ghosts of the past (maeva)

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : début juin
. Tu peux m'appeler : Maeve, ça ira très bien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : trop toxique pour toi.
Je viens de : Madrid, mais t'as pas besoin de le savoir
Dans la vie, je suis : fabricante de mort, plus communément appelé la coke et la meth
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cenit nadir

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/09/2020
, d'où les : 140
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : meteors (avatar)
. Pour finir, je joue également : personne

ghosts of the past (maeva) Quxk
MAEVA ♡

WARNING // concernant maeve drogue, violence physique et psychologique, meurtre, sexe, mort, sang
TRIGGER // refuse de jouer ; viols, pédophilie, zoophilie, cruauté animal

LIEN DU POST
Lun 21 Sep - 19:03
Plus que quelques mètres. Le myocarde en folie, tu ne sais pas si tu arriveras vivante à destination. Des années que tu ne l'as pas vu, ta sœur. Ta petite sœur que tu as laissé sans nouvelles après ta disparition. Elle a sûrement du chercher à te retrouver mais t'es trop douée pour effacer tes traces. Invisible. Tu l'as été pendant deux ans. Deux longues années durant lesquelles tu as parcouru les États-Unis, découverts les différentes régions en espérant y trouver ta place. Mais t'es pas faite pour être loin des tiens, loin de ton sang, de ta famille. Alors t'as pris la direction de Boston pour retrouver ta petite sœur. Une proximité qui te rassure. Elle ne le sait pas, mais voilà bien des mois que tu la surveilles. Tu la guettes à la sortie de Harvard, durant ses sessions shopping. Tu t'assures qu'elle va bien, qu'elle n'a pas de problèmes. Protectrice dans l'ombre, t'es prête à dégainer à la moindre menace. Des mois que tu l'observes mais jamais tu te révèles. Pourquoi ? L'appréhension de sa réaction. Des retrouvailles émouvantes, certes, mais tu ne sais pas à quoi t'attendre. Des larmes ? Des cris ? Des rires ? Aucunes idées. T'aimes pas naviguer à vue, mais elle ne te laisse pas le choix. T'es tendue et ça ne s'arrange pas à mesure que tu t'approches de la porte d'entrée. C'est maintenant, tu ne peux plus te cacher. Pour toi, pour elle. Pour vous. Une inspiration et tu toques de manière assurée. Plus de place aux doutes, c'est déjà trop tard pour revenir en arrière.

@Eva Jimenez :heaart:
ghosts of the past (maeva) 03a2c02a4b76b6c343dec032f782361d70ed321b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en colocation avec inaya
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 8050
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

eva j i m e n e z
and you are there you shake my life
ghosts of the past (maeva) 1joj

ghosts of the past (maeva) Tumblr_inline_qczndxP2mv1t0yoye_500

ghosts of the past (maeva) Tumblr_inline_qczne5qZPY1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.

» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

jimenez p o w e r
ghosts of the past (maeva) Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 ghosts of the past (maeva) Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 ghosts of the past (maeva) F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
ghosts of the past (maeva) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 ghosts of the past (maeva) Original ghosts of the past (maeva) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends inaya est ma colocataire, elle parle aussi espagnol alors on parle souvent notre langue ensemble ; maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

cmde squad
ghosts of the past (maeva) Ad86415908c19d6349fe655b8d36e3ae342d446e ghosts of the past (maeva) 6a313f01b7bf53d48b94d719e83a95d10c96025b ghosts of the past (maeva) Original ghosts of the past (maeva) Tumblr_inline_ppz95p00bD1uutcaf_500
danae, hae-won, sanae, orphéa. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
ghosts of the past (maeva) 1563900466-anigif ghosts of the past (maeva) Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 ghosts of the past (maeva) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ; darius et moi avons couché ensemble en juin 2020, on est maintenant bons amis.

COVA ghosts of the past (maeva) 2360309522
ghosts of the past (maeva) Tokf
ghosts of the past (maeva) NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ ghosts of the past (maeva) 2511619667
ghosts of the past (maeva) S502
ghosts of the past (maeva) Zl2k

ROMEVA :heaart:
ghosts of the past (maeva) Nnlb
ghosts of the past (maeva) 6fge

ghosts of the past (maeva) 26a0 WARNING // concernant nora violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
ghosts of the past (maeva) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

ghosts of the past (maeva) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250ghosts of the past (maeva) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
colombe ; darius ; inaya ; maeve ; cmde squad ; nicolas ; gustin ; roméo ; haunted night

» t h e e n d »
bizutage dudley ; roméo ;

LIEN DU POST
Dim 27 Sep - 12:00
je venais de rentrer des cours, une journée banale et éprouvante. inaya, ma nouvelle colocataire n'était pas à l'appartement et je devais aller rejoindre mon père chez lui. en ce moment on a même pas le temps de se voir, on ne fait que se croiser. entre mes cours et son "boulot" très prenant. ceci dit dès qu'il a besoin d'aide pour une quelconque raison, je suis prête à lui venir en aide et l'épauler. je connais tous les membres, dont un en particulier avec qui je flirte dès que je le peux, c'est un petit jeu entre nous, c'est un peu celui qui craquera le premier. fin bref, je me fume un joint en buvant un verre de vodka, ça fait du bien de pouvoir décompresser après cette journée. c'est à ce moment-là que j'entends frapper à la porte, je lâche un soupir, criant en pensant qu'il s'agit de ma coloc. « inaya, t'as oublié tes clefs? » loin de me douter de la personne qui a frappé à la porte. je pose mon verre sur la table et mon joint dans mon cendrier et ouvre enfin la porte. là mon sourire se dissipe pour laisser place à de la colère, de la surprise et bien d'autres émotions qui me traversent l'esprit en découvrant ton visage. toi, rebecca jimenez, ma soeur qui m'a abandonné durant deux ans sans me donner la moindre nouvelle. comme si j'étais rien pour toi. je te fusille du regard. je suis bouche bée que t'oses te pointer chez moi après deux ans sans nouvelles. « rebecca?! tiens donc, une revenante. » je sers mon poing si fort. tu sais bien que mon accueil ne sera pas si chaleureux et tu sais bien pour quelle raison. je ne peux me retenir, j'essaye pourtant de me contenir, mais c'est plus fort que moi et sans la moindre hésitation mon poing frappe fortement ton visage. de la rancoeur, de la haine, de la déception, c'est tout ce que tu mérites venant de ta part. mon regard ne lâchant pas le tien. « qu'est-ce que tu viens foutre ici? comment tu m'as retrouvé? » j'ai plus besoin de toi. tu m'as fait du mal en t'échappant de la sorte, te trouvant une autre identité parce que t'as tué ton ex petit ami qui avait tué notre frère. c'est compliqué que tu va me dire, mais j'en ai rien à foutre de tes excuses à deux balles. je suis dure, mais tu ne me laisses pas le choix. tu ne m'as pas laissé le choix quand t'es parti sans un mot, me laissant pourrir ici. tu ne sais pas tout ce que j'ai pu vivre...

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

.
Dans la vie, je suis : fabricante de mort, plus communément appelé la coke et la meth

MAEVA ♡

WARNING // concernant maeve drogue, violence physique et psychologique, meurtre, sexe, mort, sang

LIEN DU POST
Mar 29 Sep - 18:29
Tu doutes de ton choix. T'es peut-être venue trop tôt, ou trop tard. Le fait est que tu ne peux plus faire marche arrière. Il va falloir assumer cette absence. Tu reconnais la voix de ta sœur qui criant le prénom d'une certaine "Inaya". Tu ne sais pas qui est cette personne, tu t'en fous. Tu l'as entendu, sa voix. Les commissures de tes lèvres se hissent dans un minuscule sourire nostalgique. T'as fait le bon choix, il fallait que tu la voies, que tu cesses d'exister seulement dans les souvenirs. T'es pas morte même si tout portait à le croire. T'es bien vivante, heureuse de retrouver ta soeur. Mais le sentiment est loin d'être réciproque quand tu remarques la mine d'Eva se décomposer. Pas très étonnant, de toutes les possibilités que tu avais envisagé celle-ci avait été de loin la plus probable. Rebecca... Vestige du passé, un passé où tu te plaisais avant que tout dérape. Des années qu'on ne t'avait pas appelé de la sorte. Le sensation d’aliénation qui te traverse. Peut-être que Rebecca est morte finalement. Tu l'as laissé depuis si longtemps. L'impression de ne plus être légitime face à ce prénom. Je sais que... Interruption brutale. Pas le temps de finir ta phrase que le poing de ta sœur s'écrase sur ton visage dans un bruit sourd, direction sur la pommette. Tu t'y attendais pas, t'as baissé ta garde. Toi qui croyais ne pas en avoir besoin face à Eva, t'as eu tord et t'en paies très vite les conséquences. Putain Eva ! La plainte pour atténuer la douleur. Ça brûle. Ça brule mais ça ne fait pas si mal. T'as connu bien pire. L'avantage de travailler pour une organisation criminelle, c'est que ta limite à la douleur est repoussée de jour en jour. Elle est bien trop haute pour qu'Eva parvienne à l'atteindre avec un simple coup de poing. Néanmoins, son coup à provoquer une égratignure, bien joué. Un individu lambda se serait pris un direct du droit mais tu ne veux pas empirer la situation. Les réseaux sociaux, tu devrais faire plus attention. Pas besoin qu'elle sache que tu l'as suivi à plusieurs reprises. Tu passes la tête par dessus l'épaule d'Eva, l'appart a l'air spacieux, bien plus que le tien. Tu me laisses entrer ? Pas sûre de sa réponse. En temps normal tu l'aurais contourné et te serais introduite sans aucune autorisation mais après deux ans d'absence sans la moindre nouvelle de ta part, tu préfères faire profil bas même si ce n'est en rien dans tes habitudes. Eva est assez spéciale pour tout chambouler après tout.

rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) persona (profil) drake (signature)

eva j i m e n e z

» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.

» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

jimenez p o w e r
ghosts of the past (maeva) Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 ghosts of the past (maeva) Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 ghosts of the past (maeva) F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
ghosts of the past (maeva) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 ghosts of the past (maeva) Original ghosts of the past (maeva) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends inaya est ma colocataire, elle parle aussi espagnol alors on parle souvent notre langue ensemble ; maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

cmde squad
ghosts of the past (maeva) Ad86415908c19d6349fe655b8d36e3ae342d446e ghosts of the past (maeva) 6a313f01b7bf53d48b94d719e83a95d10c96025b ghosts of the past (maeva) Original ghosts of the past (maeva) Tumblr_inline_ppz95p00bD1uutcaf_500
danae, hae-won, sanae, orphéa. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
ghosts of the past (maeva) 1563900466-anigif ghosts of the past (maeva) Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 ghosts of the past (maeva) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ; darius et moi avons couché ensemble en juin 2020, on est maintenant bons amis.

ghosts of the past (maeva) 26a0 WARNING // concernant nora violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
ghosts of the past (maeva) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

ghosts of the past (maeva) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250ghosts of the past (maeva) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
colombe ; darius ; inaya ; maeve ; cmde squad ; nicolas ; gustin ; roméo ; haunted night

» t h e e n d »

LIEN DU POST
Dim 4 Oct - 17:37
j'pensais qu'il s'agissait de ma coloc qui avait oublié ses clefs ou même qui avait la flemme de les chercher dans son sac. faux. je m'attendais à tout sauf à te voir toi, ma soeur qui m'a clairement abandonné depuis maintenant deux ans. j'comprends pas ce que tu fous là aujourd'hui. j'ai tourné la page, j'ai pas essayé de venir te chercher et encore moins de vouloir te revoir. après tout c'est toi qui a décidé de ne plus donner de nouvelles donc j'allais pas forcer les choses. t'as fait ton bonhomme de chemin et c'est comme ça, sans moi. Donc ouais je sers mon poing et je te frappe aussi fort que ma colère et encore je n'ai pas utilisé toute ma force possible. j'me vois mal te défigurer sur le seuil de ma porte et mettre du sang sur mon tapis, les voisins appelleraient les flics et j'ai pas envie de ça. tu jures, c'est bien les Jimenez ça, toujours à jurer à chaque putain de phrase. là tu ne t'y attendais pas alors ça te fais quand même mal alors que t'as connu pire. « et encore c'est rien ça ! » tu m'as mis en colère, mais pas tant que ça apparemment. parce que j'aurais pu faire pire. finalement j'aurais mieux fait de regarder à travers le judas pour voir qu'il s'agissait de toi. tu me fais croire que les réseaux sociaux t'ont emmenés à mon adresse et je lève les yeux au ciel.« j'mets jamais mon adresse dans ces conneries. » du coup j'suppose que t'as bien enquêté et ça t'as bien mené à moi. soit. tu veux rentrer pour t'expliquer. normalement j'aurais bien refusé, mais le fait est que j'ai aucune envie que les voisins se mêlent de ma vie et écoutent notre conversation, je regarde derrière toi et comme par hasard un voisin passe alors je lâche un soupir et me décale sur le côté pour te laisser entrer en refermant la porte derrière toi, la claquant trop fort. « c'est quoi ton excuse pour revenir vers moi comme une fleur? y a un mort et tu va encore fuir à peine revenue? » parce que sache-le et tu dois bien le savoir à mon visage, je t'en veux encore. « laisse-moi deviner... pourquoi rebecca jimenez reviendrait? t'as besoin d'un truc? parce que y a rien pour toi ici. »  une fois arrivé au salon, je m'approche de toi. « pour moi t'étais morte en même temps que lui, tu sais... » que notre frère et même de ton ex connard qui a tué notre frère. je te le remets en pleine face, que tu comprennes bien ma position envers toi.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

.

MAEVA ♡

LIEN DU POST
Sam 10 Oct - 15:38
Quelques secondes après vos retrouvailles, tu te retrouves déjà avec une petit cicatrice sur le haut de la joue. La rencontre semble prometteuse... Déterminée à ce que ça se passe bien tu fais profil bas, laisse ta sœur évacuer une partie de sa colère. Elle a le droit, néanmoins à sa place tu aurais frappé plus fort. Pas très à l'aise à l'idée de poursuivre cette discussion sur le pas de la porte, tu préfères largement le faire dans le bel appartement de ta sœur. N'oublions pas que c'est une Jimenez, et les Jimenez sont loin d'être dans le besoin. Elle s'écarte pour te laisser entrer et tu l'as remercié d'un petit sourire déjà bien trop forcé. C'est l'odeur qui te frappe en premier. La même qu'à Madrid. L'impression de faire un bond dans le passé. Tu te revois dans la chambre d'Eva au premier étage de la grande maison familiale. Étalée sur son lit, vous papotiez de tout et de rien. Un voyage spirituel qui semble t'apaiser dans cet environnement pesant. C'était sans compter sur la voix de la brune qui résonne un peu trop fort dans ta tête et te ramène bien trop vite à la réalité. Parfois t'aimerais rêver pour toujours. Elle te balance des piques et toi tu te contentes de soupirer sans répondre. Tu sais ce qu'elle cherche à faire, vous fonctionnez pareil. Tu te tournes vers elle et croise son regard. La rancœur se lit dans ses yeux. Une rancœur qui stagne depuis des années et qui ne demandait qu'à sortir. C'est aujourd'hui, c'est maintenant. T'ignores ses piques ne visant qu'à te blesser et pourtant la dernière te touche en plein cœur. Tu serres le poing sans t'en rendre compte. Elle a réussi à t'atteindre finalement. Ne parle pas de lui. T'as l'impression d'être responsable de la mort de ton frère. Des mois passée avec son agresseur et tu n'as rien vu. Deux ans après son meurtre tu t'en veux encore. Écoute, je sais que je suis partie longtemps mais je n'avais pas le choix. Le buter a été la meilleure décision de ma vie. De très loin. Tu commences à marcher à travers le salon. Tu te sens bouillir de l'intérieur, la pression qui s'accumule très vite, trop vite et ça finit par exploser. Il n'a fallu que d'une phrase. Tu crois que ça a été facile de vous laisser comme ça ? Tu crois que j'en avais envie ? J'ai vécu les deux pires années de ma vie parce que je voulais pas vous mêler à mes conneries. Si je t'avais donné le moindre signe de vie, ils m'auraient retrouvé et je serais morte à l'heure actuelle. C'est ça que tu voulais ? La colère qui noircit ton regard. L'impression de ne pas être comprise. Tu ne t'attends pas à être pardonnée, tu demandes juste un peu de compréhension.

eva j i m e n e z

» c h a r a c t e r »

jimenez p o w e r

friends f o r e v e r

cmde squad

sexe, love & & &

» r p s e n c o u r s »

» t h e e n d »

LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 16:41
tu t'attendais à quoi en revenant comme une fleur au bout de deux ans d'absence totale? parce que vraiment j'ai aucune envie de te serrer dans mes bras, j'ai une hargne. pour moi, tu m'as lâché complètement. aucune nouvelle de ta part, même pas le moindre sms ou la moindre lettre. on ne vit pas au moyen âge, il y a toujours un moyen de communiquer même si tu dois te faire petite avec ce que t'as fait. tu sais bien que je ne rejette pas la faute contre toi, juste que la vie est injuste. avoir tué le coupable du crime de notre frère ne devrait pas être puni. c'est simplement une punition dont il méritait amplement. comme tu mérites là maintenant le poing au visage que t'as reçu de ma part, c'était instantané. et encore j'ai limité mes forces, j'aurais bien pu faire pire. te laissant quand même rentrer dans ma demeure, heureusement ma colocataire n'est pas présente, on peut parler tranquillement de meurtre et de notre vie si palpitante même si pour l'heure j'ai aucune envie de parler avec toi. je sais que tu te sens coupable de ce qui est arrivé à notre frère, je le sens encore dans ton regard quand je parle de lui et de ton ex petit ami. parce qu'effectivement t'es morte en même temps que lui à mes yeux, t'as donné aucun signe de vie. tu te braques et je préfère ne pas en parler d'avantage, ça m'énerverait encore plus que je le suis. évidemment tu daignes à t'expliquer et au fur et à mesure que j'entends tes mots, j'ai envie d'exploser de colère, mais ça ne servirait à rien. « et t'aurais pu éviter de le buter seule. de te salir les mains à cause de lui. »  j'dis ça en sachant que j'aurais voulu le faire moi-même. j'voulais pas que t'as à te cacher toute ta vie, j'sais que tu te sentais responsable parce que t'étais en couple avec lui, mais j'avais rien à perdre dans cette histoire. et le jour où t'es partie ça m'a encore plus renfermée sur moi-même. quand tu demandes si je voulais que tu sois morte, j'en ai presque les larmes aux yeux, rongé par la haine et la tristesse de t'avoir perdu pendant deux ans tout comme j'ai perdu mon frère. « tu sais bien que non. il y avait bien d'autres moyens, rebecca... tu sais bien qu'on finit toujours par arriver à nos fins quoiqu'il advienne. rien à foutre d'être mêlé à ses conneries, t'étais pas seule dans cette histoire... c'est sa putain de faute ! j'aurais voulu le buter de mes mains pour t'épargner ce châtiment. » ça n'a pas dû être facile pour toi de buter l'homme que t'aimais au plus profond de ton coeur, même si il nous a fait du mal en butant notre frère. je me pince les lèvres, je suis réticente et à la fois je suis contente comme je suis en colère de te revoir. « t'es à boston depuis quand? t'as contacté qui d'autre? » j'espère que t'as su te montrer discrète comme c'est le cas depuis deux ans.

algo malo con nosotros

Page 1 sur 1