Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal

meetsachussets/lenkamood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lenka Ivankov omg mes feels

meetsachussets/lenkamood - Page 2 9f695d1b791daea02a5ec96c09252a45
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area dans une sublime maison avec mezzanine
et j'y ai posé mes valises depuis : un bon moment
. Tu peux m'appeler : Anto
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de construire quelque chose avec la plus savoureuse des ukrainiennes
Je viens de : Séville
Dans la vie, je suis : coach sportif et propriétaire de Btone Fitness ainsi que mannequin à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nick Bateman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2018
, d'où les : 11880
messages, dont : 135
rps. Merci aux doigts de fée de : Laurie aka le sang endlesslove
. Pour finir, je joue également : Isaac & Oliver
meetsachussets/lenkamood - Page 2 LFsOhmV

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il a fini ses études de sport brillamment ≈ Il est propriétaire ainsi que coach sportif de la salle Btones Fitness et mannequin à ses heures perdues

meetsachussets/lenkamood - Page 2 7qNJHiM
OHANA meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f46a meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Plus rien, son monde s'est tout simplement écroulé sous ses pieds subitement

meetsachussets/lenkamood - Page 2 Tumblr_orwrosL7IQ1v8b0vjo9_250
LOVERS meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f498meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(present) LENKA son rayon de soleil, celle qui fait en sorte d'adoucir ses pensées, de panser ses mœurs. Leur relation a pris un tout autre tournant depuis Noël et encore plus à l'annonce de son cancer, décidé à ne pas l'abandonner dans ce combat.

(past) AGATHE ça a été passionnel, ça a été fusionnel, il l'a aimé comme jamais il n'a aimé qui que ce soit, se laissant aller dans une relation de couple alors qu'à aucun moment il comptait ouvrir son coeur à quelqu'un et bien que ça lui ait apporté énormément de positif, le côté nocif de cette relation a eu raison d'eux. Il ne lui pardonnera jamais d'avoir accouché au consulat belge, n'ayant de ce fait pas pu assister à la naissance de ses filles. Cet acte d'égoïsme, il ne pourra jamais le digérer et c'est ce qui fait qu'il garde plus de rancoeur qu'autre chose de cette relation. Aujourd'hui la haine et le dégout sont les seuls sentiments qu'il éprouve à son égard, même s’il est totalement passé à autre chose.

(sexlist) DALIAH c'est une amie avant d'être une sexfriend mais depuis la rupture avec Agathe, il la fréquente et leur relation à changer, passant d'une amitié pure et dure à de l'amusement dans les bras l'un de l'autre de façon assez régulière

meetsachussets/lenkamood - Page 2 F514685ee2e79ce6bad02b3d08deb1ee
FRIENDSHIP meetsachussets/lenkamood - Page 2 2728 meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) AYMALYNE avant tout c'est une amie d'Agathe avec qui il s'est fortement lié d'amitié lors de la grossesse de cette dernière. Elle s'est toujours impliquée pour eux et il lui en est totalement reconnaissant
KATALIA adorable princesse qu'il considère comme une amie depuis sa rupture. Ils sont là l'un pour l'autre pour se recadrer afin de s'éviter de faire des bêtises. Le chapeauteur chapeauté

meetsachussets/lenkamood - Page 2 Tenor
HATERS meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f621meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) A sa connaissance personne même si les bruits de couloir ont tendance à indiquer l'inverse mais encore faudrait il avoir le courage de lui dire

meetsachussets/lenkamood - Page 2 8Kdojqf

meetsachussets/lenkamood - Page 2 HrHAX4K

WARNING // concernant (personnage) Sexe, violence physique, abus sexuel, colère
TRIGGER // refuse de jouer ; Maltraitance animale

LIEN DU POST
Mer 23 Déc - 13:06

AntonioMunoz a répondu à votre commentaire

Ah ouais tu penses ? Encore faudrait il avoir une photo de la fille alors pour pouvoir en juger meetsachussets/lenkamood - Page 2 550846730

ANKA
Something about the way that you walked into my living room, casually and confident lookin at the mess I am, but still you, still you want me. And oh stupids things I do, I'm far from good it's tue. So thank you for taking a chance on me. I know it isn't easy but I hope to be worth it.♛ by endlesslove.
meetsachussets/lenkamood - Page 2 2910c251fc5755b07235102024689aa75864c7d7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec talya
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2020
. Tu peux m'appeler : lenka
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sentimentalement prise par antonio
Je viens de : kiev, capitale de l'ukraine.
Dans la vie, je suis : créatrice indépendante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : vika (victoria) bronova

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove ; laurie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 1444
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : © sicecream (ava.) ; © tumblr
. Pour finir, je joue également : sloane (h.baldwin)
meetsachussets/lenkamood - Page 2 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 meetsachussets/lenkamood - Page 2 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 meetsachussets/lenkamood - Page 2 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

antonio dépassée par tes sentiments, une nouvelle histoire qui s'écrit • /boyfriend ― evan attirance refoulée • /meilleur pote ― flora besoin de la protéger /sœur de cœur ― colombe modèle pour tes créations de mode • /amie proche ― james rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soir ― grace-ann client fidèle de ta boutique • /confidente ― baker ami d'enfance retrouvé à boston • /ami proche.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 18:45

lenkamood a ajouté une photo

everything is possible in paris. meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f31f

Spoiler:

you make me crazy.
/ and I know it's true that visions are seldom all they seem ;;

Lenka Ivankov FIRE OHEHO

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area dans une sublime maison avec mezzanine
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de construire quelque chose avec la plus savoureuse des ukrainiennes
Dans la vie, je suis : coach sportif et propriétaire de Btone Fitness ainsi que mannequin à mes heures perdues

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère ≈ Il a fini ses études de sport brillamment ≈ Il est propriétaire ainsi que coach sportif de la salle Btones Fitness et mannequin à ses heures perdues

OHANA meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f46a meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f44f

LOVERS meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f498meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f60d

(present) LENKA son rayon de soleil, celle qui fait en sorte d'adoucir ses pensées, de panser ses mœurs. Leur relation a pris un tout autre tournant depuis Noël et encore plus à l'annonce de son cancer, décidé à ne pas l'abandonner dans ce combat.

(past) AGATHE ça a été passionnel, ça a été fusionnel, il l'a aimé comme jamais il n'a aimé qui que ce soit, se laissant aller dans une relation de couple alors qu'à aucun moment il comptait ouvrir son coeur à quelqu'un et bien que ça lui ait apporté énormément de positif, le côté nocif de cette relation a eu raison d'eux. Il ne lui pardonnera jamais d'avoir accouché au consulat belge, n'ayant de ce fait pas pu assister à la naissance de ses filles. Cet acte d'égoïsme, il ne pourra jamais le digérer et c'est ce qui fait qu'il garde plus de rancoeur qu'autre chose de cette relation. Aujourd'hui la haine et le dégout sont les seuls sentiments qu'il éprouve à son égard, même s’il est totalement passé à autre chose.

(sexlist) DALIAH c'est une amie avant d'être une sexfriend mais depuis la rupture avec Agathe, il la fréquente et leur relation à changer, passant d'une amitié pure et dure à de l'amusement dans les bras l'un de l'autre de façon assez régulière

FRIENDSHIP meetsachussets/lenkamood - Page 2 2728 meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f37a

(friends) AYMALYNE avant tout c'est une amie d'Agathe avec qui il s'est fortement lié d'amitié lors de la grossesse de cette dernière. Elle s'est toujours impliquée pour eux et il lui en est totalement reconnaissant
KATALIA adorable princesse qu'il considère comme une amie depuis sa rupture. Ils sont là l'un pour l'autre pour se recadrer afin de s'éviter de faire des bêtises. Le chapeauteur chapeauté

HATERS meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f621meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) A sa connaissance personne même si les bruits de couloir ont tendance à indiquer l'inverse mais encore faudrait il avoir le courage de lui dire

LIEN DU POST
Dim 27 Déc - 18:57

antoniomunoz a aimé votre photo

antoniomunoz a commenté votre photo

Le photographe est quand même doué qu'on se le dise meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f4f7 Dans tous les sens du terme d'ailleurs meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f60f

ANKA
Something about the way that you walked into my living room, casually and confident lookin at the mess I am, but still you, still you want me. And oh stupids things I do, I'm far from good it's tue. So thank you for taking a chance on me. I know it isn't easy but I hope to be worth it.♛ by endlesslove.
crédit : WALDOSIA.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement à Beacon Hill avec Veia et Valeska,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de retrouver le confort des enfers.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en train de tout foutre en l'air
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
, d'où les : 28590
messages, dont : 280
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / holden b. / benjamin s.

somewhere in between

meetsachussets/lenkamood - Page 2 54

meetsachussets/lenkamood - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT KAIDEN
agression sexuelle/viol ; violence (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

meetsachussets/lenkamood - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

05 RPs › 16/04 → 23/04
04 RPs › 23/04 → 30/04
05 RPs › 30/04 → 07/05
04 RPs › 07/05 → 14/05
01 RPs › 14/05 → 21/05
00 RPs › 21/05 → 28/05
00 RPs › 28/05 → 04/06
04 RPs › 04/06 → 11/06
LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 15:12

winkai veut discuter

STICKS AND STONES MAY BREAK MY BONES
“don't fuck with my feelings, just because you are unsure of your own.”

meetsachussets/lenkamood - Page 2 Cca37d6bbd42e6b07bd131ca5a38bccd8f5b18f3 meetsachussets/lenkamood - Page 2 Tumblr_pskvfx7AWw1rd5tpdo3_400 meetsachussets/lenkamood - Page 2 5c20cefbb5c3be0b729016ce1aace52befdb0442
― poupée de l'est, née d'une aventure éphémère, dont le père s'est défilé face à ses responsabilités. ○ simple servante au départ, ta mère est devenue l’amante d’un homme marié réputé. ○ bébé surprise qui n’a pas mis tout le monde d’accord, une liasse de billets pour garder le silence. ○ femme enceinte qui se retrouve sans travail et sans domicile, contrainte de prendre cet argent et de disparaître. ○ petite fille vit avec une mère seule, qui enchaîne les boulots pour subvenir aux besoins. ○ relation fusionnelle mère-fille, votre amour est le carburant de votre vie. ○ enfant sage et docile, déjà bien mature pour ton âge de par ton vécu. ○ jamais exigeante, tu t’es toujours contentée du minimum. ○ scolarisée grâce à l’argent soigneusement gardé, ta seule issue possible pour écrire une plus belle histoire. ○ nouvelle vie qui se construit, mère et fille arrivent à sortir la tête de l’eau grâce à un boulot stable. ○ tu as grandit sans figure paternelle, sans schéma classique de l’amour. ○ en recherche constante d’affection, d’avoir de l’importance auprès d’un homme. ○ à dix-huit ans, tu entreprends des études en journalisme. ○ en parallèle, tu travailles dans une boutique de vêtements pour aider ta mère à financer tes études. ○ nouvelle passion qui naît, bien plus encore que le journalisme. ○ diplômes en proche au bout de trois ans, mais tu te rends compte que ce n’est pas ce que tu veux faire. ○ au départ simple créatrice de tes propres tenues, tu décides de concrétiser les choses et de lancer ta propre marque. ○ ton arrivée à Boston est l’occasion pour toi de lancer tes affaires. ○ tu ne parles jamais de ton passé et des épreuves que tu as traversées, tu ne veux surtout pas que les gens te prennent par pitié. ○ tu prends de la drogue douce, mais occasionnellement ○ tu ne manques jamais une occasion pour t'amuser.

○○○

rayonnante, affirmée, patiente, solide, incertaine, dévouée, sociable, créative, besoin de sensations, jalouse, susceptible, obstinée, entrepreneuse, charmeuse, sensible, capricieuse, gameuse, fêtarde, mystérieuse, mature, déterminée, réfléchie.

antonio dépassée par tes sentiments, une nouvelle histoire qui s'écrit • /boyfriend ― evan attirance refoulée • /meilleur pote ― flora besoin de la protéger /sœur de cœur ― colombe modèle pour tes créations de mode • /amie proche ― james rencontré lors d'une soirée bien arrosée, t'es partie au petit matin sans faire un bruit • /coup d'un soir ― grace-ann client fidèle de ta boutique • /confidente ― baker ami d'enfance retrouvé à boston • /ami proche.

WARNING // concernant lenka addiction drogue douce, personnages violents, sexe (favorise les métaphores) TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 21:38

lenkamood a accepté votre invitation @Kaiden Winston

you make me crazy.
meetsachussets/lenkamood - Page 2 I8GHT80A_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la dudley house
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisamment court
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : trop beau pour toi.
Je viens de : londres (uk) mais originaire d'aix-en-provence (france).
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arthur gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2020
, d'où les : 1456
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : ©saiphodia (ava), ©killingboys (code profil) et ©all-souls (tumblr gif sign)
. Pour finir, je joue également : julian davenport, kian rothschild et isaiah seaton.
meetsachussets/lenkamood - Page 2 F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47
EVAN WOLFORD

(story) -- (REBORN) petit bambin français adopté par un couple anglais alors qu'il vient tout juste de fêter ses un an. ses parents biologiques l’avait mis dans un orphelinat du sud de la france, trop jeunes pour endosser les responsabilités que ça demande. né beauregard mais désormais nommé evan wolford. dans l’incapacité de se reproduire sans complications dû à une analgésie congénitale (dite insensibilité congénitale à la douleur), il est l'un des premiers enfants choisi pour former la famille que les wolford rêvent. d'abord composé d'eneas, la seule véritable création de lambrini et edward, de lui-même, eben et aussi d'amren. chacun originaire d'une partie du monde différente. cette particularité fait penser à brangelina, sauf que là c'est la version lambward. si le rapport du couple avec leurs enfants est sain, ceux d'evan et ses frères et soeurs n'est pas de tout repos étant donné qu'il a son caractère bien trempé et qu'il est difficile à vivre. enfin surtout à partir d'un certain moment. (NOT YOUR FUCKIN' TOY) à la surprise générale, alors qu'il avait dix sept ans, ses géniteurs biologiques l'ont recontacter pour renouer. l'adolescent naïf qu'il était a foncé droit dans les mailles du filet, dans le plan mal intentionné prévu. ils se sont servis de lui pour remettre en cause la garde et espéraient extorquer de l'argent aux wolford après enquête. blessé, trahi, il se dit qu'il se referait plus jamais avoir par personne. c'est de là que vient sa vive colère quotidienne, son côté emmerdeur qui déborde. jusque là, le couple wolford ont toujours su le remettre sur le droit chemin suffisamment. (SECOND BREATH) septembre 2017 signe le début de la fin, le commencement de la dérive sans personne pour veiller sur lui. il entre à harvard en même temps qu'eben, en tant qu'étudiant en journalisme. c'est une filière qui lui ressemble bien. vrai électron libre, défendeur de causes, qui ose crier plus fort que les autres quoi qu'il coûte. il entre dans les rangs de la dudley, là où il y'a de ses semblables malgré sa réticence aux règles, à une quelconque soumission.

meetsachussets/lenkamood - Page 2 66b98a71c1e2a16ad8835144ce29bb03 meetsachussets/lenkamood - Page 2 D85af6f9b6db87fd99f0ec71ba70e96d69bd269a meetsachussets/lenkamood - Page 2 7c8c6b2121862657b1c5479fb5877c87
⋆ . ·

(caractère) -- (CARACTÉRIEL) (ÉLECTRON LIBRE) (SÉDUCTEUR) (ENTÊTÉ) (INTRÉPIDE) (AMBITIEUX) (COMPÉTITEUR) (ATHLÉTIQUE) (VOLAGE) (INTELLIGENT) (INCONSCIENT) (FLEMMARD) (INSTABLE) (IMPRÉVISIBLE) (RÂLEUR) (RUSÉ) (ÉGOÏSTE) (ÉGOCENTRIQUE) (MANIPULATEUR) (FIER) (MENTEUR) (INTIMIDANT) (MOQUEUR) (CONFIANT) (FÊTARD) (INSENSIBLE)

⋆ . ·

(more) -- (ETERNAL LONELY) sa belle gueule fait ravage, mais aussi étonnant que ça puisse être, il n'est jamais tombé amoureux. trop peur de l'attache, de s'engager mais celle aussi de se lasser et de se sentir étouffé. (SMOKER) accro à la liberté, aux plaisirs dont le tabac. rare sont les fois sans qu'on le voit avec un mégot coincé à la bouche. on lui dit tout le temps qu'il se détruit mais il en a encore rien à faire. on est plus à ça près.

meetsachussets/lenkamood - Page 2 Abe7a3e51bcc2bb9bd79f690e2a9c52fc4dd3e59

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, // ça n'existe pas

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford grand frère adoptif eben wolford frère adoptif & tensions amren wolford soeur adoptive & protectrice minha wolford soeur adoptive

w h a t l o v e r s d o ,, arwen davenport ex flirt (jusqu'en février 2020) & toujours une forte attirance malgré les rancœurs verlaine swarovski jeu de séduction & pari risqué lenka ivankov meilleure amie & attirance refoulée de son côté, totalement assumé pour lui layla rothschild one night stand & sex ennemie alana barkley ex (très courte histoire) avec une séparation en bon terme & dérapage récurrent karma maxwell plan régulier

b o y s c l u b ,, zed burgess colocataire & début compliqué andréa davenport rencontre par inadvertance (confusion avec arwen) & compère de fêtardise gustin mahoney ami proche (bring back my fellow, too calm & boring depuis qu'il est en couple) avery langford petit padawan de la séduction (bad boyz bad boyz what's you gonna dooo) leta fibonacci ex flirt de courte durée & relation conflictuelle thadee rothschild petit ami d'eben & secret partagé

meetsachussets/lenkamood - Page 2 8cWKyzFq_o

BAD BOY

(RP) »
01. arwen davenport

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- all-souls (tumblr) & gold anthem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » adoption, addiction au tabac, sexe (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Jeu 4 Fév - 17:20

evanwolford vous suit désormais

save your tears for another day,,

○○○

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 16:00

lenkamood a ajouté une photo

the siren of your dreams.

you make me crazy.

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU

STAY AWAY FROM ME

LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 17:25

antoniomunoz a aimé votre photo

antoniomunoz a commenté votre photo

ça tombe bien, je ne rêve pas souvent ces derniers temps meetsachussets/lenkamood - Page 2 1f64a 

ANKA
meetsachussets/lenkamood - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille la moitié du temps.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec poppy depuis le 1er juin 2021.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 2302
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : strange-hell. clochette pour la crackship de la signature.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose), charlize seaton (guetta)
meetsachussets/lenkamood - Page 2 L2sYZmq6_omeetsachussets/lenkamood - Page 2 JK9RruCU_o
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

meetsachussets/lenkamood - Page 2 BPY1ygXV_omeetsachussets/lenkamood - Page 2 QLrVlaco_o
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — edie, son ex et la mère de sa fille
meetsachussets/lenkamood - Page 2 WC4CRAHM_omeetsachussets/lenkamood - Page 2 5bKQ5jMz_o
poppy, son crush — siloé, la première fille qu'il a vraiment aimé et qu'il a fait souffrir — agathe, son ex cinglée

meetsachussets/lenkamood - Page 2 WaAIxOXT_omeetsachussets/lenkamood - Page 2 T06WwH6H_o
oriana, sa meilleure amie — leonel et evan, ses meilleurs amis — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend
meetsachussets/lenkamood - Page 2 C2yWGbAf_omeetsachussets/lenkamood - Page 2 PpsAefec_o

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Dim 7 Fév - 19:10

eli.wer vous suit désormais

meetsachussets/lenkamood - Page 2 AdrJ8D2U_o
meetsachussets/lenkamood - Page 2 P5AoN725_o
meetsachussets/lenkamood - Page 2 KgBRqK6G_o

meetsachussets/lenkamood - Page 2 WiX2E02F_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.
meetsachussets/lenkamood - Page 2 W92by

...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-nuits ans.
. Tu peux m'appeler : Jim.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé, mais toujours attaché à son ex femme.
Je viens de : Burford, Oxfordshire, Angleterre.
Dans la vie, je suis : professeur d'histoire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Henry Calvill.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : doudou off.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2020
, d'où les : 566
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : merci aux créateurs de Bazzart.
. Pour finir, je joue également : l'avocat Jacob.
Wanna know me?
PSEUDO DE TON PERSONNAGE EN MAJ
meetsachussets/lenkamood - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
meetsachussets/lenkamood - Page 2 Logos-Disney-88198 meetsachussets/lenkamood - Page 2 Logos-Disney-88198
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
meetsachussets/lenkamood - Page 2 Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

WARNING // concernant (personnage)

Penchant pour l'alcool. Violent avec son ex femme. Il a une fille qu'il ne connaît pas encore.

TRIGGER // refuse de jouer ; Les hommes soumis. Raciste. Viole.

Gresham elle est disponible + ICI

Lenka elle est disponible + ICI

Taylor elle est disponible + ICI

Rebecca elle est disponible + ICI

Bianca elle est disponible + ICI

LIEN DU POST
Jeu 11 Fév - 19:41

James W a aimé votre photo

James Winslow
“The Professor  Perfect”
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant