Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinara ;; as fresh as the breeze
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    inara ;; as fresh as the breeze
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    as fresh as the breeze

    @Inaya Zavai

    éclats de rire et de voix qui mènent tes pas quand tu t'arrêtes devant l'une des fenêtres te laissant le loisir d'observer l'intérieur avant d'y pénétrer. majorité de visages inconnus, certains que tu n'avais qu'aperçu au détour de la salle à manger ou sur le trombinoscope de l'an passé. ça réchauffe ton petit coeur, ce lieu dont tu ne connais quasiment rien et qui n'existait pas dans ton esprit il y a encore quelques jours, bah c'était devenu ton nouveau repère. dudley, groupe solidaire et déjanté où tu t'étais sentie à l'aise dès ton inscription, faut dire qu'ils avaient été fort pour démarcher les prochains bizuts et renfloués leur rang. tes doigts fins qui s'emparent de la poignée pour passer l'antre, relativement ton chez toi provisoire, possiblement cdi si tu parviens à passer haut la main les terribles épreuves risquant d'ébranler ta force de caractère. bain de foule immédiat avec le chassé-croisé de ceux reprenant les cours. légèreté d'une ballerine, tu te faufiles en slalomant entre les différentes carrures jusqu'à atteindre la cuisine et t'y mettre un peu plus à l'aise. ouvres les tiroirs hasardeusement, surprends le reste de la dernière soirée sur l'une des étagères. quatorze-heure, très certainement pas le moment propice pour une tisane infusée à la tequila. choix qui s'arrête finalement sur un mélange épicé aux agrumes, ma foi. t'en profites pour te mettre à l'aise, musique qui rugit de ton téléphone tandis que la maison se vide à vu d'oeil. tu te tournes vivement vers l'eau qui frémit dans la bouilloire, la porte qui s'ouvre devant toi. oh, inaya c'est ça ? tu la pointes avec ton index, sourire félin étirant tes lèvres devant un visage beaucoup plus familier que d'autres. tu l'avais croisé à la rentrée, puis à plusieurs reprises ici. il faut dire que des arrivées sur le tard comme toi ici, c'était pas le plus courant. ils sont tous là depuis le début de leurs études, mais au moins tu avais réussi à trouver en elle une similarité de parcours. j'ai fait chauffer trop d'eau, tu veux une tasse ? il paraît qu'il est dé-toxifiant, à juger. petites épaules qui se haussent quand tu portes la boisson à tes lèvres.
    code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep 2020 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as fresh as the breeze

    ft. @Cyra Lajani
    qui dit nouvelle année, nouveau départ et de ce fait, nouvelle maison de confrère. à ses débuts, ina voulait se concentrer seulement sur ses études, préférant garder un simple statut d'étudiant. elle fut vite ennuyée. jeune femme en pleine vingtaine qui en souhaite savourer chaque année au lieu de se terrer sur sa pile de livre. elle voulait vivre ina. laisser le loisir d'explorer ce côté d'elle dont elle du faire abstraction durant ces années à vouloir survivre de sa vie misérable au bronx. c'en était finit de cette période. sans même réfléchir plus longtemps qu'elle s'est décidée de rejoindre les rangs de la dudley house, car l'image quelle projetait avait capté la belle avec leur esprit libertin et non-conformiste. pénétrant ce nouveau lieu de culte, elle se hasarde à rencontrer un visage connu. la salle commune était calme, quelques personne ici et là. son regarde en croise un autre et un sourire s’échoue sur ses lèvres, reconnaissant la personne derrière ces prunelles sombres. " cyra pas vrai ?" se souvenant elle aussi de la brune lors du premier rassemblement des nouveaux bizuts des dudley. elle se rappelle la tenure dont elle se portait avait piqué sa curiosité.elle n'a pas pu s'empêcher de venir à son approche. cyra est d'une telle grâce que cela est flagrant qu'elles venaient tous les deux de milieux différent. pas le moins renfrogner par cette différence, ina était convaincu que sa présence ici était tout aussi similaire à la sienne. "oui pourquoi pas. c'est mieux ça qu'être en détox" humour noir qui sort ses lèvres bien avant de pouvoir les arrêter. en espérant qu'elle n'est pas choquée la brune avec ses propos, elle change vite de sujet. "alors comment tu te sens ? pas trop nerveuse pour le bizutage?" lui demande-t-elle tandis qu'elle se serve aussi une tasse chaude de la tisane. ina n'était pas vraiment fervente de thé , mais de caféine. étant donné que cyra lui en avait si gentiment proposer, elle ne voulait pas refuser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2020 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    as fresh as the breeze

    @Inaya Zavai

    sourire qui étire de part et d'autre tes lèvres pulpées, encre à lèvres rouge sang gardant intacte la blancheur de la porcelaine entre tes doigts, tu bouges gracieusement ta tête pour acquiescer sa question. tout juste, c'est un signe si on a déjà retenu nos prénoms, bonne augure. prénom pas forcément compliqué, même facile à retenir avec ses deux syllabes, mais toujours flatteur que quelqu'un s'en souvienne quand souvent on t'associer à quelque chose de beaucoup plus exotique. tu manques de recracher la gorgée que tu venais de prendre, la main habillée de différentes bagues qui vient en barrière protectrice empêcher le liquide brûlant d'atterrir sur le sol fraîchement laver. alors celle-la je ne l'avais encore jamais entendu, excellente par la même occasion. enjouée que tu es, rire qui fait écho dans la pièce vidée de ses habitants. il t'en faut peu, vraiment très peu pour être heureuse. tu contournes l'îlot central pour venir prendre place sur l'une des chaises hautes et poser ta tasse sur le marbre, tu avais galopé toute la mâtinée aux quatre coins de l'université pour tes différents cours, l'usage de talons n'était pas le plus malin dans ce genre de conditions. mais est-ce que demain tu opteras pour une paire de baskets ? sûrement pas, envie de profiter encore du beau temps et de batifoler dans des robes d'été qui mettaient en valeur tes jambes, les allongeant de quelques centimètres avec ces fameux alliés pointus. je suis si impatiente, mais aussi stressée, je ne sais pas à quoi m'attendre. ou plutôt tu t'attendais à tout, et ça avait le don de t'exciter tout comme de te donner envie de faire demi-tour. j'espère juste que rien n'ira à l'encontre de mes principes, car je me vois mal les enfreindre même pour un bizutage, tu vois ? yeux de cockers brillants quand tu agites ta cuillère nerveusement.
    code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2020 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    as fresh as the breeze

    ft. @Cyra Lajani
    peut-être c'est un automatisme chez elle, mais chaque endroit qui lui est nouveau, elle cherche toujours quelqu'un du regard, qui tout comme elle, avait des traits différents contrairement à la majorité des gens qui se trouvait dans le lieu, et envoyant Cyra à proximité, ses yeux furent tout de suite capturés par elle. leurs prunelles qui se rencontrent, elles observent chez l'une et l'autre leurs attraits physiques qui ne cachent en rien leur différence. un sourire échangé, elles retrouvent le réconfort de cette différence ressentit mutuellement, ce qui les a amené à se présenter et échanger leur prénom. Ayant tout aussi une bonne mémoire, elle n'aurait pas oublié la jeune femme dans tous les cas. "Oh, crois-moi, je n'aurais pas oublié le tien" heureuse qu'elle sa mémoire n'est pas fait défaut sur son prénom aussi. à sa blague de mauvais goût, elle en fait presque recracher la brune qui se retient en posant une main sur sa bouche. Naya se mort les lèvres en tirant une grimace d'effroi, pensant qu'elle était aller trop loin. mais le rire de la belle la décompressa, et même, se rejoins à elle à sa bêtise. " je ne sais pas ce qui m'as pris, c'est sortit tout de seule" se confessa-t-elle, car ça ne lui arrivait pas souvent de dire ce genre d’ânerie. Peut-être en essayant d'en faire trop pour mettre à l'aise la jeune femme en sa présence, cela semble pourtant marcher. " tu n'es pas la seule, apparemment on peu tout s'attendre avec se groupe." se qu'elle se soucie le plus c'est de ne pas pouvoir être en mesure de réussir ses défis. Mauvaise perdante, elle refuse d'accepter ce scénario pourrait arriver. " je vois. tu as eu une éducation plutôt stricte, je présume ?" elle a cet air si convenable contrairement à Naya, ayant grandi dans la raideur de la pauvreté à s'éduquer elle-même, car sa propre en était incapable, préférant sa bouteille que sa fille.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum