Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite, essayant d'être malgré tout heureuse avec Asher
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 3456
messages, dont : 225
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls et @unbelievable (img profil)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1365205372-pris
cavalière de son petit ami Asher :heaart:

WARNING ;deuil, grossesse, avortement, maladie, séquestration, débauche , sexe soft
TRIGGER ; cruauté animale -- pédophilie

LIEN DU POST
Sam 19 Sep - 12:02
(Re) Bienvenue parmi nous ♥

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2676
messages, dont : 203
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Ziw2q2b

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 StWAvJl
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 AIHuzdo
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Evergreen-tree_1f332 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Church_26ea COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Sam 19 Sep - 16:13
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 3850463188 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 2109348208

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1365205372-pris

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 MCnMIKT
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 A9f0dc94df68cc78234baaa4473d0663
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le XVIe siècle
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, ça serait pas mal pour un début.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : corée du sud
Dans la vie, je suis : .
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hwang yeji

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : astra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2020
, d'où les : 154
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar) sial (signature) morning rain (profil)
. Pour finir, je joue également : jaxson, haryong, giovanna
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 XbHoUqiC_o
(( 고린구 )) coleen jei koo, dite coco » née le 18 juin 2000 à séoul, corée du sud » gemini; virgo ascending » capricorn in moon sign » dragon de métal » troisième année en design de mode »

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 YW21dra1_o

PLAYLIST » gun n' roses - welcome to the jungle » ac/dc - highway to hell » the animals - house of the rising sun » the 1975 - robbers » nirvana - smells like teen spirit » the rolling stones - gimme shelter » twenty one pilots - ride » the white buffalo & the forest ranger - come join the murder » metallica - turn the page » greg holden - the lost boy » noah gundersen & the forest rangers - day is gone » battleme - hey hey, my my » david hidalgo & los refugio tiernos - nunca » the white buffalo - oh darlin', what have i done » deer tick - goodbye, dear friend » vinxen - 그대들은 어떤 기분이신가요, 에픽하이 & 김종완 » 개화(開花)COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 BVYjUr5N_o

HOLY FAMILY » PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LOVE STORY » PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y68yyzgm (100%) orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON’T LIE » LUCY COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

A RAJOUTER : hyun sook » inaya » macy » suki » hyerim »

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 WkZgFF6E_o
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Yx8qvnb5 COLEEN’S TRIGGERS » pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, cruauté infantile et animale.
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Yxbnevbe COLEEN’S WARNINGS » violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations de drogues et alcool, mort de ses parents, ocd (pensées intrusives et trouble obsessionnel), tentative de meurtre, tentative de suicide.

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 SjvzsaPL_oSTORYTELLING » (( lucy )) » (( hyun sook )) » (( hyerim ))

WARNING // violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations de drogues et alcool, mort de ses parents, ocd (pensées intrusives et trouble obsessionnel), tentative de meurtre, tentative de suicide.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, cruauté infantile et animale.

LIEN DU POST
Sam 19 Sep - 17:02
merci à vous les beaux et belles gosses de la night COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 2438915920

( welcome to the jungle )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8977
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Sam 19 Sep - 17:11
alors... ouf... ton histoire est bouleversante. tes mots sont sublimes et j'ai envie de serrer coleen dans mes bras, pour lui dire que tout peut bien aller COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1365124802
avant de te valider, il faudrait que tu remplisses le trigger warning dans ton profil, puisqu'il y en a beaucoup dans ton histoire.
une fois cela fait, tague moi et je viendrai te valider :heaart:

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1365205372-celib
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 A9f0dc94df68cc78234baaa4473d0663
et j'y ai posé mes valises depuis : le XVIe siècle
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, ça serait pas mal pour un début.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : corée du sud
Dans la vie, je suis : .
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hwang yeji

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : astra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2020
, d'où les : 154
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar) sial (signature) morning rain (profil)
. Pour finir, je joue également : jaxson, haryong, giovanna
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 XbHoUqiC_o
(( 고린구 )) coleen jei koo, dite coco » née le 18 juin 2000 à séoul, corée du sud » gemini; virgo ascending » capricorn in moon sign » dragon de métal » troisième année en design de mode »

PLAYLIST » gun n' roses - welcome to the jungle » ac/dc - highway to hell » the animals - house of the rising sun » the 1975 - robbers » nirvana - smells like teen spirit » the rolling stones - gimme shelter » twenty one pilots - ride » the white buffalo & the forest ranger - come join the murder » metallica - turn the page » greg holden - the lost boy » noah gundersen & the forest rangers - day is gone » battleme - hey hey, my my » david hidalgo & los refugio tiernos - nunca » the white buffalo - oh darlin', what have i done » deer tick - goodbye, dear friend » vinxen - 그대들은 어떤 기분이신가요, 에픽하이 & 김종완 » 개화(開花)COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 BVYjUr5N_o

HOLY FAMILY » PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LOVE STORY » PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y68yyzgm (100%) orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON’T LIE » LUCY COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

A RAJOUTER : hyun sook » inaya » macy » suki » hyerim »

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 WkZgFF6E_o
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Yx8qvnb5 COLEEN’S TRIGGERS » pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, cruauté infantile et animale.
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Yxbnevbe COLEEN’S WARNINGS » violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations de drogues et alcool, mort de ses parents, ocd (pensées intrusives et trouble obsessionnel), tentative de meurtre, tentative de suicide.

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 SjvzsaPL_oSTORYTELLING » (( lucy )) » (( hyun sook )) » (( hyerim ))

WARNING // violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations de drogues et alcool, mort de ses parents, ocd (pensées intrusives et trouble obsessionnel), tentative de meurtre, tentative de suicide.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, cruauté infantile et animale.

LIEN DU POST
Sam 19 Sep - 18:13
@Hyun Sook Park serre là dans tes bras alors COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1365124802
je viens de remplir le trigger warning. normalement, c'est bon :heaart:

( welcome to the jungle )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8977
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Sam 19 Sep - 18:20
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

alors je la serre fort dans mes bras et je te valide avec grand plaisir :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1365205372-celib
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 G2jERMD COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 92cLkw2
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f4a5.COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f464.COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 Md4VBB7 COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 0i46UBh
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f648.COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f649.COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 EGKrh0I COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 6NqEE3Q
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 2764.COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f494.COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 PbFdwaE COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 UZxKmHd
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f4a3.COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f4a5.COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 A2UJAjz COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 IsLNexb
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f4ac.COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f46b.COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 1f465

COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
COLEEN J. KOO ► Hwang Yeji - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Sam 19 Sep - 22:44
reBienvenue :heaart:

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3