Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer love, summer lie (Cole)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Summer love, summer lie (Cole)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier, disons le clairement, j'ai passé ma journée à manger des gaufres. Je me suis retenue de tout manger, parce que sinon, j'aurais fini complètement malade. Aujourd'hui, j'ai une folle envie de fraises mais aussi de chocolat. Je pourrais demander à Tallev de m'en acheter, mais ce n'est pas en voyant mon ex tous les jours que ça va m'aider à l'oublier. Wendy n'est pas encore sur Boston, donc je décide d'aller faire quelques petites courses par moi-même. Je n'ai pas le droit de sortir, mais en même temps, le médecin m'a dit de marcher pour le bébé. Il y a une superette pas loin de la maison, à même pas 10 minutes de chez moi, donc je peux m'y rendre. Je me prépare vite fait, une robe longue et simple, une robe de grossesse quoi. Une fois à la superette, j'attrape un petit panier et y dépose une barquette de fraises. Au rayon du chocolat, c'est la galère. Les tablettes que je veux sont trop hautes, mais pourtant, j'essaye quand même de les atteindre en me mettant sur la pointe des pieds. La galère.

    w/@Cole Dellucci

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum