Le Deal du moment : -12%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
21.90 €

l'obscurité cache et sublime (maeve)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : début juin
. Tu peux m'appeler : Maeve, ça ira très bien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : trop toxique pour toi.
Je viens de : Madrid, mais t'as pas besoin de le savoir
Dans la vie, je suis : fabricante de mort, plus communément appelé la coke et la meth
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cenit nadir

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/09/2020
, d'où les : 140
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : meteors (avatar)
. Pour finir, je joue également : personne

l'obscurité cache et sublime (maeve) Quxk
MAEVA ♡

WARNING // concernant maeve drogue, violence physique et psychologique, meurtre, sexe, mort, sang
TRIGGER // refuse de jouer ; viols, pédophilie, zoophilie, cruauté animal

LIEN DU POST
Jeu 17 Sep - 21:45
bien le bonjour :heaart:

je suis aussi dispo par mp pour toute demande de lien ou quoi face
l'obscurité cache et sublime (maeve) Tumblr_inline_qczljs46Ul1t0yoye_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en colocation avec inaya
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 7970
messages, dont : 42
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumathoufait (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

eva j i m e n e z
and you are there you shake my life
l'obscurité cache et sublime (maeve) 1joj

l'obscurité cache et sublime (maeve) Tumblr_inline_qczndxP2mv1t0yoye_500

l'obscurité cache et sublime (maeve) Tumblr_inline_qczne5qZPY1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.

» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

jimenez p o w e r
l'obscurité cache et sublime (maeve) Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 l'obscurité cache et sublime (maeve) Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 l'obscurité cache et sublime (maeve) F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
l'obscurité cache et sublime (maeve) Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 l'obscurité cache et sublime (maeve) Original l'obscurité cache et sublime (maeve) Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends inaya est ma colocataire, elle parle aussi espagnol alors on parle souvent notre langue ensemble ; maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

cmde squad
l'obscurité cache et sublime (maeve) Ad86415908c19d6349fe655b8d36e3ae342d446e l'obscurité cache et sublime (maeve) 6a313f01b7bf53d48b94d719e83a95d10c96025b l'obscurité cache et sublime (maeve) Original
danae, hae-won, sanae. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
l'obscurité cache et sublime (maeve) 1563900466-anigif l'obscurité cache et sublime (maeve) Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 l'obscurité cache et sublime (maeve) Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ; darius et moi avons couché ensemble en juin 2020, on est maintenant bons amis.

COVA l'obscurité cache et sublime (maeve) 2360309522
l'obscurité cache et sublime (maeve) Tokf
l'obscurité cache et sublime (maeve) NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ l'obscurité cache et sublime (maeve) 2511619667
l'obscurité cache et sublime (maeve) S502
l'obscurité cache et sublime (maeve) Zl2k

ROMEVA :heaart:
l'obscurité cache et sublime (maeve) Nnlb
l'obscurité cache et sublime (maeve) 6fge

l'obscurité cache et sublime (maeve) 26a0 WARNING // concernant nora violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
l'obscurité cache et sublime (maeve) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

l'obscurité cache et sublime (maeve) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250l'obscurité cache et sublime (maeve) Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
colombe ; darius ; inaya ; maeve ; cmde squad ; nicolas ; gustin ; roméo

» t h e e n d »
bizutage dudley ; roméo ;

Maeve Teagan est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Ven 18 Sep - 15:26
hermanaaaaaaaa l'obscurité cache et sublime (maeve) 1839924927 l'obscurité cache et sublime (maeve) 4183601726 l'obscurité cache et sublime (maeve) 1862638590

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

hermana :heaart:
l'obscurité cache et sublime (maeve) Nubb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un petit loft de deux trois pièces dans le north end
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques semaines et des brouettes
. Tu peux m'appeler : gg - oui comme guccio gucci, même si nous ne jouons pas dans la même cour - ou gigi, la formule développée
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : une célibataire qui radote des blagues foireuses à tout-va
Je viens de : gladstone, une petite ville portuaire située au nord-est de l'australie. je n'ai pas grandi suffisamment longtemps là-bas pour m'en souvenir. donc autant dire que j'ai stagné à galway, en irlande, pratiquement toute ma vie.
Dans la vie, je suis : une barmaid vétérante, qui s'est toujours débrouillée pour décrocher du boulot partout où elle allait, et qui bosse désormais au Paint Bar.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : crystal reed. ♡

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cé'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 101
rps. Merci aux doigts de fée de : thehandmalden & moi-même
. Pour finir, je joue également : personne, pour le moment.

giselle graham ☽
this time, now we'll fade out tonight.
l'obscurité cache et sublime (maeve) Pwu8
l'obscurité cache et sublime (maeve) Txrs
her life in boston ― fraîchement installée dans son charmant petit loft, situé au quatrième étage d'un des nombreux immeubles trônants dans le north end, giselle ne se contente que de visiter les quatiers qui l'entourent. à pied. ou en courant, lorsqu'elle essaie d'échapper à une guêpe un peu trop collante, ou de rassurer sa ligne avec un footing improvisé. il faut dire aussi que son sens de l'orientation est absolument remarquable. spoiler : c'est faux.
dopée à l'adrénaline d'un enfant de cinq ans, elle ne peut jamais rester en place. loin d'elle l'envie de passer ses soirées sur netflix, sous la couette avec un bol de doritos pour seule compagnie. giselle aime s'ouvrir au monde, faire de nouvelles rencontres, écrire de nouvelles blagues incongrues dans son carnet nommé les blagounettes de gigi - un titre qui demande à être revu certes, mais qui cartonne auprès de son entourage.
elle a même fait le sacrifice d'en arracher une page pour la coller sur l'un des murs du paint bar, comme pour apposer sa trace. certains clients s'arrêtent devant, lisent et sourient. voir ces visages enjoués est le plus beau des cadeaux pour giselle.
timeline ◷
janvier '94 ― naissance de giselle au gladstone hospital, à minuit cinquante-deux. mars '96 ― la famille déménage à galway, en irlande. mai '96 ― les parents graham divorcent à la suite d'une violente dispute. ils se mettent d'accord sur une garde partagée. janvier '97 ― giselle a officiellement deux belles-mères. merydith a finalement fait son coming-out après des années de silence avec l'aide de thaïs, et austin a trouvé refuge chez sa collègue de travail, faith. août '98 ― merydith et thaïs se séparent pour laisser place à donna. janvier '99 ― austin et faith se disent oui. la mariée annonçe sa grossesse le jour des festivités. mars '99 ― faith découvre qu'elle attend des jumeaux. août '99 ― naissance des demi-frères de giselle. novembre '99 ― austin retourne vivre en australie avec sa nouvelle famille et abandonne la garde de giselle. mars '02 ― merydith et donna se séparent. giselle est anéantie. septembre '05 ― giselle entre au collège et se fait déjà une belle réputation auprès des autres élèves. septembre '09 ― giselle entre au lycée. janvier '12 ― giselle embrasse son copain de l'époque, grant, lors du jour de l'an. juin '12 ― giselle est diplômée. juillet '12 ― son père vient lui rendre une visite surprise en irlande mais elle refuse de le voir. elle s'en va avec sa mère en france, pour passer des vacances. '13-'15 ― elle enchaîne les petits boulots sans cesse pour trouver sa voie. juin '16 ― elle décroche son premier poste de barmaid dans un vieux pub au centre-ville de galway. octobre '16 ― giselle et grant partent en vacances à las vegas et se marient là-bas. trois jours plus tard, ils ont un accident de voiture. grant y reste et giselle s'en sort avec des séquelles - aussi bien physiques que mentales. novembre '16 ― l'enterrement de grant, giselle est au plus bas. '17 ― giselle parvient à faire le deuil de grant, même s'il habite toujours ses pensées au quotidien. '17-'19 ― elle devient une barmaid influente de galway. août '20 ― giselle décide de quitter l'irlande pour rejoindre les états-unis.
personality ♪
honnête ✦ rancunière ✦ altruiste ✦ créative ✦ moulin à paroles ✦ aventureuse ✦ maladroite ✦ mémoire de poisson rouge
relationships ⚥
à compléter.

en cours : ♛ queens : cassidy ♚ kings : tom ; archer ; ricardo
meetssenger : archer

warning // concernant Giselle :
trigger // refuse de jouer : viol, racisme, inceste et pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 18 Sep - 23:41
bonsoir bonsoir l'obscurité cache et sublime (maeve) 166564858

always the same
I saw you again, it felt like we had never met. It's like the sun set in your eyes and never wanted to rise. acting like strangers.
l'obscurité cache et sublime (maeve) E0y6pxqM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019.
. Tu peux m'appeler : luz, simplement ou mieux, ne m'appelle pas
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire mais n'espère même pas une seule seconde pouvoir m'intéresser. j'ai autre chose à foutre.
Je viens de : l'allemagne, c'est ce qui semble décrit sur le livret de famille.
Dans la vie, je suis : étudiant en biologie, rêvant de s'intéresser à celle marine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maverick m.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : blue waves.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2020
, d'où les : 895
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : vesperis (icon) darleygraphs (ava)
. Pour finir, je joue également : aucun autre que luz.

WARNING // concernant luz touchant à la boisson, luz s'enfonce dans son mal être depuis le retour de la ferme/bunker. il deviendra certainement alcoolique dans les mois à venir. TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuel, pédophilie, cruauté animale, inceste.

LIEN DU POST
Mar 22 Sep - 11:43
alors déjà vu le ton donné dans ta bio, mdr, je sens qu'ils risquent de bien s'entendre. l'obscurité cache et sublime (maeve) 550846730

Je crois que la raison pour laquelle j'ai passé le plus clair de mon existence à avoir peur est que je m'efforçais de me préparer d'entraîner mon corps à la véritable peur quand elle se présenterait. Mais je ne suis pas préparé. ( paper towns ; john green )
.
Dans la vie, je suis : fabricante de mort, plus communément appelé la coke et la meth

MAEVA ♡

WARNING // concernant maeve drogue, violence physique et psychologique, meurtre, sexe, mort, sang

LIEN DU POST
Jeu 24 Sep - 11:12
je suis désolée pour le retard, j'ai complètement oublié de suivre mon sujet l'obscurité cache et sublime (maeve) 3388378649

@Giselle Graham hello you l'obscurité cache et sublime (maeve) 152426858

@Luz Boehringer en effet je confirme l'obscurité cache et sublime (maeve) 550846730 l'histoire de luz est super atypique j'adoooore l'obscurité cache et sublime (maeve) 208576344
l'obscurité cache et sublime (maeve) 6sLJgm78_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge - Putman Manor, au Near the Campus à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon enfance, je ne me rappelle pas de mon âge tant j'étais jeune
. Tu peux m'appeler : Clare ou encore Lova
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et amoureuse de l'amour.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : restauratrice d'œuvres d'art au musée de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Daisy (cute) Edgar-Jones.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 129
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a), æternam. (s), Christian Bobin (texte s) et Jude Montgomery
. Pour finir, je joue également : le dragon au cœur tendre (GOE) et la femme de marques (GBM).

l'obscurité cache et sublime (maeve) 5PoHBm2
l'obscurité cache et sublime (maeve) Yoo1KEDs_ol'obscurité cache et sublime (maeve) Gj7EEJt
☾ THE  SHOOTING STAR
INFORMATIONSEst extrêmement gourmande, elle passe sa journée à grignoter encore et toujours des mets sucrés à base de chocolat + raffole de son travail et elle flâne souvent au musée dans lequel elle a son emploi, le week-end, pour profiter des œuvres d'art qu'elle dévore des yeux + rêveuse, elle passe ses soirées à regarder le ciel afin de voir les étoiles lorsqu'elle reste chez elle + est romantique et elle a rapidement les larmes aux yeux lorsqu'elle assiste à une scène comme une demande en mariage ou même un baiser amoureux échangé par de parfaits inconnus + adore marcher et passe son temps à se déplacer ainsi, même lorsqu'il pleut des cordes + écrire, lire, dessiner et peindre sont ses passions + dès qu'elle a un moment, elle s'emploie à faire l'une d'elles + il faut également savoir qu'elle donne quelques heures de son temps le week-end à la boutique de sa défunte tante - qui appartient à présent au fils de cette dernière - pour lui donner un coup de main, puisqu'elle adore humer le parfum des fleurs ainsi que les manipuler et créer de magnifiques bouquets.

l'obscurité cache et sublime (maeve) KFIFWigi_ol'obscurité cache et sublime (maeve) Gj7EEJtl'obscurité cache et sublime (maeve) Xz9Y30pg_o
WE ARE LIKE A REALLY SMALL GANG ☾
Glory York (mère - PNJ R.I.P.)Elle décède sur la table d'accouchement. Clare-Lova ne connaîtra jamais sa mère, bien malheureusement. William York (père - PNJ R.I.P.)Il aime plus que tout sa petite et unique fille chérie et fera tout afin de la combler de bonheur. Seulement, il décède à cause d'un accident de la route alors qu'elle n'a que quinze ans. Grace (tante - PNJ - R.I.P.)Elle est semblable à une mère pour Clare-Lova. À son écoute, toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments, elle la traite comme si elle était sa fille. Grâce à elle, Clare-Lova réalise son rêve : celui de travailler dans un musée comme restauratrice d'œuvres d'art. Malheureusement, elle décède en début d'année 2020 à cause de son cancer. Tayloe-Veena Foster (cousine)Elles se sont vues à de multiples reprises lors de réunions de famille. Clare-Lova l'a immédiatement adoré et malgré le fait qu'elles se perdent de vu, elle ne l'oubliera jamais jusqu'à leurs retrouvailles. Au jour d'aujourd'hui, Clare-Lova considère sa cousine Taylor comme une véritable sœur.

Maxwell (ex petit-ami - PNJ)Il s'agit de son ex-compagnon alors qu'elle se trouvait à l'université publique de Boston. Il l'a humilié devant tous lors d'une soirée en embrassant sa meilleure-amie, mais pas uniquement. Clare-Lova a été maltraité par ce dernier de façon verbale, mais aussi physique. Elle l'a quitté lors de cette fameuse soirée.

Joséphine PorterDescriptif. Cassidy D. HollingsworthDescriptif. Alexander Snow BurnsDescriptif. Maeve TeaganDescriptif.

l'obscurité cache et sublime (maeve) Gj7EEJtl'obscurité cache et sublime (maeve) JB61LWG6_o
☾ TIMELINE - SES DATES CLÉS ⊹☾
24 MAI 1991Clare-Lova voit le jour à l'hôpital de Londres, malheureusement, durant ce dernier sa mère décède. 1992William et Clare-Lova partent en direction des États-Unis, plus précisément à Boston, puisque c'est dans cette ville que se trouvent les York et ainsi lors nouveau foyer. 1998Une tradition chez les York voit le jour : celle de manger le dessert en premier lors de tous repas. 2002Le père de Clare-Lova (William) tombe amoureux d'une femme se prénommant Maureen. Sa fille sent bien que quelque chose cloche, étant pourvue d'une excellente intuition et elle ne se trompe pas puisqu'elle l'ignore ou se montre glaciale avec elle. Il y a aussi son fils (à Maureen) qui malmène Clare-Lova, et cela, avec un réel plaisir en s'en prenant à elle physiquement et verbalement. 2003William et Maureen se marient pour le plus grand désespoir de Clare-Lova. Elle devient la Cendrillon du foyer puisqu'elle s'occupe de toutes les tâches ménagères et sous les menaces de sa belle-mère elle ne pipe mot à personne, même pas à sa tante Grace. 2006Le père de Clare-Lova a un terrible accident de la route. Il périt sur la table d'opération et Maureen la rejette à l'hôpital, arguant qu'elle n'est personne pour elle. Sa tante Grace décide donc de la prendre chez elle, jusqu'à ce que Clare-Lova décide de quitter leur foyer pour ses études. 2009Clare-Lova commence à travailler dans la boutique de fleurs que tient sa tante. Elle adore s'y rendre et faire plaisir aux clients en leur confectionnant de sublimes bouquets. 2009Elle est acceptée à l'université publique de Boston qui se nomme University of Massachusetts-Boston afin d'étudier l'art et ainsi devenir restauratrice d'œuvres d'art, plus précisément de tableaux de grands-maîtres. 2018Clare-Lova obtient son doctorat en restauration d'œuvres d'art. Grâce à son travail assidu, on lui propose d'aller restaurer une œuvre au Louvre à Paris durant une année et elle accepte. MI 2019Après dix mois de travail à Paris, Clare-Lova rentre à Boston puisque sa tante est mourante. MI 2019Clare-Lova déniche un emploi de restauratrice d'œuvres d'art au musée de Boston en ayant impressionné par son travail et son année à Paris son employeur. DÉBUT 2020Clare-Lova tombe sur Taylor-Veena, sa cousine, à l'hôpital de Boston. Elle lui est d'un véritable soutien lorsque sa tante Grace décède après dix mois de combat contre son cancer invasif. MI 2020Clare-Lova quitte le foyer de sa tante et laisse son oncle ainsi que son cousin vivre finalement tous les deux. Elle emménage dans un appartement à Cambridge. Le week-end, elle aide son cousin dans la boutique de fleurs de sa défunte tante qu'il a repris.

☾ WARNING // CONCERNANT LOVA
Morts + dépressions + abus multiples.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

☾ ÉCHANGES MEETSSENGER ⊹☾
Taylor-Veena + Joséphine

☾ TOPICS EN COURS ⊹☾
Taylor-Veena + Joséphine + Alexander + Maeve

Code:
#AB2037

LIEN DU POST
Jeu 24 Sep - 11:33
@Maeve Teagan - je n’ai pas lu y’a fiche, je suis sur mon iPhone mais tu es belle alors je viens quémander un lien. Vic

miss fairy tale
- Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir. ☽ æternam.
.

MAEVA ♡

LIEN DU POST
Jeu 24 Sep - 11:46
@G. Clare-Lova York t'es canon aussi, alors c'est avec grand plaisir que j'accepte un lien avec toi l'obscurité cache et sublime (maeve) 152426858 est-ce que tu cherches un lien en particulier pour clare-lova ?? (hyper original comme prénom j'adore :heaart: )
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge - Putman Manor, au Near the Campus à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon enfance, je ne me rappelle pas de mon âge tant j'étais jeune

rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a), æternam. (s), Christian Bobin (texte s) et Jude Montgomery
. Pour finir, je joue également : le dragon au cœur tendre (GOE) et la femme de marques (GBM).

l'obscurité cache et sublime (maeve) Yoo1KEDs_ol'obscurité cache et sublime (maeve) Gj7EEJt
☾ THE  SHOOTING STAR
INFORMATIONSEst extrêmement gourmande, elle passe sa journée à grignoter encore et toujours des mets sucrés à base de chocolat + raffole de son travail et elle flâne souvent au musée dans lequel elle a son emploi, le week-end, pour profiter des œuvres d'art qu'elle dévore des yeux + rêveuse, elle passe ses soirées à regarder le ciel afin de voir les étoiles lorsqu'elle reste chez elle + est romantique et elle a rapidement les larmes aux yeux lorsqu'elle assiste à une scène comme une demande en mariage ou même un baiser amoureux échangé par de parfaits inconnus + adore marcher et passe son temps à se déplacer ainsi, même lorsqu'il pleut des cordes + écrire, lire, dessiner et peindre sont ses passions + dès qu'elle a un moment, elle s'emploie à faire l'une d'elles + il faut également savoir qu'elle donne quelques heures de son temps le week-end à la boutique de sa défunte tante - qui appartient à présent au fils de cette dernière - pour lui donner un coup de main, puisqu'elle adore humer le parfum des fleurs ainsi que les manipuler et créer de magnifiques bouquets.

l'obscurité cache et sublime (maeve) KFIFWigi_ol'obscurité cache et sublime (maeve) Gj7EEJtl'obscurité cache et sublime (maeve) Xz9Y30pg_o
Glory York (mère - PNJ R.I.P.)Elle décède sur la table d'accouchement. Clare-Lova ne connaîtra jamais sa mère, bien malheureusement. William York (père - PNJ R.I.P.)Il aime plus que tout sa petite et unique fille chérie et fera tout afin de la combler de bonheur. Seulement, il décède à cause d'un accident de la route alors qu'elle n'a que quinze ans. Grace (tante - PNJ - R.I.P.)Elle est semblable à une mère pour Clare-Lova. À son écoute, toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments, elle la traite comme si elle était sa fille. Grâce à elle, Clare-Lova réalise son rêve : celui de travailler dans un musée comme restauratrice d'œuvres d'art. Malheureusement, elle décède en début d'année 2020 à cause de son cancer. Tayloe-Veena Foster (cousine)Elles se sont vues à de multiples reprises lors de réunions de famille. Clare-Lova l'a immédiatement adoré et malgré le fait qu'elles se perdent de vu, elle ne l'oubliera jamais jusqu'à leurs retrouvailles. Au jour d'aujourd'hui, Clare-Lova considère sa cousine Taylor comme une véritable sœur.

Maxwell (ex petit-ami - PNJ)Il s'agit de son ex-compagnon alors qu'elle se trouvait à l'université publique de Boston. Il l'a humilié devant tous lors d'une soirée en embrassant sa meilleure-amie, mais pas uniquement. Clare-Lova a été maltraité par ce dernier de façon verbale, mais aussi physique. Elle l'a quitté lors de cette fameuse soirée.

Joséphine PorterDescriptif. Cassidy D. HollingsworthDescriptif. Alexander Snow BurnsDescriptif. Maeve TeaganDescriptif.

l'obscurité cache et sublime (maeve) Gj7EEJtl'obscurité cache et sublime (maeve) JB61LWG6_o
24 MAI 1991Clare-Lova voit le jour à l'hôpital de Londres, malheureusement, durant ce dernier sa mère décède. 1992William et Clare-Lova partent en direction des États-Unis, plus précisément à Boston, puisque c'est dans cette ville que se trouvent les York et ainsi lors nouveau foyer. 1998Une tradition chez les York voit le jour : celle de manger le dessert en premier lors de tous repas. 2002Le père de Clare-Lova (William) tombe amoureux d'une femme se prénommant Maureen. Sa fille sent bien que quelque chose cloche, étant pourvue d'une excellente intuition et elle ne se trompe pas puisqu'elle l'ignore ou se montre glaciale avec elle. Il y a aussi son fils (à Maureen) qui malmène Clare-Lova, et cela, avec un réel plaisir en s'en prenant à elle physiquement et verbalement. 2003William et Maureen se marient pour le plus grand désespoir de Clare-Lova. Elle devient la Cendrillon du foyer puisqu'elle s'occupe de toutes les tâches ménagères et sous les menaces de sa belle-mère elle ne pipe mot à personne, même pas à sa tante Grace. 2006Le père de Clare-Lova a un terrible accident de la route. Il périt sur la table d'opération et Maureen la rejette à l'hôpital, arguant qu'elle n'est personne pour elle. Sa tante Grace décide donc de la prendre chez elle, jusqu'à ce que Clare-Lova décide de quitter leur foyer pour ses études. 2009Clare-Lova commence à travailler dans la boutique de fleurs que tient sa tante. Elle adore s'y rendre et faire plaisir aux clients en leur confectionnant de sublimes bouquets. 2009Elle est acceptée à l'université publique de Boston qui se nomme University of Massachusetts-Boston afin d'étudier l'art et ainsi devenir restauratrice d'œuvres d'art, plus précisément de tableaux de grands-maîtres. 2018Clare-Lova obtient son doctorat en restauration d'œuvres d'art. Grâce à son travail assidu, on lui propose d'aller restaurer une œuvre au Louvre à Paris durant une année et elle accepte. MI 2019Après dix mois de travail à Paris, Clare-Lova rentre à Boston puisque sa tante est mourante. MI 2019Clare-Lova déniche un emploi de restauratrice d'œuvres d'art au musée de Boston en ayant impressionné par son travail et son année à Paris son employeur. DÉBUT 2020Clare-Lova tombe sur Taylor-Veena, sa cousine, à l'hôpital de Boston. Elle lui est d'un véritable soutien lorsque sa tante Grace décède après dix mois de combat contre son cancer invasif. MI 2020Clare-Lova quitte le foyer de sa tante et laisse son oncle ainsi que son cousin vivre finalement tous les deux. Elle emménage dans un appartement à Cambridge. Le week-end, elle aide son cousin dans la boutique de fleurs de sa défunte tante qu'il a repris.

Taylor-Veena + Joséphine

☾ TOPICS EN COURS ⊹☾

Code:
#AB2037

LIEN DU POST
Jeu 24 Sep - 11:47
@Maeve Teagan - j’ai tout de libre ma chérie je viens d’être validé et merciii t’es adorable. l'obscurité cache et sublime (maeve) 2465655399

miss fairy tale
- Il y a une étoile mise dans le ciel pour chacun de nous, assez éloignée pour que nos erreurs ne viennent jamais la ternir. ☽ æternam.
.

MAEVA ♡

LIEN DU POST
Jeu 24 Sep - 13:24
@G. Clare-Lova York ok du coup je te fais un petit résumé de Maeve et tu me dis ce qui t'inspires pour le lien face
résumé Maeve:

☾ THE  SHOOTING STAR

Taylor-Veena + Joséphine

☾ TOPICS EN COURS ⊹☾

Code:
#AB2037

LIEN DU POST
Jeu 24 Sep - 22:37
@Maeve Teagan - Clare-Lova ne trempe pas dans les affaire louches, mais je suis certaine que l'on peut trouver quelque chose.
Est-ce que Maeve aime les boutiques de fleurs ? l'obscurité cache et sublime (maeve) 1946740601 Clare-Lova aide encore à celle de sa défunte tante qui a été reprise par son fils et elle donne un coup de main lorsqu'elle ne se trouve pas à travailler au musée. l'obscurité cache et sublime (maeve) 1365124802 Sinon, je réfléchis encore, si jamais ça ne te convient pas. l'obscurité cache et sublime (maeve) 1616978029

miss fairy tale
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant