Le Deal du moment :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

[FB] Tonight i'm weak [Basile&Vyctoria]

[FB] Tonight i'm weak [Basile&Vyctoria] Z8k5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec sa femme et sa fille
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Tu peux m'appeler : Baz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Marié à sa Louve en dépression nerveuse.
Je viens de : Paris en France
Dans la vie, je suis : Finissant au Master en Relations Internationales et Médias
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlie Winzar

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Tag
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/07/2019
, d'où les : 340
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmic Light (Co')
. Pour finir, je joue également : Aucun

Mari de Louve et Père de Rose. Français de naissance- Il est le fils unique d'Anton et Clara Mulliez- Héritier de la Fondation Mulliez- Il participe à de nombreux galas de charité pour l'environnement et le développement médicale- Meilleur ami de Marin, il le considère davantage comme un frère- Véritable feu ambulant, il c'est calmé depuis qu'il c'est marié avec Louve- Il aime faire la fête et s'amuser avec une bonne dose d'adrénaline- Il est revenu l'an dernier après un exil dans ses terres natales françaises suite à une querelle avec Louve- Pendant son exil, il a fait la fête, consommer de l'alcool et de la drogue jusqu'à oublier le lendemain ce qu'il avait fait et côtoyait des gens peu fréquentable- Travail aujourd'hui à l'Ambassade de France aux Etats-Unis comme stagiaire en relations internationales- Il obtiendra son Master en Juin-

LIEN DU POST
Mer 16 Sep 2020 - 5:13
Mars- Premier soir du Spring Break
Blessé, tu es trop blessé pour laisser un mot s'échapper de tes lèvres. Ton coeur menace de sortir de ta poitrine , tu porte une main à ton torse pendant que la gardienne surveille ta fille. Les serrements à ta poitrine te ramène à la réalité. Elle est partie, elle ne t'a laissé que son parfum pour venir te faire souffrir comme la malédiction d'une enchanteresse. Elle à préférée sa poudre , sa neige éternel à toi, à ta fille qui dort maintenant sous la supervision de ta gardienne de ta confiance pour Rose. Âme en peine, tu as prit tes clés et prit le volant quelques minutes pour te rendre au bar le plus proche, tu aurais pu noyer tes songes tout seul chez toi mais ça pourrait être dangereux. Tes idées colériques pourraient te faire regretter tes actions alors tu cherche la compagnie de d'autres âmes en perdition, ceux qui ont décider de rester à Boston par obligations ou parce que simplement leurs vies est ici. Une fois ta voiture dans le stationnement , tu rentre au bar et file direct au bar. D'un geste sec , tu t'asseois sur le tabouret et fait un signe universel pour le barman. Deux; deux shots glissent devant toi que tu en prend un et le vide d'un trait en frappant le verre sur le comptoir en faisant une légère grimace. L'alcool te brûle la gorge mais tu as déjà mal, du bout des doigts tu prend l'autre verre de shot en sentant un parfum féminin à tes côtés. Çe n'est pas celui que tu veut mais il te fait t'asseoir droit et tu pose les yeux sur la blonde à tes côtés."À vous les femmes.. Ceux qui fuient leur mari et leur enfant." Tu porte un toast à l'étrangère et boit d'un trait le deuxième verre en regardant le barman de nouveau et lui en demande maintenant quatre avant de passé une main sur ta nuque. Tu aimerais tellement que Christian soit là , il t'empêcherait de faire exactement ce que tu fait en ce moment.

U.C
[FB] Tonight i'm weak [Basile&Vyctoria] Tumblr_pjub24qpTY1tiojf7o9_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017.
. Tu peux m'appeler : Tori
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire avec un petit chat.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : Enseignante secondaire en langues, principalement le français.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taytay Swift.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 69
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : pas mal tout le monde
. Pour finir, je joue également : aucun autre personnage.

[FB] Tonight i'm weak [Basile&Vyctoria] 652a223c10fdcacf46ba2b0404aacb570359b774
Tori DeLacroix
souriante •artistique •douce •âme perdue •intelligente •adore apprendre •curieuse •naive •réfléchi •rêveuse •placide •soucieuse des autres •passionnée • déni • alcoolique, aller même à dire dépressive • Anxieuse • fière • pokerface à ce qui a rapport avec ses sentiments et émotions • généreuse • adore aider les autres

[FB] Tonight i'm weak [Basile&Vyctoria] E498a1fc257a03b85b19ca0dda83d0295efcca85

WARNING // concernant (personnage) Dépression, trouble d'anxiété, alcoolisme.TRIGGER // refuse de jouer ; Pour l'instant je suis à l'aise avec tout.

Ses histoires

Allyson1
Mason1
Basile1(FB)
LIEN DU POST
Mer 16 Sep 2020 - 19:51
Y'a des temps dans l'année où c'est pire que d'autre. Des moments plus difficile et plus seul à passer. Tu te sens pris dans un de ces moment de solitude et, même après 3 ans d'habitation à Boston, tu n'as personne vraiment vers qui te tourner. Tes collègues veulent célébrer la première journée de spring break dans un bar ce soir et tu te bas contre toi-même pour ne pas y aller. La seule raison pourquoi tu irais : l'alcool. Ce poison qui te pourris la vie. C'est pas comme si t'étais ami avec eux. Vous travaillez ensemble, c'est tout. Mais tu ne veux pas non plus être la seule à ne pas y aller. Donc tu te prépares et tu te fais toute jolie pour ton poison. Parce que tu le sais que ce soir, tu vas y toucher. C'est certain. Tu entend la voix de ta soeur défunte dans ta tête qui te dit que c'est une mauvaise idée et de rester à la maison. Mais tu ne l'écoutes pas. Tu l'ignores. Tu ne veux pas être seule en ce moment. Tu te dis que tu es mieux mal accompagné que de ne pas être accompagné du tout. Et tu pars vers le bar où vous vous êtes donner rendez-vous. Tu en vois quelques-un debout autour d'une table et te met un faux sourire dans le visage. Ils parlent de leurs classes et comment les jeunes ne l'est écoutent pas. Mais tu ne veux pas parler du boulot. Alors tu te retrouves rapidement au bar. L'homme à côté de toi te salue avec son verre avant de crier haut et fort : À vous les femmes.. Ceux qui fuient leur mari et leur enfant! Il boit son verre d'un coup et en commande d'autre. Ce n'est pas ce que tu fais en ce moment? Fuir tes problèmes? Tu demandes en pointant ces verres. C'est pas mal ça que tu viens faire ici aussi pour être honnête. Tu essais de fais signe au barman mais celui-ci t'ignore et parle avec des jolies filles plus loin. Peut-être est-ce un signe que tu ne devrais pas boire ce soir.

Own your own story
Even now, as broken as you may feel, you are still so strong. There's something to be said for how you hold yourself together and keep moving, even though you feel like shattering. Don't stop. This is your healing. It doesn't have to be pretty, or graceful, you just have to keep going.
Page 1 sur 1