ouais. "Je me dis qu'on peut déjà y aller sur un week-end, voir ce que ça donne et on y retournera si besoin ?" c'est pas comme ci t'étais pris tous les week end maintenant. d'ailleurs, ton esprit commence légèremnt à divaguer une nouvelle fois, mais tu te ressaisis bien vite, secouant légèrement la tête " ouais, carrément ! mieux vaut aller tâter le terrain tranquille d'abord, observer et si tu veux qu'on y retourne plusieurs fois, on le fera. " papa fitz est généreux en ce moment, faut en profiter. tu regardes le dossier en grimaçant. ah ouais, effectivement vous partez de rien du tout. mais c'est ça qui est bon non ? tu prends le petit dossier, le regarde rapidement. documents d'adoption de meaghan. ok. puis tu lèves les yeux au ciel, prenant un air dramatique " mais qu'est ce qui lui est passé par la tête à cette douce flores d'adopter une... " regard qui se dirige sur elle. wow, c'est qu'elle te fusilles déjà du regard alors que t'as même pas terminé ta phrase... alors tu poursuis, clignant des yeux en prenant un air innocent " ... un génie tel que toi. sans le savoir, elle a trouvé l'enfant parfaite ! " et tu lâches le dossier qui vole doucement pour s'écraser sans trop de bruit sur la table, laissant apparaitre sur les traits de ton visage un air bien trop déçu " 'va falloir qu'on remplisse ça madame ! " air bien déterminé qui prend maintenant forme sur ton visage.

    lumos solem

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    brillant minds
    → ft. @Mikke Fitzgerald  

    Je déteste ça. Je déteste l'idée de mentir à Lauren. On a une relation assez fusionnelle et on se dit tout, d'habitude, mais c'est un truc qui me paralyse, de lui parler de notre passé, de l'adoption. Les seules fois où j'ai abordé le sujet de mon père, elle s'est complètement braquée et je sais qu'elle n'accepterait pas ce que je m'apprête à faire. Or, je dois savoir. J'dois savoir pourquoi il m'a laissé partir, pourquoi il s'est pas battu pour moi. Je souris en coin en voyant Michi nous débouler dessus quand on arrive chez lui et ça me fait toujours rire de voir comment Mikke est avec son chien. Je vois bien qu'il a la tête ailleurs et je pense que n'importe qui dans cette situation voudrait être réconfortante, le prendre dans ses bras ou quelque chose comme ça mais ça n'est pas du tout mon genre et je pense que c'est pour ça qu'on s'entend bien au fond, Mikke et moi. " ouais, carrément ! mieux vaut aller tâter le terrain tranquille d'abord, observer et si tu veux qu'on y retourne plusieurs fois, on le fera. " J'hoche la tête : je ne sais pas si j'aurai les finances d'y aller trop souvent, mais on va se serrer la ceinture, ça en vaudra probablement la peine. Je croise les bras quand il prend les papiers d'adoptions et qu'il lance, " mais qu'est ce qui lui est passé par la tête à cette douce flores d'adopter une... " Mais son regard croise le mien, beaucoup plus sévère, " ... un génie tel que toi. sans le savoir, elle a trouvé l'enfant parfaite ! " Je pouffe de rire et je secoue la tête, "Une enfant parfaite, exactement", que je lui lance avant de m'appuyer sur la table, les deux mains posées à plat en regardant le très mince dossier jeté sur la table par Fitz. " 'va falloir qu'on remplisse ça madame ! " Je souris et je tire une chaise pour m'y installer, m'accoudant à la table en regardant l'homme à côté de moi alors que j'ouvre l'ordinateur et que je lance une nouvelle page word, "Ok, alors on sait que je suis née à Monterrey, au Mexique. Il est écrit dans le dossier que mon père était flic dans cette même ville. Mon nom de famille biologique, c'est Gómez et la mère de Lau est passé par American Adoptions pour l'adoption. J'y suis allée au début du mois et ils ne peuvent me donner que.. bah le dossier que j'ai actuellement, le reste est confidentiel et accessible que par les employés de l'agence d'adoption." Du coup, impossible qu'on mette la main dessus nous, pauvres mortels.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    brillant minds;;
    w/ @Meaghan Flores

    qu'est ce qui pourrait bien te pousser à passer tes week end à boston ? rien, ni personne. t'es libre. c'est bien ça que t'as voulu en quittant arwen non ? être libre. ne devoir rendre de compte à personne. ouais, c'est ça que tu voulais. alors si t'as envie de partir un week-end, deux ou même trois, peu importe. t'as pas quitté ta blonde pour aller t'enfermer dans une nouvelle relation. ce serait du grand n'importe quoi. tu fais ça pour t'occuper de toi. rien que de toi. en parfait égoïste que tu es. la meilleure chose que tu sais faire mikke. depuis des années. "Une enfant parfaite, exactement" moue qui en dit long. bref, tu passes. pas la peine d'en rajouter une couche. si il y a bien une personne imparfaite c'est elle. c'est pas comme ci les personnes parfaites étaient intéressantes. et putain, meg elle est aussi imparfaite qu'intéressante. mais elle en est encore plus chiante. faut le souligner. un des nombreux points communs qu'elle a avec sa soeur lauren. et encore uen fois, c'est surement pour ça que t'aimes autant te mêler à leur petit duo. enfin, rectifions.. c'est leur petit duo qui aime tellement venir se mêler à ta personne. meg prend place, tu vas chercher quelques boissons dans la cuisine puis pose le tout sur la table en prenant place à ses côtés. tu lui fais signe de se servir, puis lorsqu'elle commence les explications, tu te penches vers les dossiers légèrement pour suivre en même temps qu'elle, alors qu'elle ouvre son ordinateur portable "Ok, alors on sait que je suis née à Monterrey, au Mexique. Il est écrit dans le dossier que mon père était flic dans cette même ville. Mon nom de famille biologique, c'est Gómez et la mère de Lau est passé par American Adoptions pour l'adoption. J'y suis allée au début du mois et ils ne peuvent me donner que.. bah le dossier que j'ai actuellement, le reste est confidentiel et accessible que par les employés de l'agence d'adoption." tu te mords l'intérieur de la joue. silence qui s'installe quelques instants, puis tu te frottes légèrement la barbe " mh. pas fou les éléments qu'on a, MAIS, pas impossible. on va à monterrey, à la marie, on demande si il y a pas un certain Gomez dans le coin déjà ? on peut aussi faire une recherche sur internet. réseaux sociaux, tout ça.. " beaucoup plus simple de mettre la main sur quelqu'un avec les réseaux sociaux de nos jours.

    lumos solem

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    brillant minds
    → ft. @Mikke Fitzgerald  

    En réalité, ça fait des années que je pense à ce moment. Cela fait des années que cette idée me trotte dans la tête, en réalité. Même si Lauren et notre mère sont ma famille, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'à la base, j'ai été abandonnée. Abandonnée par un p!ère qui a accepté de céder ses droits parentaux, de me laisser partir dans un autre pays, qui a accepté de ne plus jamais me revoir. Derrière mes airs de fille forte qui arrive à tout encaisser se cache un vrai manque de confiance en moi quand il s'agit d'attachement envers d'autres personnes. Parce que dans mon inconscient, j'ai une peur horrible qu'on m'abandonne. Comme lui m'a abandonné. J'ose espérer qu'en ayant des réponses de la part de mon géniteur, ce problème se réglerait. Je regarde Mikke ouvrir le maigre dossier après mon explication et je soupire doucement alors que je me serre un verre d'eau, et un verre pour lui au passage. " mh. pas fou les éléments qu'on a, MAIS, pas impossible. on va à monterrey, à la marie, on demande si il y a pas un certain Gomez dans le coin déjà ? on peut aussi faire une recherche sur internet. réseaux sociaux, tout ça.. " J'hoche la tête, trempe mes lèvres dans mon verre. "Yes, c'est une bonne idée ça", que je lance avant de regarder devant moi. Perdue dans mes pensées, pendant quelques secondes. Assez pour penser un peu trop, assez pour tout remonte d'un coup. J'sais que ça mettrait mal à l'aise Mikke que j'me mette à chialer, tout comme ça me mettrait mal à l'aise qu'il fasse de même après sa rupture avec Arwen. Alors je ravale tout, me contentant de me racler la gorge en riant un peu jaune, "J'ai l'impression d'être un peu bête, tu sais", que je lui lance dans une sincérité déconcertante. Fini les blagues et les taquineries. "Il m'a abandonné, a jamais essayé de me retrouver ou de prendre de mes nouvelles.. et pourtant, j'ai l'impression de pas savoir qui j'suis si je comprends pas mon passé" Pourtant, j'ai toujours eu la sensation de savoir qui je suis : une femme forte, indépendante, au fort caractère, peut-être un peu trop solitaire et compétitrice aussi. Mais tout est réduit à néant en dehors du boulot, des études, quand j'dois me faire des amis, quand un gars commence à s'attacher à moi. Je sabote tout à cause de ça. C'est ancré en moi et ça me bouffe la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    brillant minds;;
    w/ @Meaghan Flores

    tu vois bien qu'elle est pas bien. qu'elle est perdue, qu'elle se pose dix milles questions, et t'as juste pas envie d'en dire plus. tu comprends qu'elle soit perdue. entre le fait de vouloir en savoir plus sur ses racines, sur sa famille biologique, mais aussi le fait d'appréhender la réaction de sa soeur. tu le sais que c'est ce qui la bloque le plus dans l'histoire "J'ai l'impression d'être un peu bête, tu sais" arques un sourcil, totalement dans l'incomphréhension. bête ? tu vois pas pourquoi elle se trouverait bête. à sa place, tu sais pas si tu ferais pareil, parce que t'es pas du genre curieux ou intéressé à ce point sur tes origines. et puis, d'un côté, tu te dis que t'aurais bien aimé que les fitzgerald ne soient pas vraiment tes vrais parents. t'as aucun point commun avec eux. isley, ta petite soeur, si. toi, t'es différent. t'as toujours la nette impression de ne pas être à ta place dans cette famille. alors peut-être que si. peut-être que si tu avais été à sa place à meaghan, t'aurais voulu connaître ta vraie famille. savoir d'où tu viens. dans ce cas ci, probablement oui. si tu avais eu une famille aimante, peut-être pas. mais... elle a toutes ses raisons de le faire et tu la jugeras pas pour ça. lauren non plus ne devrait pas le faire. "Il m'a abandonné, a jamais essayé de me retrouver ou de prendre de mes nouvelles.. et pourtant, j'ai l'impression de pas savoir qui j'suis si je comprends pas mon passé" regard désolé à son égard. t'hausses les épaules, ne sachant pas trop quoi dire " ça après t'en sais rien... tu sais pas ce qui s'est passé à cette époque. peut-être qu'ils étaient pas en mesure de te garder ? c'était peut-être contre leur gré ton abandon ? t'en sais rien et t'as le droit de vouloir découvrir tout ça, ok ?" ta main qui se pose sur la sienne. geste automatique quand tu vois que quelqu'un n'est pas bien. un de tes potes surtout. puis tu l'enlèves, pour la passer dans tes cheveux en te raclant la gorge. les gestes attentionnés de ce genre, ça dure pas longtemps non plus.

    lumos solem

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    brillant minds
    → ft. @Mikke Fitzgerald  

    Je ne suis pas tellement du genre à montrer mes sentiments, c'est quelque chose que je déteste même, de base. Alors parler de cette manière à Mikke, c'est assez inédit et inhabituel de ma part. Il faut dire que ce sujet me tient particulièrement à coeur et me touche, alors ça n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude de parler. Bien sûr, Lauren est ma soeur. Notre mère, ma mère adoptive est la seule mère que j'ai connu et rien ne changera ça. Mais je reste adoptée. Je sais que mon père est quelque part, qu'il m'a abandonné. Je sais qu'on est une famille, mais j'ai souffert toute ma vie du regard des gens sur notre famille. La petite famille blanche avec une enfant noire - et autant dire que dans le Sud des Etats-Unis, on le remarque encore plus clairement. Ça a forgé ma personnalité, mais ça a aussi créé des blessures. "ça après t'en sais rien... tu sais pas ce qui s'est passé à cette époque. peut-être qu'ils étaient pas en mesure de te garder ? c'était peut-être contre leur gré ton abandon ? t'en sais rien et t'as le droit de vouloir découvrir tout ça, ok ?" Je plisse le nez et mon regard est directement attiré par sa main qui se pose sur la mienne. Un geste probablement normal entre deux personnes normales, mais ça n'est pas quelque chose d'habituel chez moi et je sais que chez lui non plus. Si ce geste qui ne dure que quelques secondes me fait bizarre, il me fait chaud au coeur, aussi. Mais mon réflexe et de lui sourire un peu bizarrement, me raclant la gorge avant de prendre le dossier pour remettre les feuilles dedans. "T'as raison. Et on est les meilleurs de notre promo donc on va gérer.", que je lui lance avec un sourire. Et le travail commence alors, une enquête qui va nous prendre plusieurs semaines.

    FIN :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum