(( new // h o m e )) eva.

(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_p25zrr5Lr01wj5nlgo3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : naya
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : le bronx
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee sunmi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nevoria
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2019
, d'où les : 2174
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : (a)whiskey lullaby (s) morningrain
. Pour finir, je joue également : mon petit sunwoo

(( new  // h o m e )) eva.  De5e7d83a39d0cdb4bce3ef3581436d839c1af13(( new  // h o m e )) eva.  391c345e8de4775b752610eb03eff1265a58262f(( new  // h o m e )) eva.  A19af50232cf4b212a9f1c4a7ee4408244b11e64
INAYA ZAVAI
(( new  // h o m e )) eva.  Y32vat8l
une séductrice à l'allure élégante et distinguée qui ne passe jamais inaperçue. Réservée et pudique, elle dégage une aura mystérieuse qui fascine tous ceux qui la croisent. Peu expressive toutefois, c'est une personne plutôt passive qui préfère observer au lieu d'agir. Ceci est fortement étonnant dans la mesure où Inaya ne manque ni de qualités ni d'assurance. Passionnée d'arts, cette esthète rêveuse et romantique est totalement hostile à la médiocrité. Elle peut parfois paraître nonchalante, mais Inaya fera preuve de beaucoup d'application lorsqu'elle aura trouvé sa vocation. Brillante et un esprit vif, doté d'une grande intuition. S'adapte rapidement à chaque situation et à différents environnements. Cependant, se montrer anxieuse et ne supporte pas l'échec. Très bonne amie, on s'ennuie jamais avec elle. Inaya aiment rire et s'amuser. En amour, a tendance à un peu trop juger par rapport à l'apparence. De plus, quand elle aime, elle devient dangereusement jalouses et possessive.

» WARNING // nudité, strip club environment, abus de substance, violence, abus.

» TRIGGER // propos racistes, suicide, pédophilie , cruauté animale, automutilation, troubles de l'alimentation, inceste

LIEN DU POST
Ven 11 Sep - 22:15:07

titre du rp  ★ ─ w/ @Eva Jimenez

elle en avait marre des dortoirs. marre d'avoir un minuscule coin avec lequel elle doit partager. marre des douches commune. marre de son binôme de chambre qui ne se gênait pas de ramener son copain dans leur chambre et s'en foutre qu'elle est littéralement à un bras de son lit et qu'ils étaient loin de vouloir se faire discret. avec son salaire au nirvana, bien que le job soit dégradant en tant que tel, elle avait assez pour se payer son propre appartement. elle est parvenue même à trouvé une colocation. bon c'était hors du campus, c'est vrai. mais le sacrifice en valait la peine. eva, sa nouvelle colocataire, est loin de lui faire regretter cette décision. aggripant la dernière boite qui lui restait, elle jette un dernier coup d’œil à sa chambre, aucunement mélancolique de la quitter. au contraire, elle était excitée d'être officiellement installée dans ce qui sera son nouveau chez soi. Pas même un au-revoir pour son binôme de chambre, elle quitte définitivement le dortoir pour conduire à son tout nouvel appartement. " Eva ?" appela-t-elle la jeune brunette avec qui elle partagera ce tout nouvel espace. toutes les deux ayant intégré la même confrérie, elles s'étaient serré les coudes en tant que nouvelles bizuts de la dudley. d'autant mieux, les deux jeunes femmes parlent couramment l'espagnole, ce qui les avaient rapprocher encore plus. avec une autre camarade dont elle peut compter sur, Inaya était plus confiante que cette année sera beaucoup que les précédentes.

credits img/gif: VOCIVUS
code by lumos s.

위키미키 / Said that we're up to no good and it's like how it should. Tell me you get it now understood.

(c) MONRING RAIN

(( new  // h o m e )) eva.  03a2c02a4b76b6c343dec032f782361d70ed321b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en colocation avec inaya
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 8050
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

eva j i m e n e z
and you are there you shake my life
(( new  // h o m e )) eva.  1joj

(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_inline_qczndxP2mv1t0yoye_500

(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_inline_qczne5qZPY1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.

» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

jimenez p o w e r
(( new  // h o m e )) eva.  Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 (( new  // h o m e )) eva.  Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 (( new  // h o m e )) eva.  F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 (( new  // h o m e )) eva.  Original (( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends inaya est ma colocataire, elle parle aussi espagnol alors on parle souvent notre langue ensemble ; maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

cmde squad
(( new  // h o m e )) eva.  Ad86415908c19d6349fe655b8d36e3ae342d446e (( new  // h o m e )) eva.  6a313f01b7bf53d48b94d719e83a95d10c96025b (( new  // h o m e )) eva.  Original (( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_inline_ppz95p00bD1uutcaf_500
danae, hae-won, sanae, orphéa. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
(( new  // h o m e )) eva.  1563900466-anigif (( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 (( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ; darius et moi avons couché ensemble en juin 2020, on est maintenant bons amis.

COVA (( new  // h o m e )) eva.  2360309522
(( new  // h o m e )) eva.  Tokf
(( new  // h o m e )) eva.  NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ (( new  // h o m e )) eva.  2511619667
(( new  // h o m e )) eva.  S502
(( new  // h o m e )) eva.  Zl2k

ROMEVA :heaart:
(( new  // h o m e )) eva.  Nnlb
(( new  // h o m e )) eva.  6fge

(( new  // h o m e )) eva.  26a0 WARNING // concernant nora violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
(( new  // h o m e )) eva.  26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
colombe ; darius ; inaya ; maeve ; cmde squad ; nicolas ; gustin ; roméo ; haunted night

» t h e e n d »
bizutage dudley ; roméo ;

LIEN DU POST
Dim 27 Sep - 12:02:55
je me rends bien compte que j'ai un appartement luxueux seule, j'ai de quoi héberger plusieurs personnes là dedans, mais j'ai toujours voulu être seule étant indépendante. je ne veux pas de colocataires parce que je ne supporte pas les règles, je les transgresse et puis c'est mon appartement donc je fais ce qu'il me plait et quand je veux, j'invite qui j'ai envie et surtout je fais la fête comme bon me semble. exception faite, je n'ai pas besoin de faire d'effort pour accepter une nouvelle coloc parce que je sais qu'elle respectera mon intimité et qu'elle ne fera pas le bordel. je la connais depuis peu et j'ai un bon feeling, la connaissant depuis que j'ai intégré la dudley house, je lui propose alors cette colocation parce qu'elle voulait à tout prix quitter sa chambre. j'ai donc rangé l'appartement au mieux, je ne suis pas du genre à laisser mon appartement dans un sale état. même si je fume parfois à l'intérieure et surtout dans ma chambre, en général tout est propre. entendant ta vois raisonner dans la demeure, je viens te rejoindre, grand sourire aux lèvres. « holà inaya ! bienvenue chez toi, ma belle. ça va? pas trop difficile de déménager de ta chambre? » je te fais la bise et t'aide à prendre tes bagages. je sais bien que c'est toujours difficile d'emménager, j'ai connu ça plusieurs fois, mais depuis que je vis à boston je n'ai plus eu à voyager autant. je ferme la porte derrière toi et te présente l'appartement. « ici t'as tout ce qu'il faut. il y a même une salle de cinéma, une terrasse, un jacuzzi, ta salle de bains et toilettes privé dans ta chambre. » je te vends du rêve, hein? faut dire que j'ai les moyens, merci papa. de l'argent blanchit par son trafic. je t'emmène dans ta chambre et ouvre la porte, posant tes valises. « j'oubliais, t'as même un balcon privé. » et encore cet appartement n'est rien comparé à ce que j'ai pu avoir à madrid ou même new york et londres. « tu peux fumer, boire, baiser. » en gros il y a aucun souci à se faire là dessus.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_p25zrr5Lr01wj5nlgo3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : naya
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : le bronx
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee sunmi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nevoria
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2019
, d'où les : 2174
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : (a)whiskey lullaby (s) morningrain
. Pour finir, je joue également : mon petit sunwoo

(( new  // h o m e )) eva.  De5e7d83a39d0cdb4bce3ef3581436d839c1af13(( new  // h o m e )) eva.  391c345e8de4775b752610eb03eff1265a58262f(( new  // h o m e )) eva.  A19af50232cf4b212a9f1c4a7ee4408244b11e64
INAYA ZAVAI
(( new  // h o m e )) eva.  Y32vat8l
une séductrice à l'allure élégante et distinguée qui ne passe jamais inaperçue. Réservée et pudique, elle dégage une aura mystérieuse qui fascine tous ceux qui la croisent. Peu expressive toutefois, c'est une personne plutôt passive qui préfère observer au lieu d'agir. Ceci est fortement étonnant dans la mesure où Inaya ne manque ni de qualités ni d'assurance. Passionnée d'arts, cette esthète rêveuse et romantique est totalement hostile à la médiocrité. Elle peut parfois paraître nonchalante, mais Inaya fera preuve de beaucoup d'application lorsqu'elle aura trouvé sa vocation. Brillante et un esprit vif, doté d'une grande intuition. S'adapte rapidement à chaque situation et à différents environnements. Cependant, se montrer anxieuse et ne supporte pas l'échec. Très bonne amie, on s'ennuie jamais avec elle. Inaya aiment rire et s'amuser. En amour, a tendance à un peu trop juger par rapport à l'apparence. De plus, quand elle aime, elle devient dangereusement jalouses et possessive.

» WARNING // nudité, strip club environment, abus de substance, violence, abus.

» TRIGGER // propos racistes, suicide, pédophilie , cruauté animale, automutilation, troubles de l'alimentation, inceste

LIEN DU POST
Mer 30 Sep - 2:01:23

titre du rp ★ ─ w/ @Eva Jimenez

Encore bouche bée, elle regarde l'appartement qui est maintenant officiellement son nouveau chez elle. Jamais elle n'aurait cru, dans ces rêves les plus fous, habiter dans un tel endroit qui sue le luxe. Entre l'appartement de sa mère au Bronx, et celui d'Eva, la différence était tellement démesurée qu'elle se demande si elle n’était pas en train de rêver et qu’elle ne finira pas par se réveiller dans son minuscule lit du dortoir. Elle hèle le nom d'Eva dans l'immense salon avant que cette dernière vienne l'accueillir. " Hola preciosa, très bien et toi ? Pas du tout, j'ai jamais voulu autant déguerpir d'un endroit." Rectification, c'est la deuxième fois qu'elle fiche le camp d'un endroit sans regret. Bien que le dortoir fût mieux que son ancien chez soi, cela restait une résidence d'étudiant, donc peu d'intimité. Eva l'aide à déposer la boite qu'elle tenait dans les bras avant de lui faire la bise pour la saluer. Suivant la brune, elle regarde toutes les pièces d'un air ébahit, n'arrivant pas à croire qu'elle vit dans un tel palace. Pour terminer le tour, elle lui montre la chambre qui serait nouvellement celle de Naya. Encore une fois, la mâchoire lui tombe, impressionnée devant l'air spacieux de ce dernier. Elle se retient de fondre en larmes de bonheur, de peur d'effrayer sa colocataire. À la place, elle tire la porte glissante de son balcon pour regarder la vue de la ville qui s'offre à elle. "Bordel" lui sort des lèvres. Elle se retourne vers Eva, une mine toujours abasourdie peint sur son visage. Elle passe une main dans ses mèches quand le vent les fit fouetter son visage. " Je veux dire...c'est toute une chambre, j'aurais jamais pu demander mieux que ça." lui avoue-t-elle en toute honnêteté. Trop beau pour être vrai. Il devait y avoir anguille sous roche, elle ne mérite pas autant. Elle éclat de rire quand elle lui cite les choses permissent parmi les murs de leur domicile, aimant ce côté libertin chez la brune. " Je dois tout de même te demander, tu t'attends à quoi comme cotisation du paiement du loyer ? Je ne pense pas qu'on en a discuté." Elle ne voulait pas plomber l'ambiance, mais cette question est légitime, enfin pour elle. Bien que son job au nirvana paye bien, elle ne croit pas encore avoir de tels moyens pour vivre ici. Tout semblait beaucoup trop cher pour le budget qu'elle s'était établie. Elle aurait dû réfléchir à tout cela avant d'accepter de vivre avec Eva, mais dans l'euphorie du moment, quand les deux avaient découvert qu'elles parlaient communément la même langue et que Naya lui avait partagé sa présente situation, la brune lui avait proposé de vivre avec elle et elle n'a pas su refuser l'offre.

credits img/gif: VOCIVUS
code by lumos s.

위키미키 / Said that we're up to no good and it's like how it should. Tell me you get it now understood.

(c) MONRING RAIN

(( new  // h o m e )) eva.  03a2c02a4b76b6c343dec032f782361d70ed321b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en colocation avec inaya
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 8050
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal (phoebe tonkin)

eva j i m e n e z
and you are there you shake my life

(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_inline_qczndxP2mv1t0yoye_500

(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_inline_qczne5qZPY1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.

» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente.

jimenez p o w e r
(( new  // h o m e )) eva.  Ada348e781d7d703f08ff9053b5648e605258790 (( new  // h o m e )) eva.  Df6349532e31ed1bb08ab21c3dd3d854cd0fbcc0 (( new  // h o m e )) eva.  F59947eeeaf33102607b6aedb89224c4e06ac49c

maeve est ma soeur aînée. nous étions très proches jusqu'à ce qu'elle parte sans donner de nouvelles et ce, durant deux ans. après avoir tué son ex petit ami qui a tué notre frère alors que j'aurais pu l'aider. elle a changé d'identité depuis.

friends f o r e v e r
(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 (( new  // h o m e )) eva.  Original (( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; primrose est ma meilleure amie, il y a toujours de la place pour une seconde meilleure amie et elle en fait parti. comme une soeur pour moi ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends inaya est ma colocataire, elle parle aussi espagnol alors on parle souvent notre langue ensemble ; maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus.

cmde squad
(( new  // h o m e )) eva.  Ad86415908c19d6349fe655b8d36e3ae342d446e (( new  // h o m e )) eva.  6a313f01b7bf53d48b94d719e83a95d10c96025b (( new  // h o m e )) eva.  Original (( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_inline_ppz95p00bD1uutcaf_500
danae, hae-won, sanae, orphéa. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
(( new  // h o m e )) eva.  1563900466-anigif (( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 (( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué.
ambiguë/sex ricky bosse pour mon père, on flirte ensemble jusqu'à ce que l'un d'entre nous cède à la tentation ; darius et moi avons couché ensemble en juin 2020, on est maintenant bons amis.

COVA (( new  // h o m e )) eva.  2360309522
(( new  // h o m e )) eva.  Tokf
(( new  // h o m e )) eva.  NVePrTQP_o

HERMANA JIMENEZ (( new  // h o m e )) eva.  2511619667
(( new  // h o m e )) eva.  S502
(( new  // h o m e )) eva.  Zl2k

ROMEVA :heaart:
(( new  // h o m e )) eva.  Nnlb
(( new  // h o m e )) eva.  6fge

(( new  // h o m e )) eva.  26a0 WARNING // concernant nora violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
(( new  // h o m e )) eva.  26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo2_250(( new  // h o m e )) eva.  Tumblr_p9pn1at4Yy1ux1hmfo3_250
» r p s e n c o u r s »
colombe ; darius ; inaya ; maeve ; cmde squad ; nicolas ; gustin ; roméo ; haunted night

» t h e e n d »
bizutage dudley ; roméo ;

LIEN DU POST
Dim 4 Oct - 17:53:32
j'ai toujours pensé que c'était trop spacieux pour moi. ça m'a jamais vraiment dérangé cela dit bien au contraire. mais quand tu m'as parlé de ta situation ça m'a fait tilt. j'sens qu'on allait bien s'entendre toi et moi que ce soit pour les règles qui n'en sont pas en faites parce que je déteste les règles. comme pour le fait qu'on aura chacune notre intimité sans se soucier de quoique ce soit. parce que c'est comme ça chez moi, aucune envie de m'immiscer dans ta vie privée comme j'ai pas envie qu'e tu fasses de même. et le bonus, on parle la même langue alors là je sens déjà qu'on va bien s'amuser. « muy bien querida. tant mieux, puis j'suis sûre que tu va te plaire ici. » après tout il n'y a pas de raisons pour que ce soit l'effet inverse. te montrant illico presto les pièces principales et surtout ta chambre, je te vois bouche bée. ébahie par l'espace immense et le luxe de l'endroit. avec le balcon à ta disposition, ta salle de bain et tes toilettes privés. il y a vraiment de quoi faire la fête. alors que tu découvres la vue, ton injure me fait rire. t'es vraiment épatée par le fait que ta chambre soit aussi resplendissante. je peux comprendre, on dirait pas comme ça en voyant de l'extérieur le bâtiment et pourtant il y a de quoi faire rêver une femme qui a dormi dans un dortoir autrefois, comme toi. « contente que ça te plait. c'est l'effet voulu. tu peux y faire vraiment tout ce que tu veux comme je te l'ai dis, même manger et boire. c'est ton cocon à toi et ça sera à toi de nettoyer bien sûr. parce que j'ai eu aucune envie d'engager une femme de ménage, pas envie qu'elle fouine dans mes affaires. » et comme j'ai aucune confiance en qui que ce soit. d'ailleurs je ferme toujours la porte de ma chambre à clefs chaque fois que je pars, parce que oui j'ai des choses à cacher, comme la drogue que je consomme surtout qu'il s'agit souvent de celle de mon père. tu parles de choses sérieuses maintenant. le coût du loyer et je vois bien que t'es tracassée. « ah ouais... j'dirais dans les 3000$ ça te va? » je reste sérieuse un moment et je fini par éclater de rire. « je plaisante évidemment. 250$ ça ira. si ça te va. » on pourra toujours essayer de s'arranger au pire. j'sais que t'as pas les même moyens que moi.

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Page 1 sur 1