Le Deal du moment : -80%
BOSCH Machine à dosettes TASSIMO à 9,99 ...
Voir le deal
9.99 €

nothing ever gets lost. (gaia)

nothing ever gets lost. (gaia) Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center en colocation avec roméo
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 315
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : @nereides, avatars. - siren charms (signature).
. Pour finir, je joue également : none.

oriana versace
" she smell of daisies, my lady river "
 nothing ever gets lost. (gaia) A2ay

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

LIEN DU POST
Dim 13 Sep 2020 - 19:33