Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel de Briony (& Candice) à Xaver - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Appel de Briony (& Candice) à Xaver
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL EN COURS
    J'hocha la tête dans le vide même si ça ne servait à rien. Ouaip, on a appelé le samu et tout.. Je me tourna vers Candice, me pinçant les lèvres. Attends, je te la passes. Je tendis le téléphone vers la Eliot, ne faisant pas de commentaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL EN COURS

    Génial, j'étais dans une merde mais alors phénoménale ! Je crois que la fin était proche là .. Je n'avais pas réussi à empêcher Bri d'appeler Xaver. Et maintenant il était au courant et apparemment sur le trajet .. Je me demandais encore comment j'allais me sortir de là. Je savais que les médecins me feraient la morale, Briony aussi et très certainement mon copain également. Manquait plus que mes parents et je me tirais une balle dans la tête ! Il avait fallu que je crois Bri franchement, s'il n'y avait eu que Paola, personne ne l'aurait jamais su mais avec des si, on referait le monde ... Lorsque mon "amie" me passa mon téléphone, je lui fis un regard noir, j'allais devoir affronter l'engueulade de Xav et ça n'allait pas être joli Euh Allo xav ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu placais ton telephone dans l'haut-parleur de ta voiture et te fis en direction des urgences. Comment revenir a un endroit que tu avais quitte il n'y avait pas si longtemps que cela. Cela ne t'enchantait absolument pas. Tu detestais les hopitaux plus que tout, et l'explosion n'y etait pas le facteur principal. Avec les yeux rives sur la route, tu attendais que Candice prenne le telephone. Tu essayais de ne pas t'enerver, mais ca, c'etait plus facile de dire que de faire. "Tu croyais quoi en allant courir! Les docteurs ont dit que tu devais prendre les choses doucement. J'ai pas envie de faire du baby-sitting avec toi Candice si t'ecoutes pas ce qu'on te dit!!!" dis-tu sechement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL EN COURS

    Attention 4 .. 3 ... 2 .. 1 .. Et voilà il s'énerve, bon ok, c'est légitime mais quand même ! Je savais bien que j'avais tort et je n'étais pas prête de revoir Paola pour courir ou bien même de remettre les pieds dans une salle de danse .. J'avais vraiment tout gagné ! Il va vraiment falloir que j'apprenne à être plus discrète la prochaine fois ... Je ne croyais rien du tout ! J'avais besoin de faire du sport je sais pas vraiment si tu te rends compte, je n'ai jamais été en arrêt pendant 10 ans, j'en pouvais plus .. Et je suis pas morte, j'ai juste eu une absence ça arrive à tout le monde, promis la prochaine fois je forcerais moins ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'en revenais pas qu'elle osait te repondre en plus, alors qu'elle savait tres bien qu'elle avait fait ce qu'il ne fallait pas. Quand un medecin disait qu'il fallait prendre les choses doucement pendant quelques semaines, cela voulait dire de commencer par faire des petits exercices de marches et pas d'aller courir un marathon. Tu laissais echapper un lourd soupire en ecoutant les arguments de ta copine. "Il n'y aura pas de prochaines fois Candice. Si je suis obligee de t'enfermer dans ta chambre alors je le ferais volontiers. Puis je te demande pas d'attendre 10 ans mais ca fait un peu plus d'une semaine que t'es sortie de l'hopital. Tu pouvais pas attendre genre un mois avant de te mettre a courire!!!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupirais en entendant ce que Xav me disait .. Pendant qu'il parlait, je regardais Briony, je savais pourquoi elle avait fait ça mais ça ne m'aidait pas du tout, au contraire.. Maintenant tout ce que j'espérait c'était que les médecins me disent que mon malaise était du au sport et pas à autre chose sinon là il était clair que Xaver allait rester 24h/24 et 7j/7 avec moi .. Promis j'allais me reprendre en main, j'allais essayer de manger plus, ça n'allait pas, je ne me reconnaissais pas .. Ok c'est bon, je ne bougerais plus de ma chambre, je ne ferais plus de sport, plus rien ... Satisfait ? Tout ça à cause d'un débile, d'un fou, d'un taré, appelez ça comme vous voulez, qui a posé une bombe ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu secouais la tete en ecoutant les paroles de ta copine. Tu n'avais voulu dire cela comme cela. Tu etais certes vraiment en colere contre Candice, mais tu te faisais egalement du soucis pour elle. Elle avait eu un plus gros choc que toi apres l'accident et qui sait quoi d'autre se passait dans sa tete. Tu ne voulais que le bien de la jeune fille. "J'ai pas dis ca comme ca, mais il faut que t'ecoutes ce que les medecins te disent si tu veux guerir rapidement et faire du sport de manier pousse n'aidera absolument pas cela." Tu avais pris une voix plutot calme maintenant. Continuer a vous engueuler ne servait a rien et tu le savais."Ecoutes, je suis dans la quelques minutes, evite de faire une connerie entre temps, s'il te plait!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais énervée contre Xav mais ses propos me mettaient hors de moi ! Je n'avais pas envie d'empirer la situation et lui non plus, sa voix était plus calme et posée. Il avait l'air moins énervé ce qui forcément m'apaisa aussi un peu. J'essayais aussi de me calmer. Me disputer ne ferait qu'augmenter mon stress et je crois que ce n'était pas bon signe vu mon état. Oui oui c'est bon je les écouterais .. Avais je le choix de toute manière ? J'allais avoir Bri et Xav sur le dos, j'allais devoir me reposer, je me réjouissais d'avance, youpi ! Oui me promis papa je fais attention et de toute manière, avec l'autre folle qui me surveille, ce n'est même pas la peine que j'essaye de sauter par la fenêtre ou quoi ... Je savais que j'allais encore passer un autre mauvais quart d'heure quand il viendrait à l'hôpital, j'avais maigri je le voyais bien, pour moi c'était une bonne chose, mais les médecins ne diront sûrement pas la même chose ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum