Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 €
Voir le deal

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 1794
messages, dont : 190
rps. Merci aux doigts de fée de : c’est Caro (Tallev). allie pour la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GB6Idlyg_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) UteRLjOw_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) LlPm8KLX_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 0nKYZfWa_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GcTFlCtA_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 16:33
T'as un petit peu rediscuté avec Gustin depuis que vous vous êtes rencontrés au Summer Camp. Vous aviez passé une soirée plutôt sympa bien qu'un brin frustrante malgré tout. Aujourd'hui, il te propose de passer dans sa chambre à la Dudley House. Tu lui aurais bien dit de le faire avant lui mais, t'habites dans le centre et tu as des colocataires. Enfin, ce n'est pas que Lana et Eowyn posent problème, loin de là mais, vous serez plus tranquille dans sa chambre que dans votre appartement dans la banlieue. Vous avez des choses à terminer apparemment. Non en réalité, tu n'y vas pas juste pour ça. Le courant est bien passé entre vous et t'as également envie de le revoir et d'en apprendre un petit peu plus sur lui. En vrai, tu ne sais rien si ce n'est que vous faites partie de la même maison. Tu ne sais même pas ce qu'il étudie, c'est pour dire. Vous n'avez pas réellement eu l'occasion d'apprendre à vous connaître alors, tu débarques, à l'heure, devant le numéro 13, une bouteille à la main parce que tu ne savais pas trop quoi ramener. Tu te dis que l'alcool, c'est ce qui met tout le monde d'accord au moins, tu ne peux pas te planter. Tu toques à la porte, observant les alentours le temps qu'il vienne te répondre. Y a pas grand monde dans les couloirs. Faut dire qu'il fait encore beau, les gens doivent être dehors. Les plus studieux, en train de réviser dans leurs chambres. Toi, tu n'as pas encore eu le temps de t'y mettre. Comme à chaque fois que tu sors, t'as mis 2 heures à choisir ta tenue pour finalement opter pour quelque chose de basique, un jeans mon et un crop top blanc. Rien de transcendant, bien au contraire. Mais bon, t'es une fille, tu dois forcément passer deux heures devant ton armoire. C'est la règle !

désolé, début tout pourri ! @Gustin Mahoney


You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pun2cdDkgJ1y8e6omo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : "en couple" avec cici
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 767
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; amiel ; leah ; luke

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5sQi741v3pieu_400 HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5tJhUM1v3pieu_400 HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5uihT61v3pieu_400
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus (mentaux/sexuels), troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Mer 23 Sep - 0:22
@Andréa Davenport Le retour de la jolie Andréa. Il était temps. Entre la fin des vacances et la rentrée, il y a déjà eu deux semaines et quelques jours. Honnêtement, ce n'est pas dans mes habitudes de retourner vers une fille d'un soir. Oui, je la considère comme ça. On a pas couché ensemble mais on a fait des choses pas très catholiques qu'on ne pourrait même pas vous montrer sur un dessin. Mais là, je ne sais pas. J'ai eu envie de la recontacter. Elle a l'air ouverte à un second round. Y'a eu de l'inachevé. Un goût de trop peu et j'ai tellement hâte qu'on remédie à cela. Quoi ? Je suis un connard qui pense avec son pénis. C'est bien connu, et ce n'est pas demain que ça va changer. J'ai viré quelques vêtements qui trainaient dans ma chambre, jeté dans un coin un reste de sous-vêtement qui devait appartenir à la fille d'hier, ou celle d'avant-hier. J'en perds le nord à force d'héberger des demoiselles ici. Je devrais penser à créer un hôtel au sein de la dudley. Le numéro treize porte malheur, pourtant, elles accourent toutes à cette porte. Ce soir, c'est réservation spéciale Andréa. Toutes celles qui viendront toquer auront le malheur de se faire éjecter. Bon, j'exagère un peu. Mais parfois ça arrive que je ne réponde pas au texto de proposition tendancieuse et je me fais réveiller pendant la nuit avec une présence féminine sous les draps. Depuis, j'ai appris à fermer à clé, quand je voulais vraiment qu'on me foute la paix, ou quand j'étais déjà en compagnie de quelqu'un. On frappe à la porte et je me déplace pour venir l'ouvrir. Ma chambre s'illumine grâce au sourire radieux que j'ai devant moi. « je vois que tu n'es pas venue les mains vides. tu m'plais. » mes yeux qui remarquent la bouteille mais qui remontent bien vite sur elle. Superbe, comme dans mes souvenirs.


Up all night on another red-eye. We wish we never learned to fly high maybe we should just try. To tell ourselves a good lie.
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 1794
messages, dont : 190
rps. Merci aux doigts de fée de : c’est Caro (Tallev). allie pour la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GB6Idlyg_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) UteRLjOw_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) LlPm8KLX_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 0nKYZfWa_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GcTFlCtA_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 24 Sep - 16:27
C'est pas dans ton habitude de revoir une personne. Non pas parce que tu n'es pas sociable. Tu ne penses pas non plus t'attacher au bout de deux rencards. Non, c'est plutôt par rapport à la personne que tu as en face de toi. T'aimes pas faire espérer les gens. Tu n'as pas envie qu'on se fasse d'idée à ton sujet. T'es le genre de filles sans coeur, qui s'amuse sans les sentiments. Mais, cette fois-ci, c'est différent. Parce qu'avec Gustin, il y a un goût de frustration parce qu'au final, tu n'as pas eu ce que tu voulais. Vous avez été coupés dans votre rendez-vous au Summer Camp. Et puis, tu te dis aussi qu'il a l'air de te ressembler. Ce n'est pas un type qui va te coincer dans une relation. C'est plus le genre de mecs qu'on tente de coincer dans une histoire bidon mais, qu'on arrive pas à choper. Et ça te plait de savoir que vous êtes peut-être pareils tous les deux. Alors, tu acceptes de le revoir et lui aussi. Tu le rejoins chez lui, à la Dudley. Sourire aux lèvres lorsqu'il t'ouvre la porte, tu lèves fièrement la bouteille mais son regard se pose plutôt rapidement sur toi à ton plus grand bonheur. Bah quoi ? T'es qu'une femme après tout. T'aimes bien qu'on te regarde et t'apprécies encore plus quand on te complimente. Tu peux dire que je suis parfaite. Je te promets de ne pas prendre la grosse tête. Tu hausses légèrement les épaules avant de le contourner parce que t'as pas envie de rester sur le pas de la porte et surtout, t'as pas non plus envie d'attirer les regards indiscrets. Ça parle beaucoup trop sur le campus ! @Gustin Mahoney


You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pun2cdDkgJ1y8e6omo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : "en couple" avec cici
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 767
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; amiel ; leah ; luke

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5sQi741v3pieu_400 HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5tJhUM1v3pieu_400 HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5uihT61v3pieu_400
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus (mentaux/sexuels), troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Jeu 24 Sep - 16:51
@Andréa Davenport Pour l'instant oui, elle est parfaite Andréa. Vraiment, quel bonheur de tomber sur une fille comme ça. De nos jours, c'est de plus en plus rare. Récemment, j'ai eu des règlements de comptes avec deux demoiselles qui me détestent et ça m'a vraiment emmerdé. Cette soirée tombe à pique. Imprévue, avec deux personnes spontanées. J'adore. Je ne sais pas ce que les prochaines minutes nous réservent mais je sais pertinemment que je ne serais pas déçu. J'arque un sourcil face à son franc parlé et je la laisse rentrer. Pas le temps de l'inviter, c'est elle qui s'invite elle-même. Double j'adore. « c'est pas ta grosse tête qui m'intéresse. » sourire en coin, je fais claquer la porte derrière moi et je me pose dans le petit canapé que j'ai récupéré d'un ami. Il prend de la place dans ma chambre mais y'a rien de mieux pour être posé avec une demoiselle et une bouteille. Je fais un petit détour sur une étagère où étaient posés soigneusement des verres à shots et rejoins la blonde sur mon petit salon improvisé. « je dois reconnaitre que t'es parfaite. » mon regard tourné vers elle, je m'occupe d'ouvrir la bouteille et de nous verser l'alcool dans les petits verres. Peu importe ce que c'est, ça sent bon et quelque chose me dit que la demoiselle n'est pas du genre à boire de l'alcool à faible pourcentage.


Up all night on another red-eye. We wish we never learned to fly high maybe we should just try. To tell ourselves a good lie.
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 1794
messages, dont : 190
rps. Merci aux doigts de fée de : c’est Caro (Tallev). allie pour la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GB6Idlyg_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) UteRLjOw_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) LlPm8KLX_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 0nKYZfWa_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GcTFlCtA_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 24 Sep - 18:09
Tu ne peux pas te pointer chez Gustin les mains vides. Tu ne peux pas non plus lui ramener un cadeau comme si c'était un dîner entre vieux potes. Tu ne le connais pas assez pour savoir ce qu'il aime manger... Quoiqu'une pizza, ça met tout le monde d'accord ! Donc, tu optes pour le classique. Tu ne fais pas dans l'originalité quand tu ramènes une bouteille de rhum. Pas un petit rhum bas de gamme, tu t'y connais assez pour ramener quelque chose de bon mais, à un prix abordable malgré tout. T'as appris les meilleures combines avec le temps. L'alcool de merde, c'est bon pour la fin de soirée, lorsque la gorgée est totalement anesthésiée. Mais, il faut commencer par quelque chose de potable pour passer une bonne soirée et t'es certaine que ce soir, ça va être sympa. Tu ne sais pas encore comment vont se dérouler les choses mais, t'as hâte d'en savoir plus sur le programme de ce soir. Tu pénètres à l'intérieur en expliquant que même s'il t'annonce que tu frôles la perfection, tu ne comptes pas prendre la grosse tête pour autant. Surement parce que tu sais que tu es bien loin de la perfection Andréa ! Très loin de l'image de la petite fille modèle que les parents rêvent d'avoir. Tu n'es pas une bonne soeur non plus. T'es pas la meilleure amie qu'il soit, trop égoïste. Et on ne peut même pas dire que tu sois un élève brillante alors que tu étudies à Harvard. T'es pas parfaite mais, t'aimes le faire croire. Et qu'est-ce qui t'intéresse, dis-moi ?! Tu le questionnes du regard en te mordillant la lèvre inférieure. T'as vraiment envie de savoir ce qui l'attire le plus chez toi. Il se pose dans le canapé et tu viens t'installer à ses côtés tandis qu'il ouvre la bouteille et vous sert deux verres. T'es pas mal non plus dans ton genre. Que tu finis par avouer en laissant ta fierté de côté lorsqu'il t'annonce que tu es parfaite. Tu te demandes combien de fois on te l'a dit dans ta vie... Peu de fois pour les personnes qui te connaissent vraiment. @Gustin Mahoney


You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pun2cdDkgJ1y8e6omo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : "en couple" avec cici
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 767
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; amiel ; leah ; luke

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5sQi741v3pieu_400 HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5tJhUM1v3pieu_400 HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5uihT61v3pieu_400
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus (mentaux/sexuels), troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Dim 27 Sep - 17:02
@Andréa Davenport Qu'est-ce qui m'intéresse chez elle ? A vrai dire, tout et rien. Je ne sais pas vraiment. Intéresser est un grand mot mais je peux vous assurer que c'est pas le fait qu'elle prenne la grosse tête qui va attirer mon attention. Elle me pose la question et je me vois dans une impasse. Soit je dis la première chose qui me passe par la tête, soit je laisse encore durer le suspens. Allez, réfléchis. Je l'observe, je plante mes yeux dans ses iris et bien vite, ils descendent plus bas. « tes lèvres. » cette partie de son corps dont je n'ai pas encore pu profiter. On le sait, on veut s'embrasser, reprendre là où on en était. Mais je la connais assez pour savoir que je ne veux pas avoir tout de suite ce que je veux. Elle est du genre à faire durer le plaisir. Normalement, rien ni personne ne viendra nous déranger au moment crucial du baiser. Enfin, espérons-le. Une fois les verres servis, je lui tends le sien et porte le mien à mon nez pour sentir cette bonne odeur de rhum. « et aussi ce que tu portes sous tes vêtements, mais ça, ce n'est qu'un détail. » sourire charmeur au coin des lèvres, je trempe mes lèvres dans le liquide brûlant et déguste avec plaisir ce digestif. Ou apéritif, comme vous voulez. Je lève un sourcil lorsqu'elle me retourne le compliment. Je vais juste sourire pour montrer que je suis flatté. Car au fond, j'ai rien d'un homme parfait. je suis celui qu'il faut à tout prix éviter pour sa survie. Mais Andréa a l'air d'aimer se frotter aux choses dangereuses.


Up all night on another red-eye. We wish we never learned to fly high maybe we should just try. To tell ourselves a good lie.
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 1794
messages, dont : 190
rps. Merci aux doigts de fée de : c’est Caro (Tallev). allie pour la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GB6Idlyg_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) UteRLjOw_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) LlPm8KLX_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 0nKYZfWa_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GcTFlCtA_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 27 Sep - 21:15
Tu demandes finalement à Gustin ce qui l'intéresse chez toi. Tu ne sais pas s'il va te répondre mais, tu souris en le dévisageant pour l'encourager à le faire. T'es curieuse de savoir à quoi il va penser en premier lieu. Ses iris se perdent sur tes lèvres que tu mordilles légèrement en perdant un peu les pédales. C'est dingue, t'as jamais tenu aussi longtemps avec un mec. T'aimes faire durant le suspens mais généralement, on se contente de se sauter dessus avec un peu moins d'attendre. S'en suit une partie de jambes en l'air et puis, tu disparais dans la nuit telle un mirage. Mais ce garçon t'intrigue. Il n'est pas comme les autres. Il a l'air aussi sûr de lui que tu peux l'être. Tu sais ce qui se trouve dans un coin de sa tête. Mais, il n'exécute pas ses plans de suite parce qu'il aime jouer et, ça t'attire encore plus. T'en viens à te demander si c'est toi qui contrôle ou si c'est lui qui a les rennes en mains. C'est déstabilisant à souhaite. Ce sont des tes lèvres. Tes lèvres mais pourtant, il reste sagement assis dans son coin du canapé. Tu acquiesces d'un geste de la tête tout en tenant le verre qu'il te tend. Tu le fais rouler entre tes doigts, laissant le whisky se mélanger avec une extrême lenteur. Tes yeux se noient dans le liquide tandis qu'il ajoute quelques mots qui te font relever les yeux. En guise de réponse, tu lèves ton verre dans sa direction avant de l'apporter à tes lèvres. Qui te dit que je porte quelque chose en dessous de mes vêtements ? Tu le questionnes avec le plus de sérieux que tu puisses avoir dans un moment comme celui-ci. Tu hausses légèrement les sourcils en esquivant un petit sourire avant de boire une nouvelle gorgée d'alcool. Sympa comme moment. T'as bien fait de venir. @Gustin Mahoney


You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pun2cdDkgJ1y8e6omo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : "en couple" avec cici
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 767
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; amiel ; leah ; luke

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5sQi741v3pieu_400 HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5tJhUM1v3pieu_400 HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5uihT61v3pieu_400
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus (mentaux/sexuels), troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Mar 29 Sep - 21:01
@Andréa Davenport J'ai vraiment l'impression qu'elle et moi, ça va être l'entende parfaite physiquement. On parle peu et on agit plus. Je crois pas qu'Andréa soit le genre de fille qui va me prendre la tête avec des règlements de comptes. Je pense plutôt qu'elle va se laisser poter, tout comme moi et que si un jour elle trouve notre petit jeu lassant, elle va se débarrasser de moi sans avoir le sentiment de me prévenir. Indomptable, imprévisible, tout ce que j'aime. J'espère que je ne vais pas la faire fuir trop vite. Elle et moi, on a quelque chose à terminer. J'ai déjà hâte d'ouvrir les hostilités. Ce petit verre de rhum est parfait pour réveiller le corps et les esprits. Je lève un sourcil à sa remarque quand je lui demande ce qu'elle porte sous ses vêtements. « tu bluffes. » je me rapproche d'elle, détaille son regard à la recherche d'un potentiel mensonge et je balade ensuite mes yeux sur ses vêtements. J'aurais aimé avoir des yeux capables de voir en-dessous mais hélas, je dois juste laisser travailler mon imagination. « montre-moi que j'ai tord. » que je lance distraitement en reculant d'elle, posant mon pied sur mon genou voisin, avalant le rhum par petites gorgées. Offre-moi un spectacle auquel je vais devenir dingue de toi. Et je sais que tu es totalement capable de le faire. Je n'ai aucun doute là-dessus.


Up all night on another red-eye. We wish we never learned to fly high maybe we should just try. To tell ourselves a good lie.
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 1794
messages, dont : 190
rps. Merci aux doigts de fée de : c’est Caro (Tallev). allie pour la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GB6Idlyg_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) UteRLjOw_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) LlPm8KLX_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla


HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 0nKYZfWa_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) GcTFlCtA_o

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 1 Oct - 0:37
Tu pourrais vraiment lui poser des questions du genre, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? C'est quand même la base non ? De savoir ce qu'il étudie. Ouais, tu sais qu'il est étudiant à Harvard, c'est déjà une bonne chose ! Vous faites partie de la même confrérie, s'en est une autre. Après, tu ne sais pas s'il est plus du genre manuel ou intellectuel. Tu ne sais pas s'il est en couple, s'il fréquente quelqu'un en ce moment. Tu ne sais pas ce qu'il attend de l'avenir. Tu pourrais lui poser des questions, comme toute personne normale. Tu pourrais avoir envie d'apprendre à le connaître. Mais en réalité, tu t'en fiches pas mal. Tu n'as pas besoin de connaître sa famille pour passer du temps en sa compagnie. T'as juste besoin de savoir quel alcool il aime et savoir ce dont il a envie. Parce que t'aimes bien jouer. T'aimes bien faire durer le suspens. Et tu le taquines en lui disant que, peut-être, tu ne portes pas de sous-vêtements. Tu hausses légèrement les épaules en trempant tes lèvres dans le rhum. Il dit que tu bluffes. Tu le regardes droit dans les yeux alors qu'il se rapproche de toi. Tes iris ne divaguent pas une seule seconde. Tes paupières sont immobiles. Tu ne prends même pas la peine de sourire, tu te contentes de bouger les épaules, simplement. Y a trop de vêtements pour qu'il puisse deviner le vrai du faux alors, il s'installe confortablement et il te demande de le prouver. Tu pivotes légèrement pour lui faire face. Tu hésites un instant avant de laisser ta main glisser sous ton crop-top. Ton autre main vient descendre la bretelle opposée pour laisser apercevoir la bretelle noire de ton soutien-gorge. Tu esquives un petit sourire alors que tu dégrafes l'attache en une fraction de seconde. Tu retires ton soutif mais évidemment, pas le haut et tu lui balances la dentelle avant de reprendre ton verre en main comme si de rien était. Je bluffes qu'à moitié ! Ouais parce que, c'était le cas mais, ça ne l'est plus totalement dorénavant. En tout cas, t'as appris une chose ce soir, tu adores jouer avec ses nerfs. C'est vrai divertissant. @Gustin Mahoney


You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pun2cdDkgJ1y8e6omo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : "en couple" avec cici
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 767
messages, dont : 125
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; april ; amiel ; leah ; luke

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5sQi741v3pieu_400 HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5tJhUM1v3pieu_400 HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) Tumblr_pq9p5uihT61v3pieu_400
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

HOT - deuxième rendez-vous. (gustin) 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus (mentaux/sexuels), troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Lun 5 Oct - 14:36
@Andréa Davenport Elle est belle, envoutante. On pourrait la regarder toute la journée sans s'en lasser. Je crois que j'ai la chance de l'avoir chez moi, ce soir, dans cette chambre minable de la dudley house mais qu'elle embellit rien qu'avec la beauté qu'elle dégage. Je suis charmé. Je n'ai pas d'autres mots. L'alcool se balade dans mon corps et je commence à avoir chaud. Suis-je malade ? Un mauvais rhume ? Ou est-ce tout simplement le rhum ? Non, je crois que c'est elle, la blonde, qui me fait beaucoup trop d'effets. Je lui dis qu'elle ment, qu'elle porte quelque chose sous ses vêtements. Je la connais assez provocante mais de là à se balader sans rien en-dessous ? Ce serait trop beau pour être vrai. Je la regarde retirer sons soutien-gorge et me le lancer dans les airs. Stupéfait. Si je m'attendais à ça ? Je glisse mes doigt sur la dentelle de son sous-vêtement, amusé. « tu ne cesseras jamais de m'épater davenport. » oui, parce que j'ai un peu enquêté sur toi, je sais comment tu t'appelles et je connais aussi ta soeur vu les présentations à la dernière soirée. « tu veux qu'on joue à un jeu ? ou qu'on passe directement aux choses sérieuses ? » sourcils haussés, je la laisse répondre. C'est comme la dernière fois, lorsqu'elle m'a demandé si je préférais qu'elle y aille doucement, ou rapidement. Chacun son tour.


Up all night on another red-eye. We wish we never learned to fly high maybe we should just try. To tell ourselves a good lie.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: