Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChat-pardeur | Nixon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Chat-pardeur | Nixon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un Nixon aux abonnés absent ce soir. La blonde lui a envoyé un texto en espérant avoir de ses nouvelles, mais en vain. Il fait silence. Elle espère donc qu'il n'est pas retourné vers l'autre, vers cet idiot de première qu'elle a du mal à chasser de leur vie. Pourquoi son aîné devait-il s'entiché d'un tel incapable ? Cela avait réellement tendance à l'exaspéré surtout en voyant dans quel état il se trouvait maintenant... Bon, elle n'avait pas été mieux après sa rupture avec Asher deux ans auparavant, mais à ses yeux, ce n'est même pas comparable parce que depuis le début, Nixon savait qu'il allait s'en prendre plein la gueule et qu'il n'y aurait pas de Happy end... Nadia, elle, elle aurait pu l'avoir si tout s'était passé autrement... Enfin, soit, elle fini néanmoins par trouver le sommeil et ce malgré son inquiétude pour son frère. Elle cherche à être là pour lui, mais il ne semble pas aussi désireux que cela de la voir présente trop souvent, peut-être que d'une certaine façon, il lui en veut pour x ou y raison...

    La nuit s'écoule alors, sans qu'elle se retrouve réveiller par le retour de Nixon, c'est pourquoi, quand un bruit sourd survient de l'étage du bas, elle se réveille en sursaut. Une monté d'adrénaline la faisant sauter de son lit et attraper le premier objet contondant qu'elle trouve... Elle descend alors doucement les escaliers, en ne faisant pas trop de bruit, persuadé d'être seule dans l'appartement et oubliant aussi la possibilité que Mr O'Malley puisse être à l'origine de se bruit des plus désagréables...

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chat-pardeur

    WAKE UUUUP!!!!
    ________________________
    @Nadia A-Sherwood@Nixon Sherwood

    Jeudi, 17 septembre, 2020.

    Les lumières du bar, les cris pour je ne sais quel match, les conversations joyeuses… et moi qui n'y participent pas. Installé à un coin du bar, j'avais commencé à boire, enchaînant facilement les bouteilles. Boire pour oublier comme l'alcoolique dans le Petit Prince. Ou du moins, ce que je peux m'en souvenir. Et finalement, quelqu'un était apparu. Quelqu'un de moins chiant. Quelqu'un d'aussi paumé ou presque. Et dans le bordel plus ou moins commun, on avait trouver de quoi se faire la conversation, de quoi rire. Les bouteilles avaient continué de défiler et de se vider.

    Et maintenant? Les ténèbres, apaisants, calmes… Pas de pensées qui tournent sans cesse. Pas de remords. Pas de douleur. Enfin dormir, parce que c'est pas trop ce que j'ai fait ces derniers temps. L'alcool dans mes veines me fait glisser dans un trou noir sans rêves pour me donner une pause. Me permettre une trêve ou je n'ai pas besoin d'essayer de régler les problèmes. Ça m'en rends presque sourd.

    ...mais pas assez pour louper le bruit du diable qui éclate soudaine. Un bruit de verre qui éclate trop près et trop soudainement. Sursautant, émergeant trop rapidement du sommeil, j'en tombe en bas du matelas, ma tête heurtant le plancher.

    - Rahh-ouch…

    J'en râle en me tournant sur le côté, me tenant l'arrière de la tête. Putain, c'est loin de faire du bien! Ce n'est que lorsque mon genoux heurte la table à café que je réalise où je suis. Chez moi. Sur le tapis du salon. Pas dans ma chambre. Pourquoi? Rassemblant toutes mes forces pour me redresser, je réussi maladroitement à m'asseoir, appuyant mon dos déjà en charpie contre le canapé duquel je suis apparemment tombé. J'ai la tête qui veut exploser et outre savoir ou je me trouve, le reste appartient encore au néant. Qu'est-ce qui a éclater? Pourquoi je suis sur le canap? Depuis quand j'y suis? Quand je suis rentré? ...Comment je suis rentré? Les souvenirs sont flous, durs à attraper. Et la silhouette qui s'approche…

    - HAAAAAA!!!

    Un hurlement et un sursaut. Mon dos va à nouveau heurter le divan. Aie-euh!! Mais c'est assez pour me ramener sur terre.

    - F*ck Nadia, j'ai cru que tu voulais me tuer! Lâchais-je en posant une main sur ma poitrine, comme si ça allait aider à calmer mes battements de coeur. C'est bon, après la crise de coeur, je crois que j'ai désaouler, là!
    ________________________
    mots : 402 nightgaunt

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum