Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2020 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1f31f ENVIE D'UN LIEN ? POSTE À LA SUITE DE CE MESSAGE ! CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1f4ab
    ➛EN ATTENTE
    - Pseudo (sur sa fiche)

    ➛EN COURS
    - Pseudo (sur sa fiche)

    ➛À AJOUTER SUR MA FICHE DE COMPLÉMENT
    - Cassidy D. Hollingsworth (sur sa fiche) - Maeve Teagan (sur sa fiche)

    ➛ILS SONT AJOUTÉS
    - A. Snow Burns - Taylor-Veena Foster - Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2020 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2020 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joséphine Porter - je t’aiiiime. CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 2438915920 C’est dit !
    Sinon, Clare-Lova pourrait être « l’ange gardien » ou l’ange présent sur l’épaule de Joséphine afin qu’elle fasse moins de choses... comment dire... moines d’actes notoires pour elle-même ? L’aider, la soutenir dans son anorexie ? Elles pourraient se côtoyer et être des meilleures amies de longue date, se confier à l’autre, malgré leur différence de caractère, ça aurait fait qu’elles se sont rapprochées. Tu aimes l’idée ? CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @G. Clare-Lova York J'aime que tu m'aimes ! CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 3850463188
    Bon déjà elles ont le même âge, donc on est bonnes pour qu'elles soient proches :P
    Ensuite leurs caractères sont ON NE PEUT PLUS différents, donc on est bonnes pour que Lova soit son "ange gardien".
    Et après, je me demande surtout comment elles sont devenues amies ? CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1779901633 Sinon tout me va, vraaaaiment CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joséphine Porter - j'aime que t'aimes que je t'aime ma chouchoute. CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 2659158125
    Tout est bon alors, manque la rencontre et comment elles sont devenues des amies. CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 3850463188 Alors, alors... Laisse mon esprit étrange se mettre en route... CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1616978029 Peut-être qu'elle aurait pu la sauver d'un accident de la route ? Ta miss aurait été légèrement saoule ou que sais-je et comme Lova ne peut rester sans rien faire quand elle voit une situation dangereuse, elle l'aurait attrapé par la main, in extremis et elle aurait désiré rester avec elle un moment, afin d'être certaine qu'elle puisse ensuite repartir tranquille et elle aurait veillé sur Jo, commençant déjà à être son ange gardien. CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 2474380249
    Qu'en penses-tu ma merveille ? CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @G. Clare-Lova York CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 980580023 CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 980580023
    J'en pense que je suis même pour jouer la rencontre, parce que j'adore quand on se rencontre toi et moi CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joséphine Porter - moi aussi j'adore ça ma chouchoute d'amour de ma vie. :hysté: :hysté: < - toi et moi. CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 208576344
    Tu veux que je le commence lui aussi ? CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 3850463188 J'peux essayer de faire plus petit que de coutume, d'autant que je vais écrire au "elle" et ça fait des milliards d'années que je ne l'ai pas fait. Depuis la disparition des dinosaures je crois. CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1616978029 CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @G. Clare-Lova York Ouiiiiiiii :bigkiss:
    Ahah toi aussi tu tentes le "elle" avec ta nouvelle ? :P Je galère pour en ouvrir un depuis 2h CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1779901633
    Alors je te laisse faire les deux fifilles, donc Jo/Lova et Tay/Lova. Et je m'occupe de Snow/Lova et Gresham/Jo ? :faint2: Quel bowdel CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 166564858 ET JE SAIS PAS QUI IL MANQUE JE SUIS PERDUE CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joséphine Porter - faut reprendre le truc ! Mais on va y parvenir ! CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1688815589
    OK ! Je me charge des petiotes et toi tu t'occupes des ouvertures avec Snow et Jo ! CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 980580023 BEUH... On a pas encore prévu de susu Gabou/Jo, j'crois. Manquerait qu'elle me semble-t-il... CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @G. Clare-Lova York Nous allons y arriver, oui :P
    Bon au moins, on a la base de tous nos liens CLARE-LOVA ➛ ( DEMANDE DE LIENS ) 3850463188 Suis satisfaite !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum