Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething's f*cking wrong with me (Mars & Nixon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

    Something's f*cking wrong with me (Mars & Nixon)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something's f*cking wrong with me

    Watch me, take a good thing and fuck it all up in one night
    Catch me, I'm the one on the run away from the headlights
    Drown myself in alcohol, that shit never helps at all
    I might say some stupid things tonight
    ________________________
    11 septembre 2020
    @Mars Walsh@Nixon Sherwood


    Les bombonnes de peinture s'empile rapidement dans les caissons de voyage et mon sac à dos. Remerciant le vendeur, j'accepte de causer quelques phrases avec lui, mais ayant l'habitude de me voir atterrir ici de manière plus que fréquentes, il n'étire pas le tout, semblant comprendre que le contact humain n'est pas mon fort aujourd'hui. Je suis venu faire le pleins de couleurs avec une certaine frénésie alors que normalement, je prends mon temps, cause avec lui et prends en note les nouveaux arrivages. Aujourd'hui, je n'ai rien voulu savoir, j'ai seulement fait le pleins de peinture pour aller m'éclater la tête en peinturant.

    Ça ne fait que quelques jours et même si je savais l'issue d'avance, je ne la digère toujours pas. Le parkour ne sert à rien, je n'arrive pas à me dépenser assez pour me calmer véritablement. Et si je pousse plus… je sais très bien que je vais me casser quelque chose. Être cloué sur un lit d'hôpital n'aidera en rien ma cause.

    De retour à l'appart, il me faut quelques aller-retour pour monter la nouvelle cargaison, les laissant en vrac près de mon espace de travail. Le canevas est déjà prêt, pourtant, à peine je saisis la première bombonne que je sais que ça ne règlera rien. J'ai besoin de respirer. J'ai besoin d'espace. J'ai besoin de foutre le camp.

    Laissant tout en plan, je grimpe quatres à quatres les escaliers jusqu'à ma chambre. Attrapant mon sac de sport pour y fourrer quelques vêtements rapidement. Par habitude, j'y flanque aussi de quoi dessiner, un peu au hasard, juste assez pour m'assurer de ne pas ajouter cette frustration par-dessus celle qui me tiraille déjà. Mon téléphone en main, j'ai le réflexe d'envoyer un message à Mars.

    Je disparais à moto quelques jours. T'en es?

    Ne voulant pas faire paniquer Nadia au milieu de ses cours, je laisse plutôt une note sur le frigo à son attention. Elle la trouvera en rentrant.

    Je reviens dans quelques jours
    - Nix

    Le casque, le blouson, les clés...
    Goodbye.
    ________________________
    mots : 338 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Marshall, on prépare le festival. Ce n’est pas vraiment de tout repos et vraiment, je n’ai pas envie de m’investir davantage dans cette histoire. Uniquement parce qu’il va encore croire que je veux travailler avec lui. Je l’aide… parce que c’est la famille mais mon esprit est ailleurs. J’ai envie de m’évader. Et mon salut, je le retrouve dans un message salvateur. « Je disparais à moto quelques jours. T'en es? » Je réponds uniquement pour lui donner ma réponse mais il pourrait me dire sans poser la question, j’en serais tout autant partant.

    « Je suis chaud, je te rejoins chez toi. »

    J’attrape quelques affaires et les fourre dans mon sac. Je passe par l’arrière pour ne pas attirer l’attention de mes parents qui s’occupent des préparatifs. Le moteur gronde dans le garage mais avant que mon père n’ait eu le temps de gueuler, j’avais déjà détalé en moto en le saluant de la main. Je pense qu’il venait de comprendre qu’il n’allait pas me revoir avant dimanche soir… ou lundi matin, qui sait ? Je profite pour mettre un peu d’essence dans la moto puis rejoint Nixon chez lui.

    Mais ce n’est pas pour autant que je ne me pose pas la question du « pourquoi ? » il me propose ça ? Mais à force de tergiverser sur le sujet pendant le trajet, je me rappelle d’une chose : l’échéance. Le délai qu’il avait pour avoir la réponse de Neal. Et si c’est moi et pas ce crétin qui passe le week-end avec Nixon, je me doute bien du résultat… Mais lorsque je le vois, ce n’est pas la première chose que je lui dis. Non, je préfère le laisser tranquille pour l’instant.

    « Salut… » Vais-je vraiment lui demander si ça va ? Clairement pas. Autant lui mettre un coup de poing dans la face. « T’as déjà une idée d’où aller ? » histoire de savoir un peu le programme…

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something's f*cking wrong with me

    Watch me, take a good thing and fuck it all up in one night
    Catch me, I'm the one on the run away from the headlights
    Drown myself in alcohol, that shit never helps at all
    I might say some stupid things tonight
    ________________________
    11 septembre 2020
    @Mars Walsh@Nixon Sherwood


    La réponse arriva alors même que je venais de reposer le téléphone. Plus ou moins ce que je m'attendais. Je ne doutais pas réellement de la réponse de Mars lorsque le message s'était envolé, mais j'ose tout de même croire qu'il se magnera. Je sais un peu trop bien que s'il tarde, je vais tourner la clé de la moto et que les pneus mordront l'asphalte sans l'attendre. Juste pour quitter la ville. Ensuite, peut-être que je pourrai l'attendre un peu plus.

    Attendant son arrivé, je prépare quelques effets. Sans une réelle organisation, je l'admets. Ce ne serait pas surprenant qu'il me manque quelques trucs au final. Est-ce que je m'en fous? Oui, totalement. Une note sur le frigo pour Nadia, je m'assure que la boule de poils n'est pas prête à me suivre et je referme derrière. Mes pas pressé me ramène rapidement vers ma moto dans le stationnement. Voulant me trouver quelque chose à m'occuper pour laisser le temps au compadre d'arriver, je mets peut-être plus d'attention que jamais à sangler mon sac sur le bans et inspecter la moto pour que tout soit en ordre avant de partir.

    Au final, je m'en retrouve tout de même avec le blouson et le casque enfilé, assis sur la moto qui chauffe, les bras sagement croisés sur le réservoir. Je ne peux m'empêcher de tourner la tête à chaque bruit ressemblant de près ou de loin à une moto, cherchant mon pote, craignant stupidement de voir débouler Neal. Pourtant la silhouette connue qui arrive en premier est bien Mars. Répondant à son salut par un simple geste de la main, je le remercie mentalement de ne pas me demander comment ça va. Bien que, même coincé sous le casque complet, il doit bien voir que je tire une tête.

    - Par là, indiquais-je vaguement avec un signe vers le nord en me redressant. Peut-être nord-ouest, je sais pas trop. Si on descends par le sud, j’aurai le réflexe de débouler chez ma grand-mère. Et je risque d’y rester. ...jusqu’à ce que le parrain se ramène pour me rappeler que si je lâche les cours, je dois faire son larbin pendant un an. Pas envie. Pas plus que je n'ai envie de repasser les mêmes routes que j'ai parcouru au début de l'été avec un passager que j'appelais encore mon copain à l'époque. Rien en particulier. Juste pas à côté. J’ai besoin de route. Longtemps, expliquais-je de manière haché. Faire de longues phrases me demande une énergie que je n'ai pas envie de développer.

    Sonnant le signal du départ, abaissant ma visière, j'enclenche la première vitesse sans plus de cérémonie, ayant simplement un regard dans les rétros pour m'assurer qu'il me suit lorsque je quitte le stationnement. Tordant peut-être un peu trop la poignée, il ne faut pas longtemps pour atteindre l'autoroute et je ne fais que m'y lancer plus vite. Tenant la cadence un moment, je finis tout de même par arrêter de doubler voitures et camions et me colle dans une voie pour suivre la circulation. Attendant l'ébouriffé, je lui pointe un panneau de signalisation puis tape sur le réservoir de ma moto. La machine aura bientôt besoin de faire le plein. Et ce n'est qu'une fois qu'on atteint cet objectif que je deviens un peu plus causant. Retirant même mon casque pour m'adresser à lui.

    - T'as ton passeport ou on doit arrêter avant la frontière? Le questionnais-je, ne pouvant m'empêcher d'être un peu crâneur, même si le ton n'est pas exactement le même qu'à l'habitude.
    ________________________
    mots : 586 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est donc ce qu’il s’est passé ? Neal a choisi l’autre mec ? Et Nixon est sur le carreau ? Je me doute bien que si c’était l’inverse, Nixon ne m’aurait pas appelé pour une virée en moto comme ça. Il aurait eu plus d’entrain. Je ne peux pas lui demander confirmation, c’est sûrement encore trop frais dans son esprit. Je me concentre sur ce voyage, ça me fera du bien de voir mon meilleur pote alors que je me suis fait défoncé toute la semaine par mes parents.

    Je finis par acquiescer quand il m’indique une direction. Approximative. Mais je m’en contente. Il veut aller loin d’ici. Loin de Boston. Loin de toutes ces emmerdes. Je le comprends. Je finis par le suivre, essayant de garder un œil sur la route… et sur lui. Je ne peux pas cacher que je suis inquiet pour lui, je n’ai pas envie qu’il se mette en danger en pensant à ces histoires.

    Au bout d’un certain temps, la réserve de sa moto a raison de lui. Je finis par le suivre et nous nous arrêtons à une station essence. Je me pose aussi d’un côté pour remplir ma moto et retire mon casque quand Nixon s’approche de moi. Le passeport ? Mon visage prend une couleur signe de ma gêne. Pourquoi faut-il avouer ça ?

    « Je n’ai plus de passeport-là… On me l’a volé en Thaïlande. » Je reporte mon attention sur la jauge du distributeur et finalement, le réservoir est plein. « Mais il y a des coins sympas dans le pays… » Je tousse et réfléchit. Une idée me vient alors : « Si tu veux, il y a un camping vers les frontières et c’est au bord d’un lac, de la forêt… bref… de quoi bien s’éloigner de tout… ça te tente ? »

    Je glisse ma carte bancaire dans l’une de mes poches puis enfourche la bécane. J’attends le feu vert de Nixon pour me relancer sur le chemin. Heureusement que j’ai l’habitude de m’évader depuis que je suis majeur, j’ai découvert de supers endroits. En espérant pouvoir en faire profiter Nixon, histoire qu’il se change les idées.

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something's f*cking wrong with me

    Watch me, take a good thing and fuck it all up in one night
    Catch me, I'm the one on the run away from the headlights
    Drown myself in alcohol, that shit never helps at all
    I might say some stupid things tonight
    ________________________
    11 septembre 2020
    @Mars Walsh@Nixon Sherwood


    J'entends ses premières réponses d'une oreille distraite alors que j'entre le code de ma carte sur l'écran de la borne pour autoriser le paiement, puis me battant avec pistolet pour l'enclencher correctement dans le réservoir. Hochant la tête, d'abord à la proposition du camping, j'ai finalement un mouvement d'éveil, relevant la tête d'un mouvement vif pour poser mes yeux bleus sur mon meilleur ami.

    - Tu te fous de moi?! Le questionnais-je avec temps de retard, affichant un regard incrédule. Devant l'air qu'il affiche et sa couleur qui tire trop facilement sur le rouge écrevisse, la réponse est pourtant évidente : il est très sérieux. Holy shit, mec, soufflais-je en réalisant partiellement tout ce que ça a pu impliquer pour le ramener. Ha bah, on va se compter chanceux que tu sois pas en train de moisir dans une prison ou une ambassade à l'autre bout du monde, hen! M'exclamais-je, encore sur le cul, mettant un temps de pause avant de finalement ouvrir la bouche à nouveau. Je serai pas le seul à boire au bordel de ma vie, apparemment, constatais-je en marmonnant légèrement. Pas que j'aie réellement en tête d'être le seul de la planète à avoir des problèmes, mais faut bien admettre qu'on est tous un peu égoïstes quand on a le moral au fond du baril.

    Le pistolet de la pompe refusant de fournir plus de carburant, le réservoir étant plein, je remets tout en place, incluant le casque sur ma tête, mais avant de tourner la clé, je me tourne à nouveau vers Mars.

    - Ton camping, ils ont des chalets ou de l'équipement à louer? Le questionnais-je. Parce que c'est pas comme si je cachais une tente et un sac de couchage dans les valises de la moto. Elles ont beau contenir assez, je crois pas que ça rentre. Après, je trimballe pas ce genre de choses. ...en grande partie parce que j'en ai pas. Dormir à la belle étoile sur le banc de la moto, c'est toujours faisable, mais même si son lac et sa forêt me tente vachement, les courbatures de l'option, elles me disent moyen-moyen. T'ouvres le chemin? Lui proposais-je tout de même avec un signe vers la route. Après tout, je nous ai conduit au milieu de nulle part en voulant simplement fuir Boston, mais on reste tout près de l'autoroute, il saura probablement se retrouver au nombre de fois où il a vadrouillé. Et puis, contrairement à moi, il semble avoir une bonne idée d'où se rendre.
    ________________________
    mots : 414 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux supplient le ciel quand Nixon comprends enfin ce que je viens de lui dire. Je ne me sens pas vraiment fier du « comment » je me suis fait voler mes affaires. Enfin, mon passeport car par chance, ma carte bancaire a été saine et sauve. Haussant les épaules, je confirme que j’ai eu de la chance mais c’est parce que j’ai été un acharné dans la situation. « Je crois que j’ai réussi à séduire la fille de l’ambassade, c’est peut-être pour ça… » dis-je en souriant alors que je termine de mon plein d’essence. Une fois le paiement terminé, je remets le casque sur la tête.

    Nixon s’intéresse au camping. Je secoue la tête positivement, ce n’est pas comme si j’avais pu tout emmener non plus. Surtout quand ce n’est pas prévu. « Ouai t’en fais pas. J’espère qu’ils ont encore mon coin préféré, sinon on fera ce qu’il y aura. Rien qui te fera fuir, « princesse » » Je me mets à rire alors que j’enfourche la moto. Je pose mon téléphone devant moi, le fixant pour éviter qu’il ne tombe pendant le trajet.

    Une fois le chemin programmé dans google map, je fais un signe affirmatif à Nixon. « yép, suis-moi… » La moto gronde puis je m’embarque à nouveau sur le chemin, menant à présent la danse entre les voitures.

    [ … ]

    Au bout d’un certain temps, nous arrivons enfin dans le camping. Etant donné que tout le monde est retourné en cours, il n’y a pas beaucoup de monde comparé à la pleine saison. J’arrête la moto devant l’accueil et une dame d’un certain âge nous accueille. Quand j’enlève mon casque, elle ne peut retenir une exclamation ravie.

    « Aaah, Mars, je ne pensais pas te voir ! Tu n’as pas repris les cours ? »
    - Bonjour Madame Watson. Si mais je profite d’un petit week-end. »


    C’est alors qu’elle remarque la moto de Nixon. Un homme.

    « Ah tient, tu viens avec un garçon, d’habitude, je ne te savais pas….
    - C’est mon meilleur ami, Madame Watson. Je vous présente Nixon. »


    Je respire un coup, me sentant un peu gêné pour lui qu’elle le détaille ainsi. Je me mets à tousser afin d’attirer à nouveau son attention.

    « Vous avez de la place pour nous ? Comme le petit chalet ?
    - Oui, ne t’en fais pas, il est libre. Il n’est pas très grand, ça n’attire pas beaucoup les clients.
    - C’est vrai mais il est au bord de l’eau et parfait pour faire des barbecues. »


    Je fais un signe de la main à Nixon pour qu’il me suive. Nous traversons le camping à pas de loups jusqu’à s’éloigner un peu des autres campements sur plusieurs mètres. Nous arrivons devant un petit chalet. Il n’est pas très grand et ne convient que pour deux personnes maximum.
    « ça te va ? » dis-je en me tournant vers lui, plutôt satisfait à l’idée de prolonger ces vacances d’été. Surtout qu’on ne s’est pas vu énormément durant cet été.

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something's f*cking wrong with me

    Watch me, take a good thing and fuck it all up in one night
    Catch me, I'm the one on the run away from the headlights
    Drown myself in alcohol, that shit never helps at all
    I might say some stupid things tonight
    ________________________
    11 septembre 2020
    @Mars Walsh@Nixon Sherwood


    Quand l'odeur des pins atteint mes narines, même à haute vitesse sur l'autoroute, je sais que Mars à viser dans le mile. C'est loin des champs et des vergers de ma grand-mère, loin du désert du Nevada, mais putain ce que ça fait du bien! Tranquillement, je sens mes nerfs se détendre, j'ai moins envie de tordre la poignée pour fuir. Je peux relaxer. Je peux avoir la paix. Je peux tout mettre hors-circuit et profiter simplement de la pause. Pas de Neal. Pas de Spritz. Pas d'ultimatum débile. Plus de risque de voir l'autre toqué près de ma soeur. Surtout qu'elle semble heureuse présentement.

    Arrivant au camping à petite vitesse, j'en profite pour ouvrir ma visière, mon regard se promenant sur les alentours. Rassurant. Même si j'ai surtout grandi en ville. Le calme, loin de la cité, fait du bien aujourd'hui, et mon cerveau semble vouloir prendre le rythme. Oh soulagement!

    Une exclamation me fait recentrer mon attention sur le moment présent, autre que le décor. Il rigolait pas apparemment quand il disait qu'il connaissait l'endroit. Les deux pieds au sol, de chaque côté de la moto, je regarde l'échange jusqu'à croiser le regard de la matronne. Oui?

    Retirant mon casque, j'ai un mouvement pour m'ébouriffer le crâne, pour chasser l'effet aplati du casque, mais je ne le complète pas, entendant la remarque . Penchant plutôt légèrement la tête, je ne peux empêcher le coin de mes lèvres de se retrousser un peu alors que Mars coupe les déductions de la dame au milieu d'une phrase pour rectifier les choses.

    - Bonjour, fis-je simplement avec un signe de tête poli, a défaut de pouvoir lui serrer la main, étant arrêter trop loin.

    Étonnement, être le meilleur ami me vaut tout de même le regard d'inspection. Je ne bronche pas, déposant simplement mon casque sur le réservoir et le maintenant en place jusqu'à ce que Mars aie fini les négociations. Une fois fait, je suis à nouveau le guide jusqu'à destination. Chalet, bord de l'eau et barbecue...

    - Pile poil, répondis-je, arrivant finalement à sourire un peu plus. ...jusqu'à devenir même un peu crâneur. Alors… c'est comme ça que tu fais tomber les meufs? Tu leur offre la balade et le weekend romantique au chalet? Le questionnais-je, trouvant à rire de l'erreur avant présentations. Joli plan, n'empêche… commentais-je après avoir poser la moto sur sa béquille et fait quelques pas en regardant autour, appréciateur.
    ________________________
    mots : 402 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée de ce weekend me plait pas mal. Au final, c’est plus agréable de passer du temps avec son meilleur ami que de passer du temps à supporter les parents. Surtout si on passe notre temps ici. Avec les restes de l’été, on peut encore profiter des lieux avant l’automne. Je pose mon regard sur Nixon, un peu crâneur lorsqu’il me charrie.  

    « A ce stade, elles me plaisent bien. Mais il faut qu’elles aiment les sorties nature et les barbecues pour me plaire totalement. »

    Je fais un clin d’œil à Nixon avant de caler la moto au sol puis en descendant. Je m’étends le corps avant d’observer le paysage montagnard. C’est vraiment agréable.

    « En attendant, c’est le bon plan… un seul lit deux places, elles craquent forcément… » Sur le coup, j’en rigole puis je regarde Nixon. Je me frappe le front, comme un idiot, je n’y avais pas vraiment pensé.

    « Enfin… dans ton cas… c’est différent, je suppose. Bref, on va se baigner ou tu restes à compter les cailloux ? » Je jette mes gants de moto sur Nixon pour l’embêter avant de partir en direction du ponton.

    Je retire petit à petit mes vêtements pour me retrouver en caleçon. Je continue de courir pour sauter dans l’eau, électrisé par ce changement de température. L’eau est clairement bonne. Je fais quelques mouvements de crawl pour me dégourdir un peu les muscles.

    « Bon dieu que ça fait du bien… » je porte mon regard sur mon meilleur ami, prêt au combat s’il vient se venger.

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something's f*cking wrong with me

    Watch me, take a good thing and fuck it all up in one night
    Catch me, I'm the one on the run away from the headlights
    Drown myself in alcohol, that shit never helps at all
    I might say some stupid things tonight
    ________________________
    11 septembre 2020
    @Mars Walsh@Nixon Sherwood


    Hochant la tête à ses explications, il arrive à me tirer un rire. Ouais, j'imagine bien que le weekend au chalet peut faire office de test ultime. D'ailleurs, je serais pas tellement surpris que le signal pour du portable passe qu'une fois sur deux. Un petit challenge supplémentaire pour détecter les accros du médias sociaux. Je devrais peut-être m'en soucier, gagnant en partie ma vie comme ça, mais en vérité, j'en ai pas envie. Je me fous littéralement qu'on essaie de me joindre, ça attendra que je sois à nouveau en ville. Ce weekend, c'est pour me vider la tête.

    Et jusqu'à présent Mars a le bon plan pour y arriver, comme il le mentionne. Je tique cependant sur la suite, ramenant mon regard sur lui, penchant légèrement la tête sur le côté, haussant un sourcil. Il n'a cependant pas besoin que je mentionne le moindre truc pour réaliser lui-même ce qui peut être impliquer par ses termes. Si j'ai bien compris, j'ai des chances de lui servir d'oreiller? Je suis pas certain d'être aussi confortable qu'une nana, poto. Just saying... Parce que je suis pas certain de faire parti de ses plans de drague. Pas sur qu'il aie jamais eu le moindre intérêt pour les services trois pièces. Après, ça l'a jamais vraiment emmerder que se soit le mien, alors y'a pas tellement besoin de plus.

    Avant que je n'ouvre la bouche, il propose d'aller se baigner, m'envoyant ses gants dessus avant de filer vers le ponton, laissant une traînée de vêtements, se prenant pour le petit poucet. Un nouveau coup d'oeil autour et je comprends qu'on a plus ou moins à craindre pour les motos, casques et sacs si on les laisses comme ça. Plus tranquillement que lui, mes pas me portent pourtant dans la même direction. Mon manteaux, nos gants et autres vêtements et effets restent à l'entrée des planches, me laissant seulement vêtu de mon boxer et de mon jeans alors que je m'accroupi au bout du quai, me tenant sur la pointe des pieds, croisant mes bras sur mes genoux, posant mon menton par-dessus.

    - Elle barbotte bien la carpe? Lui demandais-je avec un sourire en coin en l'observant.

    Je l'admets, je suis pas habitué de le voir comme ça. D'aussi loin que je me souviennes, je l'ai toujours vu ébouriffé. ...ou alors j'ai une putain de mauvaise mémoire. Chose qui n'est pas impossible, mais bon… ça me fait quand même un peu étrange. Ça donne l'impression de voir un autre mec. Mais avec le même sourire. Ou de le voir un peu différemment. M'enfin… un truc du genre.
    ________________________
    mots : 433 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le changement de température mets mon corps en alerte. D’un côté, le froid est un choc pour le corps mais de l’autre, j’ai l’impression de revivre. On peut clairement dire… que je suis comme un poisson dans l’eau ? Ce genre de sensation, ça me fait du bien. La nature, loin de tracas de Boston… C’est le meilleur endroit ! Je m’attends à ce que Nixon finisse par me rejoindre, j’ai bien envie d’en découdre avec lui, sauf qu’il n’est toujours pas prêt à sauter dans l’eau. Je ne peux cacher un petit fond de déception à l’intérieur de moi. Il faut que Nixon se change les idées !

    La moto, ce n’est pas suffisant !

    Je l’observe alors qu’il se décide enfin à me rejoindre en retirant ses vêtements. J’imagine déjà lui mettre mon bras autour du cou pour essayer de le couler. Un plan machiavélique en soi. Je le garde dans un coin de ma tête alors que je me rapproche du ponton. Au dessus de moi, un Nixon recroquevillé.

    « La carpe est en pleine forme ! L’eau est géniale ! » dis-je, heureux comme un enfant.

    A vrai dire, j’aurais aimé qu’il me rejoigne de lui-même. Mais le fait qu’il reste sur le bord du ponton est la preuve qu’il a du mal à se détacher. Du moins, c’est comme ça que je le vois. Malheureusement, je sais bien que son histoire avec Neal n’est pas facile à oublier. Il l’aime, c’est évident.

    De ce fait, je décide de l’aider un peu plus à oublier Neal. A se changer les idées. Mais pas avec de l’alcool, de la drogue ou des moyens détournés. Non, il doit juste s’amuser. Profiter d’un week-end entre potes est la meilleure des thérapies, non ?

    Je vais l’aider un peu.

    Je pose ma main sur le ponton pour prendre appui tandis que je pose l’autre sur le bras de Nixon, me hissant à sa hauteur. Un sourire enjôleur se dessine sur mes lèvres, offrant un aveu des desseins que je compte lui faire vivre.

    « A l’eau ! » dis-je, amusé, alors que je joue de ma force pour tirer Nixon vers l’avant et le projeter dans l’eau.

    Une fois que j’ai réussi mon coup, je m’éloigne du ponton et observe la réaction de mon meilleur ami. J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Au contraire, j’attends qu’il vienne se venger. Mon regard exprime clairement l’envie de me battre (pour m’amuser). J’espère qu’il sera réceptif à cette provocation sinon je vais devoir redoubler d’effort.

    @Nixon Sherwood
    (désolé du retard, chaton :TT: :heaart: )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum