Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

tear it down (alejandro)


Aller à la page : 1, 2  Suivant

tear it down (alejandro) 9cb7bc4794ba1c1ecef33e112a5c8e34
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 16271
messages, dont : 227
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) + weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (g. ferrarezi) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz) + lucrezia alvares (r. osorno).
tear it down (alejandro) 40b949bbc61e04b05567de049cc09ab69bf82dd7 tear it down (alejandro) E1d3bca220629048158f058b3d7e3cde5e0bffec tear it down (alejandro) 58f487cde3ca2720f3d492bd1197d02f11bfe689
tear it down (alejandro) UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra bientôt ✱ moodboardplaylist.

tear it down (alejandro) ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

tear it down (alejandro) XIJ5GYvP_o

RPs en cours3 places libres

( alejandro )( jeremiah )( jeremiah )( snow )( tallev )( jeremiah )( colombe ).
LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 1:09:54
" Non Otis, tu restes ici " Que je souffle à mon bouledogue français en grattouillant le sommet de son crâne. Je ne pourrais jamais remercier assez ma filleule pour m'avoir fait adopter cette petite boule de poils qui me fait tellement de bien depuis que je l'ai. Il ronfle un peu le soir mais ce n'est pas quelque chose qui me gêne, le bruit m'apaise pour être honnête. Je me redresse rapidement et demande à l'animal à quatre pattes de retourner dans son panier, ce qu'il fait. J'en profite pour quitter ma suite avant d'être définitivement en retard. J'ai rendez-vous dans une vingtaine de minutes avec Monsieur Ortega pour discuter design et construction d'un nouvel hôtel Marriott sur Boston. Je ne sais pas pourquoi c'est moi qui me coltine cette réunion professionnelle mais mon calendrier l'indiquait alors j'en conclus que mon assistant l'a mis la pour une raison. " Direction le barking crab " Que je dis à Karl, mon chauffeur personnel, avant de faire un tour de mes emails. Ella ou l'art de ne jamais se poser, de ne jamais mettre sa vie sur pause pour reposer. Chaque minute est importante et avec le défilé Versace qui arrive, je n'ai pas une seule seconde pour moi. Cette après-midi, j'ai rendez-vous avec Thelio alors il faut vraiment que je m'avance et plus vite que cela. Arrivée au restaurant, je demande à ce qu'on m'emmène à la table réservée au nom d'Ortega et on me guide rapidement vers cette table dans un coin, plutôt intime, avec vue sur la rivière. Je pose mon sac à main sur le sol, à côté de la baie vitrée et regarde l'entrée du restaurant comme si j'attendais le messie. Je m'imagine un homme d'un certain âge, dans un costume cravate bien repassé. Quelle est ma surprise quand je vois un jeune homme de mon âge arriver à mon niveau. Je me lève et lui tends ma main droite " Monsieur Ortega, ravie de vous rencontrer " Que je souffle avant de me rassoir. Je croise les jambes, ce qui me force à me tenir droite et souffle " Je suis persuadée de vous avoir déjà croiser à Harvard… Ancien étudiant en architecture ? " Que je demande, sourire aux lèvres, pour engager la conversation.

@Alejandro Ortega


tear it down (alejandro) Tpbz
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Waterfront.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Ale'
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Espagne
Dans la vie, je suis : diplômé de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marlon Teixeira

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nick
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2014
, d'où les : 5739
messages, dont : 100
rps. Merci aux doigts de fée de : PyT
. Pour finir, je joue également : Aucun
tear it down (alejandro) Fe32f1752c58f74ff3c80045968ec47919184d8d
“Be yourself; everyone else is already taken.”
tear it down (alejandro) 6uPe41Za_o

★ 28 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On a habité ensemble à Boston quelques temps avant que Leah ne quitte sans crier gare pour reprendre sa carrière de mannequin. Au Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus, amoureux, passionnés l'un pour l'autre. Puis, il y a eu cette nuit... J

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sloane Jenkins et moi faisons notre jogging ensemble, comme on habite le même quartier. La jolie infirmière ignore encore à quel point son partenaire de course est d'une autre classe que la sienne disons.

OTHER RELATIONSHIPS
Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour. Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.


WARNING // concernant Ale'
*Inceste
*Pédophilie
*Autres trucs tordus qu'il vaudrait mieux garder pour vous ;)

TRIGGER // refuse de jouer ;
Si vous avez un doute, envoyez moi un mp :)


www Caught by the Rain ⌂ feat Sloane
The meeting with my future partner ⌂ feat Gabrielle
www Girls Need Love ⌂ feat Katalia
www Tear It Down ⌂ feat Ella
LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 3:16:02
Alejandro avait trouvé l'appel bizarre. Bon, que sa mère s'intéresse au fait que son grand-père l'a mis en charge de monter une antenne à l’œuvre de bienfaisance des Ortega sur la côte est américaine n'a rien de surprenant. C'est plutôt le fait qu'elle fasse comme suggestion qu'il rencontre une demoiselle sensée pouvoir l'aider. Par habitude, l'Espagnol suggère de voir le linkedin de la fille, de voir son curriculum vitae, mais non, sa mère disait pouvoir organiser le rendez-vous et qu'il n'aurait qu'à se pointer au lieu à telle heure, tel endroit. Pourquoi autant de mystère? Aucune idée.

Intrigué, Alejandro rejoignit donc le lieu du rendez-vous, avec comme d'habitude, quelques minutes de retard, mais rien de déraisonnable. Il n'avait pas pris la peine de "bien s'habiller", pas par manque de respect ni rien. En fait il rentrait de la piscine et ne voulait pas friper de beaux vêtements. Du reste, il a l'air plus naturel ainsi quand même. D'ailleurs, si le jeune homme n'a pas l'air de "quelqu'un", sa poignée de main est franche, son regard direct dans les prunelles de Ella, sûr de lui et son sourire aimable et son ton plein de politesse.

-Je vous en pris, appelez-moi Alejandro. Je suis navré, on ne m'a pas dit comment vous vous appeliez.


Visiblement, elle en sait plus sur lui qu'elle n'en sait sur elle. Sourire poli sur les lèvres, il attend que la jeune femme s'assoit avant de faire de même. Sa tête lui disait quelque chose et Alejandro est pris d'un léger rire.

-Si, j'ai bien étudié, mais pas en architecture, malheureusement. J'ai fait droit. On s'est peut-être croisé à une fête ou à un bal? J'ai été Eliot et puis Dunster après sinon, si vous connaissez les... vieilles maisons.

Ajoute-t-il sourire en coin.

-J'espère que vous n'êtes pas déçue?

Ce serait bien dommage. Bien sûr, le jeune homme ne s'attend certainement pas à ce qu'elle lui parle d'hôtel et de trucs du genre, convaincu qu'il est qu'ils ont rendez-vous pour discuter de son organisme aux USA. Pauvre Alejandro...

@Ella Marriott-W.
Tenue:
 


Light My Fire
Je suis un vieux mangeur d'étoiles et c'est à la nuit que je me confie le plus aisément.
tear it down (alejandro) 9cb7bc4794ba1c1ecef33e112a5c8e34
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 16271
messages, dont : 227
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) + weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (g. ferrarezi) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz) + lucrezia alvares (r. osorno).
tear it down (alejandro) 40b949bbc61e04b05567de049cc09ab69bf82dd7 tear it down (alejandro) E1d3bca220629048158f058b3d7e3cde5e0bffec tear it down (alejandro) 58f487cde3ca2720f3d492bd1197d02f11bfe689
tear it down (alejandro) UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra bientôt ✱ moodboardplaylist.

tear it down (alejandro) ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

tear it down (alejandro) XIJ5GYvP_o

RPs en cours3 places libres

( alejandro )( jeremiah )( jeremiah )( snow )( tallev )( jeremiah )( colombe ).
LIEN DU POST
Ven 18 Sep - 19:54:57
Quand je vois Alejandro arrivé, bien plus jeune que je ne l'imaginais mais aussi - voire surtout - dans cette tenue des plus décontractées, je me demande s'il n'y a pas quelque chose qui cloche. C'est automatique. À quel moment, on vient aussi décontracté pour un rendez-vous professionnel ? C'est quand même bien étrange mais je sais que les jeunes de nos jours sont plus dans le 'cool' que dans le formel à mon grand regret. Un homme en costume, il n'y a rien de plus sexy pour moi. Et quand il me dit qu'il ne sait pas comment je m'appelle, je fronce les sourcils. C'est une blague, n'est-ce pas ? On m'envoie à un rendez-vous avec un homme qui ne sait pas qui il a en face de lui ? Négligence totale. " Ella Marriott-Wildingham " Que je souffle, un peu perplexe sur tout cela, cette rencontre, dans ce restaurant chic et le fait qu'il a vraiment l'air de n'avoir aucune idée de ce que je fais ici. Comment peut-il nous aider à construire un nouvel hôtel s'il ne sait même pas à qui il a à faire ? Alors, le bal des questions démarre. Il n'a pas étudié en architecture. Cet air perdu qui s'est posé sur mon visage ne disparait pas, loin de là même, il s'accentue à chaque fois qu'il parle. " Oui, de nom. Mon cousin était à la Eliot House. Cole Wildingham. Et ma cousine aussi, du coup " Les jumeaux, Tic et Tac, deux casses bonbons qui n'étaient plus dans les parages maintenant. " Déçue, non. Juste un peu perdue, pour être complètement honnête " Je souris légèrement et me redresse sur ma chaise. Et puis, je suis toujours très directe et je ne mâche jamais mes mots donc ce n'est pas maintenant que cela va commencer. " J'ai rendez-vous avec vous pour parler du visuel du nouvel hôtel Marriott mais vous n'êtes pas dans ce domaine… " Que je lance rapidement. " Vous êtes là pour quoi si ce n'est pas ça, sans indiscrétion ? " S'il se joue de moi, ça va mal finir. J'ai vraiment besoin de savoir où je vais. Je déteste qu'on se moque de moi et qu'on me fasse perdre du temps. Ça risque de ne pas être beau à voir.

@Alejandro Ortega


tear it down (alejandro) Tpbz
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Waterfront.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Ale'
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Espagne
Dans la vie, je suis : diplômé de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marlon Teixeira

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nick
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2014
, d'où les : 5739
messages, dont : 100
rps. Merci aux doigts de fée de : PyT
. Pour finir, je joue également : Aucun
tear it down (alejandro) Fe32f1752c58f74ff3c80045968ec47919184d8d
“Be yourself; everyone else is already taken.”
tear it down (alejandro) 6uPe41Za_o

★ 28 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On a habité ensemble à Boston quelques temps avant que Leah ne quitte sans crier gare pour reprendre sa carrière de mannequin. Au Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus, amoureux, passionnés l'un pour l'autre. Puis, il y a eu cette nuit... J

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sloane Jenkins et moi faisons notre jogging ensemble, comme on habite le même quartier. La jolie infirmière ignore encore à quel point son partenaire de course est d'une autre classe que la sienne disons.

OTHER RELATIONSHIPS
Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour. Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.


WARNING // concernant Ale'
*Inceste
*Pédophilie
*Autres trucs tordus qu'il vaudrait mieux garder pour vous ;)

TRIGGER // refuse de jouer ;
Si vous avez un doute, envoyez moi un mp :)


www Caught by the Rain ⌂ feat Sloane
The meeting with my future partner ⌂ feat Gabrielle
www Girls Need Love ⌂ feat Katalia
www Tear It Down ⌂ feat Ella
LIEN DU POST
Lun 21 Sep - 22:19:07
Alejandro est assez observateur, surtout depuis le temps qu'il gravite dans le milieu des gens riches, polis et hypocrites, pour reconnaître quand son interlocuteur est disons... contrarié. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'au fil de cette rencontre, Ella semblait de plus en plus contrariée. Cela commença quand il lui demanda comment elle s'appelait et eut conscience qu'il aurait dû savoir. Or, difficile pour lui de savoir ce qu'il ne sait pas.

-Enchanté Ella.

Enchaîne-t-il avec son plus beau sourire, son regard voguant sur la tenue d'Ella. En voilà une qui sait se faire classe. À bien y repenser, il aurait peut-être dû faire un effort de son côté, mais il se dit aussi qu'un potentiel employeur décontract', cela met à l'aise, non? Cherchant à établir le lien, le beau brun pouvait voir d'où elle l'a vu auparavant.

-Oui, les Wildimgham, je me souviens. Je n'ai pas connu Cole intimement, mais c'était un bon ami de mon pote Tate je crois.

Après, qui n'aimait pas Tate... Sondant Ella, celle-ci saisit la balle au bond et se montre plutôt franche, une chose que le beau brun sait apprécier.

-Bien, permettez-moi d'être honnête à mon tour, je suis probablement aussi perdu que vous.

Il avait l'impression qu'un espèce de quiproquo était en cours, ce qui expliquait le malaise ambiant, grandissant même. D'ailleurs, la jeune femme explique la raison de sa venue ici et l'Espagnol en fronce des sourcils, pensif un instant. Aucun lien avec sa raison à lui! Mais alors là... aucun! Sa famille possède une chaîne d'hôtels rivale en Europe.

-Oh, j'ai l'impression que... bien qu'il y a malentendu. On m'a dit que vous seriez intéressée à aider l'organisme pour lequel je travaille et euhm... que vous connaissiez beaucoup de potentiels bons donateurs. Se dont je ne doute pas comme vous êtes de la famille Marriott et Wildingham, en plus d'être visiblement une femme sérieuse.


On dit que les erreurs sont des opportunités. Il ne sait pas si sa mère a provoqué cette erreur ou s'il y a simplement confusion, mais en tout cas, Alejandro, éternel persévérant, allait tenter de tirer le meilleur de la situation.

@Ella Marriott-W.


Light My Fire
Je suis un vieux mangeur d'étoiles et c'est à la nuit que je me confie le plus aisément.
tear it down (alejandro) 9cb7bc4794ba1c1ecef33e112a5c8e34
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 16271
messages, dont : 227
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) + weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (g. ferrarezi) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz) + lucrezia alvares (r. osorno).
tear it down (alejandro) 40b949bbc61e04b05567de049cc09ab69bf82dd7 tear it down (alejandro) E1d3bca220629048158f058b3d7e3cde5e0bffec tear it down (alejandro) 58f487cde3ca2720f3d492bd1197d02f11bfe689
tear it down (alejandro) UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra bientôt ✱ moodboardplaylist.

tear it down (alejandro) ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

tear it down (alejandro) XIJ5GYvP_o

RPs en cours3 places libres

( alejandro )( jeremiah )( jeremiah )( snow )( tallev )( jeremiah )( colombe ).
LIEN DU POST
Lun 28 Sep - 0:04:15
S'il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on me piège et qu'on m'envoie sur des rendez-vous où je n'ai aucun poids ni intérêt à être là. Si l'adage "le temps c'est de l'argent" est plus une boutade pour bien des gens, je le prends très à coeur et ne supporte pas qu'on me fasse perdre mon temps, tout simplement. Mais face au regard du jeune homme, je crois aussi qu'il est dans le même flou que moi. Il ne sait pas qui je suis et n'a probablement aucune idée de ce que je fais dans la vie mais surtout ici, pour commencer. Ce qu'il confirme à son tour. Ouh que ça m'agace. Et je note mentalement de faire la fête à mon assistant pour n'avoir rien vérifié avant de noter ce rendez-vous dans mon agenda. Si je ne peux pas lui faire confiance, il va sauter comme Amanda avant lui. Je ne prendrais ni pincettes ni papiers bulles pour lui faire comprendre qu'on vérifie avant tout. J'aurais pu être ailleurs, pour un rendez-vous vraiment important. Mais Alejandro n'y est pour rien et c'est bien pour cela que je calme le feu qui commençait à naître en moi. Pas la peine d'allumer une allumette et de tout faire exploser. Et puisque nous sommes deux perdus, il est l'heure de profiter de cette rencontre pour élargir mon carnet de contact mais aussi retrouver la boussole qui nous aidera à revenir sur le droit chemin. Je l'écoute et pose ma serviette sur mes genoux. " Je vois… Pour quel organisme travailles-tu ? " Peut-être que je vais pouvoir l'aider ou peut-être que non. Je n'en sais trop rien pour le moment. Peut-être que c'est pour ça qu'on a été mis l'un sur le chemin de l'autre, s'entraider à avancer dans nos projets personnels ? Bien qu'il ait nécessairement besoin de donateurs, il y a peut-être autre chose que je puisse faire pour lui. Et si aider n'est pas dans mes habitudes normalement, je me dis qu'il serait temps de changer un peu, de m'ouvrir à un nouveau champ des possibles. Et puis, dans mon cerveau, ça fait tilt. " On peut se tutoyer ? " Ce n'est pas vraiment une réunion boulot alors autant décontracter la chose. Pour moi du coup. Lui va devoir m'en mettre plein les yeux pour me donner envie d'investir dans son organisme et d'amener mes gros noms sur la table. Au final, c'est bien aussi. C'est le travaille et bien que le pôle partenariat ne soit pas sous mes commandes, la dernière fois que je m'y suis attelée, j'ai permis au Groupe Marriott de signer un contrat avec Apple. Ce n'est pas rien. Loin de là même. Boissons servies, je lève mon verre vers le jeune espagnol et souffle " À ce concours de circonstances " Un sourire et je bois une gorgée de ma boisson.

@Alejandro Ortega


tear it down (alejandro) Tpbz
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Waterfront.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Ale'
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Espagne
Dans la vie, je suis : diplômé de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marlon Teixeira

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nick
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2014
, d'où les : 5739
messages, dont : 100
rps. Merci aux doigts de fée de : PyT
. Pour finir, je joue également : Aucun
tear it down (alejandro) Fe32f1752c58f74ff3c80045968ec47919184d8d
“Be yourself; everyone else is already taken.”
tear it down (alejandro) 6uPe41Za_o

★ 28 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On a habité ensemble à Boston quelques temps avant que Leah ne quitte sans crier gare pour reprendre sa carrière de mannequin. Au Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus, amoureux, passionnés l'un pour l'autre. Puis, il y a eu cette nuit... J

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sloane Jenkins et moi faisons notre jogging ensemble, comme on habite le même quartier. La jolie infirmière ignore encore à quel point son partenaire de course est d'une autre classe que la sienne disons.

OTHER RELATIONSHIPS
Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour. Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.


WARNING // concernant Ale'
*Inceste
*Pédophilie
*Autres trucs tordus qu'il vaudrait mieux garder pour vous ;)

TRIGGER // refuse de jouer ;
Si vous avez un doute, envoyez moi un mp :)


www Caught by the Rain ⌂ feat Sloane
The meeting with my future partner ⌂ feat Gabrielle
www Girls Need Love ⌂ feat Katalia
www Tear It Down ⌂ feat Ella
LIEN DU POST
Sam 3 Oct - 1:24:18
Le moins qu'on puisse dire, c'est ce que ce rendez-vous à l'aveugle ou presque ne prenait pas du tout la tournure à laquelle Alejandro s'attendait. Il sentait aussi la jeune femme face à lui plutôt froide disons et limite perplexe, les yeux plein de soupçons presque. Alejandro sait aussi jaugé quand on le juge. Ça va, il vit bien avec cela. Peu à peu, le nœud se démêle pour ainsi dire et les deux jeunes gens commençaient à comprendre un peu plus ce qu'ils faisaient ici et pourquoi ils se rencontraient. L'Espagnol retient surtout que sa mère lui a comme qui dirait tendu un piège disons. Typique de la part de cette femme rusée comme un renard et secrète comme un sphinx.

-L'Initiative pour les enfants soldats. C'est un organisme de charité qui vient en aide aux enfants soldats rescapés. Leur déprogrammation, réhabilitation, tout ça.  

Alejandro ne veut pas embêter son interlocutrice à outrance, mais c'est un sujet qu'il connait assez bien. D'autant qu'il a eu l'occasion de rencontrer plusieurs enfants qui sont passés par cette initiative et qui lui ont partagé leur expérience, autant comme enfant-soldat que comme après. Car oui, la vie est possible après. Ella, l'air plus à l'aise, suggère qu'ils se tutoient.

-Bien sûr. Je n'osais pas, comme tu es un peu... intimidante, voilà.

Voilà, comme dans voilà, c'est dit. Avec son regard de "je vais t'écraser puceron"! En vrai, enfin, sans dire qu'il n'était pas impressionné, Alejandro disait cela à la blague. Il a l'habitude des airs hautains, il sait les imiter à la perfection si nécessaire. Aussi fortuné soit les Marriott, il déteste faire des concours de fortune, mais les Ortega ne se portent pas trop mal. Verres en main, les deux jeunes gens faisaient donc contre mauvaise fortune bon cœur pour ainsi dire.

-À ce beau concours de circonstances.

Son regard reste sur celui d'Ella un petit moment, sourire en coin. Toujours avec son air naturel et nonchalant au point d'en être charmeur, selon certaines en tout cas, Alejandro reprit, après une gorgée de son French 75.

-Il va se construire un nouvel hôtel Marriott dans la région?
@Ella Marriott-W.


Light My Fire
Je suis un vieux mangeur d'étoiles et c'est à la nuit que je me confie le plus aisément.
tear it down (alejandro) 9cb7bc4794ba1c1ecef33e112a5c8e34
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 16271
messages, dont : 227
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) + weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (g. ferrarezi) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz) + lucrezia alvares (r. osorno).
tear it down (alejandro) 40b949bbc61e04b05567de049cc09ab69bf82dd7 tear it down (alejandro) E1d3bca220629048158f058b3d7e3cde5e0bffec tear it down (alejandro) 58f487cde3ca2720f3d492bd1197d02f11bfe689
tear it down (alejandro) UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra bientôt ✱ moodboardplaylist.

tear it down (alejandro) ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

tear it down (alejandro) XIJ5GYvP_o

RPs en cours3 places libres

( alejandro )( jeremiah )( jeremiah )( snow )( tallev )( jeremiah )( colombe ).
LIEN DU POST
Dim 11 Oct - 15:18:03
De certains mensonges et concours de circonstances découlent de belles alliances et amitiés. Je suis un peu déçue de ne pas être là pour des affaires purement Marriott mais si nous avons été mis l'un sur le chemin de l'autre, il doit y avoir une raison. Je verrais avec mon assistant comment j'ai fini ici mais pour le moment, je me concentre sur l'Espagnol pour en savoir un peu plus sur son projet. Si je ne peux pas avancer sur le mien, écoutons au moins le sien. Je ne dis pas que je m'y intéresserais et que je pourrais l'aider mais… Quitte à passer un moment ensemble, autant qu'il en sorte quelque chose. Et quand je l'entends parler des enfants soldats, ça me touche. Il n'y a qu'un homme altruiste pour faire cela mais aussi parce que ça me rappelle l'un de mes dossiers à l'université. " C'est une cause merveilleuse… Et je ne dis pas ça pour tout, je te rassure " Loin de là même. Mais je me souviens encore ce cours d'analyse photographique où nous avions dû choisir deux photos - une par semestre - et qu'après avoir analysé la tristement célèbre photo de Nick Ut (celle de Kim Phuc brûlée au Napalm), j'ai analysé la photo d'un enfant soldat. Le regard dur, froid, noir vers l'objectif m'avait bouleversé et les conditions de traitement et les récits - seulement lus - m'ont marqué à vie, d'une certaine manière. Et même si mon coeur est de glace, je n'en suis pas moins une personne qui a conscience de sa chance. Ces gamins n'ont rien demandé, à aucun moment. " Intimidante ? Moi ? " Que je dis en levant les yeux au ciel avec un sourire sur les lèvres. Pour dire vrai, c'est bien le meilleur compliment qu'il pouvait me faire. " Désolée, je n'aime juste pas être prise au dépourvue " Que je lance, un léger rire quittant mes lèvres alors que je replace une mèche derrière mon oreille. Nos verres tintent et j'acquiesce à sa question. Mes lèvres sur la coupe, je bois une gorgée et estompe les gouttes sur mes lèvres à l'aide de ma serviette en tissu. " Oui. On aimerait bien un hôtel un peu plus luxueux " Et c'est la première fois que je me sens idiote lors d'une discussion avec un inconnu. Je suis là, à parler de luxe alors que lui se bat pour des enfants soldats. " Mon dieu, tu dois vraiment penser que je suis la plus superficielle des filles que tu as du rencontrer ! " Et je m'en excuse presque, bien que c'est clairement celle que je suis. " Dis m'en plus sur ton projet " Que je lance avec un sourire. " C'est quelque chose que tu veux faire sur Boston ? " C'est une question probablement idiote mais on m'a toujours dit que les questions les plus idiotes sont celles que l'on ne pose pas.

@Alejandro Ortega


tear it down (alejandro) Tpbz
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Waterfront.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Ale'
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Espagne
Dans la vie, je suis : diplômé de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marlon Teixeira

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nick
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2014
, d'où les : 5739
messages, dont : 100
rps. Merci aux doigts de fée de : PyT
. Pour finir, je joue également : Aucun
tear it down (alejandro) Fe32f1752c58f74ff3c80045968ec47919184d8d
“Be yourself; everyone else is already taken.”
tear it down (alejandro) 6uPe41Za_o

★ 28 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On a habité ensemble à Boston quelques temps avant que Leah ne quitte sans crier gare pour reprendre sa carrière de mannequin. Au Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus, amoureux, passionnés l'un pour l'autre. Puis, il y a eu cette nuit... J

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sloane Jenkins et moi faisons notre jogging ensemble, comme on habite le même quartier. La jolie infirmière ignore encore à quel point son partenaire de course est d'une autre classe que la sienne disons.

OTHER RELATIONSHIPS
Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour. Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.


WARNING // concernant Ale'
*Inceste
*Pédophilie
*Autres trucs tordus qu'il vaudrait mieux garder pour vous ;)

TRIGGER // refuse de jouer ;
Si vous avez un doute, envoyez moi un mp :)


www Caught by the Rain ⌂ feat Sloane
The meeting with my future partner ⌂ feat Gabrielle
www Girls Need Love ⌂ feat Katalia
www Tear It Down ⌂ feat Ella
LIEN DU POST
Sam 17 Oct - 20:43:25
C'est parce que la cause était bonne qu'Alejandro avait accepté de s'en occuper. Déjà en Espagne, il y avait pu y participer et y représenter sa mère ou son grand-père quand ils n'étaient pas disponibles, mais au-delà de cela, il ne s'était pas vraiment impliqué. Maintenant que le paternel Ortega s'est assuré que son petit fils mettre le bras dans le tordeur, sans doute espère-t-il que le corps y passe au complet.

-Merci c'est gentil.


Sincèrement reconnaissant, Alejandro se dit qu'on n'a pas idée de l'ampleur du problème avant de s'y intéresser de plus près. Bon élève, le jeune homme avait été à des conférences et posait un tas de questions à qui de droit depuis qu'il était un des managers de l'organisation.

En tout cas, ce compliment pour ainsi faisait en sorte qu'Ella semblait moins intimidante maintenant et un peu moins tendue disons. Tant mieux, parce que pour le coup, cela permet à Alejandro de se détendre aussi, même si bon, il n'a jamais vraiment l'air nerveux. Le côté relax espagnol vous voyez?

-Ça tombe bien, moi non plus.


Ajoute-t-il sourire en coin à propos des imprévus. Oh, il n'en a peut-être pas l'air comme ça, mais il est organisé comme gars. Il l'était peut-être même trop avant, mais maintenant, il est capable de se laisser aller. Il n'aime toujours pas par contre quand on le force à faire quelque chose, encore moins à son insu et regrettait que sa rencontre avec Ella tienne à une sorte de guet-apens.

-Un peu? Voilà qui ne sonne pas très Marriott.


La femme face à lui essayait sans doute de se montrer un peu modeste et Alejandro en comprend bientôt la motivation: face à son enjeu, disons qu'elle trouvait le sien un peu moins... urgent disons. Alejandro, en réponse, se lance ensuite dans un petit monologue comme il peut en avoir parfois.

-Du tout. La fortune de mon grand-père est basé sur la vente de vêtements: Zara et tutti quanti. Il n'y a pas de honte à être fortuné, la question est plutôt qu'est-ce qu'on fait avec cette fortune. Puis, être impliqué dans la construction d'un hôtel, ça doit être intéressant! Je n'ai pas encore rien bâti dans ma vie, j'aimerais bien.

Avoir un édifice, une maison même, que tu peux pointer et dire: c'est moi qui l'ait bâti. Rien de virtuel, que du réel. Ok, bâtir est un grand mot, financé, peu importe, bref, avoir fait parti du projet. Comme Ella se montre intéressée à son tour d'en savoir.

-Si... En fait, il va y avoir une soirée caritative et on cherche quelques noms VIP pour disons... Enfin, tu sais ce que c'est j'imagines? Les gens ne se montrent pas trop intéressé, jusqu'à ce qu'ils apprennent que "oh, Ella Marriott sera là? Ah bah ça change tout!"

Dit-il en imitant le ton un peu hautain des femmes qu'on peut retrouver à ce genre de soirées.

@Ella Marriott-W.



Light My Fire
Je suis un vieux mangeur d'étoiles et c'est à la nuit que je me confie le plus aisément.
tear it down (alejandro) 9cb7bc4794ba1c1ecef33e112a5c8e34
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 16271
messages, dont : 227
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) + weaslove + tumblr & blakehelps pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (g. ferrarezi) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz) + lucrezia alvares (r. osorno).
tear it down (alejandro) 40b949bbc61e04b05567de049cc09ab69bf82dd7 tear it down (alejandro) E1d3bca220629048158f058b3d7e3cde5e0bffec tear it down (alejandro) 58f487cde3ca2720f3d492bd1197d02f11bfe689
tear it down (alejandro) UwDHhTeF_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra bientôt ✱ moodboardplaylist.

tear it down (alejandro) ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

tear it down (alejandro) XIJ5GYvP_o

RPs en cours3 places libres

( alejandro )( jeremiah )( jeremiah )( snow )( tallev )( jeremiah )( colombe ).
LIEN DU POST
Jeu 22 Oct - 2:04:58
Je dois avouer que ça me fascine toujours de voir des jeunes de notre âge travailler pour de telles causes. Je trouve ça un tantinet idiot - étant clairement attirée par l'argent, le gain et le profit - mais je peux comprendre. Si mon esprit était formaté autrement, peut-être que je serais là à faire des dons à toutes les associations qui me tiennent à coeur. Pour le moment, je me contente de celle de Leandra. Et encore, le choix de cette association a été motivée par mon histoire personnelle mais aussi par mon envie de piquer l'ex femme de mon ex petit ami. Trop d'ex dans une même phrase, je les envoie valser mentalement pour me concentrer sur l'Espagnol face à moi. Et d'un point commun. Que je souffle, un léger sourire sur le visage, carrément charmeuse sur ce coup. Je ne peux m'empêcher de le détailler mais mon cerveau me rappelle rapidement à l'ordre. Si les yeux sont heureux, c'est la seule partie de mon anatomie qui prend le temps de déshabiller gentiment le brun du regard. Parce que ce n'est pas ce que je veux, bien que j'essaye de me faire croire l'inverse. Et qu'est-ce qui sonnerait plus Marriott ? Que je demande, prête à prendre des notes. Ça me permettra surement de reprendre pieds - et surtout - le contrôle sur ma vie. Si même un inconnu se rend compte que je suis en perte de vitesse, me voilà bien dans la mouise, pour être polie. Il faut vraiment que je me ressaisisse, que mon nom invoque le respect, l'intérêt mais surtout la curiosité. Il y en a assez des histoires de coeur, de celles qui détruisent et laissent des ruines après leur passage. Ce n'est pas un putain d'ouragan, pas une putain de tempête mais je me sens tout comme. Je regarde Alejandro, portant ma coupe de champagne à mes lèvres et l'écoute. Zara. Je cherche dans ma tête et mets quelques secondes à remettre le groupe en place. Inditex. Ce ne sont pas des marques que je porte. Sauf peut-être quelques pièces de chez Massimo Dutti. Mais c'est bien de permettre à la populace de se vêtir et de leur faire croire que le dernier pull de chez Bershka est à la mode et qu'il faut absolument l'avoir. Je comprends. Rien bâti ? De réel tu veux dire ? Parce que tu t'es visiblement créé une carrière qui ferait pâlir plus d'un homme sur terre. Certains n'ont pas la chance que l'on a, pouvoir faire ce qu'ils veulent dans la vie et encore plus, avoir la chance qu'il a : faire de l'humanitaire. Ce n'est pas un milieu qui rémunère vraiment - sauf les grands noms, bien entendu - et il faut pourtant payer les factures en fin de mois. Enfin, je n'ai jamais eu ce soucis, ça c'est sur. Je l'écoute et croise mes jambes, ce qui me fait me redresser un peu. Je vois très bien ce que tu dis… Que je souffle en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres. Tu cherches donc une certaine Ella Marriott pour faire venir du beau monde à ta soirée caritative… Je pose ma main sur mon menton et ne le quitte pas du regard. Quelle chance as-tu de l'avoir juste en face de toi. Je lui adresse un clin d'oeil et ris légèrement, laissant retomber ma main sur mes cuisses, mon petit jeu étant fini pour le moment. Si c'est ta manière de m'inviter… Je serais ravie d'être là à cette soirée. Je souris largement. J'ai toujours voulu être de ces femmes qui motivent les gens à venir et qui sait, peut-être qu'Alejandro a raison, c'est ce qu'il va se passer. Dis moi en plus. Dans quoi est-ce que je viens de m'engager ? Nous avons toute l'après-midi devant nous pour discuter et apprendre à se connaître. Autant en profiter et faire le maximum de ce temps.

@Alejandro Ortega


tear it down (alejandro) Tpbz
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Waterfront.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Ale'
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Espagne
Dans la vie, je suis : diplômé de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marlon Teixeira

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nick
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/01/2014
, d'où les : 5739
messages, dont : 100
rps. Merci aux doigts de fée de : PyT
. Pour finir, je joue également : Aucun
tear it down (alejandro) Fe32f1752c58f74ff3c80045968ec47919184d8d
“Be yourself; everyone else is already taken.”
tear it down (alejandro) 6uPe41Za_o

★ 28 ans ★ Espagnol ★ A obtenu son diplôme en droit d'Harvard ★ Petit fils d'Amancio Ortega, homme le plus riche d'Europe ★ Réputation d'étudiant sérieux ★ Plutôt fêtard, merci année sabattique ★ Passionné ★ Intelligent ★ Posé ★ Patient ★ Fier ★ Rancunier ★ Orgueilleux ★ Prétentieux ★ Soif de vivre ★ Aime la voile ★ Aime la littérature★ Aime le vin, la bonne bouffe ★ Adore la musique ★ Adore la danse ★ A été en couple à de nombreuses reprises ★ Aime les sports aquatiques ★ Parle espagnol, portugais, italien, français et anglais. ★ Chaleureux avec ses proches, il peut se montrer plus distant avec les autres.

LOVE IS SEX, SEX IS LOVE
Leah Garcia, amie d'enfance, amie avec qui j'ai une aventure présentement. On a habité ensemble à Boston quelques temps avant que Leah ne quitte sans crier gare pour reprendre sa carrière de mannequin. Au Spring Break, j'ai fait la rencontre de Harper E. Kennedy. On a navigué à travers les îles Apagos ensemble et si l'aventure s'est conclue par un détour à la clinique médicale, je voulais la revoir et nous nous sommes revus, amoureux, passionnés l'un pour l'autre. Puis, il y a eu cette nuit... J

KEEP YOUR FRIENDS CLOSE
Tate L.Murray, que je vois moins souvent depuis que je ne suis plus Eliot, mais nos liens sont toujours aussi fort. Je fais souvent des sorties culturelles avec mon amie et passionnée d'art Rosie Reynolds. À un bal il y a plusieurs années maintenant, je me suis improvisé le cavalier de Sloane Jenkins et moi faisons notre jogging ensemble, comme on habite le même quartier. La jolie infirmière ignore encore à quel point son partenaire de course est d'une autre classe que la sienne disons.

OTHER RELATIONSHIPS
Une autre dunster Marla Witherspoon, devient toute timide chaque fois que je suis proche et j'avoue que je m'amuse de cela. Hazel N. Pennington est mon ex'. Elle et moi sommes sortis ensemble pendant presque un an, avant que je ne la laisse. C'est triste, mais la passion n'y était plus et c'est mon carburant en amour. Et enfin, la lie de l'humanité, Andrew R. Windsor. Je connais le vrai visage de cet homme et laissait moi vous dire qu'il vaut mieux se tenir loin de lui. C'est un salaud de la pire espèce.


WARNING // concernant Ale'
*Inceste
*Pédophilie
*Autres trucs tordus qu'il vaudrait mieux garder pour vous ;)

TRIGGER // refuse de jouer ;
Si vous avez un doute, envoyez moi un mp :)


www Caught by the Rain ⌂ feat Sloane
The meeting with my future partner ⌂ feat Gabrielle
www Girls Need Love ⌂ feat Katalia
www Tear It Down ⌂ feat Ella
LIEN DU POST
Mar 27 Oct - 0:52:25
Alejandro esquisse, comme son interlocutrice du reste, un léger sourire quand elle fait remarquer qu'ils ont un point commun. Sûrement pas le dernier! Sa petite remarque à propos de l'hôtel "un peu luxueux", un euphémisme qui ne faisait pas très Marriott à son avis sembla capter l'attention de la jeune femme. Il n'en attendait pas moins. Après, il prend une mine songeuse. Il ne connait pas encore très bien Ella, alors il ne taquinera pas trop sa famille et sa réputation.

-Une phrase où il n'y a pas les mots un peu?

C'est à elle de lui confirmer s'il a tord ou raison après tout, c'est elle la Marriott! Lui n'est qu'un humble observateur de la vie mondaine. Alejandro parle ensuite un peu plus de sa famille, enfin, des affaires de celle-ci, dont il s'est mis à l'écart, volontairement du reste. Il a le temps, tout le monde adore les fils prodigues. Impressionné quand même à l'idée de bâtir quelque chose de réelle, d'ailleurs il acquiesce à ce mot, il a un léger rire quand Ella parle de sa carrière.

-C'est gentil, mais c'est plutôt une occupation, un service que je rends.

Ceci dit, ce n'est pas une raison pour ne pas faire au mieux de l'opportunité qu'on lui donnait. Enfin, il précise un peu plus ses ambitions pour la soirée à venir et la demoiselle en face comprend bien vite où il veut en venir. Alejandro n'en faisait pas de secret du reste. D'ailleurs, il en fit un beau grand sourire.

-Exactement... Si, on fait sa chance.


Après tout, il avait réussi à capter son attention, non? Alejandro a cette effet parfois. N'en faut pas plus pour qu'Ella accepte son invitation. Vrai d'ailleurs qu'il ne l'avait pas invité en bonne et due forme. Le jeune homme aura l'occasion de se reprendre. Il prend d'ailleurs son verre et le lève, prêt à trinquer.

-Dans ce cas, madame Ella Marriott-Wildingham, vous recevrez une invitation officielle sous peu.

Reprit-il en une formule tout à fait officielle et convenable. Après quoi, la jeune femme se montrait intéressée à savoir dans quoi elle s'embarquait.

-Tout dépend du degré d'implication que tu veux avoir. À la base, faire acte de présence, assister au dîner conférence, mais après, si tu veux inviter des amis, un copain, dire quelques mots, libre à toi.

Mine de rien, ils parlaient tous les deux depuis un moment et d'ailleurs, le serveur revient et leur demande s'ils ne veulent pas un autre verre ou même manger. Les yeux d'Alejandro passe du serveur à Ella.

-J'avoue que j'ai un petit creux, je prendrais peut-être un petit truc à manger. Et toi?


Light My Fire
Je suis un vieux mangeur d'étoiles et c'est à la nuit que je me confie le plus aisément.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: