Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't panic (Mark)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Don't panic (Mark)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus de deux semaines se sont écoulées depuis le saccage du studio et mon anniversaire. J'avais parlé à Wolf de tout ce qui s'était passé, je lui avais laissé un aperçu des traumatismes que j'avais endurés physiquement, sans en montrer les vraies conséquences, lui demandant de ne rien dire à mon vieux, ou de trouver une excuse pour expliquer mon état, quelque peu déplorable. Je ne savais pas spécialement si les choses se sont déroulées de la sorte ou non, mais il fallait que je lui en parle, maintenant que je sais ce qu'il en est vraiment de mes blessures, et surtout, maintenant que l'état de mon père s'est sans doute amélioré depuis sa dernière crise de panique.
    Après une vague discussion par messages, je devais le rejoindre dans la matinée au Holy. Après la prise de mes anti-douleurs et un rapide baiser à Neela, je chevauchais le cadeau d'anniversaire qu'il m'a fait pour me rendre au garage. Le moteur ronronne jusqu'à ma place habituelle, laissant mon casque sur la poignée, marchant jusqu'au vieux, à qui je posais la main sur l'épaule avec un large sourire. « J'suis contente de voir que les messages d'hier t'ont pas conduit jusqu'à l'hosto ! » Taquinerie pour calmer d'avance la tempête qu'il allait se manger dans les dents, mon pauvre vieux.

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fears and hopes ★ ─
    w/ @Naëlle Underhill-H

    Ophelia était très occupée en ce moment et pour compenser le fait qu'il lui manquait, il travaillait d'arrache-pied. Essayer de changer les idées, comme il pouvait. Boire des coups avec les copains ne suffisait pas. C'était la moto ou le boulot, les seuls qui parvenaient à le faire penser à autre chose. Etait-elle occupée ? Ou... plus que ça ? Etait-elle en train de s'éloigner parce qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre ? Mieux ? Plus jeune ? C'était ce genre de spirales infernales dans lesquelles plongeait Mark si il restait trop longtemps inactif. Cela expliquait au moins pourquoi il avait été moins attentif aux faits et gestes de sa fille. Ce qui lui donna un sentiment de culpabilité quand elle demanda à lui parler... Si elle devait le demander, c'était forcément qu'ils ne se parlaient pas assez... Il avait accepté pour le lendemain matin au Holy. Lorsqu'elle arrive, il sourit en se levant de son tabouret et s'essuie les mains sur le torchon qui pend de sa poche. Il lui sourit et l'embrasse sur la joue. « Hey babygirl... » dit-il avec un sourire en mettant ses lunettes de vue sur son front. Il secoua un peu la tête avec un sourire. Non, pas encore aux urgences pour ça. « Franchement, en ce moment je sais même plus ce qui peut me déclencher, tout et n'importe quoi...» dit-il avec un sourire en allant vers la partie buvette du Holy. « Tu veux un truc à boire ? Je vais me faire un café... » dit-il en se glissant derrière le comptoir et en allumant la machine à café. Il sourit en s'accoudant au bar. « Bon... Tu voulais me parler du coup ? » dit-il de manière faussement détendue pour essayer de ne pas montrer à quel point il était inquiet malgré tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait l'air crevé, le vieux. Plus que d'habitude, plus que lors des soirées qu'on passait à faire la fête. Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond dans sa vie pour qu'il ait cette mine, et au fond, ça m'inquiète un peu plus que ce que j'avais à lui annoncer. Mais je ne montre rien des inquiétudes qui planent dans mon esprit. Sans doute qu'il bosse trop, ou qu'il a du mal à se remettre de sa dernière hospitalisation. Parce que depuis le départ de Markus, j'avais pas eu le temps de passer aux réunions du MC, et que ces dernières semaines, mon état ne me le permettait pas spécialement non plus. Un léger rire s'échappe quand il dit que tout et n'importe quoi peut l'emmener à l'hôpital, ce qui n'arrange vraiment pas mon cas. « Me claque pas entre les doigts, c'est tout ce que j'demande. » lançais-je avec humour, même si dans le fond, c'était une remarque sérieuse. Alors qu'il file vers la buvette, je tiens mes côtes, avant de prendre place sur un des tabourets qui font office de sièges devant le comptoir. « Un café ça me va aussi ! » dis-je en posant mon paquet de clopes sur le meuble, en grimaçant légèrement quant à la position que j'ai dû prendre pour l'extirper de ma poche. Un léger sourire qui se veut assuré, alors que mon regard fuit légèrement. « Ouais, mais j'préfère que tu sois assis pour te raconter tout ça. » Je prends une grande inspiration, cherchant le courage de lui dire ce qu'on chachait avec Wolf depuis quelques temps à mon sujet, priant qu'il ne fasse pas de crise, que ce soit de panique ou de colère.

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fears and hopes ★ ─
    w/ @Naëlle Underhill-H

    Mark sourit en préparant les cafés. Il lui tournait le dos, ce qui faisait qu'il ne voyait pas toutes les grimaces de douleur de sa fille. Ou peut-être qu'il ne voulait pas les voir. Qu'il essayait, sans s'en rendre compte, de se protéger de tout ça. Il avait l'impression que le temps s'était suspendu pour lui. L'arrivée d'Ellie, les choses qui n'avançaient pas avec Hailey et puis Ophelia... Il avait le sentiment d'être au bout d'un fil de ne pas pouvoir toucher le sol, de ne pas pouvoir avancer. « Promis, j'essaie... » dit-il en secouant la tête. Il n'avait pas envie de leur claquer entre les doigts, à toutes... Mais parfois, il avait envie de tout laisser tomber et de disparaître. Cela oui, il y avait déjà pensé quelques fois. Il posa les deux cafés sur le comptoir et en fit le tour pour s'assoir sur le tabouret à côté d'elle. Il s'alluma une cigarette et regarda la jeune femme avec attention, enfin. Quelque chose clochait. Et pas seulement le fait qu'elle avait à annoncer quelque chose. « Je t'écoute ma puce... » dit-il en portant la cigarette à ses lèvres pour en prendre une boufée de la fumée apaisante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En parler avec Wolfy avait été plus simple, non seulement parce qu'il n'était pas mon vieux, mais aussi parce que c'était devenu une petite habitude. L'un en galère, l'autre débarquait et inversement. Il était ce genre d'ami à qui je pouvais avouer un tas de choses pas très classes que j'avais pu faire dans ma vie et qui ne m'en tenait pas rigueur. Et du mieux que je pouvais, je gardais un climat de sécurité pour ceux qui, comme mon père ou encore Neela, étaient un peu plus fragiles à mon sujet. Mais garder des secrets n'a jamais été un point fort quand il est trop voyant, qu'il se porte sur ma santé physique. Alors en parler pour ne pas avoir à cacher les choses indéfiniment, au risque de voir le sujet éclater tôt ou tard était la meilleure solution, à mes yeux. Un sourire s'esquisse doucement, légèrement, quand il dit essayer de pas nous claquer dans les pattes. Il doit avoir des choses à dire aussi, le vieux. Je sucrais mon café, avant de poser ma main sur son épaule. « Avant toute chose, j'veux que tu saches que le pire est passé. » Parce que les anti-douleurs sont de la partie. Parce qu'on s'occupe de moi. Parce que je suis sage. J'allume une cigarette à mon tour, rapidement, pour ne pas le laisser en suspens trop longtemps. « La veille de mon anniversaire, j'étais au studio avec Lukas et un pote à lui. J'faisais les prises de vue pour ses réseaux sociaux, tout ça. Mais des gars cagoulés et armés sont entrés dans le studio. Ils ont tout fracassé, les consoles, mon matos, mon téléphone... Et quand t'as vu Lukas dans un piteux état, c'était pas une mauvaise chute. C'est le résultat du saccage. Et j'ai pris aussi. » dis-je en relevant un peu mon t-shirt, montrant l'un de mes flancs encore marqué par les hématomes, le baissant aussi vite. « Trois côtes cassées, une main éclatée, un paquet de fric dans les caisses d'un vendeur mais la renaissance de ma relation avec Neela. » finis-je par tempérer avec un sourire. Parce qu'il y a eu ce positif dans l'histoire, et c'était tout ce que je comptais retenir.

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fears and hopes ★ ─
    w/ @Naëlle Underhill-H

    Ce n'était jamais rassurant d'entendre son enfant, son sang, dire que "le pire était passé" parce que même si ça venait d'une intention de rassurer, cela voulait aussi - surtout - dire que Mark n'avait pas été là pour ce fameux pire. Qu'elle avait été sans son père pour "le pire". Il essayait pourtant de rester calme, d'écouter, de tenter de comprendre les mots qu'elle disait malgré le bourdonnement de l'angoisse et de la peur qui vibraient dans ses oreilles. Il caressa la tête de Bisou qui venait fourrer sa truffe dans le creux de son genoux et ne quitta pas Nana du regard pendant qu'elle parlait. « Oh putain... » parvint-il à articuler pendant qu'elle expliquait ce qui s'était passé. Il enfonça un peu plus ses doigts dans la nuque de sa chienne, sans s'y accrocher physiquement mais pour avoir un soutien psychologique face à ce qu'elle venait de raconter. « Et à ton anniv du coup t'as fait comme si de rien n'était ? » dit-il en fronçant un peu les sourcils. Comme si le plus vexant dans cette histoire qu'elle lui avait caché ça... Il passa ses mains sur son visage. « Bon... je vais essayer de faire ça dans l'ordre et calmement... Est-ce que tu as fait changer la serrure et installer une alarme depuis ? Est-ce que tu as fait constater les contusions et est-ce que tu as porté plainte ? Est-ce que tu veux vraiment rester dans ce quartier avec ton studio ? Est-ce que tu crois que c'est juste un vol ? un acte homophobe ? ou est ce que ce serait quelqu'un qui te veut du mal à toi personnellement ? » demanda-t-il rapidement et à la suite. Il savait que ça faisait beaucoup de questions mais il avait besoin de beaucoup de réponses là si elle ne voulait pas qu'il devienne fou face à ce qu'elle venait de lui confier - enfin !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que ces explications allaient éveiller une sorte de sursaut de panique chez lui, et je faisais en sorte d'éviter tout cela du mieux que je pouvais. Et si je ne pouvais pas totalement l'empêcher de paniquer, je voulais au moins minimiser ses angoisses. Et Bisou faisait sans doute mieux que moi, à en voir sa main qui se crispe au cou de la chienne. Je glissais la main dans mes cheveux courts, léger sourire gêné qui se dessine au coin des lèvres. « J'ai voulu inquiéter personne, encore moins toi. C'était pas le moment. » Parce que je voulais oublier la soirée précédant celle que j'organisais, parce que je voulais vivre normalement, au moins le temps de cette soirée. Et parce que j'avais fait trainer les examens médicaux après ça. Voyant que le vieux pose un tas de questions, je fais en sorte d'en oublier aucune. « C'était pas mon studio, c'était un studio d'enregistrement en ville. Mais j'ai quand même fait installer un dispositif de sécurité chez moi et au studio photo. J'ai juste fait une déposition jusqu'à quatre heures du mat' en sortant de là, et j'ai attendu plus d'une semaine pour aller faire des radios. J'croyais que c'était rien de grave. Et d'après ce qu'un des gars a dit, c'était un saccage commandité, mais on sait pas si c'était contre Lukas, contre moi ou contre l'ingé son qui était en cabine. » J'essayais d'être vraiment précise, du moins le mieux dont j'étais capable. Parce que c'était toujours aussi flou dans mon esprit, comme ça devait l'être dans la tête de Lukas, dans celle d'Hugo et celle de Pouce. Mais j'osais poser ma main sur la sienne, avec un sourire. « J'vais bien. J'prends mes médocs, Neela s'occupe de moi, Tom aussi. J'suis plus seule à la baraque. » soufflais-je avec un sourire qui se veut rassurant. « Assez parlé de moi, comment tu vas, toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fears and hopes ★ ─
    w/ @Naëlle Underhill-H

    Mark écoutait sa fille en silence, un peu rassuré mais pas tant que ça. Décidément ses filels étaient une source d'angoisse et d'épuisement permanente. Il fit une moue, celle d'un homme qui aurait voulu enfermer sa fille dans les bras mais qui ne pouvait pas le faire sans se risquer d'agraver les blessures de la belle. « Cette ville me semble de moins en moins sûre... » soupira-t-il en secouant la tête. Il passa ses mains sur son visage et inspira profondément. Etait-ce vraiment là qu'il avait envie d'élever un enfant ? Il finirait peut-être par reprendre la route... Si Ophélia se sentait de le faire ? « Je préfère quand même quand tu me caches pas les choses Nana...» dit-il en se levant pour venir embrasser son front après avoir écrasé sa cigarette. « Ma sale gosse à moi... » dit-il avec un petit sourire fatigué. Il reprit une gorgée de café avant de rallumer une cigarette. « Moi ? Bah ça va ici en vrai... Le Holy roule... Ca fait un peu vide sans Markus mais sinon ça va. » Il avait l'air abattu pourtant, pas très motivé, comme si tous les élèments de sa vie prenaient un peu trop d'effort pour que ça ne soit agréable. Les choses étaient simples quand c'était lui seul dans sa caravane, pas d'histoires d'amours, pas d'enfants, pas d'espoirs déçus, pas de grosses responsabilités. Rien n'était plus léger maintenant et il semblait glisser vers une énergie bien moins positive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais bien que j'avais jeté un froid dans le Holy avec ce que j'avais caché, peut-être même un froid entre lui et moi alors que c'était tout ce que je voulais éviter au départ. Et je m'en voulais. De n'avoir rien dit, ou d'en parlé, je ne savais plus trop à quoi me fier. Je l'avais sans doute affolé pour pas grand chose, au fond. Les blessures allaient s'en aller, le traumatisme moral n'est déjà presque plus présent. « Mais non, c'était un mauvais hasard. On était là au mauvais moment, j'pense. » essayais-je de le rassurer un peu mieux que ce que j'avais peu réussi à faire. Un léger sourire se dessine quand il vient embrasser mon front, même si je sais qu'il a raison. Je dois arrêter de cacher les choses pour préserver le monde autour de moi, mais c'était ma façon d'agir depuis trop longtemps. « Je... Ouais, j'te dirais tout la prochaine fois qu'il m'arrive une merde. Promis... » soupirais-je, n'étant pas sûre à cent pour cent de pouvoir tenir cette promesse. J'allume une clope à sa suite, grimaçant légèrement quand il dit que le Holy est vide sans Markus. « Ouais, j'imagine. Mais bon, il reste Wolfy. » Esquisse de sourire qui s'anime. J'espérais vraiment que leurs rapports amicaux se sont arrangés avec le temps. « Et avec Ophelia ? » ajoutais-je avec un sourire plus large. Parce qu'elle lui fait vraiment du bien et qu'il est vraiment heureux avec elle, je le sais.

    @Mark Underhill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    fears and hopes ★ ─
    w/ @Naëlle Underhill-H

    Mark secoua la tête... Il ne croyait pas aux mauvais hasards. Il y avait toujours une raison pour laquelle ce genre d'évènements arrivaient. Ce n'était pas un hasard. Jamais aussi simple. Il caressa la joue de sa fille. Il n'avait pas envie de débattre là-dessus pour le moment. Il voulait juste profiter du fait que ça allait. « Je survivrais pas si il t'arrivait quelque chose, tu sais ça hein ? » dit-il à mi-voix. C'était le genre de chose qu'on disait... par principe. Mais Mark était assez sûr que dans son cas c'était vrai. Il ne survivrait pas à un autre déchirement. Alyson et Yen avait déjà trop entamé son coeur si fragile. « Merci... » répondit-il doucement à sa promesse en opinant. Pas de secrets. Au moins ça. « Oui, bien sûr y a Marsh et Wolf mais c'est pas pareil. Avec Marsh, il manque le troisième mousquetaire, et avec Wolf. Bah... C'est Wolf quoi, ça reste bizarre... Et Ophé ?  » demanda-t-il en levant les yeux vers sa fille et en prenant une nouvelle bouffée de nicotine. « On fait des tests... On essaie de comprendre pourquoi on arrive pas à avoir un bébé. Elle se s'en veut, pense que c'est de sa faute. Plus la quantité de travail qu'elle se tape... on se voit pas beaucoup. Mais quand on se voit, ça va. J'ai juste peur de pas être ce qu'il lui faut parfois. Elle est encore jeune et active, elle a envie de bouger et de voyager... Moi, j'ai fait tout ça. Je deviens un peu pantouflard. J'ai peur qu'on soit pas au même endroit dans notre vie... Et... Avoir un enfant pourrait nous mettre au même rythme... Mais sans ça, j'ai peur qu'on s'éloigne petit à petit. » expiqua-t-il. Il n'avait jamais formulé ça de manière aussi claire. Il était même étonné de lui-même que sa pensée pouvait être aussi réfléchie à ce sujet. Son regard se perdit dans le vide, essayant de retenir ce qu'il avait dit, ayant besoin de faire sens de tous ces sentiments.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum