Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l’incapable qu'elle est devenue n'arrive pas encore une fois, à son deuxième essaie, à boire ce shot de tequila. elle tire une mine boudeuse , prête à verser des larmes devant encore cette échec. " j'en ai maaaaaaare" plaint-elle d'un ton larmoyant. Prête à piqué une crise de colère comme une gosse qui n'a pas ce qu'il veut, elle regard d'un œil noir le nouveau shot qu'on lui sert. "t'es mieux de terminer dans ma bouche toi ou sinon ça ira mal pour toi." s'adresse-t-elle effectivement à son verre , lui donnant un air tout aussi lunatique.


    premier tour terminé
    étape 1 : réussie
    étape 2 : réussie
    étape 3 : réussie

    deuxième tour
    étape 1: réussi
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Inaya Zavai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 1442679887-inscription-ok
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 2lJYyYYW_o

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore du whisky ? Theodora va vraiment finir par tomber malade à force de sentir ces liquides amers couler le long de son oesophage. L'envie de rendre est de plus en plus présente, la minette déglutit et se force à garder le liquide ambré dans sa gorge, priant pour ne pas vomir. Sa future prise de sang sera mauvaise elle en a conscience, son visage est fier mais son esprit c'est tout le contraire, barbie a peur de faire une récidive et si c'est le cas, où en sera t-elle ? Theodora prend une grande inspiration priant pour les shots de whisky ne ressortent pas.

    Spoiler:



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Theodora Pasquier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On y est c'est le jour du bizutage chez les Dudley. J'étais prête à jouer le jeu à fond dès le départ même en apprenant en quoi il concisterait. J'arrive sur place, cheveux attacher, short en jeans et un débardeur pour être libre de tout mouvement. C'était risqué de venir comme ça vu le mauvais de ces derniers jours mais, j'ai pris le risque puis, l'eau ça n'a jamais tué personne. Une fois sur place, les règles bien enregistrées, je rentre dans mon sac et me lance à fond dans mon bizutage.

    ...

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Baylee L. King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'alcool' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Dplew0VM_o
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : missrunt (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 2lJYyYYW_o

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 3
    Messages : 2227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Princesse réussit tout ce qu'elle entreprend, une erreur depuis le début de la course. Une seule et espérance pour que ça soit la dernière. Theodora donne tout ce qu'elle a, ses poumons tiennent toujours, mais elle sent que ses vaisseaux sanguins disent tout le contraire. Priant pour ne pas tomber sur un alcool détesté, une fois de plus, il ne lui reste que deux obstacles, dernière ligne droite pour la belle, elle va tout donner.

    Spoiler:



    bela
    ortega
    ✧ love will remember
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Theodora Pasquier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'alcool' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 VHCz9NC0_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence mon bizutage avec une détermination sans nom. Bon, on voit que j'me suis un peu relâchée niveau sport mais, c'est pas aussi catastrophique que j'le pensais que ça serait. Une fois le parcourt fait, j'attends le verdict avec impatience. Deux verres de vodka c'est pas la mort enfin c'est pas c'que je préfère comme alcool et j'ignore si j'vais savoir l'avaler cul sec mais, quand faut y aller, faut y aller !

    ...

    Spoiler:

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Baylee L. King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 30 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 33 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum