Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTe savoir mal me rend mal (wes)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Te savoir mal me rend mal (wes)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est 13h30 et je rentre enfin au manoir pour retrouver Eden et Wesley. Je suis sorti assez tôt ce matin car j'avais deux trois courses a faire puis un rendez vous assez important. A bord de ma voiture avec chauffeur je quitte le quartier ou je n'étais arrêté un instant auparavant. La zone est mal fréquenté et de nombreux jeunes sont dans la rue et sont occupé de mal tourner ce qui me gène assez car Boston c'est ma ville, la ville ou je suis né je sais que je ne peux pas régler en un claquement de doigt toute la misère du monde, je ne suis pas Luther King mais je ne supporte pas de voir cette jeunesse souiller mes souvenirs d'enfance. Je ne vais pas leur cracher dessus mais les aider et si cela peu les remettre dans le droit chemin alors pourquoi pas.
    La voiture démarre et nous arrivons assez rapidement au manoir.
    Arrivé sur place je sort du véhicule puis passe les portes de l'immense bâtisse. Tony .... dite a Wesley que je suis rentré et qu'il se bouge le cul pour sortir de son trou avant que c'est moi qui vienne le chercher par la peau du dos !! je soupire car je suis sur qu'il est dans sa chambre avec Eden a se lamenter sur son sort. C'est difficile pour lui en ce moment ça l'est pour tout le monde. Moi je m'efforce d'aller mieux pour Eden ... qu'il en face de même.
    Je me dirige vers la cuisine pour annoncer ma présence ... j'ai une faim de loup !!! puis me prend au passage un soda et transverse le salon pour rejoindre une immense pièce ... notre salle de jeu pour adulte ... Billard, baby, fléchette, borne d'arcade .... j'ai fais récemment installé tout ce petit matos suite au Gala pour nous distraire dans les moment difficile et je pense qu'une petite partie de billard avant de me remplir le ventre est une bonne idée. Je place donc le triangle sur la table puis dispose les boulles méthodiquement et remarque l'arrivé de mon frangin et de mon petit prince. mais qui voila .... tu as réussi a faire sortir tonton de son trou mon ange . dis_je avec un grand sourire a mon bébé avant je le prendre des bras de Wesley et de l'installer confortablement dans un immense pouf pour qu'il puisse assister a la raclé du siècle. Je suis un professionnel du billard américain c'est d'ailleurs le seul jeux ici présent que Wesley n'a jamais réussi a me battre. regarde bien mon fils .... tonton va se prendre la raclé du siècle !!! dis-je en faisant un clin d'oeil a mon frangin avant de me courber sur la table et de cassé le jeu.

    @Wesley Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis le dos contre la tête de mon lit, mon petit prince dos sur mon torse. Même posture. Il tente de communiquer, pendant que moi je souris bêtement, attendri par tant de mignonnerie.  Porte ouverte, mon majordome n'est donc pas dans l'obligation de frapper pour annoncer sa présence. Je relève mes yeux pour les poser sur lui et écouter ce qu'il me veut. "Un message de Will" Il se racle la gorge comme pour se préparer à un récital. "Je suis rentré. Bouge toi le cul pour sortir de ton trou avant que ce ne soit moi qui vienne te chercher par la peau du dos." J'esclaffe de rire "Merci Tony, message bien reçu." Et il tourne les talons pour reprendre son travail. Bon. Je crois que le choix ne s'offre pas a moi. Je me redresse, Eden dans mes bras et je quitte cette chambre qui abrite mes lamentations. Quelques petites minutes plus tard, j'arrive dans la salle de jeux toute fraichement installée. Je dois reconnaitre que mon frère a eu une bonne idée. Aussitôt le pas de porte passée, que je reçois sa taquinerie. Mes bras deviennent vide, et je pose mon regard sur ces deux êtres pour qui je donnerais ma vie. Je devine à l'installation du billard que, je vais certainement perdre une partie, encore. "Et voila que tu commences déjà à faire le malin." Un sourire amusé, j'attrape la queue. Laissant les boules que tu viens de casser, faire leurs chemins. "Pour la peine, je compte bien gagner. Histoire que ton clapet soit fermé." sauf que tu rentres déjà une boule. Je gonfle mon torse avant de soupirer. Me faire perdre, c'est ta façon de me remonter le moral?

    @Will Patterson

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum