kai & honey


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

kai & honey - Page 6 F7e20fb771a6d5a8e19b59b2fe624eae60d9a6d5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127, avec Veia et Jayden, mon petit frère, et Zed les week-ends,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de Reyna.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole mais surtout assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/12/2013
, d'où les : 23021
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : MITTWOCH (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

kai & honey - Page 6 Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌ZED BURGESS :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌SELENA STANFORD :: bff, drift away
▌YERI FAIRCHILD :: selena's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dokai & honey - Page 6 Kayna-manip-1




www reyna (2) · www aimée · www veïa · www adrian

WARNING // concernant kaiden
agression sexuelle/viol ; violence domestique (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // refuse de jouer
aucun je joue tout


01 RPs › 11/08 → 18/09
03 RPs › 18/08 → 25/09
LIEN DU POST
Lun 14 Sep 2020 - 14:39
t'as raison 😘




“Violent delights have violent ends.”
On m'avait dit "attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup et ça éclaire le monde et la ville différemment. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle.



HB ILH:
 
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, sans domicile fixe
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, mais je n'aime pas vraiment les surnoms
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : livreuse un jour, fleuriste un autre et vendeuse quand ça me chante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Natalia Dyer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 936
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Bryden Jenkins) L. Beaufort (Lily James) A. Nicholson ( Maia Mitchell)

kai & honey - Page 6 Tumblr_inline_ocxzsgFdB81ut30xt_500 kai & honey - Page 6 Tumblr_inline_ocxzswSTXQ1ut30xt_500
honey brewster
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 25.04.1997 · boston, usa ›
single and always in love

première de la fratrie brewster, au nombre de six, dont trois père différents · mère monoparentale et sans moyen, cumulant les boulots pour nourrir tout le monde et un père inexistant. Honey qui est toujours venu en aide au point d'en nuire à ses études. a redoublé 3 fois avant d'abandonner l'école à 16 ans · quitte le foyer familial à 18 ans pour choisir la rue · éternelle amoureuse, elle subit du harcèlement au lycée après que des images d'elle nue circule. ce qui lui coûte sa réputation · encore vierge et a vécu qu'une seule relation de couple qui s'est mal terminée · artiste dans l'âme dessine et peinture les gens qui passent et essaie de revendre son art · prétend encore habiter chez une amie pour toucher son salaire alors qu'elle y a vécu seulement deux mois · est bibliothécaire à harvard pour le moment, avant de changer à nouveau

[ mais encore ? ] — continue d'aider dans un organisme en soutient au SDF, prétendant qu'elle ne vit plus à la rue alors qu'elle est toujours sans logis.

[ caractère ] — Honey, la jeune femme qui porte bien son nom. Douce et délicate , elle vous fait penser à une nouvelle fleur du printemps, dont il faut préserver à tout prix. D'une joie de vivre contagieuse elle est pourtant facile à effrayée par sa grande timidité et sa maladresse qui lui joue souvent des tours. Une journée dans la peau d'Honey, ne rime jamais sans un verre cassé ou trébucher sur ce qui traine sur les trottoirs. Facilement impressionnable, elle vient vite éblouie par les gens qu'elles rencontrent, les objets comme les lieux. Être Honey, c'est tomber en amour deux à trois fois par jours, mais incapable de séduire le sexe opposé comme le semblable, encore moins de l'aborder. Mais toute rose contient des épines et elle renferme un puissant revers de la médaille.Menteuse, Honey, n'hésite pas à le faire pour obtenir ce qu'elle veut, comme sur son cv et sur sa vie et même quand il est question de faire du mal à certaines personnes aux alentours, sans vraiment le vouloir, s’ils sont en travers de son chemin. Irréfléchie, le sens des responsabilités ne lui a jamais collé à la peau et il semble plus important pour elle de conserver dans ses poches des pierres ou des pièces que ses cartes d'identités. Vagabonde, elle ne possède plus de domicile fixe depuis ses 18 ans. Voguant d'amis en amis ou encore dans les rues et les petites squattes qu'elle trouve. Dénicheuse, elle fouille les brocantes, les friperies et mêmes les poubelles pour retrouver des objets abandonnés dont tout le monde ignore leur beauté. Ce qui explique ce côté manuelle dont elle fait preuve, en repérant tout ce qu'elle trouve ou en fabriquant des bijoux et même de simples sculptures à partir de rien. Elle voue un amour aussi pour le dessin et la peinture. Elle n'a pas peur de se salir et d'user de ses mains plutôt que de sa tête dont elle ignore encore l'intelligence, persuadée d'être plus lente que la norme.









WARNING // concernant (honey) harcèlement TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

LIEN DU POST
Lun 14 Sep 2020 - 14:40
tu devrais venir marcher avec une moi une fois 👀


somewhere in neverland
but I believe the world is burning to the ground oh well, i guess we're gonna find out let's see how far we've come
kai & honey - Page 6 F7e20fb771a6d5a8e19b59b2fe624eae60d9a6d5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127, avec Veia et Jayden, mon petit frère, et Zed les week-ends,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de Reyna.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole mais surtout assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/12/2013
, d'où les : 23021
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : MITTWOCH (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

kai & honey - Page 6 Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌ZED BURGESS :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌SELENA STANFORD :: bff, drift away
▌YERI FAIRCHILD :: selena's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dokai & honey - Page 6 Kayna-manip-1




www reyna (2) · www aimée · www veïa · www adrian

WARNING // concernant kaiden
agression sexuelle/viol ; violence domestique (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // refuse de jouer
aucun je joue tout


01 RPs › 11/08 → 18/09
03 RPs › 18/08 → 25/09
LIEN DU POST
Lun 14 Sep 2020 - 14:41
tu sais que je bosse et je vis à boston moi ? 👀




“Violent delights have violent ends.”
On m'avait dit "attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup et ça éclaire le monde et la ville différemment. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle.



HB ILH:
 
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, sans domicile fixe
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, mais je n'aime pas vraiment les surnoms
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : livreuse un jour, fleuriste un autre et vendeuse quand ça me chante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Natalia Dyer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 936
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Bryden Jenkins) L. Beaufort (Lily James) A. Nicholson ( Maia Mitchell)

kai & honey - Page 6 Tumblr_inline_ocxzsgFdB81ut30xt_500 kai & honey - Page 6 Tumblr_inline_ocxzswSTXQ1ut30xt_500
honey brewster
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 25.04.1997 · boston, usa ›
single and always in love

première de la fratrie brewster, au nombre de six, dont trois père différents · mère monoparentale et sans moyen, cumulant les boulots pour nourrir tout le monde et un père inexistant. Honey qui est toujours venu en aide au point d'en nuire à ses études. a redoublé 3 fois avant d'abandonner l'école à 16 ans · quitte le foyer familial à 18 ans pour choisir la rue · éternelle amoureuse, elle subit du harcèlement au lycée après que des images d'elle nue circule. ce qui lui coûte sa réputation · encore vierge et a vécu qu'une seule relation de couple qui s'est mal terminée · artiste dans l'âme dessine et peinture les gens qui passent et essaie de revendre son art · prétend encore habiter chez une amie pour toucher son salaire alors qu'elle y a vécu seulement deux mois · est bibliothécaire à harvard pour le moment, avant de changer à nouveau

[ mais encore ? ] — continue d'aider dans un organisme en soutient au SDF, prétendant qu'elle ne vit plus à la rue alors qu'elle est toujours sans logis.

[ caractère ] — Honey, la jeune femme qui porte bien son nom. Douce et délicate , elle vous fait penser à une nouvelle fleur du printemps, dont il faut préserver à tout prix. D'une joie de vivre contagieuse elle est pourtant facile à effrayée par sa grande timidité et sa maladresse qui lui joue souvent des tours. Une journée dans la peau d'Honey, ne rime jamais sans un verre cassé ou trébucher sur ce qui traine sur les trottoirs. Facilement impressionnable, elle vient vite éblouie par les gens qu'elles rencontrent, les objets comme les lieux. Être Honey, c'est tomber en amour deux à trois fois par jours, mais incapable de séduire le sexe opposé comme le semblable, encore moins de l'aborder. Mais toute rose contient des épines et elle renferme un puissant revers de la médaille.Menteuse, Honey, n'hésite pas à le faire pour obtenir ce qu'elle veut, comme sur son cv et sur sa vie et même quand il est question de faire du mal à certaines personnes aux alentours, sans vraiment le vouloir, s’ils sont en travers de son chemin. Irréfléchie, le sens des responsabilités ne lui a jamais collé à la peau et il semble plus important pour elle de conserver dans ses poches des pierres ou des pièces que ses cartes d'identités. Vagabonde, elle ne possède plus de domicile fixe depuis ses 18 ans. Voguant d'amis en amis ou encore dans les rues et les petites squattes qu'elle trouve. Dénicheuse, elle fouille les brocantes, les friperies et mêmes les poubelles pour retrouver des objets abandonnés dont tout le monde ignore leur beauté. Ce qui explique ce côté manuelle dont elle fait preuve, en repérant tout ce qu'elle trouve ou en fabriquant des bijoux et même de simples sculptures à partir de rien. Elle voue un amour aussi pour le dessin et la peinture. Elle n'a pas peur de se salir et d'user de ses mains plutôt que de sa tête dont elle ignore encore l'intelligence, persuadée d'être plus lente que la norme.









WARNING // concernant (honey) harcèlement TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

LIEN DU POST
Lun 14 Sep 2020 - 14:43
rien t'empêche d'explorer boston avec tes pieds kai & honey - Page 6 3997999705


somewhere in neverland
but I believe the world is burning to the ground oh well, i guess we're gonna find out let's see how far we've come
kai & honey - Page 6 F7e20fb771a6d5a8e19b59b2fe624eae60d9a6d5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127, avec Veia et Jayden, mon petit frère, et Zed les week-ends,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de Reyna.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole mais surtout assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/12/2013
, d'où les : 23021
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : MITTWOCH (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

kai & honey - Page 6 Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌ZED BURGESS :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌SELENA STANFORD :: bff, drift away
▌YERI FAIRCHILD :: selena's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dokai & honey - Page 6 Kayna-manip-1




www reyna (2) · www aimée · www veïa · www adrian

WARNING // concernant kaiden
agression sexuelle/viol ; violence domestique (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // refuse de jouer
aucun je joue tout


01 RPs › 11/08 → 18/09
03 RPs › 18/08 → 25/09
LIEN DU POST
Lun 14 Sep 2020 - 14:44
je marche beaucoup tu sais 👀 mais allez, un week end je pourrais faire ça




“Violent delights have violent ends.”
On m'avait dit "attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup et ça éclaire le monde et la ville différemment. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle.



HB ILH:
 
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, sans domicile fixe
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, mais je n'aime pas vraiment les surnoms
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : livreuse un jour, fleuriste un autre et vendeuse quand ça me chante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Natalia Dyer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 936
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Bryden Jenkins) L. Beaufort (Lily James) A. Nicholson ( Maia Mitchell)

kai & honey - Page 6 Tumblr_inline_ocxzsgFdB81ut30xt_500 kai & honey - Page 6 Tumblr_inline_ocxzswSTXQ1ut30xt_500
honey brewster
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 25.04.1997 · boston, usa ›
single and always in love

première de la fratrie brewster, au nombre de six, dont trois père différents · mère monoparentale et sans moyen, cumulant les boulots pour nourrir tout le monde et un père inexistant. Honey qui est toujours venu en aide au point d'en nuire à ses études. a redoublé 3 fois avant d'abandonner l'école à 16 ans · quitte le foyer familial à 18 ans pour choisir la rue · éternelle amoureuse, elle subit du harcèlement au lycée après que des images d'elle nue circule. ce qui lui coûte sa réputation · encore vierge et a vécu qu'une seule relation de couple qui s'est mal terminée · artiste dans l'âme dessine et peinture les gens qui passent et essaie de revendre son art · prétend encore habiter chez une amie pour toucher son salaire alors qu'elle y a vécu seulement deux mois · est bibliothécaire à harvard pour le moment, avant de changer à nouveau

[ mais encore ? ] — continue d'aider dans un organisme en soutient au SDF, prétendant qu'elle ne vit plus à la rue alors qu'elle est toujours sans logis.

[ caractère ] — Honey, la jeune femme qui porte bien son nom. Douce et délicate , elle vous fait penser à une nouvelle fleur du printemps, dont il faut préserver à tout prix. D'une joie de vivre contagieuse elle est pourtant facile à effrayée par sa grande timidité et sa maladresse qui lui joue souvent des tours. Une journée dans la peau d'Honey, ne rime jamais sans un verre cassé ou trébucher sur ce qui traine sur les trottoirs. Facilement impressionnable, elle vient vite éblouie par les gens qu'elles rencontrent, les objets comme les lieux. Être Honey, c'est tomber en amour deux à trois fois par jours, mais incapable de séduire le sexe opposé comme le semblable, encore moins de l'aborder. Mais toute rose contient des épines et elle renferme un puissant revers de la médaille.Menteuse, Honey, n'hésite pas à le faire pour obtenir ce qu'elle veut, comme sur son cv et sur sa vie et même quand il est question de faire du mal à certaines personnes aux alentours, sans vraiment le vouloir, s’ils sont en travers de son chemin. Irréfléchie, le sens des responsabilités ne lui a jamais collé à la peau et il semble plus important pour elle de conserver dans ses poches des pierres ou des pièces que ses cartes d'identités. Vagabonde, elle ne possède plus de domicile fixe depuis ses 18 ans. Voguant d'amis en amis ou encore dans les rues et les petites squattes qu'elle trouve. Dénicheuse, elle fouille les brocantes, les friperies et mêmes les poubelles pour retrouver des objets abandonnés dont tout le monde ignore leur beauté. Ce qui explique ce côté manuelle dont elle fait preuve, en repérant tout ce qu'elle trouve ou en fabriquant des bijoux et même de simples sculptures à partir de rien. Elle voue un amour aussi pour le dessin et la peinture. Elle n'a pas peur de se salir et d'user de ses mains plutôt que de sa tête dont elle ignore encore l'intelligence, persuadée d'être plus lente que la norme.









WARNING // concernant (honey) harcèlement TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

LIEN DU POST
Lun 14 Sep 2020 - 14:44
tu me ferais vraiment plaisir en tout cas 😍


somewhere in neverland
but I believe the world is burning to the ground oh well, i guess we're gonna find out let's see how far we've come
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, sans domicile fixe
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, mais je n'aime pas vraiment les surnoms
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : livreuse un jour, fleuriste un autre et vendeuse quand ça me chante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Natalia Dyer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 936
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Bryden Jenkins) L. Beaufort (Lily James) A. Nicholson ( Maia Mitchell)

kai & honey - Page 6 Tumblr_inline_ocxzsgFdB81ut30xt_500 kai & honey - Page 6 Tumblr_inline_ocxzswSTXQ1ut30xt_500
honey brewster
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 25.04.1997 · boston, usa ›
single and always in love

première de la fratrie brewster, au nombre de six, dont trois père différents · mère monoparentale et sans moyen, cumulant les boulots pour nourrir tout le monde et un père inexistant. Honey qui est toujours venu en aide au point d'en nuire à ses études. a redoublé 3 fois avant d'abandonner l'école à 16 ans · quitte le foyer familial à 18 ans pour choisir la rue · éternelle amoureuse, elle subit du harcèlement au lycée après que des images d'elle nue circule. ce qui lui coûte sa réputation · encore vierge et a vécu qu'une seule relation de couple qui s'est mal terminée · artiste dans l'âme dessine et peinture les gens qui passent et essaie de revendre son art · prétend encore habiter chez une amie pour toucher son salaire alors qu'elle y a vécu seulement deux mois · est bibliothécaire à harvard pour le moment, avant de changer à nouveau

[ mais encore ? ] — continue d'aider dans un organisme en soutient au SDF, prétendant qu'elle ne vit plus à la rue alors qu'elle est toujours sans logis.

[ caractère ] — Honey, la jeune femme qui porte bien son nom. Douce et délicate , elle vous fait penser à une nouvelle fleur du printemps, dont il faut préserver à tout prix. D'une joie de vivre contagieuse elle est pourtant facile à effrayée par sa grande timidité et sa maladresse qui lui joue souvent des tours. Une journée dans la peau d'Honey, ne rime jamais sans un verre cassé ou trébucher sur ce qui traine sur les trottoirs. Facilement impressionnable, elle vient vite éblouie par les gens qu'elles rencontrent, les objets comme les lieux. Être Honey, c'est tomber en amour deux à trois fois par jours, mais incapable de séduire le sexe opposé comme le semblable, encore moins de l'aborder. Mais toute rose contient des épines et elle renferme un puissant revers de la médaille.Menteuse, Honey, n'hésite pas à le faire pour obtenir ce qu'elle veut, comme sur son cv et sur sa vie et même quand il est question de faire du mal à certaines personnes aux alentours, sans vraiment le vouloir, s’ils sont en travers de son chemin. Irréfléchie, le sens des responsabilités ne lui a jamais collé à la peau et il semble plus important pour elle de conserver dans ses poches des pierres ou des pièces que ses cartes d'identités. Vagabonde, elle ne possède plus de domicile fixe depuis ses 18 ans. Voguant d'amis en amis ou encore dans les rues et les petites squattes qu'elle trouve. Dénicheuse, elle fouille les brocantes, les friperies et mêmes les poubelles pour retrouver des objets abandonnés dont tout le monde ignore leur beauté. Ce qui explique ce côté manuelle dont elle fait preuve, en repérant tout ce qu'elle trouve ou en fabriquant des bijoux et même de simples sculptures à partir de rien. Elle voue un amour aussi pour le dessin et la peinture. Elle n'a pas peur de se salir et d'user de ses mains plutôt que de sa tête dont elle ignore encore l'intelligence, persuadée d'être plus lente que la norme.









WARNING // concernant (honey) harcèlement TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

LIEN DU POST
Lun 14 Sep 2020 - 14:44
c'est bien de marcher, les gens le font pas assez


somewhere in neverland
but I believe the world is burning to the ground oh well, i guess we're gonna find out let's see how far we've come
kai & honey - Page 6 F7e20fb771a6d5a8e19b59b2fe624eae60d9a6d5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127, avec Veia et Jayden, mon petit frère, et Zed les week-ends,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de Reyna.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole mais surtout assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/12/2013
, d'où les : 23021
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : MITTWOCH (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

kai & honey - Page 6 Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌ZED BURGESS :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌SELENA STANFORD :: bff, drift away
▌YERI FAIRCHILD :: selena's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dokai & honey - Page 6 Kayna-manip-1




www reyna (2) · www aimée · www veïa · www adrian

WARNING // concernant kaiden
agression sexuelle/viol ; violence domestique (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // refuse de jouer
aucun je joue tout


01 RPs › 11/08 → 18/09
03 RPs › 18/08 → 25/09
LIEN DU POST
Lun 14 Sep 2020 - 14:45
on se prévoit ça pour ce week end alors ?




“Violent delights have violent ends.”
On m'avait dit "attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup et ça éclaire le monde et la ville différemment. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle.



HB ILH:
 
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, sans domicile fixe
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, mais je n'aime pas vraiment les surnoms
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : livreuse un jour, fleuriste un autre et vendeuse quand ça me chante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Natalia Dyer.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/09/2020
, d'où les : 936
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Bryden Jenkins) L. Beaufort (Lily James) A. Nicholson ( Maia Mitchell)

kai & honey - Page 6 Tumblr_inline_ocxzsgFdB81ut30xt_500 kai & honey - Page 6 Tumblr_inline_ocxzswSTXQ1ut30xt_500
honey brewster
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 25.04.1997 · boston, usa ›
single and always in love

première de la fratrie brewster, au nombre de six, dont trois père différents · mère monoparentale et sans moyen, cumulant les boulots pour nourrir tout le monde et un père inexistant. Honey qui est toujours venu en aide au point d'en nuire à ses études. a redoublé 3 fois avant d'abandonner l'école à 16 ans · quitte le foyer familial à 18 ans pour choisir la rue · éternelle amoureuse, elle subit du harcèlement au lycée après que des images d'elle nue circule. ce qui lui coûte sa réputation · encore vierge et a vécu qu'une seule relation de couple qui s'est mal terminée · artiste dans l'âme dessine et peinture les gens qui passent et essaie de revendre son art · prétend encore habiter chez une amie pour toucher son salaire alors qu'elle y a vécu seulement deux mois · est bibliothécaire à harvard pour le moment, avant de changer à nouveau

[ mais encore ? ] — continue d'aider dans un organisme en soutient au SDF, prétendant qu'elle ne vit plus à la rue alors qu'elle est toujours sans logis.

[ caractère ] — Honey, la jeune femme qui porte bien son nom. Douce et délicate , elle vous fait penser à une nouvelle fleur du printemps, dont il faut préserver à tout prix. D'une joie de vivre contagieuse elle est pourtant facile à effrayée par sa grande timidité et sa maladresse qui lui joue souvent des tours. Une journée dans la peau d'Honey, ne rime jamais sans un verre cassé ou trébucher sur ce qui traine sur les trottoirs. Facilement impressionnable, elle vient vite éblouie par les gens qu'elles rencontrent, les objets comme les lieux. Être Honey, c'est tomber en amour deux à trois fois par jours, mais incapable de séduire le sexe opposé comme le semblable, encore moins de l'aborder. Mais toute rose contient des épines et elle renferme un puissant revers de la médaille.Menteuse, Honey, n'hésite pas à le faire pour obtenir ce qu'elle veut, comme sur son cv et sur sa vie et même quand il est question de faire du mal à certaines personnes aux alentours, sans vraiment le vouloir, s’ils sont en travers de son chemin. Irréfléchie, le sens des responsabilités ne lui a jamais collé à la peau et il semble plus important pour elle de conserver dans ses poches des pierres ou des pièces que ses cartes d'identités. Vagabonde, elle ne possède plus de domicile fixe depuis ses 18 ans. Voguant d'amis en amis ou encore dans les rues et les petites squattes qu'elle trouve. Dénicheuse, elle fouille les brocantes, les friperies et mêmes les poubelles pour retrouver des objets abandonnés dont tout le monde ignore leur beauté. Ce qui explique ce côté manuelle dont elle fait preuve, en repérant tout ce qu'elle trouve ou en fabriquant des bijoux et même de simples sculptures à partir de rien. Elle voue un amour aussi pour le dessin et la peinture. Elle n'a pas peur de se salir et d'user de ses mains plutôt que de sa tête dont elle ignore encore l'intelligence, persuadée d'être plus lente que la norme.









WARNING // concernant (honey) harcèlement TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

LIEN DU POST
Lun 14 Sep 2020 - 14:46
parfait :heaart: on se rejoint où ?


somewhere in neverland
but I believe the world is burning to the ground oh well, i guess we're gonna find out let's see how far we've come
kai & honey - Page 6 F7e20fb771a6d5a8e19b59b2fe624eae60d9a6d5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127, avec Veia et Jayden, mon petit frère, et Zed les week-ends,
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de Reyna.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : philanthrope, bénévole mais surtout assistant dans un cabinet d'avocats
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Francisco Lachowski.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/12/2013
, d'où les : 23021
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : MITTWOCH (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / archer r. / devon b.

kai & honey - Page 6 Bf1c321f38a5a26c9f5610d3070afb66146aafd2
Just a city boy, born and raised in South Detroit... He took the midnight train goin' anywhere


HISTORY :: Kaiden, dit Kai. 26 ans, né à Seattle. Multi-millionnaire mais le cache, ne veut pas trop que ça se sache pour éviter qu'on abuse de lui comme on a pu le faire par le passé. Enfant malheureux, pris sous les coups de sa mère et de ses nombreux beaux-pères. Ne sait pas grand chose à l'amour, mais recherche malgré tout l'affection de ses proches. Généreux, se veut gentil et serviable. Très naïf cependant, se fait avoir à chaque fois qu'on le manipule. Aime la vie, aime être en vie. Est reconnaissant de beaucoup de choses, mais surtout d'avoir rencontré Alix. Elle l'a sauvé, et se sont enfuis de chez eux à l'âge de seize ans, échappant ainsi à leurs familles de tarés. Abusée comme lui, ils retrouvent l'un en l'autre la sécurité d'un foyer. C'est elle sa famille. Quelques semaines avant de rejoindre Boston, trois sous en poches. Deux ans dans la rue, avant de finalement s'en sortir. Ensemble, jamais séparément. Des rencontres singulières, évidemment. Mais toujours cette fusion qui les lie. Possiblement de l'amour de son côté, mais n'en est pas trop sûr. Alors il passe à autre chose. Des idées pleins la tête, mais surtout une qui se démarque. Une application, le succès. La revente. 250 millions de dollars. 125 chacun. Ils sont riches Alix et Kai, mais ils ne s'en vantent pas. Quoique. Kai un petit peu. C'est comme ça qu'il la rencontre. Rebecca, Becca. Premier baiser, première relation. Première fois tout court. Mais surtout premier cœur brisé. Là pour l'argent, pas pour l'amour. C'est dur et se promet de ne pas revivre ça. Alors cache sa fortune à tous ceux qui l'approchent, seuls ses proches sont au courant. Et vit bien mieux comme ça. Puis sentiments qui sont persistants. Alix au cœur de ses pensées. Une réciprocité non-existante, préférant les bras d'autres que ceux de Kai. Cœur qui se brise encore une fois. Naïf de croire que la personne la plus importante pour lui le pense aussi important à ses yeux à elle. Une disparité des sentiments et d'importance. Alors s'éloigne, se protège.

BEHAVIOR :: Kai c'est le garçon timide, gentil et incapable du moindre mal intentionnellement. Il donne sans jamais rien demander en retour. Pense bien trop aux autres avant de penser à lui-même. Les seules fois où il l'a fait, il s'est retrouvé le cœur en miettes, et ne veut pas que ça se reproduise. Il peut cependant se montrer ferme et décisionnaire quand il le faut. Sa vie est rythmée par l'aide aux autres et cherche ainsi à se faire une place dans le monde des avocats, quitte à aller faire des études. Bosse dans un premier temps dans un cabinet d'avocats en tant qu'assistant afin d'en connaître les ficelles du métier. Débrouillard et intelligent, il sait tirer parti d'une situation, aussi délicate soit-elle. Philanthrope, c'est avant tout sa générosité qui le caractérise.

RECENTLY :: Lors d'une soirée au BADGIRLZ en compagnie d'Andrea, Kai s'est fait agresser sexuellement par une femme qui a mis de la drogue dans son verre et lui a fait une fellation forcée. Depuis, il a du mal avec les femmes. Seules Alix, Veia et Reyna sont au courant.


▌REYNA WEISS :: ultimate crush
▌VEIA ALVISIO :: bestfriend
▌ZED BURGESS :: bestfriend
▌WADE MARSHALL :: bestfriend
▌SELENA STANFORD :: bff, drift away
▌YERI FAIRCHILD :: selena's daughter
▌ALASKA HAMILTON :: friend
▌LEVI FAIRCHILD :: friend, yeri's father
▌ANDREA DAVENPORT :: friend
▌ERIN FERRELL :: friend
▌DAWIE SEARS :: don't like
▌AIDAN NESBITT :: hate


— OUT OF TOWN
▌DARCY OSBORN :: friend
▌CARMELLA MOORE :: old crush, friend
▌LUX DE ROSIERS :: hate


kayna ;
I just wanna give you the loving that you're missing, just to wake up with you would be everything I need and this could be so different, tell me what you want to dokai & honey - Page 6 Kayna-manip-1




www reyna (2) · www aimée · www veïa · www adrian

WARNING // concernant kaiden
agression sexuelle/viol ; violence domestique (physique et morale) ; sexe

TRIGGER // refuse de jouer
aucun je joue tout


01 RPs › 11/08 → 18/09
03 RPs › 18/08 → 25/09
LIEN DU POST
Lun 14 Sep 2020 - 14:48
boston common ou carson beach ?




“Violent delights have violent ends.”
On m'avait dit "attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu". Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Ça s'allume d'un coup et ça éclaire le monde et la ville différemment. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle.



HB ILH:
 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: