Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2f) Big sisters
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    (2f) Big sisters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    les liens recherchés



    Luis Angel - 23 ans - Panaméen - étudiant en linguistiques



    Luis est le fils d'un père militaire et d'une mère enseignante. Né au Panama, il ne l'a jamais réellement connu autrement que durant ses vacances scolaires. Il a beaucoup bougé dans le monde grâce au métier de son père. Il parle français, chinois, coréen, anglais en plus de sa langue natale qui est l'espagnole. C'est un grand fêtard et malgré son côté désinvolte, il est très intelligent. Il aime le beach volley, le surf, la danse. Animateur dans un centre pour enfants défavoriser, il met un point d'honneur à leur donner de bons moments. Il a rencontré @Jericho Nguyen son meilleur ami en Australie pour ne plus jamais le lâcher. Si les Hernandez ont bougé entre cette rencontre et 2011, Luis n'a jamais coupé les ponts avec Rico. En 2011, ils atterrissent à Boston et c'est à l'entrée à Harvard de Luis que les parents repartent au Panama.  

    Big sis one



    (f)
    25 ans - X est la soeur aînée et pas la plus pénible. Elle a tendance à toujours vouloir coller Luis et surveille de près les filles qui le collent. Elle sait qu'il est collectionneur, qu'il est du genre à ne pas se poser mais tout de même. Elle ne veut pas qu'il fréquente n'importe qui. C'est celle qui a le plus de difficultés à l'école, elle est dyslexique et aussi elle souffre aussi de daltonisme. D'ailleurs, elle sait qu'elle est la plus fragile des trois, la fleur bleue, un peu naïve. Et Luis ne compte plus le nombre de mecs qu'il a tabassé pour éviter que sa sœur soit malheureuse.

    Big sis two



    (f)
    24 ans - La fille du milieu. C'est celle qui ressemble le plus à Luis. Un peu garçon manqué sur les bords, elle porte les baskets à la perfection. D'ailleurs, on la croit homosexuelle alors qu'elle est hétéro mais cette idée l'amuse. Quand ils étaient petits, avec Luis, ils passaient leur temps à grimper partout. C'est une aventurière féministe qui n'hésite pas à faire entendre sa voix à ce sujet.

    Et sinon ?...



    Coucou (2f) Big sisters 152426858

    Je ne suis pas particulièrement exigeante pour mes deux soeurs. J'aurais simplement quelque chose à clarifier concernant les origines. Trouver des panaméennes va surement être compliqué. Mais dans ce cas, j'accepte toutes les ethnies ayant des racines espagnoles (Mexique, Cuba, Panama, Porto Rico, Argentine, Chili, Uruguay, Paraguay, Bolivie, Pérou, Equateur, Colombie, Venezuela...). J'accepte les brésiliennes mais j'ai une préférence pour les pays cités avant (2f) Big sisters 1365124802 Enfin, il ne faut pas hésiter à me poser des questions si vous en avez (2f) Big sisters 3973297885

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum