Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVE) Fashion week, New York City
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (TG PRIVE) Fashion week, New York City
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fashion week de new york // mercredi 16 septembre





    Contexte


    PART. 1

    Une très jolie hôtesse à l'entrée de la salle vous demande votre nom et votre prénom afin de vérifier que vous êtes sur la liste très convoitée des invités. Entre journalistes, grands noms de la mode et célébrités, les places se font très rares et extrêmement sélectifs.  Le show Versace est le dernier de la fashion week de New York qui a débuté le vendredi 11 septembre 2020.

    Vous entrez dans une énorme pièce toute noire avec un podium en plein centre. La musique est faible, les gens s'installent les uns après les autres. Les flashs fusent dans tous les sens, ce soir vous allez faire le bonheur des magasines de mode.

    Le show va commencer dans quelques secondes.

    Essayez-vous, prenez place et profitez du spectacle.

    PART. 2

    Le show va durer 35 minutes. 35 minutes durant lesquelles vous allez voir défiler tous les mannequins les uns après les autres. Voici le détail de la collection.

    La dernière personne à défiler est @Ella Marriott-W. qui présentera la pièce maîtresse de la collection de @Thélio Versace. Cette tenue sera mise en valeur. Ella fera un aller-retour toute seule sur la scène avant de revenir en coulisse et refaire son apparition aux bras de Thélio, le créateur. Ils feront un passage, suivit de tous les mannequins, avant de quitter la scène.

    PART. 3

    Juste après le show, les invités ainsi que tous les journalistes sont conviés à une réception en l'honneur de la marque Versace. La soirée aura lieu dans une pièce juste à côté, entièrement décorée dans le même style psychédélique que le défilé.

    Soirée privée et fermée.  

    • Le TG commence par la part 1, tout le monde s'installe puis le show commencera
    • Pour éviter de traîner en longueur, le show (part 2) sera décrit uniquement en un seul post
    • Enfin la soirée continuera en part 3 où tout le monde pourra fêter la fashion week comme il se doit, et profiter de champagne et petits fours
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet



    Informations


    ► QUAND IG : mercredi 15 septembre, à NY, 9pm précise
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @Oriana Versace @Matteo G. Versace @Rosalia C. Borgia @Dimitri A. Marriott @Ella Marriott-W. @Jeremiah Hanwell @Wesley Patterson


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'es en feu Thélio. Il ne faut plus te parler là, tu es fermé, prêt à bondir et hurler sur tout ce qui bouge. Ton stresse est au summum mais c'est que du bon stresse, tu le sais. Tu passes en revue tous les mannequins qui attendent pour défiler. Les tenues sont parfaites, les coiffures et maquillages aussi. Tu ne peux pas t'empêcher d'ajuster quelques détails. Tu termines ton inspection par Ella. Tu lui prends les mains et souris. Prête à enflammer la scène beauté ? dis-tu en embrassant ses mains. Tu ne peux pas risquer de ruiner son maquillage. Ne penses pas à ton frère, ton ex et ton meilleur ami qui sont dans la salle. Tu rigoles. C'est toujours bon de lui mettre un coup de pression. Le show va commencer dans quelques secondes.

    @Ella Marriott-W.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Partout où je me rends, la douleur est là pour me rappeler que toi, tu n’y es plus. Mais pas cette fois, pas ce soir. Pas à cet événement dont l’invitation m’étonne toujours. Peut être que Thelio n’a pas la même rancoeur que son petit ami. Peut être qu’il croit qu’entre nous, ce n’est pas fini. Quoi qu’il en soit, je suis présent. Hors de question que je rate ta prestation pour ce défilé a la renommée mondiale. Je trouve mon siège sur lequel je viens m’installer rapidement. Je ne cherche pas Dimitri du regard. Pas que je crains de le croiser, mais pour éviter une quelconque tentation de briser la promesse faite à Thelio. Je réajuste ma veste de costard et je patiente. Me faisant divers scénarios quand tu vas découvrir que oui, j’ai menti. J’ai cache ma venue pour te faire la surprise. Parce que non Ella, le travail ne sera jamais plus important que toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le grand jour ! Nous y voilà ! Des jours et des nuits à bosser sur ce défilé en plus de tous les tracas qui m'entourent depuis la rentrée. Le manque de sommeil se fait ressentir et pourtant c'est presque ravissante mais simple et naturelle que je défile dans les backstages pour m'assurer des derniers préparatifs. Contrôlant que le maquillage se déroule bien pour toutes les mannequins et que le son et lumière sera à la hauteur. Prenant une forte inspiration, je lance un clin d'oeil rassurant à @Thélio Versace que je vois de loin, avec un sourire qui se veut ravissant et sûr de soi. Parce que oui avec tout ce travail, promis Thélio ça va être une tuerie cette soirée. Je finis par regarder les chaises qui se remplissent tranquillement avant de tomber nez à nez avec @Oriana Versace et @Matteo G. Versace. J'suis tellement stressée ... Vous êtes tous beaux tous les deux ! La Versace family y a pas de mots ! dis je en prenant Oriana dans mes bras un instant puis je déposais un bisous sur la joue de Matteo. Vous allez cartonner ce soir ! Alors que je croisais les doigts très (trop) fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est le grand jour pour @Thélio Versace , pour Versace. C'est le défilé. J'enfile le costume que Thélio m'a fait spécialement pour l'occasion. Je ne l'ai pas vu de la journée. Mais j'ai hâte de le retrouver après le défilé. Je mange rapidement quelque chose et je demande à Alexander de m'emmener au lieu du défilé. Pas de nouvelles de ma soeur, @Ella Marriott-W. . J'ignore où elle est. C'est bizarre, en sachant qu'elle doit aussi venir. Peut être qu'elle est en retard ? Enfin je sors de la voiture et je sens directement les journalistes se tourner vers moi pour me photographier. Après tout, même ici, ils cherchent à savoir ce qu'il se passe exactement entre Thélio et moi. On me laisse entrer à l'intérieur et on me guide jusqu'à ma place. Pendant ce temps, je vois la tête de Wesley. Je fronce les sourcils. Putain il est sérieux lui ? Il fait quoi ici ? J'espère que ce n'est pas ma soeur qui l'a invité ou même pire Thélio. Mais je ne préfère pas y prêter attention. On me désigne mon siège et je vais m'y installer. Je suis loin de @Wesley Patterson et tant mieux. A ma droite @Oriana Versace et à ma gauche @Jeremiah Hanwell. Parfait. Je souris, plutôt content de mes deux voisins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça y est, le grand jour est là. Thelio a bossé comme un malade, on a tous bossé comme des malades en fait. Je prend place sur ma chaise aux côtés de @Oriana Versace, sachant que Rosalia sera, elle aussi, assise à côtés de moi. Super, ça va être tendu. @Rosalia C. Borgia ne tarde pas à arriver, tout sourire en enlaçant ma sœur, et déposant ses lèvres sur ma joue. What the fuck ? Elle va le faire vriller cette nana. "C’est @Thélio Versace qui va cartonner, pas nous !", dis-je en haussant les épaules, à la jeune femme qui m’ignore depuis des jours. J’aperçois au loin @Dimitri A. Marriott et lui fais un signe de la main. Je sais que ça présence fait du bien à mon frère, et je sais qu’il a besoin de lui. Je reste silencieux, attendant que le show commence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'invitation au défilé Versace m'a surprise, venant à peine de rencontrer l'élu du coeur de Dim, mais on peut dire qu'elle me réjouit. Tout du moins, depuis que Ella m'a révélé le plan pour la clôture du show, dont peu ont été informés. Si je ne suis pas un grand connaisseur en mode et haute couture - au delà des costumes qu'on me taille depuis tout jeune -, sortir un peu et rencontrer du monde ne peut m'être que bénéfique. Et puis si c'est important pour les Marriott, ça l'est pour moi aussi. De retour de Florence depuis deux heures à peine, je suis complètement jetlag au point d'accepter une couche légère de maquillage pour masquer les cernes bleues qui se profilent. Ce serait dommage d'apparaître au premier rang avec cette tête. J'enfile le costume commandé spécifiquement pour l'occasion, rassuré qu'il tombe à merveille puisque je n'ai pas eut l'occasion de le faire retouché, et arrive sur les lieux peu avant le show. Une jeune femme (@Oriana Versace) est installée sur la droite de Dim, dont la place est encore vide, et j'en profite pour me présenter. " Jeremiah Hanwell, un ami de Dim. " J'ose espérer qu'elle sait à qui je fais référence... Mais j'imagine que Thélio n'aurait pas placé une parfaite inconnue à côté de son mec. @Dimitri A. Marriott nous rejoint et je lui adresse un large sourire. " Thélio tient le coup? " J'ai cru comprendre qu'il était sous pression, ça va de soit. Sans le vouloir, mon regard balaye la salle et s'arrête sur Wesley, au premier rang de l'autre côté du podium, et je me sens bouillir intérieurement. Il n'a rien à foutre là, Ella mérite de briller sans se prendre une nouvelle gifle. " Qu'est ce qu'il fait là? " Je demande, me retenant d'adresser un coup de menton vers l'intéressé. Dim sait parfaitement de qui je parle.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : (TG PRIVE) Fashion week, New York City 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : (TG PRIVE) Fashion week, New York City 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 126
    Messages : 3508
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin le fameux jour j, celui pour lequel tes frères ont travaillés comme des dingues ces dernières semaines. Bien que tu ais mis un pied officiellement dans l'entreprise il y a quelques temps seulement, tu espères – comme beaucoup – que l'événement sera une réussite. Tu n'as aucun doute là dessus, après tout Thélio comme Matteo avaient montrer l'étendue et la couleur de leurs talents. En pénétrant à l'intérieur, tu replonges instantanément dans la sphère d'une enfance où les mondanités demeuraient presque une obligation. Présentement la sensation est différente. Tu fermes les paupières prenant sur reculer les élans d'une anxiété que tu tiens à contrôler. La foule, ce n'est pas ta prédilection, non pas que tu sois sauvage mais … la voix coutumière de @Rosalia C. Borgia te tire de ta réflexion passagère et sa présence réconfortante n'est guère pour te déplaire. Instinctivement tu autorises une brève oeillade sur ta tenue, heureusement Thélio était venue à ta rescousse. « Tu es ravissante Rosalia … mais en fait je crois que c'est surtout Théo et Matt qui vont attirer les regards … moi je m'en garde bien. ». Lui dis-tu tout en considérant ton frère (@Matteo G. Versace ) d'un regard silencieux qui en dit long. Tu en profites pour aller t'installer à la place qui t'est attribué soit non loin de Dimitri, d'après les dires de ton frangin. Un soupire de soulagement t'échappe en constatant qu'en effet, le petit ami de ton frère est ton voisin, au moins la soirée commence plutôt bien. Au moment où tu allais saluer le compagnon de ton lien fraternel, un jeune se présente en tant que camarade de ton voisin. ( @Jeremiah Hanwell ) Tu fronces légèrement les sourcils avant hocher lentement la tête. « Enchanté, Jeremiah. Oriana, je suis la petite sœur de Thélio. ». Un sourire sincère bien que timide étire tes lèvres. Ton patronyme est une marque de fabrique que beaucoup de personne mettent en avant, et tu préfères ne pas le mentionner. Et oui, être le centre de l'attention n'est pas ta prédilection.


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis entouré de @Oriana Versace et de @Jeremiah Hanwell. Donc je suis plutôt content. Je constate qu'au côté de la soeur Versace, il y a le petit frère, @Matteo G. Versace. Je le salue directement. Salut Matteo. Je souris alors que je constate une jeune femme que je ne connais pas à ses côtés, @Rosalia C. Borgia. Salut, moi c'est Dimitri, le petit ami de Thélio. Au cas où elle ne lirait pas Veritas. Je m'installe alors sur mon siège et je salue le meilleur ami de ma soeur qui me demande des nouvelles de Thélio. Aucune idée, j'ai interdiction d'aller le voir derrière et il est trop occupé pour répondre à mes messages. Que je dis en haussant les épaules. Mais c'est normal. Il a tout le stress qui doit s'installer. Il est stressé mais à la fois excité. Et je sais qu'il va gérer. Après tout ce n'est pas sa première fashion week. Le connaissant. Il va gérer. Je me tourne vers Jem quand il me demande ce que @Wesley Patterson fiche ici. Aucune idée... J'espère que c'est pas un coup de ma soeur ou de Thélio, mais heureusement il est loin de nous. Je n'aurais pas pu l'avoir proche de moi. J'aurais su me tenir pour ne pas gâcher le moment, mais j'aurais pas passé un bon moment. D'ailleurs tu sais où est ma soeur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep 2020 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Enchanté. " Je dis, lui adressant un sourire, avant de prendre place sur le siège qui m'est réservé. Des conversations que je capte autour de moi, je déduis que la personne à côté d'@Oriana Versace est un autre membre du clan Versace. Pour être tout-à-fait honnête, avec que Dim ne se mette à sortir avec l'un d'eux, je n'ai jamais trop fait attention à leur famille, mais quelque chose me dit que je vais souvent croiser ces personnes si je m'attarde à Boston. Je hoche la tête quand @Dimitri A. Marriott me dit que Thélio est trop occupé pour répondre à ses messages, ce qui a du sens vu l'importance du défilé qui s'apprête à prendre place. " Ouai..." Je murmure dans ma barbe, ne souhaitant pas m'étaler sur le sujet " @Wesley Patterson ". J'ose espérer qu'Ella n'est pas amourachée au point d'être à l'initiative de son invitation, mais qui sait... c'est à peine si je parviens à la suivre dernièrement. D'une part c'est toujours la personne que j'ai à mes côtés depuis des années, de l'autre, son comportement me sidère et ne lui ressemble en rien. Je retiens un sourire lorsque Dim me demande où se trouve sa soeur et me contente de lever les épaules pour feindre l'indifférence - ce qui est bête, c'est bien la seule chose que ne m'inspire pas Ella. J'ai hâte de voir le visage de son frère au moment de son entrée sur le podium, bien que pour être franc, je risque de n'avoir d'yeux que pour elle. " Elle a été retardée, mais t'inquiètes, elle sera là. " Pas avant la fin du show, ce qui risque de provoquer une mini déception chez Dimitri avant qu'il découvre la raison de son absence... mais il n'en sera que plus ravi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum