Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ☒ (briony)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. ☒ (briony)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. BRIONY.

    Généralement, au beau milieux de l'après-midi, les membres de la Mather house étaient tous sortis. Certains étaient à la bibliothèque pour réviser leurs cours, d'autres partis faire la fête comme d'habitude et il y avait ceux qui malheureusement se trouvait en cours. Actuellement, je me trouvais dans ma chambre que je rangeais parfaitement. J'avais même retrouvée un sachet de coke planquée dans mon armoire, difficile à croire, mais pourtant, c'était la vérité. J'étais simplement vêtue d'un jean déchiré avec un tee-shirt blanc très ample qui dévoilait mon épaule. J'étais très peu maquillée et mes cheveux bruns ondulés tombaient dans mon dos. Quittant ma chambre, je saisissais une bière dans le frigo que je m'empressais de boire, installée sur le plan de travail de la cuisine. Apercevant Briony qui quittait sa chambre, je descendais rapidement de l'endroit où je me trouvais pour l'intercepter. « Briony! » Lâchais-je en arrivant devant elle. « Oh mon dieu, tu viens d'un enterrement ou quoi? » Je faisais bien sûr référence à sa tête vu qu'elle ne m'accordait même pas un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. BLAISE.

    Milieu de l'apres-dmi. J'étais réveillée depuis ce matin six heures du mat à cause d'un cauchemar. Toujours le même de toute façon. Celui de mon meilleur ami, Ethan mort en Septembre dernier, noyé. Je le voyais en train de se débattre dans sa tombe, encore vivant. Pis juste après, ça enchaînait avec tous mes proches encore vivants à ce jour morts. Traumatisant. J'arrivais jamais à me rendormir, c'était tout bonnement impossible..J'avais donc passé quelques minutes dans mon lit encore, en passant mes doigts sur mes cicatrices récents sur le bras dus soit aux injections, soit aux scarifications. Puis après, j'étais sortie le matin en ville pour aller m'acheter quelques bricoles notamment de la bière et de la vodka. Pis de la poudre. Mais c'est accessoire. De toute façon, je préférais largement faire ce genre de business avec les mathers. D'ailleurs, fallait que j'aille en voir un, pour parler de mon cousin Jude. Je me regarda une fois avant de sortir. Large tshirt, slim, chignon un peu fait à la one again, cernes sous les yeux.. j'allais l'air d'un zombie mais tant pis. Alors que je sortais de ma chambre, une voix se fit entendre et je me retourna aussitôt dans cette direction. « Briony! » Je reconnus après quelques secondes Blaine. Qu'est-ce qu'elle me voulait elle encore ?. « Oh mon dieu, tu viens d'un enterrement ou quoi? » Je soupira regardant dans le vide. J't'ai connu plus subtile. J'avais fait quatre enterrements depuis septembre et les plus récents dataient d'un mois. Mais c'pas grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. BRIONY.

    Je ne faisais pas dans la dentelle certes, la subtilité n'avait jamais été mon truc et Briony le savait pertinemment. Cependant, j'aurais dû penser qu'en ce moment, parler d'enterrements n'était pas la meilleure chose. J'esquissais un sourire compatissant à la brunette, qui semblait être sur un tout autre nuage. Elle était perdue, complètement ailleurs et ce depuis plusieurs semaines maintenant. Je lâchais un soupir assez discret puis je croisais les bras face à la jeune femme. « La question n'est pas là. » Saisissant doucement sa main, que je serrais dans la mienne, je plongeais mon regard dans le sien, lui demandant d'une voix très douce. « Dis-moi que tu vas bien Briony... » Je n'étais peut-être qu'une garce aux yeux des autres, mais en revanche, les problèmes de mes amis m'intéressait, surtout quand j'avais les mêmes. Je prenais de la drogue depuis plus de trois ans maintenant et même avec toute la volonté possible, je n'arrivais pas à décrocher. Je ne voulais pas que mon amie soit comme moi, qu'elle se détruise, j'étais bien placée pour le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. BLAINE.

    Y avait des gens, je ne sais pas vraiment pourquoi mais qui voulaient absolument m'aider à ce que je me sente mieux. Et je ne leur facilitais absolument pas la tâche. Bien sûr que je savais que j'en avais besoin, que sans eux, je ne serai sûrement déjà pu de ce monde, mais jamais je ne leur avouerai ça. Trop de fierté pour cela. « La question n'est pas là. » Hm. Ptete. M'enfin, c'est tout ce que j'avais trouvé à lui répliquer. J'voulais vraiment pas parler de moi, me plaindre et dire tout ce qui était pas bien avec moi. J'avais déjà bien du mal avec mon petit ami.. « Dis-moi que tu vas bien Briony... » Hey mais elle voulait que j'lui réponde quoi exactement ? Elle me connaissait à force, non ? Je chipotais toujours sur les mots et là je pourrais très bien lui dire "que tu vas bien Briony" uniquement pour éviter encore plus le sujet. Mais bon.. à quoi ça mènerait si ce n'est de l'énervement ? On est obligées de parler de ça Blaine.. ? Je n'avais pas lâché sa main mais par contre j'avais baissé mon regard, en direction d'un truc par terre, pour ne pas avoir à affronter le sien. C'est incroyable comment que je détestais ce genre de situations quand même, à devoir se cacher. Vous savez c'est quoi le pire ? C'est que je risque de parler avec elle, j'étais bien trop proche pour ne pas lui confier quelques trucs. Et ça me faisait vraiment peur..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. BRIONY.

    Je ne voulais que du bien à cette brunette et j'espérais qu'elle l'avait compris. On faisait partie de la même confrérie et c'est sans doute grâce à ça que désormais je la considérais comme une amie. Ce n'était pas simplement une "copine de sororité", non ce n'était pas cela. Je m'inquiétais pour elle en ce moment, ce qu'elle traversait ce n'était pas une chose facile. Je ne voulais pas la voir se détruire davantage, ce n'était pas une bonne chose. Bien que je savais pertinemment qu'elle allait contourner le sujet, prendre l'avantage et essayer d'éviter de parler de son problème. Je n'étais pas prête de lâcher l'affaire, j'étais très tenace et avec tout ce qu'elle pourra dire, m'insulter ou quoi que ce soit, je serais là, là pour une amie dans le besoin, parce que c'est mon optique et que ce n'est pas autrement. « Oui, le mieux à faire, alors je t'écoute, dis-moi tout ce que tu as a dire, je suis là pour ça. » Replaçant une mèche de mes cheveux bruns derrière mon oreille, je continuais de la regarder, ne lâchant pas sa main. De ma main libre, je passais ma main sous son menton pour lui relever la tête. Je ne voulais pas qu'elle affronte cela toute seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. BLAINE.

    Depuis mon viol, j'avais énormément de mal à me confier aux gens. Pourquoi vous allez vous demander sûrement.. Eh bien, à cette question, j'pourrais vous répondre une de mes théories, enfin la seule pour être honnête. J'avais pas été foutue de me montrer forte face à cet enfoiré et désormais, j'avais ce besoin continuel de prouver aux autres que j'pouvais me débrouiller toute seule, que c'était pas la peine de s'inquiéter pour moi et surtout, que je n'étais pas faible. Cette attitude, je l'avais avec tout le monde.Frères, soeurs, potes, amis, meilleurs amis, petit ami.. pas d'exception. Au contraire, ça s'accentuait plus je connaissais bien la personne, comme avec Blaine. « Oui, le mieux à faire, alors je t'écoute, dis-moi tout ce que tu as a dire, je suis là pour ça. » La mather en face de moi ne lâcha pas ma main un seul instant et avoir ce contact me faisait du bien. Je pouvais me reposer sur elle, je le savais. Blaine me força à la regarder droit dans les yeux en soulevant mon menton. Je ne dis rien pendant quelques instants, puis mes yeux devinrent humides. Et j'réponds quoi moi ? C'est compliqué.. Entre les morts, le passé qui revenait à la surface, les amitiés qui me faisaient souffrir, c'était trop long à expliquer.. Puis tu pourras absolument rien faire, c'est trop tard..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. BRIONY.

    Briony pouvait me dire qu'elle était forte, elle l'était peut-être, mais certainement pas en ce moment, elle était fragile, sensible et surtout, très vulnérable. La drogue ça ne simplifiait pas la vie, c'était encore pire après. On essayait d'éviter au maximum ses problèmes puis après tout nous tombait dessus. Je ne lâchais pas la main de mon amie, je voulais qu'elle comprenne qu'elle pouvait tout me dire. Sa vie n'était pas simple, mais si elle continuait sur cette voix, ça n'allait qu'empirer, ce que je voulais éviter. Je sentais qu'elle était prête à verser des larmes et lorsqu’une perle salée vint se poser sur sa joue, je l'attirais contre moi pour une étreinte. « C'est jamais trop tard, ça va s'arranger. » Je voulais qu'elle s'en sorte, car même si elle n'en était qu'au début, c'était le parfait moment pour que tout cesse une bonne fois pour toute. De mon côté, je n'arrivais pas, j'essayais, mais rien, toujours ce foutu problème. « Je suis là, tu n'es pas toute seule. » La voir aussi malheureuse ça n’égayait pas ma journée. Je savais qu'elle traversait un moment difficile et je n'avais pas envie de la laisser seule. C'était mon amie et je tenais à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. BLAINE.

    Je détestais montrer que j'allais mal, que j'étais brisée de l'intérieur. Et pourtant, tous mes proches me demandaient que je leur confie ce que j'avais.. pourquoi est-ce que je ne pouvais donc pas être mise de côté ? J'veux dire, y a tellement de monde à aider avant moi.. Pis j'en vaux pas la peine. Vu comment j'ai commencé, j'vais finir par être une dépressive et j'vais mourir d'une overdose d'ici l'année prochaine. Voilà mon avenir. Glorieux, je sais. Quand ma première larme coula sur ma joue pâle, Blaine m'attira aussitôt dans ses bras. Je me rapprocha encore plus d'elle, profitant de cette étreinte et de cette chaleur. « C'est jamais trop tard, ça va s'arranger. » Hm.. eh bien en attendant, je continuais de penser que c'était trop tard pour empêcher la mort de mon grand père, d'Ethan, de Baptiste et de Devon, mais aussi la tentative de suicide de ma meilleure amie. « Je suis là, tu n'es pas toute seule. » C'est dans les moments les plus durs qu'on voit pour qui on compte vraiment. Blaine.. elle était vraiment une agréable surprise, jamais j'aurai pensé que j'étais aussi importante pour elle.. Merci pour tout.. merci.. tu n'imagines même pas à quel point ça me touches.. Je m'éloigna un peu d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux. Tu veux vraiment que j'te dise tout c'qu'il y a ?..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. BRIONY.

    J'étais dans le même cas qu'elle, je fumais, je buvais et surtout je mélangeais tout cela avec de la drogue, pas du cannabis, chose qui ne rendait pas excessivement dépendant. Je prenais de l’ecstasy, de la cocaïne, de l'héroïne, enfin tout ce que mon dealer avait en stock. Actuellement, j'avais pris ma dose, mais lorsque j'étais en manque, j'étais désagréable, incontrôlable et difficile à supporter. Je regrettais de mettre foutu dans cette merde, j'étais certaine que je ne finirais jamais mes études dans cet état, je n'avais plus de force, j'étais tellement différente de cette Londonienne. Depuis mon arrivée ici, mon addiction avait augmenté et empirer. Je m'empressais d'enlacer Briony dès sa première larme, je voulais qu'elle s'en sorte et qu'elle mène une vie normale, enfin si c'était possible. Elle se recula doucement, plongeant son regard dans le mien, me demandant si elle pouvait tout me dire. « Absolument tout! » Lâchais-je très sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat. BLAINE.

    J'avais peur de tout raconter, qu'elle trouve que je fasse tout ça pour juste quelques petits trucs qu'elle pourrait juger inutiles.. j'avais peur qu'elle se moque de moi et qu'elle me laisse tomber ensuite. Car Blaine faisait partie des personnes peu nombreuses qui s'inquiétaient pour moi et je devenais de plus en plus dépendante d'elle, même si je ne leur montrais pas; J'avais besoin d'elle pour avancer malgré tout. « Absolument tout! » Je passa ma langue sur mes lèvres, ne sachant vraiment pas par où commencer dans cette histoire. Je soupira et allai me mettre contre un mur. Je me laissa glisser jusqu'au sol, je n'avais vraiment pas envie de rester debout pour parler de tout ça. Ma meilleure amie vient de faire une tentative de suicide.. Des.. évènements du passé ont encore des répercussions sur moi et donc sur mon couple. Mon ptit ami a l'air de prendre de la distance en ce moment.. J'ai perdu en quelques mois trop de proches.. tu te rends compte ? Quatre en même pas six mois.. En repensant à eux, j'eux de nouveau envie de pleurer mais je me retiens et passa rapidement ma main sous mes yeux pour enlever les larmes naissantes. Je souffla un bon coup, attendant la réponse de Blaine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum