Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW : Violence ) Don't touch me...but i want you ( Will & Addi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (TW : Violence ) Don't touch me...but i want you ( Will & Addi)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hoche la tete. Accepter son argent était dur, je ne voulais pas qu'on considère que j'étais là que pour ça.. Car ce n'était pas le cas. Oui j'avais de gros soucis, mes cartes avaient ét é bloquée mon compte vidé, mon jumeau m'avait donné des économies du sien. Mais je n'avais rien d'autre.. Tout m'avait été retiré au moment où j'avais sali Betty , où j'avais dit qu'elle n'était qu'une gamine capricieuse, une adulte horrible. Et mes parents m'avaient virés et coupé les vivres. J'arrivais au bout de mes économies, de celle de mon frère.. Alors j'hochais la tete et tentais un petit sourire timide, j'acceptais mais je lui rembourserais, tout.. jusqu'au bout.

    Je monte dans cette voiture et le regarde. Ma main serre la sienne. "Je te crois. Tout ira bien.. hein? Maintenant tout ira bien?" Le questionnais-je.
    Je me pinçais les levres. "Ok.. Et je trouverais vite.. tu.. pourrais m'aider, à chercher? Enfin si tu en as envie." Mon regard tomba sur ses lèvres , les miennes se réchauffèrent en repensant à la caresse des sienne..A la douceur de ce baiser ,trop court. J'en avais encore envie.. Tellement.. Les souvenirs de cette nuit refaisaient surface, ses mains sur mon corps, mes lèvres sur le sien..


    @Will Patterson

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum