(( new // h o m e )) eva.

(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_p25zrr5Lr01wj5nlgo3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : naya
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : le bronx
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee sunmi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nevoria
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2019
, d'où les : 2174
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : (a)whiskey lullaby (s) morningrain
. Pour finir, je joue également : mon petit sunwoo

(( new  // h o m e )) eva.  De5e7d83a39d0cdb4bce3ef3581436d839c1af13(( new  // h o m e )) eva.  391c345e8de4775b752610eb03eff1265a58262f(( new  // h o m e )) eva.  A19af50232cf4b212a9f1c4a7ee4408244b11e64
INAYA ZAVAI
(( new  // h o m e )) eva.  Y32vat8l
une séductrice à l'allure élégante et distinguée qui ne passe jamais inaperçue. Réservée et pudique, elle dégage une aura mystérieuse qui fascine tous ceux qui la croisent. Peu expressive toutefois, c'est une personne plutôt passive qui préfère observer au lieu d'agir. Ceci est fortement étonnant dans la mesure où Inaya ne manque ni de qualités ni d'assurance. Passionnée d'arts, cette esthète rêveuse et romantique est totalement hostile à la médiocrité. Elle peut parfois paraître nonchalante, mais Inaya fera preuve de beaucoup d'application lorsqu'elle aura trouvé sa vocation. Brillante et un esprit vif, doté d'une grande intuition. S'adapte rapidement à chaque situation et à différents environnements. Cependant, se montrer anxieuse et ne supporte pas l'échec. Très bonne amie, on s'ennuie jamais avec elle. Inaya aiment rire et s'amuser. En amour, a tendance à un peu trop juger par rapport à l'apparence. De plus, quand elle aime, elle devient dangereusement jalouses et possessive.

» WARNING // nudité, strip club environment, abus de substance, violence, abus.