(TG PRIVE) Fashion week, New York City

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Tumblr_prpw9iR3Y81rbzsxv_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : l'idiote qui a rompu avec son idiot et qui lui a dit je t'aime.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 13070
messages, dont : 132
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (v. justice) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz).

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 9c565682c9eb612bb45e06211b455feb561e3d80 (TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 57354b7fc59606e23a9a6c2b20b6a96e65dbd35e
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 KSJtTHkW_o
ella clarence marriott-w. ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ en couple avec wesley ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à personne ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ moodboardplaylist.

- - - - - - - - -

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin, séparés depuis le 18 août mais elle l'a gravé dans la peau. pire, dans le coeur ✱ francesca est sa meilleure amie ; elles se sont rencontrées à madrid en espagne ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ; ella ne sait rien des activités illégales de margot ✱ snow est son meilleur ami, rencontré il y a trois ans ✱ jeremiah est son meilleur ami de londres qui est là pour rester ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ théio est son beau frère et on sait tous qu'avec ella, la famille c'est sacré ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ eunji et ella se sont rencontrées à paris dans des circonstances déplorables ; la jeune coréenne a beaucoup touché ella par son histoire et la façon dont elle a été traitée ✱ charlotte est une petite peste qui a fait de la vie d'ella un enfer lors de son stage au côté de la couronne luxembourgeoise ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ; c'est aussi la présidente de l'association des citoyens de la ville ✱ andrew est l'avocat de wesley avec qui elle a échangé quelques messages ; ils sont amis maintenant ✱ tallev est le père de noa, son filleul à venir ; elle a du mal avec lui pour différentes raisons mais il fait parti de la famille.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Tumblr_ph2fpg114n1rdm1n3o2_r1_250 (TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Tumblr_ph2fpg114n1rdm1n3o1_250

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

- - - - - - - - -

www teaching session w/ gresham o. ewart
www one minute you're ethere and the next one you're gone w/ greg longdale
www she's like the wind w/ a. snow burns
www gossips & girls w/ taylor v. foster
www francesca's baby shower w/ francesca de m-borbon + friends
www fire&ice w/ will patterson
www moral of the story w/ jeremiah hanwell
www use your brain or i'll make you use it w/ tallev ralston
www tear it down w/ alejandro ortega
www fashion week w/ versace's guests
www it's funny how a memory turns into a bad dream w/ wesley patterson
www find a balance in the middle of the chaos w/ jeremiah hanwell
www have a little faith and if it does not work, a lot of mimoses w/ a. snow burns
www where do broken hearts go w/ dimitri a. marriott

0 place de disponible.

- - - - - - - - -

❝ car seuls ceux qui ont le courage de risquer leur âme par amour ont le droit d'en avoir une, et cela le diable le sait, contrairement à dieu ❞

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 8bcd01c07e5a42b9bd644d57070ca7cdc4f4960d
❝ i saved every letter you wrote to me. from the moment i read them, i knew you were mine. you said you were mine.
i thought you were mine

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 1:15
IN

Je n'ai pas hâte que cette journée se termine et pourtant, je suis exténuée. Les cours ce matin, le voyage dans la journée et maintenant, bien qu'assise sur une chaise à ne rien faire, je stresse. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer, de la chute que je ne veux pas qui arrive. @Thélio Versace m'a appris à défiler - et je m'en sors à merveilles - mais j'ai aussi très peur que quelque chose se passe mal. Je ne veux pas causer un quelconque tord à mon beau frère. C'est vraiment important le rôle qu'il m'a confié et les intentions derrière sont tout particulièrement merveilleuses. Et une fois prête, je regarde mon téléphone une dernière fois. J'ai quelques notifications, des messages non lus et je décide d'éteindre mon téléphone et de le glisser dans mon sac à main. Thélio à mes côtés, mes mains dans les siennes, je souris. " Toujours prête pour ce genre de choses " Que je souffle avec un large sourire. Jusqu'à ce que je l'entende parler de Dimitri, Jeremiah et… Wesley ? Quoi ? Comment ça ? Wesley est là ? Et je préfère ne pas relever, il doit se tromper. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas venir. " Je vais surtout penser à ne pas tomber et me casser une jambe devant tout le monde " Que je lance avec un léger rire. " Merci encore pour tout ça… Tu ne le regretteras pas " Tout le monde s'active en coulisse et les minutes se transforment en seconde avant que la musique se lance et que le défilé débute. Putain, la pression !

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Bo8RMuLU_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un grand duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : environ six ans
. Tu peux m'appeler : Théo
ans, et si t'es curieux, je suis : la propriété de Dimitri.
Je viens de : Rome, Italie
Dans la vie, je suis : directeur artistique de Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Pelayo Diaz

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline (Ajna)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 5650
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar)
. Pour finir, je joue également : Tallev Ralston (d. illescas); Tabata Longdale (g. ferrarezi)

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 FufLSrFs_o
You only need one man to love you. But him to love you free like a wildfire, crazy like the moon, always like tomorrow, sudden like an inhale and overcoming like the tides. Only one man and all of this.

Tu es né le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à Rome, en Italie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es particulièrement fier de tes origines. T'es venu au monde avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Tu n'as jamais manqué de rien et cela, tu le dois à ton nom de famille. Versace. Ton blase est connu dans le monde entier pour ses créations et son implantation dans le domaine de la mode. T'es l'aîné de la fratrie. En dessous de toi, tu as un petit frère et encore en dessous, une petite soeur. Tu prends ton rôle de grand-frère protecteur très au sérieux. Surtout avec ta soeur. Tu veux la protéger de ce monde de tarés, même si souvent c'est toi qui te mets dans des situations de merde et eux qui sont là pour toi. T'es chiant comme grand-frère mais à part ça, t'as été un enfant normal. Enfin normal, c'est vite dit. T'étais plutôt bon élève à l'école, tu prenais au sérieux les devoirs qu'on te refilait. Tu n'as jamais fait de caprices pour faire tes devoirs. Presque un petit intello, t'avais pas trop d'amis plus jeune, que des amies. C'est pas étonnant, t'as toujours été très extravagant. Tu traînais toujours avec les filles, t'avais que des copines mais pas de copains. Tu dérangeais, t'as subis beaucoup d'harcèlements, surtout au collège et au lycée. T'as eu le droit à des insultes, toutes plus blessantes les unes que les autres. Dont une qui te poursuit encore : la folle tordue. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu t'es construit avec cette image de toi. Pas étonnant qu'aujourd'hui tu portes des sacs à mains et tu sois autant extravagant dans tes tenues. Tu t'es réfugié dans la mode pour justifier ce trait de caractère. Tu l'as accentué volontairement pour provoquer. Déranger. Et ça a marché. Ta mère est morte il y a cinq ans, un deuil sans précédent dans votre famille. Sa disparition vous a tous anéantis. Enfin c'est ce que tu croyais. Faux. A peine un mois après sa mort, ton père vous a présenté sa nouvelle copine. Une jeune mannequin de quelques années de plus que toi. Une putain de meuf vénale que vous, toi et ta fratrie, ne pouvez pas blairer. C'est à la suite de cette annonce que t'as quitté l'Italie pour venir t'installer à Boston. Tu as fait ouvrir des bureaux dans une sublime baraque et un an après, tu as postulé à Harvard. T'as été accepté parce que bordel, t'es un acharné du travail. C'est en début d'année que ton père a souhaité te récompenser des efforts que tu fais, en te nommant directeur artistique de la boîte. Versace c'est une affaire de famille.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 VbJ6LnXC_o

WARNING // Alcool. Sexe. Extravagance.
TRIGGER // A définir en privé.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qu4r
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 3c88a79fb30de5654757caddbb01f73b3d4cb023

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 8:51
Tu mets la pression à Ella parce que c'est important qu'elle sache tout avant de défiler. Elle a voulu que tu invites Wesley et toi tu l'as fait. Tu as pris soin de le mettre loin de Dimitri et Jem mais tu l'as fait. Oses tomber et je quitte ton frère, t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu ne le penses pas Thélio mais tu lui montres à quel point tout ça est important pour toi. Je sais Ella, amuses-toi et sois fière de ton physique ok ? Elle est belle et en plus elle porte une de tes robes. Le combo parfait. Tu serres une dernière fois tes mains dans les siennes pour lui transmettre un peu de bienveillance et courage, puis tu repars au début de la file pour donner le feu vert pour démarrer la musique et la représentation.

Pendant le show

Dans ce genre d'instant, c'est tout bonnement impossible de discuter avec toi. Tu es dans ta bulle, complètement hermétique aux interactions sociales. Tu es même une peu désagréable sur les bords. La pression est intense, tes nerfs sont à vifs. Tu pries dieu pour que tout se passe bien. C'est la carrière de la marque qui est mise en jeu ce soir. Comme à chaque fashion week, tu es focus sur toutes les tenues, tous les détails. Tu ne profites même pas du spectacle. Tu profiteras quand ce sera terminé, pas avant. Tu marmonnes des mots en italien, tu en perds ton anglais. Les mannequins défilent les uns après les autres. Pour l'instant le show se déroule bien. T'as un pic de stresse quand la greluche qui t'a ruiné le bas d'une robe il y a deux jour, passe. Mais finalement aucun incident n'est à déplorer. C'est au tour d'Ella de défiler. Le show touche à sa fin. Dans l'ombre, tu suis sa prestation, sur les écrans qui sont à côté de toi. Tu arrêtes presque de respirer, c'est osé comme choix. Tu espères que son passage va faire l'unanimité. Et si les médias n'apprécient pas, tu sais au moins que trois personnes dans le public vont kiffer. Dimitri, Jeremiah et Wesley.

Ella fait un aller-retour sur la scène et revient te chercher. Tu lâches un soupire, sourire de soulagement. Sei stato perfetto, lui lances-tu. Il va te falloir quelques minutes pour que ton cerveau se conditionne de nouveau en anglais Thélio. Elle glisse son bras entre le tien et t'emmène sur la scène. Ton sourire n'a jamais été aussi grand. Les lumières s'allument légèrement dans la salle et les premiers applaudissements se font entendre. Tu avances sur la scène, la main sur le coeur. Tu lâches des mercis inaudibles avec la musique et les applaudissements. Tu croises le regard de Wesley en premier. Tout s'est bien passé Thélio, tu peux souffler. Vous avancez un peu et c'est le regard de ton frère Matteo que tu croises ensuite. Tu lui fais un mouvement de tête, vous avez gérés, vous pouvez être fiers de vous les Versace. Puis Oriana, ta petite soeur. Tu vois ensuite Dimitri, sa présence te réchauffe le coeur. Tu lui envoies un baiser dans les airs. Tu t'en fou maintenant, tout le monde est au courant pour votre relation. Un regard approbateur vers Rosalia, suivit d'un sourire. Tu es conscient de ne pas être un patron très facile à vivre mais le résultat vaut la peine.  Jeremiah est là aussi. Tu n'as jamais eu autant de proches dans le publique Thélio. A ton tour, tu frappes dans tes mains pour applaudir les mannequins qui sont venus sur scène derrière vous. Tu te tournes vers Ella pour l'applaudir également. Vous restez encore quelques secondes avant de vous éclipser et clôturer cette fashion week.

Après le show

Les invités sont dirigés vers la salle voisine pour la réception. Quant à toi, tu es reparti en coulisse pour féliciter les mannequins. Tu laisses tout le monde se changer. Tu vas jusqu'à la cabine d'Ella qui enfile une autre de tes tenues, beaucoup plus confortable pour le reste de la soirée. Il me tarde de recueillir les impressions de tout le monde, que tu dis à travers la porte. Surtout de Dimitri, c'est clair, tu ne vas pas le nier. Quelques instants plus tard, elle sort de là et tu souris. On pari, demain tu fais la une des certains grand magasines. Tu peux être fière de toi Ella. Allez vient, on va recevoir les compliments. Penses bien à ta mère quand tu entendras à quel point tu as été fabuleuse. Cette soirée vient d'anéantir le pouvoir qu'ont ses mots sur toi. Tu voudrais en faire de même avec Dimitri mais c'est un peu plus compliqué. Tu lui prends la main et vous entrez dans la salle de réception pour retrouver les journalistes, les invités mais surtout vos proches.

w/ @Oriana Versace @Matteo G. Versace @Rosalia C. Borgia @Dimitri A. Marriott @Ella Marriott-W. @Jeremiah Hanwell @Wesley Patterson

Embrace me
J'ai pas envie qu'on s'amoche, tellement jaloux j'préférerais presque que tu sois moche. Et les conseils que les gens m'donnent, je les écoute pas je n'ai plus peur d'aller trop vite
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Tumblr_inline_o5n7t9d9oX1rifr4k_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river (copley) lorsque je ne suis pas en europe
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : luke grimes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 193
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : non uccidere
. Pour finir, je joue également : wakeema (l.harrier)

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Y4mw36b2
j e r e m i a h
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses six ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ il se bat à présent avec son père pour obtenir la place que son grand-père lui a laissé au conseil d'administration. ✱ son père lui fait du chantage, ce qui explique, en partie, son départ de londres, estimant que quelques semaines à tête reposée ne peuvent lui être que bénéfiques. ✱ à deux jours du départ, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester un peu plus longtemps à Boston.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 (TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
gabrielellasaoirsefw versaceorianabeatrizella 2

— RPS EN ATTENTE —
rosalia ✱ ivy

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 9:43
Pour une première présence à la Fashion Week, je ne sais pas si on pouvait mieux faire. J'observe attentivement les collections, quand mes yeux ne se perdent pas sur le public et la présence de personnalités importantes, toutes émerveillées par le travail de Thélio. Quand Ella fait son entrée sur scène, mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Ma meilleure amie est époustouflante, magnifique, et marche de manière assurée dans sa robe - j'espère au fond de moi que sa mère prendra le temps de regarder cette vidéo et réalisera ses nombreuses erreurs. Mais l'heure n'est pas aux pensées négatives. Dés que Ella sort de scène pour clôturer le show, j'accompagne le reste du public pour applaudir et échange un regard complice avec Dim, qui ne croyait plus en la présence de sa soeur lorsque le show a commencé. Le public commence à bouger et on nous dirige dans une seconde salle de réception où l'after party du show a lieu. " J'ai un coup de fil rapide à passer, je vous rejoins." Que j'annonce à @Dimitri A. Marriott, avant de m'éclipser à l'arrière pour éviter la foule qui attend devant, dans l'espoir d'apercevoir une célébrité. J'imagine que Ella en a pour un petit moment à se changer, de toute façon. J'ouvre une porte qui donne sur une petite cours à l'arrière de la salle et décide que c'est l'endroit parfait - car même une soirée comme aujourd'hui, Harry Hanwell ne risque pas de me laisser tranquille.

OUT
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Aa8ab345e74a152a30cf8aea76b68732a4cf4a76
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au manoir Patterson.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Wes, mais seulement si je t'estime.
ans, et si t'es curieux, je suis : le plus gros batard de cette planète.
Je viens de : ce pays, et ça remonte à beaucoup de générations.
Dans la vie, je suis : Le co-PDG d'une entreprise familial que l'on peut qualifier d'empire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Huber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Widow
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2020
, d'où les : 10740
messages, dont : 105
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : Que ce personnage.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qwfc
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 5eab599b11daf086eef3e1a6157ace463ad124de
| DIEU CONNAIT MON COEUR. MAIS LE DIABLE CONNAIT MON AME. |

INFOS Né à Boston, il est l'héritier de l'empire des Patterson. Devenu PDG de l'entreprise le 1e septembre 2020, c'est un homme d'affaire redoutable ● Il a un petit frère, Will. Clairement la personne la plus importante pour lui ● A Harvard il a étudié les Relations Internationales, et la Science Politique. Elève brillant, c'est sans mal qu'il obtiendra ses diplômes ● Il a été fiancé pendant 8 ans à une princesse d'Espagne. Cette dernière mettra fin à cette mascarade orchestrée par le paternel Patterson en avril 2020 ● Il est tonton depuis le 27 mars 2020, d'un petit Eden. Son petit Prince ● Il est gourmand, et il aime les bonnes choses. Mais il peut aussi se contenter d'une bonne pizza et d'une bière comme repas ● Sportif, il se plait à toucher un peu à tout. Du golf à la natation, du basketball au ping-pong ● Il habite dans un manoir en compagnie de sa troupe de serviteurs. Le genre de forteresse trop sécurisée pour pouvoir y entrer ● Il a fait des choses qui pourraient détruire sa carrière, sa vie et sa liberté ● Il va se marier sur un coup de tête - ou de folie - avec sa seconde promise, Hope, le 2 mai 2020 à la mairie de Boston. Et demandera le divorce le 31 mai, lançant la procédure après avoir ouvert les yeux sur ses sentiments envers Ella ● Il détient officiellement la moitié de P-Industries depuis 11 mai. Et, il voit la couronne s'approcher de sa tête ● Le 9 juin 2020, il se fait tiré dessus par un ancien collaborateur. La balle lui traverse l'épaule. Il va subir une opération et être plongé dans un coma artificiel pendant quelques heures ● Le 23 juin 2020, il officialise son couple avec Ella ● Le divorce avec Hope est prononcé le 1e juillet 2020 ● Le 18 aout, vient la rupture avec Miss Marriott. Il ira à Paris pour donner un carnet à son ex-femme. Dans lequel il aura écrit tous les jours, pendant 57 jours, ce qu'il ressent ●

CARACTÈRE ● Il est un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères plus difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Certains diront de lui qu’il se montre parfois légèrement hypocrite, mais peu de gens parviennent à détecter ce trait de caractère car Wesley agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Il peut parfois avoir un petit côté coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer ce qu'il considère comme une tâche inintéressante. Il n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image. L'héritier est élégant et bien souvent hautain. Il est attiré par la beauté sous toutes ses formes et n’aime pas se trouver dans un endroit désordonné. Cet exemple est assez représentatif de son côté capricieux. Il est ambitieux et n’a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Il peut sacrifier beaucoup de choses pour une passion. Mais il est aussi rancunier et se vexe facilement quand il n’obtient pas ce qu’il veut, ou s’il se trouve dans une situation inconfortable. Il a un mal fou à prendre sur lui. Ses émotions à fleur de peau le trahissent parfois, mais il n’aime pas être percé à jour, cela le contrarie beaucoup. Commence alors un engrenage dont il a du mal à se sortir. Il n'en reste pas moins sincère avec ses amis. ●

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qwfc(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 33d9d804780054d2da1edc2596d8e70e0a710dc1(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qwfc
|We ride together, they're my family|

MYBLOOD Will Patterson Petit frère + Alter Ego - Rien ne s’opposera à l’amour fraternel. J'y laisserai corps et âme, si je dois sécher tes larmes ● Eden Patterson Son neveu + Petit Prince - Dans ma tête quand je suis aveuglé, tu es ma lumière. Du royaume, t’en deviendras l’empereur ●

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 1bd633eed5ddae94c3c7d5c9b5169904a972034d
| But this much desire, together, we're winners |

PRESENT

COMPLICATED Hope J.F. Kennedy ● Relation malsaine + Ex-femme - On m'avait dit « attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu ». Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Nous on a craqué l'allumette pour l'étincelle de nos début, on a alimenté ce foyer de tous nos excès, de nos abus. Ces flammes nous ont rendus fous. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle. ●

PAST Arizona B-Blackwelll Premier amour + Première fois + Amie ● Francesca De M-Borbon Fiancée de 2012 à 2020 + ‘Amie’ ● Taylor V. Foster Ex d’université séduite pour un pari + Relation négative pleine de rancoeur + ● Ella Marriott-W. ● Petite amie - Depuis que je la connais, je ressens des trucs hallucinants. Je me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon. J’aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner. On ne calcule pas les démons du passé, on n'a pas peur d’eux. Moi si un jour j'suis un couple, je voudrais être nous deux. - Séparés depuis le 18 août 2020 -

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 6e09ae2a7a2ec7ab0beda022d888f4757d3e7127(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qwfc
|Set my midnight terror free, I will give you all of me|

BESTS Maria L. Spector Meilleure amie depuis 2013 - Toi, tu es mon autre. La force de ma foi. Ma faiblesse et ma loi. Mon insolence et mon droit ● Thaddeus Molnar Meilleure ami depuis 2008 + Rencontre à Harvard - ●

FRIENDS Iris De Danemark Amie qui tente de l’enlever de l’influence du paternel Patterson ● Dimitri A. Marriott Frère d’Ella + Ex de Hope + Ami d’enfance + ● Andrew T. Spector Avocat + Ami + Cousin de sa meilleure amie ● Peyton Lodges Meilleure amie de son frère + Amie rencontrée en 2005 + Ils se rapprochent amicalement pendant l’absence de Will ●

OTHERS Antonin Sulkin Ami d'enfance qui grandira au manoir Patterson + Majordome prinicpal depuis 5 ans + ●

FUCK YOU Nadia A-SherwoodAlexander WindsorJude Montgomery (Ex) Mec de Hope. C'est suffisant pour le détester ● A. Snow Burns Meilleur ami de Ella + ●

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Tumblr_prq64nq4DA1refxrro7_r1_400
I`d choose you. In a hundred lifetimes. In a hundred worlds. In any version of reality. I`d find you. And i`d choose you.
Wesla

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Ezgif.com-gif-maker_1
I wanna be the one that makes your day. I know we have our disagreements. Fighting for no reason, I wouldn't change it for the world. You make my whole world feel so right when it's wrong.
Wesria

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 SUuXtPV
I told you that no matter what you did I'd be by your side
There's no way this will die.

Hosley

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 X2cn
If I was dying on my knees ; You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea ; I'd give you my lungs so you could breathe. You're my brother and I love you.
Wiwes

Spoiler:

WARNING //
Meurtres, manipulations, sexe, chantages, alcools, violences émotionnelles et physiques...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 11:44
Je regarde parfois derrière moi, souvent autour de moi, mais rarement devant moi. Mais ce soir, mes yeux ne bougent pas de cette scène. Je ne rate rien de ce défilé, parce que je n'ai qu'une hâte, te voir débarquer sur scène. Les pièces de la collection sont folles, Thélio peut vraiment être fier de lui. Tout le clan Versace peut être fier. Quand soudain, tu apparais, dans cette robe divine. J'avais raison, tu l'embellis de toute ta beauté et ta prestance. J'ai le sourire qui vient naturellement, et bordel que je suis sous le charme. On penserait que tu as fait ça toute ta vie. Ton passage, il était trop court à mon gout. Heureusement, tu reviens au bras du créateur pour une Standing ovation. Je ne me fais pas prier pour me lever et applaudir, ne regardant que toi. Ensuite, le public commence à se mouver pour rejoindre une salle qui va faire office de réception. Je me dirige alors vers le lieu. Je me fais petit, je me poste dans un coin de la salle accompagné d'un verre que l'on vient gentiment me proposer. Quand tu arrives, je sens que mon coeur s'emballer. Vas tu venir me voir? Vas tu me faire payer encore, ce discours maladroit? Je n'en sais rien. La seule certitude que j'ai, c'est que je suis ici pour toi. Parce qu'il n'existera jamais de toi sans moi et de moi sans toi. Mon regard sur toi, il ne m'a jamais été permit de regarder quelque chose d'aussi joli. Tu illumines toute la pièce, tout mon coeur.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center en colocation avec roméo
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 336
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : @nereides, avatars. - siren charms (signature).
. Pour finir, je joue également : none.

oriana versace
" she smell of daisies, my lady river "
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 A2ay

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 17:07
Le travail en coulisse s'alimente à l'organisation et au stress de chacun des employés de ton frère. Jeune patron mais emplit de talent et de promesse d'avenir. Tu détournes un instant le regard de ton voisin avant de porter une œillade sur l'ensemble des invités. La musique s'élance afin de donner le temps à un défilé des plus grandioses mais en ayant vu les tenues et les croquis un peu plus tôt, l'étonnement se cautionne surtout sur l'assemblage des pièces du puzzle. Tes prunelles sont captivés par les mouvements des tissus et des styles de la nouvelle collection. Et rien qu'à l'idée de te rappeler que tu portes l'une des robes de ton frère, tu secoues la tête pour éloigner les mauvaises pensées. Rapidement, c'est autour de Thélio de faire son entrée au bras de la sœur de Dimitri. Il n'y a pas à dire, sa sœur était magnifique, faite pour porter ce genre de tenue. Leurs deux présences éblouissaient la salle déjà énormément grande. Les applaudissements face à ce spectacle d'imagination ravis les invités, certes mais passionne déjà la toile lorsque tu remarques que de nombreux regards demeurent à la fois figé sur leurs téléphones et sur les silhouettes des mannequins. Un sourire furtif mais sincère d'admiration se lit sur tes lèvres alors que tu scrutes des deux aînés tour à tour. Votre figure maternelle aurait été fier d'eux. Perdue dans tes songes, tu te retrouves rapidement en parfaite solitaire dans la pièce du défilé avant de porter un regard en direction du petit attroupement où la foule migre vers la salle de réception. Tu hésites à tirer ta révérence mais tu sais que ton frère compte sur toi sur ce soir. Peut être qu'avant d'affronter tout ce petit monde, il serait bon de prendre un peu l'air ? Alors que l'hésitation sommeille encore, ton cellulaire bourdonne et le nom de père s'inscrit sur l'écran. Pourquoi t'appelle-t-il à cette heure ci ? Un froncement de sourcil plus tard, tu prends l'appel tout en marchant la porte donnant sur l'arrière de la salle, au moins cette discussion ne viendra pas aux oreilles de tes frangins. Ton père savait se montrer attentif ces temps ci, un comportement des plus étranges. Ton regard croise brièvement celui de Matteo qui te considère avec une expression que tu ne saurais déchiffrer. Puis tu ouvres la porte qui se referme derrière toi.

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : le fils à papa Marriott
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple depuis le 12 juillet avec un certain directeur artistique chez Versace
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : PDG à plein temps de Marriott International
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dennis Jack Boeer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 12532
messages, dont : 209
rps. Merci aux doigts de fée de : cliffs edge
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 1513785615-basgif
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Ee83ae6f4a4b5cd972a39fc39fd7a7ceef0bd272
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais ses parents se sont toujours aimé • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père était un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Connaît la famille Strauss depuis des années • Son cousin c’est Cole et ils se sont toujours très bien entendus comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en cinquième année • Il a apprit en 2017 que son père avait un cancer incurable et que donc il ne lui restait que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • A intégré la Eliot House en 2013 qui lui correspondait parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle • Son père est mort le 6 mai 2017 durant le bal de fin d'année • A été complètement dévasté • Est devenu accro à la drogue jusqu'à un terrible accident où il a failli y rester • Est tombé amoureux de sa meilleure amie • Il y a eu des hauts et beaucoup de bas, pourtant il a décidé en mai 2018 de tout quitter pour aller à Sydney avec sa copine, enceinte de sa petite fille • Pour vivre cette relation, il s'est mit pas mal de monde à dos, mais maintenant qu'il est de retour, il veut se racheter • A quitté sa copine et Sydney pour retourner à Boston, parce qu'il n'arrivait pas à vivre avec la tromperie qu'il a subit • A perdu confiance en lui

PETIT PLUS l Il est papa d'une petite fille du prénom de Thais qui est née le 1er Novembre 2018 • Carter est revenue en ville et ils se partagent la garde • A été victime des attentats de 2019, il a eu la jambe cassée, une balle au torse et une autre dans l'épaule • Il a été hospitalisé plus d'un mois • Est tombé fou amoureux de Hope • Il s'est mit officiellement en couple avec Hope en Août 2019 pour rompre fin Octobre 2019 à cause de mensonges et tromperie • Depuis il campe sur sa décision : l'infidélité est quelque chose d'impardonable. Il a déjà pardonné dans sa précedente histoire et il n'avait plus confiance • En février 2020, il a mit définitivement un terme avec Hope de toute relation, même amicale, il veut plus rien d'elle, encore plus depuis la diffussion de la sextape, pour lequel il est resté silencieux envers Hope car la meilleure réponse c'est l'ignorance • Il commence doucement à tourner la page grâce à Aubrey, avec qui il s'est mit en couple le 19/02/2020 • A été victime de l'accident de métro, empallé par une barre en fer, il en perds sa rate • Quelques jours après sa mise en couple, Aubrey disparaît, sans prévenir • Dimitri part deux semaines avant au SB • Il retombe dans ses travers en couchant avec Hope au SB 2020 • C'est la dernière fois qu'ils s'adressent la parole • Il lègue 50% de la société à sa soeur • Au bal 2020, il fait définitivement un trait sur Hope qui l'a clairement prit pour un con • En juin 2020, il reprend contact avec Thélio Versace • Dimitri se sent revivre dans ses bras

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Ce69afdfc12e72ef71e8fd0044806609883f348b (TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Fc0c07f0a8685dd8d52b7eb9cd8c89bf94db6551(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l THAIS - Ma fille, je suis totalement accro à ses petits yeux, ses petites mains. Je suis prêt à tout pour elle.
ELLA - Ma grande soeur. Ma demie soeur pour être exact, mais qu'importe. C'est ma grande soeur. Mon tour. Je sais que je pourrais toujours tout lui dire. Elle est d'ailleurs la seule au courant pour Thélio
COLE - Mon cousin. C'est comme un frère pour moi. Il est mort, je pleure encore sa mort, parce que nous n'étions pas spécialement en bon terme.
CAMILA - Ma petite soeur. Je l'ai mise de côté et je regrette tellement. Si je suis revenu c'est aussi pour pouvoir me rattraper auprès d'elle.CLEOLYA - Ce n'est peut être pas mon sang mais c'est tout comme. Elle est comme ma grande soeur.

PRESENT l THELIO - Cet homme occupe actuellement toutes mes pensées. Jamais j'aurais cru cela possible un jour

PAST l CARTER - Mère de ma fille.
HOPE - Ex qu'il a définitivement viré de sa vie
AUBREY - Courte relation, elle a disparut du jour au lendemain

COMPLICATED l

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 1513785615-basgif(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 03de334c47da86d134b579ff63fa52c7c5683f57 (TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 6cc0d89cba9bb5a41007b937212cc5ed4114bd27
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l CLEOLYA - C'est un peu comme une soeur pour moi

FRIENDS l ALLIE - Rencontre Tinder et au final même si je suis nul comme un ami, je tiens beaucoup à elle
WESLEY - Un ami de longue date, depuis la plus tendre enfance en réalité. Il est désormais mon beau-frère

FUCK YOU l MIKKE - Ce mec est un connard, y a rien à dire de plus

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 DIMELIO3

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 19:30
Je discute avec les gens autour de moi et d'un coup le défilé commence. Mes yeux se posent sur la scène. Je m'assois correctement pour assister au défilé sous mes yeux. Mais je trouve ça bizarre que ma soeur ne soit toujours pas là. Un rapide coup d'oeil à Wesley. Non elle n'est pas avec lui et tant mieux, vu le discours qu'il a tenu lors des 100 ans de PI. Je ne sais pas où elle est. Et ça m'agace. Je ne supporte pas trop ça, les retards. Elle ne m'a pas prévenu, donc forcément je m'inquiète. Je lui envoie plein de messages. Sans réponse. Je suis à deux doigts d'appeler la police ou les hôpitaux, quand mon regard se pose sur ma soeur. Sur cette scène. En train de défiler dans une robe de Thélio. Ma bouche s'ouvre en grand. Putain ma soeur défile pour Versace. Je suis tellement fière d'elle. Et j'espère qu'elle oubliera bien vite les paroles de notre mère concernant son poids. Elle est magnifique. A la fin du défilé quand je la vois revenir avec Thélio, je me lève pour pouvoir applaudir. J'ai les yeux plein les étoiles. Je suis vraiment fier d'elle. Une fois qu'ils repartent dans les loges, j'attends qu'ils reviennent et dès que je vois Thélio aux côtés de ma soeur, je m'approche d'eux. Et je prends directement ma soeur dans mes bras. Ella ! T'étais wahou... Radieuse, magnifique, merveilleuse, parfaite... Je suis tellement fier de toi et j'espère que ce standing ovation t'enlevera les mots de maman de ta tête. Que je dis en la regardant droit dans les yeux, pour ensuite me tourner vers mon homme. Toi aussi t'as été parfait, c'était génial. Je m'y connais pas, mais les professionnels ont adorés. Et là je dépose un baiser sur ses lèvres. On parlera de l'invitation de Wesley à un autre moment.

@Thélio Versace @Ella Marriott-W.

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Tumblr_prpw9iR3Y81rbzsxv_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
ans, et si t'es curieux, je suis : l'idiote qui a rompu avec son idiot et qui lui a dit je t'aime.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 13070
messages, dont : 132
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (v. justice) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz).

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 9c565682c9eb612bb45e06211b455feb561e3d80 (TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 57354b7fc59606e23a9a6c2b20b6a96e65dbd35e
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 KSJtTHkW_o
ella clarence marriott-w. ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ en couple avec wesley ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à personne ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ moodboardplaylist.

- - - - - - - - -

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin, séparés depuis le 18 août mais elle l'a gravé dans la peau. pire, dans le coeur ✱ francesca est sa meilleure amie ; elles se sont rencontrées à madrid en espagne ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ; ella ne sait rien des activités illégales de margot ✱ snow est son meilleur ami, rencontré il y a trois ans ✱ jeremiah est son meilleur ami de londres qui est là pour rester ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ théio est son beau frère et on sait tous qu'avec ella, la famille c'est sacré ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ eunji et ella se sont rencontrées à paris dans des circonstances déplorables ; la jeune coréenne a beaucoup touché ella par son histoire et la façon dont elle a été traitée ✱ charlotte est une petite peste qui a fait de la vie d'ella un enfer lors de son stage au côté de la couronne luxembourgeoise ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ; c'est aussi la présidente de l'association des citoyens de la ville ✱ andrew est l'avocat de wesley avec qui elle a échangé quelques messages ; ils sont amis maintenant ✱ tallev est le père de noa, son filleul à venir ; elle a du mal avec lui pour différentes raisons mais il fait parti de la famille.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Tumblr_ph2fpg114n1rdm1n3o2_r1_250 (TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Tumblr_ph2fpg114n1rdm1n3o1_250

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

- - - - - - - - -

www teaching session w/ gresham o. ewart
www one minute you're ethere and the next one you're gone w/ greg longdale
www she's like the wind w/ a. snow burns
www gossips & girls w/ taylor v. foster
www francesca's baby shower w/ francesca de m-borbon + friends
www fire&ice w/ will patterson
www moral of the story w/ jeremiah hanwell
www use your brain or i'll make you use it w/ tallev ralston
www tear it down w/ alejandro ortega
www fashion week w/ versace's guests
www it's funny how a memory turns into a bad dream w/ wesley patterson
www find a balance in the middle of the chaos w/ jeremiah hanwell
www have a little faith and if it does not work, a lot of mimoses w/ a. snow burns
www where do broken hearts go w/ dimitri a. marriott

0 place de disponible.

- - - - - - - - -

❝ car seuls ceux qui ont le courage de risquer leur âme par amour ont le droit d'en avoir une, et cela le diable le sait, contrairement à dieu ❞

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 8bcd01c07e5a42b9bd644d57070ca7cdc4f4960d
❝ i saved every letter you wrote to me. from the moment i read them, i knew you were mine. you said you were mine.
i thought you were mine

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 22:26
Je regarde @Thélio Versace et me penche vers lui pour souffler " Après lui avoir dit 'je t'aime' ? Tu n'as pas peur pour ta vie " Que je lance avec un sourire sur le visage. Parce que oui, Dimitri m'a tout dit et puis, de toute façon, Thélio sait dans quoi il se lance s'il fait du mal à mon frère. Aujourd'hui ou dans dix ans, il aura droit au même monstre. Et puis, le sérieux est vite retrouvé. Un hochement de tête et je le laisse retourner à ses occupations parce qu'il n'a pas que moi à gérer. Je regarde mon reflet dans le miroir et décortique mon reflet de haut en bas. Tout va bien se passer, je suis belle, mon corps est parfait et je marche avec des talons hauts depuis que j'ai treize ans, plus de la moitié de ma vie. Dans les coulisses, je vois la fille diminuer, les filles sortir d'un côté, entrer d'un autre en courant de partout. Ça me fascine. Et l'énergie qu'elles dégagent toutes est communicative. Quand c'est mon tour, j'inspire une grosse bouffée d'air, ferme les yeux quelques secondes et retiens ma respiration. Trois, deux, j'ouvre les yeux, expire l'air de mes poumons et me lance sur le podium. Un pied devant l'autre, je sens les flashs sur moi et sur mon aller, je ne vois rien ni personne. Tout autour de moi est noir. Jusqu'à ce que je croise le regard de @Wesley Patterson. Je déglutis difficilement et tente de rester la plus concentrée possible parce que je vais dérailler. Thélio ne m'a pas menti. Il est là. Et quand je retourne vers les coulisses, l'envers du décor, je vois @Jeremiah Hanwell et mon frère @Dimitri A. Marriott complètement sous le charme. Je me retiens de sourire et continue mon chemin, au comble de la fierté. En coulisse, je sautille quelques secondes et attrape le bras de Thélio. C'est l'heure d'applaudir le créateur et c'est une standing ovation qui l'attend. Qui nous attend. J'ai un large sourire sur le visage et dès que nous sommes devant, j'applaudis en regardant mon beau frère et toutes les personnes autour de nous. Un moment hors du temps. Et la sensation de bonheur ne redescend pas lorsque je me glisse hors de la robe pour en enfiler une autre. " C'était magique Thélio " Que je souffle en laissant une assistante remonter la zipette de ma robe. J'attrape sa main et souris à ses mots. " Arrête, je vais pleurer… Ou te kidnapper et t'épouser " Et j'éclate de rire. Parce que je ne peux rien faire d'autre. Je suis heureuse. Et la sérotonine ne compte pas m'abandonner tout de suite. Et la première personne qui m'entoure de ses bras, c'est mon petit frère. " Merci Dimitri… Mais c'est tout le travail de Thélio tu sais… " Que je souffle en embrassant sa joue. Je reste là quelques secondes et croise le regard de Wesley, dans son coin. Malheureusement, il ne fait pas l'unanimité ici. Je regarde les deux hommes s'embrasser et pose une main sur l'épaule de mon frère. Mon regard passe de l'un à l'autre. " Par contre, je meurs de faim, je reviens " Que je dis en filant vers le buffet pour attraper quelque chose et me nourrir un peu. Quelques secondes de répit.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Aa8ab345e74a152a30cf8aea76b68732a4cf4a76
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au manoir Patterson.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Wes, mais seulement si je t'estime.
ans, et si t'es curieux, je suis : le plus gros batard de cette planète.
Je viens de : ce pays, et ça remonte à beaucoup de générations.
Dans la vie, je suis : Le co-PDG d'une entreprise familial que l'on peut qualifier d'empire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Huber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Widow
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2020
, d'où les : 10740
messages, dont : 105
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : Que ce personnage.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 5eab599b11daf086eef3e1a6157ace463ad124de
| DIEU CONNAIT MON COEUR. MAIS LE DIABLE CONNAIT MON AME. |

INFOS Né à Boston, il est l'héritier de l'empire des Patterson. Devenu PDG de l'entreprise le 1e septembre 2020, c'est un homme d'affaire redoutable ● Il a un petit frère, Will. Clairement la personne la plus importante pour lui ● A Harvard il a étudié les Relations Internationales, et la Science Politique. Elève brillant, c'est sans mal qu'il obtiendra ses diplômes ● Il a été fiancé pendant 8 ans à une princesse d'Espagne. Cette dernière mettra fin à cette mascarade orchestrée par le paternel Patterson en avril 2020 ● Il est tonton depuis le 27 mars 2020, d'un petit Eden. Son petit Prince ● Il est gourmand, et il aime les bonnes choses. Mais il peut aussi se contenter d'une bonne pizza et d'une bière comme repas ● Sportif, il se plait à toucher un peu à tout. Du golf à la natation, du basketball au ping-pong ● Il habite dans un manoir en compagnie de sa troupe de serviteurs. Le genre de forteresse trop sécurisée pour pouvoir y entrer ● Il a fait des choses qui pourraient détruire sa carrière, sa vie et sa liberté ● Il va se marier sur un coup de tête - ou de folie - avec sa seconde promise, Hope, le 2 mai 2020 à la mairie de Boston. Et demandera le divorce le 31 mai, lançant la procédure après avoir ouvert les yeux sur ses sentiments envers Ella ● Il détient officiellement la moitié de P-Industries depuis 11 mai. Et, il voit la couronne s'approcher de sa tête ● Le 9 juin 2020, il se fait tiré dessus par un ancien collaborateur. La balle lui traverse l'épaule. Il va subir une opération et être plongé dans un coma artificiel pendant quelques heures ● Le 23 juin 2020, il officialise son couple avec Ella ● Le divorce avec Hope est prononcé le 1e juillet 2020 ● Le 18 aout, vient la rupture avec Miss Marriott. Il ira à Paris pour donner un carnet à son ex-femme. Dans lequel il aura écrit tous les jours, pendant 57 jours, ce qu'il ressent ●

CARACTÈRE ● Il est un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères plus difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Certains diront de lui qu’il se montre parfois légèrement hypocrite, mais peu de gens parviennent à détecter ce trait de caractère car Wesley agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Il peut parfois avoir un petit côté coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer ce qu'il considère comme une tâche inintéressante. Il n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image. L'héritier est élégant et bien souvent hautain. Il est attiré par la beauté sous toutes ses formes et n’aime pas se trouver dans un endroit désordonné. Cet exemple est assez représentatif de son côté capricieux. Il est ambitieux et n’a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Il peut sacrifier beaucoup de choses pour une passion. Mais il est aussi rancunier et se vexe facilement quand il n’obtient pas ce qu’il veut, ou s’il se trouve dans une situation inconfortable. Il a un mal fou à prendre sur lui. Ses émotions à fleur de peau le trahissent parfois, mais il n’aime pas être percé à jour, cela le contrarie beaucoup. Commence alors un engrenage dont il a du mal à se sortir. Il n'en reste pas moins sincère avec ses amis. ●

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qwfc(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 33d9d804780054d2da1edc2596d8e70e0a710dc1(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qwfc
|We ride together, they're my family|

MYBLOOD Will Patterson Petit frère + Alter Ego - Rien ne s’opposera à l’amour fraternel. J'y laisserai corps et âme, si je dois sécher tes larmes ● Eden Patterson Son neveu + Petit Prince - Dans ma tête quand je suis aveuglé, tu es ma lumière. Du royaume, t’en deviendras l’empereur ●

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 1bd633eed5ddae94c3c7d5c9b5169904a972034d
| But this much desire, together, we're winners |

PRESENT

COMPLICATED Hope J.F. Kennedy ● Relation malsaine + Ex-femme - On m'avait dit « attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu ». Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Nous on a craqué l'allumette pour l'étincelle de nos début, on a alimenté ce foyer de tous nos excès, de nos abus. Ces flammes nous ont rendus fous. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle. ●

PAST Arizona B-Blackwelll Premier amour + Première fois + Amie ● Francesca De M-Borbon Fiancée de 2012 à 2020 + ‘Amie’ ● Taylor V. Foster Ex d’université séduite pour un pari + Relation négative pleine de rancoeur + ● Ella Marriott-W. ● Petite amie - Depuis que je la connais, je ressens des trucs hallucinants. Je me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon. J’aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la Terre de tourner. On ne calcule pas les démons du passé, on n'a pas peur d’eux. Moi si un jour j'suis un couple, je voudrais être nous deux. - Séparés depuis le 18 août 2020 -

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 6e09ae2a7a2ec7ab0beda022d888f4757d3e7127(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qwfc
|Set my midnight terror free, I will give you all of me|

BESTS Maria L. Spector Meilleure amie depuis 2013 - Toi, tu es mon autre. La force de ma foi. Ma faiblesse et ma loi. Mon insolence et mon droit ● Thaddeus Molnar Meilleure ami depuis 2008 + Rencontre à Harvard - ●

FRIENDS Iris De Danemark Amie qui tente de l’enlever de l’influence du paternel Patterson ● Dimitri A. Marriott Frère d’Ella + Ex de Hope + Ami d’enfance + ● Andrew T. Spector Avocat + Ami + Cousin de sa meilleure amie ● Peyton Lodges Meilleure amie de son frère + Amie rencontrée en 2005 + Ils se rapprochent amicalement pendant l’absence de Will ●

OTHERS Antonin Sulkin Ami d'enfance qui grandira au manoir Patterson + Majordome prinicpal depuis 5 ans + ●

FUCK YOU Nadia A-SherwoodAlexander WindsorJude Montgomery (Ex) Mec de Hope. C'est suffisant pour le détester ● A. Snow Burns Meilleur ami de Ella + ●

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Tumblr_prq64nq4DA1refxrro7_r1_400
I`d choose you. In a hundred lifetimes. In a hundred worlds. In any version of reality. I`d find you. And i`d choose you.
Wesla

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Ezgif.com-gif-maker_1
I wanna be the one that makes your day. I know we have our disagreements. Fighting for no reason, I wouldn't change it for the world. You make my whole world feel so right when it's wrong.
Wesria

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 SUuXtPV
I told you that no matter what you did I'd be by your side
There's no way this will die.

Hosley

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 X2cn
If I was dying on my knees ; You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea ; I'd give you my lungs so you could breathe. You're my brother and I love you.
Wiwes

Spoiler:

WARNING //
Meurtres, manipulations, sexe, chantages, alcools, violences émotionnelles et physiques...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

LIEN DU POST
Mer 16 Sep - 22:42
Mon verre comme compagnie, je regarde autour de moi. Encore rempli de fierté de t’avoir vu sur ce podium. Tu as illuminé le défilé, personne n’était à ta hauteur. Tout comme maintenant, quand tu rentres dans cette salle. A côté de toi, les autres devraient se vexaient. Parce que t’es tout le contraire de leur médiocrité. Je ne rate rien de tes embrassades avec ton frère. Celui qui a envie de m’arracher la tête. Mais quand tu t’éloigne du groupe, je me dis que c’est l’instant à saisir pour t’approcher. Je pose mon verre sur un mobilier à côté, et je marche vers le buffet devant lequel tu te tiens. Je me remémore les messages avec Thadd, lui demandant conseil pour la première chose à te dire. Surprise? Bonsoir?.. Je réfléchis tellement que je ne me rends pas compte qu’arriver à ta hauteur, je n’ai pas fait mon choix. « Je n’aurais raté ça pour rien au monde. Même pas pour un dîner inventé en compagnie du maire. » ce mensonge était jute pour cacher cette surprise. Tu sais que je ne suis pas un menteur. Et j’espère que tu sais aussi que, je m’en veux de t’avoir apporté de la déception en te faisant penser que je ne serais pas présent. Après le gala, tu ne veux peut être pas de moi ici. Je vais être fixé dans quelques secondes.

@Ella Marriott-W.

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec Kat'
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 1670
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic.light (super chachouuuu ♥)
. Pour finir, je joue également : une Borgia ça comble une vie.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

WARNING // concernant (personnage) grossesse / avortement -- mort (parle souvent de la mort de sa mère) -- sexe (cela peut arriver mais toujours en hide) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie -- cruauté animale

LIEN DU POST
Jeu 17 Sep - 9:02
Quelques minutes avant le début du défilé, je m'installe aux côté de @Matteo G. Versace aussi proche que d'accoutumé et tellement si loin par l'esprit. C'est étrange, les taquineries ont fini par nous quitter avec le froid glacial que je laisse envahir entre nous depuis quelques jours. Puis les lumières s'éteignent pour laisser place aux jeux de lumières, à la musique qui enchante et les mannequins qui défilent une à une sur le podium. Mes yeux brillent devant tant de réussite et presque de fierté de voir enfin tout notre travail récompensé. Puis l'acclamation se fait entendre lorsque @Ella Marriott-W. finit le show à son tour dans un pièce des plus magiques et avec une grâce sans nom, elle est parfaite dans ce rôle. Puis Thélio fait monte sur scène à son tour pour son moment de gloire, que je ne peux m'empêcher d'applaudir dans un rythme effrené. Me tournant vers Matteo et @Oriana Versace. Félicitation à vous ! Vous le mérité autant que Thélio cet honneur, rien qu'à voir vos cernes ...   Toujours le p'tit mot pour faire plaisir, le tacle bien placé, Mini Borgia dans son naturel n'était jamais loin, même si je me forçais à paraître plus froide, plus distante encore que moi même --aussi rude cela puisse paraître vu de l'extérieur. En tout cas Thélioa vraiment fait le bon pari sur, Ella elle a était parfaite !  

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in

-- EN ITALIE du 15 au 25 août :heaart:  --
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Bo8RMuLU_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un grand duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : environ six ans
. Tu peux m'appeler : Théo
ans, et si t'es curieux, je suis : la propriété de Dimitri.
Je viens de : Rome, Italie
Dans la vie, je suis : directeur artistique de Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Pelayo Diaz

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline (Ajna)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2020
, d'où les : 5650
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar)
. Pour finir, je joue également : Tallev Ralston (d. illescas); Tabata Longdale (g. ferrarezi)

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 FufLSrFs_o
You only need one man to love you. But him to love you free like a wildfire, crazy like the moon, always like tomorrow, sudden like an inhale and overcoming like the tides. Only one man and all of this.

Tu es né le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à Rome, en Italie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es particulièrement fier de tes origines. T'es venu au monde avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Tu n'as jamais manqué de rien et cela, tu le dois à ton nom de famille. Versace. Ton blase est connu dans le monde entier pour ses créations et son implantation dans le domaine de la mode. T'es l'aîné de la fratrie. En dessous de toi, tu as un petit frère et encore en dessous, une petite soeur. Tu prends ton rôle de grand-frère protecteur très au sérieux. Surtout avec ta soeur. Tu veux la protéger de ce monde de tarés, même si souvent c'est toi qui te mets dans des situations de merde et eux qui sont là pour toi. T'es chiant comme grand-frère mais à part ça, t'as été un enfant normal. Enfin normal, c'est vite dit. T'étais plutôt bon élève à l'école, tu prenais au sérieux les devoirs qu'on te refilait. Tu n'as jamais fait de caprices pour faire tes devoirs. Presque un petit intello, t'avais pas trop d'amis plus jeune, que des amies. C'est pas étonnant, t'as toujours été très extravagant. Tu traînais toujours avec les filles, t'avais que des copines mais pas de copains. Tu dérangeais, t'as subis beaucoup d'harcèlements, surtout au collège et au lycée. T'as eu le droit à des insultes, toutes plus blessantes les unes que les autres. Dont une qui te poursuit encore : la folle tordue. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu t'es construit avec cette image de toi. Pas étonnant qu'aujourd'hui tu portes des sacs à mains et tu sois autant extravagant dans tes tenues. Tu t'es réfugié dans la mode pour justifier ce trait de caractère. Tu l'as accentué volontairement pour provoquer. Déranger. Et ça a marché. Ta mère est morte il y a cinq ans, un deuil sans précédent dans votre famille. Sa disparition vous a tous anéantis. Enfin c'est ce que tu croyais. Faux. A peine un mois après sa mort, ton père vous a présenté sa nouvelle copine. Une jeune mannequin de quelques années de plus que toi. Une putain de meuf vénale que vous, toi et ta fratrie, ne pouvez pas blairer. C'est à la suite de cette annonce que t'as quitté l'Italie pour venir t'installer à Boston. Tu as fait ouvrir des bureaux dans une sublime baraque et un an après, tu as postulé à Harvard. T'as été accepté parce que bordel, t'es un acharné du travail. C'est en début d'année que ton père a souhaité te récompenser des efforts que tu fais, en te nommant directeur artistique de la boîte. Versace c'est une affaire de famille.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 VbJ6LnXC_o

WARNING // Alcool. Sexe. Extravagance.
TRIGGER // A définir en privé.

(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 Qu4r
(TG PRIVE) Fashion week, New York City - Page 2 3c88a79fb30de5654757caddbb01f73b3d4cb023

LIEN DU POST
Jeu 17 Sep - 20:53
Les mots que tu as eu pour Ella, tu les penses. Tu ne veux pas qu'elle se laisse abattre par les propos déplacés de sa mère. Elle n'est pas grosse. Certes elle n'entre pas dans les standards des mannequins de votre époque mais elle est loin d'être grosse. Tu espère sincèrement que tu as réussi à l'aider un tant soit peu dans sa démarche de confiance en soi. Désolé, mon coeur est déjà pris, t'amuses-tu à répondre en rigolant. Vous quittez les coulisses et entrez dans la salle de réception. Là où se trouvent vos proches. Les regards se braquent sur vous à votre entrée. Dimitri s'avance vers vous et prends sa soeur dans ses bras. Tu te mets un peu de côté pour les laisser profiter de cet instant magique. Ton homme te complimente. Si les professionnels ont adorés, c'est le principal, réponds-tu en rigolant ironiquement. Ella vous laisse seul. Tu m'offres un verre ? demandes-tu en posant ta main dans son dos. Vous pouvez enfin avoir des gestes d'attentions en public. Cette soirée est vraiment parfaite. Tu n'aurais pas pu rêver mieux.

w/ @Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott

Embrace me
J'ai pas envie qu'on s'amoche, tellement jaloux j'préférerais presque que tu sois moche. Et les conseils que les gens m'donnent, je les écoute pas je n'ai plus peur d'aller trop vite
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant