Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    (TG Privé) Golden age for rock legends
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me retrouver face à @Neal T. Hood et @Lukas O. Spritz, c'était un peu me retrouver dans cette soirée de janvier et devoir ne rien laisser paraître, parce qu'ils sont les amis de ma @Naëlle Underhill-H. De toute façon, ça n'a aucune espèce d'importance, ce qui s'est passé ce soir-là. Lukas me présente Neal comme son petit-ami, et moi, je leur souris. « Enchantée, Neal, petit-ami de Lukas. Moi c'est Neela, l'amie d'enfance, ex et un tas d'autres trucs de Naëlle. » répliquais-je avec un sourire gêné. Je ne savais pas si la belle androgyne voulait qu'on se colle une étiquette de nouveau couple ou non, alors je ne voulais pas m'avancer sur le sujet, mais sa main qui se glisse dans mon dos m'arrache un sourire qui vaut sans doute toutes les dénominations du monde. @Summer Nightindale débarque comme une fleur avec les mains remplies de sacs avec des bouteilles en tous genres, faisant blaguer Naëlle sur le sujet avant de me faire un câlin, m'arrachant un sourire amusé. « En même temps c'est pas compliqué d'être la troisième plus belle de la soirée, je crois qu'on sera que trois meufs. » répliquais-je, moqueuse. Un homme, plus âgé entre à son tour, enlaçant la tatouée, avant de se présenter comme son père. C'est dingue, moi qui croyait connaître la famille Hoover, me voilà face à son vrai père, dont elle m'avait parlé quand on s'est retrouvées en Corée. « Enchantée, @Mark Underhill. » dis-je en souriant, quelque peu impressionnée par la ressemblance frappante entre le père et la fille. Et enfin, @F. Tom O'Callaghan débarque, se lançant des fleurs et jouant la carte du séducteur. « T'auras plus de chances avec elle qu'avec moi. » plaisantais-je. « Je bois tout ce qu'il y a sur la table, alors sers moi ce que tu veux ! » Parce que je suis franchement pas compliquée, comme fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te cachais un peu derrière tes cheveux en apercevant le père de Naëlle parce qu'il t'avait toujours un peu impressionné, même si techniquement tu savais depuis peu qu'il était le père de ta meilleure amie. Tu te contente de poser tes bouteilles sur le bar de @Naëlle Underhill-H avant de lever les yeux au ciel face à la remarque de ta meilleure amie. "Tu me dois le respect jeune fille." Evidemment tu plaisantais. Tu t'en foutais d'être plus âgée ou non. Enfin, t'essayais de t'en foutre plutôt. "Et pour ton cadeau tu devra attendre encore un peu je veux faire ça bien." Tu lui dis ça sur un ton malicieux avec un petit sourire au coin des lèvres. Tu salut ton meilleur ami @Neal T. Hood de loin n'osant pas aller vers lui, mais face à la question de ce dernier tu ne peux pas t'empêcher de t'approcher de lui pour le prendre dans tes bras. "Bien sûr que t'as le droit. Tous les câlins que tu veux." Tu le sers pas trop longtemps non plus ne voulant pas encore te fâcher avec @Lukas O. Spritz. Tu tourne d'ailleurs tes yeux vers le jeune homme avant de demander un peu inquiète. "D'ailleurs, qu'est-ce qui t'es arrivé Lukas ?? Parce que t'as vraiment l'air pas au meilleur de ta forme." Tu savais pas trop si tu faisais bien de demander, mais après tout t'aimais bien le blond alors tu voulais savoir pourquoi il allait pas bien. Tu reporte ensuite ton attention sur @Neela Hoffman avant de dire faussement déçu : "Ah donc si je bois trop j'ai le choix entre toi ou Naëlle...c'est pas juste j'ai aucune chance s'il y a que vous deux." Ouais parce que lorsque t'avais trop bu t'avais un peu tendance à draguer tout le monde et encore plus les filles. Hors...Neela et Naëlle elles étaient hors concours. Tu tournais la tête vers la brune qui fêtait son anniversaire avant d'ajouter "Sérieusement meuf, tu veux pas te faire un peu plus d'amies filles au lieu de les draguer ??" Tu croisais les bras faussement vexée en faisant semblant de bouder avant de finalement t'approcher du bar en souriant pour demander un verre au dernier arrivé, à savoir Tom, que tu connaissais pas spécialement, mais vu qu'il proposait à boire t'allais certainement très vite apprendre à le connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mark eut un petit rire gêné à la remarque de @Lukas O. Spritz. En effet, il avait bien été là mais l'absence innattendue d'Ophelia à ses côtés l'avait pas mal dépité et il avait fini par picoler pas mal - ne pouvant pas boire avec sa belle à cause de sa sobriété. Ce qui faisait qu'il ne se souvenait que très peu des personnes qu'ils avaient rencontrées à ce camping. « J'avoue que j'étais un peu en pilote automatique ce week-end là... Désolé. » dit-il avec un sourire désolé, excusant maladroitement le fait que sa fille venait de les présenter. « En plus je suis pas le meilleur pour les prénoms et les visages du coup, je dirais jamais non à une présentation...» dit-il en serrant la main à @Neal T. Hood. Il sourit à @Neela Hoffman « Enchanté de même. » sourit-il poliment avant de voir entrer @F. Tom O'Callaghan - son récent voisin de la réserve de Blue Hills - ce qui lui fuit lever un sourcil. Il s'approcha de lui et lui tendit la main. « Tom, c'est drôle de te voir ici... Tu connais ma fille donc ? » demanda-t-il en jetant un oeil à @Naëlle Underhill-H avant de se servir un verre de whisky sans glace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand @Summer Nightindale demande à @Lukas O. Spritz ce qu'il s'est passé pour qu'il soit dans cet état, je lance un regard à mon meilleur pote et à @Neal T. Hood pour qu'ils ne disent pas la vérité devant mon père, qui ne sait rien de tout ça. Je voulais préserver le vieux de toute cette histoire encore un peu, et s'il fallait passer par un silence entendu, c'était préférable. Puis ce dernier me rappelle que @Mark Underhill était également présent lors du camping qu'ils avaient organisé quelques jours plus tôt, mais visiblement, tel père telle fille. « Mec, j'te rappelle que la sobriété pendant ce camping, c'était pas mon point fort. J'faisais des câlins à la bouteille que Tom a bien voulu me laisser avant d'aller dormir avec Summer. » plaisantais-je avant de rire à ce que disait Summer. « Promis, à partir de maintenant j'vais arrêter de draguer les autres filles, j'vais te les laisser pour tes soirées alcoolisées. » Mon regard se portait ensuite sur @F. Tom O'Callaghan et mon vieux, qui semblaient se connaître. « Et ouais le vieux. T'as le duo Tom-Tom et Nana, experts en alcoolisme et défis éthyliques. Et accessoirement, mon squatteur de canapé du moment. » Maintenant que les présentations sont faites, il n'y a plus qu'à faire la fête. Mes lèvres venaient se poser au coin de celles de @Neela Hoffman avant d'attraper la bouteille de téquila ramenée par Summer et de m'en servir un shot.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 210307011101321484 (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 210307011100239403 (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 210307010918770936 (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 210307011001575388 (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 2511619667
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 200327113946269016(TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 Oi6g
    Description trois : (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 20021608055864050


    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 1116103942

    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 225
    Messages : 43535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire un peu plus détendu s'afficha sur mon visage quand, @Neela Hoffman venait se présenter à @Neal T. Hood. Comme si le nombre de titre que la jeune femme avait pouvait renforcer les propos que j'avais eu lorsque j'avais informé mon petit ami que je serai amené à voir la blonde. Alors ouai je me détendais un peu. Je sentais alors la main de Neal glisser dans mon dos un peu trop rapidement comme si j'allais tressaillir à tout moment, j'avais promis d'être sage oui mais pas de rester assis toute la soirée. Je sentais bien qu'il était inquiet, mais je n'avais pas envie de m'écarter du groupe pour autant, et rester assis n'étais pas dans mes objectif de soirée. J'irai m'assoir quand ça ira pas, et pour le moment ça va. Je te promet. Un petit sourire en coin pour contrer sa moue, et j'avoue que l'arrivée de @Summer Nightindale faisait une bonne diversion. Seulement quand la jeune femme venais me demander le pourquoi de toute ces marques sur mon visage et de mon plâtre, mon regard croisa celui de ma meilleure amie qui semblait ne voulait pas que ce soit le sujet de la soirée. Je venais prendre délicatement la main de Summer, caresser le dessus de mon pouce pour la rassure et de lui déposer un baiser sur la joue. T'en fais pas c'est rien d'important... Avant d'ajouter parce que je trouvais ça maigre en information. ... Une mauvaise chute. La suppliant du regard ensuite, que je ne voulais pas en parler maintenant. Que ce n'étais pas le moment. Et comme si le poids du mensonge que je venais de livrer pour couvrir ma meilleure amie me pesais je venais me blottir contre Moya Lyubov' pour que sa main dans mon dos glisse de côté pour la saisir de ma main libre, comme pour me sentir en sécurité. Mais la présentation de @Mark Underhill auprès de Neal venait carrément me détendre, pour le coup je m'y attendais pas. C'est pas faux. Ouai on s'était tous mis dans un sale état mais au point d'oublier tout de même. Je ne pus m'empêcher de rire franchement, provocant la douleur aux côtes. Bon ok en fait je vais peut être m'assoir finalement. Et j'étais vraiment prés à le faire mais l'ordre de ma consommation de la soirée ne me convenais pas. Je savais exactement ce que je voulais comme verre, le même verre que je prenais tout le temps pour l'anniversaire de ma tatouée. Ca sera un verre de ton meilleur whisky pour toute la soirée @F. Tom O'Callaghan s'teuh plait ... Fis je avec autant d'aplomb que je pouvais, avant de prendre la direction du bar attendre qu'il me serve mon verre puis me dégager de l'étreinte pour me rendre sur le canapé et de m'y installer tout en massant mes côtes discrètement. Et comme pour faire diversion je venais m'adresser à ma meilleure amie. Bon alors du coup ça te fais quoi d'entre dans la légende?




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TG Privé) Golden age for rock legends - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neela m’offrait un sourire avant de dire qu’elle était enchantée soufflant mon prénom et ce titre qui me collait dorénavant à la peau. Petit-ami de Lukas… Ouais, je l’étais. Pour combien de temps, ça je n’en savais rien. Néanmoins, ce n’était pas le moment d’y penser. Me concentrant sur Neela, je lui offrais un sourire lorsqu’elle se présentait à son tour avant de souffler « Enchanté également… » Naëlle débarquait et je me rendais compte que je ne sentais plus cette boule dans mon ventre en présence de la meilleure amie de Lukas. De toute manière, maintenant que j’avais choisi Lukas officiellement, nous n’avions plus de sujets de discorde. N’est-ce pas ? Je n’avais guère le temps d’y réfléchir puisqu’elle parlait de la mine de mon copain et que je m’inquiétais aussitôt laissant mes doigts glisser dans le dos de Mio Amore prêt à le soutenir. Lui offrant une moue, je tentais de négocier pour qu’il aille s’asseoir. Mais, c’était un échec. Il rétorquait en m’offrant ce sourire en coin qui me faisait abdiquer. Marmonnant un rapide « d’accord », je portait mon attention sur Summer qui débarquait. L’arrivée de la brunette entraînait un grand sourire sur mes lèvres. Un sourire qui se fanait quelque peu lorsqu’elle me saluait d’un signe de la main. Aussitôt, je cherchais à savoir où se trouvait mon câlin. Summer s’approchait de moi m’informant de mes droits sur les câlins et je rétorquais « J’espère bien que j’y ai le droit parce que je ne veux pas me passer de tes câlins Wifey. » Ni aujourd’hui, ni demain, ni jamais. La brune me serrait un peu trop rapidement dans ses bras, mais je ne disais rien comprenant sa gêne avec Lukas qui se trouvait à mes côtés. D’ailleurs, elle le questionnait sur son état et je mordillais nerveusement ma lèvre pas certain que mon copain – qui venait déposer ses lèvres sur la joue de Summer me faisant buguer un instant – soit prêt à parler. De toute façon, Naëlle nous lançait un regard comme pour nous dire de nous taire et Mio Amore suivait la demande marmonnant que ce n’était rien ce qui me poussa à lever les yeux au ciel. Il finissait tout de même par parler d’une mauvaise chute et je ne pipais mot le laissant se blottir contre moi alors que ma main glissait dans son dos pour saisir sa main libre. Mon attention se portait sur Mark qui s’excusait avouant qu’il avait été en pilote automatique pendant le week-end camping comme quasiment tout le monde en fait puisque Naëlle et mon copain n’avaient pas été sobres non plus. Serrant la main de Mark, je gardais un œil sur mon copain parce qu’il s’était mis à rire et que ce n’était pas une bonne idée avec ses blessures. Le super barman Tom débarquait et je prenais les devants pour la commande de mon copain et la mienne. Bien évidemment, Lukas n’était pas d’accord et changeait mes propos avant de récupérer son verre prêt. Il se dégageait de mon étreinte pour rejoindre le canapé en se massant les côtes. Il avait beau tenter d’être discret, je ne loupais rien ce soir. Je le regardais trop. Je faisais tellement attention. Mio Amore questionnait Naëlle comme pour lancer une conversation et empêcher qu’on parle de lui et je soupirai me tournant vers Tom pour demander « Est-ce que tu as besoin d’aide Sweetheart ? » Ouais, aider Tom me paraissait être la meilleure solution pour ne pas être le copain collant inquiet et chiant.

    @Lukas O. Spritz @Naëlle Underhill-H @Neela Hoffman @Summer Nightindale @Mark Underhill @F. Tom O'Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais un peu surpris de retrouver @Mark Underhill ici, mais quand il parla de @Naëlle Underhill-H comme sa fille tu te fis la réflexion que t'avais été bête de pas faire le rapprochement plus tôt. "Ouais on se connaît un peu. Mais vu comment elle est canon, j'aurais jamais pensé que c'était ta fille." Tu te mis à rire, parce qu'évidemment c'était une blague. Tu fis une mine choqué lorsque la reine de la soirée aborda le sujet du squattage de canapé. "Parce que tu laisse ton canapé à d'autres que moi ?? Je suis...déçu...je pensais que j'étais le seul." Ouais bon ok des fois tu pouvais en faire un peu trop, mais t'avais envie de détendre l'atmosphère parce que voir l'état de @Lukas O. Spritz et de Naëlle ça te mettais mal à l'aise. Et quand tu remarqua que la jeune femme embrassait @Neela Hoffman au coin des lèvres tu compris tout de suite pourquoi tu n'avais aucune chance avec elle. Du coup, tu te décidais à servir à boire à tout le monde. Et évidemment, tu sortais automatiquement la bouteille de whisky, en servant à tous les convives et ne forçant pas trop la dose du petit ami de ton meilleur ami. @Neal T. Hood te demandais d'ailleurs si tu avais besoin d'aide. "Je pense que je vais gérer sept verres de whisky à servir Pretty Boy." Tu lui lançais un sourire avant de lui tendre deux verres pour lui et son chéri. Emmenant ensuite les autres aux restes des invités.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum