Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething to tell you - nalieris
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    something to tell you - nalieris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep 2020, 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naliaka O'Hara

    Depuis que Nalia était rentrée de vacances à Boston, Eris sentait qu'il y avait un reproche. Un non-dit mais qui était motivé par le fait qu'Eris n'avait pas mis un pied en Louisiane de toutes les vacances. Ses frères avaient été vocaux, ses parents aussi, à propos de leur déception mais Nalia avait gardé ça pour elle ou ne l'avait remarqué que sur le ton de l'humour, comme pour dire que ce n'était pas si grave. Mais elle savait que c'était un peu grave quand même. Nana était déjà la plus jeune alors en plus se retrouver avec tous les mecs et les parents, ça devait pas être le plus drôle. Mais entre le début de son boulot au FBI, de son petit cœur qui s'était fait balloter à gauche et à droite, et puis la découverte de son cancer et la chimio qu'elle avait démarrée... elle n'avait tout simplement pas trouvé le temps de prendre soin de qui que ce soit d'autre qu'elle-même. Maintenant cependant, elle devait rattraper ce temps qu'elle avait gagné avant que sa soeur ne commence vraiment à lui en vouloir. C'est pourquoi elle avait proposé à Nalia de venir manger un bout à la maison pour qu'elles puissent être toutes les deux et qu'elle puisse lui confier, enfin, ses problèmes de santé qui pour le moment n'étaient connus que de leur frère médecin - qu'elle risquait trop de croiser dans les couloirs de l'hôpital et qui avait été d'une aide précieuse pour la conseiller et lui expliquer des symptômes.

    Lorsque sa crevette préférée arriva, elle la prit dans ses bras et la serra. Un peu plus fort et un peu plus longtemps que d'habitude. Elle craignait de la voir partir en courant une fois qu'elle aurait fait son annonce alors elle profita de ce câlin autant que possible. « Hey baby... Je suis contente de te voir. » dit-elle avec un petit sourire. « Tu as envie de boire quoi ? » demanda-t-elle en caressant doucement sa joue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2020, 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naliaka fouille sa mémoire, assise dans sa voiture, cherchant depuis combien de temps elle n'a pas croisé le regard de sa sœur. Les frasques amoureuses de Eris ont eu vite fait de faire le tour de la famille. Elle se demande comment l'intégration se fera, s'il sera mal à l'aise d'être la pièce rapportée de cette famille. Les origines différentes qui se mêlent, qui s'amourachent. Elle ne veut qu'une Eris nageant dans le bonheur, séchant des larmes qui n'ont rien à faire sur son visage. Elle soupire, écrase sa clope dans le cendrier avant de le fermer. S'agaçant dessus parce qu'il bloque encore ce con. Elle grimpe les escaliers, contente qu'il n'habite pas au quinzième étage le mec de sa sœur. Étrange sensation de pénétrer dans un monde qu'elle ne connaît pas bien. Se poser avec une personne, elle l'a fait durant une année pour au final, voir l'amour voler en éclat, balayer par des accusations mensongères. La fatigue de se battre contre l'être aimée, de ne plus ressentir qu'une haine prédominante. Elle soupire doucement, toque doucement et se retrouve alors dans les bras de sa grande sœur. Si Nalia répond au câlin rapidement, elle finit par le trouver extrêmement long. « Mh... Ok... » Qu'elle lâche en attendant que sa sœur la relâche, pas si câline d'habitude. Ça cache quelque chose. Elle sourit tendrement à la beauté parfaite qui lui fait face. « Ça fait longtemps hein ? Je veux bien une bière s'il te plaît ! » Observe le chien qui la renifle et lui tapote doucement la tête. « Il a changé ton mec. Je sais que tu dis que c'est un ours mais là... » Moqueuse avant de poser son sac sur le sol. Sort deux énormes boites. L'une contenant les beignets, l'autre le gombo maternel. « Tiens ma chérie, comme promis ! » Sourit et lui tend les boites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep 2020, 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naliaka O'Hara

    Un sourire, un peu gêné, traverse les lèvres d'Eris alors que sa soeur se détache de son emprise. D'accord, ce câlin avait un peu long. Mais elle savait qu'elle s'était comportée bizarrement à la soirée de Lana et elle savait qu'elle avait des explications à donner. Pas seulement par l'afflux de libido, si symptomatique de son hyper-sexualité que Nalia connaissait, mais aussi l'inquiétude constante de Lana et Teddy. Cela finissait par se voir. Eris n'avait jamais été du genre de fille pour lesquelles on s'inquiète. Elle pouvait disparaître trois heures d'une soirée que personne ne s’inquiéterait.

    Prenant les plats avec un sourire, elle préchauffe le four avant de sortir deux bières du frigo. Elle ferma un instant les yeux devant le frigo, profitant de cette fraîcheur comme si celle-ci allait éclairer ses pensées et faciliter la discussion qu'elle avait à avoir. Elle n'en était vraiment pas sûre pourtant. « C'est Jaskier, le plus gros chouchou qui ait jamais existé... » dit-elle avec un petit sourire. C'était comme si Jaskier savait que Eris était malade car depuis qu'elle avait eu son opération, il était bien plus doux avec elle. Et il mettait souvent sa tête près de son ventre, comme si sa proximité pouvait apaiser la jeune femme... ce qui n'était pas totalement faux si on en demandait l'avis à la belle. Elle se sentait physiquement mieux quand il était près d'elle, vraiment. Elle revint avec les bières, ressortant de ses pensées. Tendant une bière à sa soeur, elle sourit doucement. « Tu m'as manqué ma chérie... » sourit-elle. « Raconte un peu... Quoi de neuf de ton côté en ce moment ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2020, 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Naliaka observe le chien avant de lui caresser doucement la tête. Voilà que sa sœur se transforme en femme au foyer avec petit ami et chien à l'appui. Elle s'attend à l'entendre lui annoncer qu'elle est enceinte, ce qui ferait sûrement beaucoup rire Naliaka pour commencer avant qu'elle ne s'étrangle de surprise. Elle papouille l'animal. « Oh bah oui t'es un gros toutou et un beau toutou ! » Balance ça en s'approchant trop près de l'animal qui lui adresse un gros coup de langue. Naliaka se redresse aussitôt, s'essuie. « Berk ! » Qu'elle lâche avant de sourire et d'appuyer sur la truffe du chien. La demoiselle récupère sa bière, s'avançant dans le salon. Elle observe la décoration, quelque chose de sommaire. Décoration classique pour un homme quoi qu'elle s'avoue secrètement aimer le fait qu'il collectionne les plantes, étonnée d'en voir autant en vie quand elle est capable de les tuer juste en les regardant. Elle pince doucement les lèvres, se tournant vers sa sœur. « Oh bah... Rien de spécial pour le moment. La reprise a été plus dure que prévu je crois mais bon, il fallait bien y retourner un jour... » Parce qu'elle n'avait pas le choix de toute manière. Elle était là pour étudier et pas pour flâner dans les rues. Elle boit une gorgée de bière avant de regarder sa sœur. « T'as manqué cette été. Ils t'ont tous réclamé là bas... Ça serait chouette que tu viennes pour Noël. Moi j'y vais... » Parce qu'elle n'a pas envie de passer Noël sans sa grande sœur. Sans sa famille complète. Et puis, elle avait prévu une surprise pour Eris. Ce serait dommage qu'elle ne vienne pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep 2020, 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naliaka O'Hara

    Eris eut un petit sourire désolé pour son absence. Elle opina doucement lorsque Nalia parla de Noël. Son regard était légèrement absent. C'était entre autre pour expliquer son absence de cet été qu'elle l'avait fait venir alors maintenant c'était le moment de rassembler tout son courage à deux mains. « J'aimerais beaucoup venir à Noël ouais... Je pensais peut-être proposer à Teddy aussi. Qu'il rencontre les parents... » dit-elle en chipotant à l'étiquette de sa bière, se mordant un peu la lèvre. Secouant un peu la tête, elle finit par poser sa bière sur la table basse en inspirant profondément. « Faut que je te dise pourquoi j'étais pas là cet été ma belle... Pourquoi j'ai dû rester à Boston. »  dit-elle sur un ton beaucoup plus sérieux, craignant la colère et la déception de sa petite soeur qu'elle aimait tant.  « J'étais pas là parce que je me faisais opérer... Fin juillet, on m'a diagnostiqué un cancer des ovaires et j'ai dû me faire opérer peu de temps après. Y avait que Teddy qui était au courant au départ, puis Lana aussi... » dit-elle en baissant les yeux. Elle n'osait pas regarder sa soeur. Elle ne voulait pas briser cette confiance entre eux mais ils étaient une famille nombreuse et en parler à l'un aurait rendu les choses encore pire si les autres avaient appris ensuite... Alors elle préférait en parler à tout le monde maintenant qu'elle était prête et qu'elle était sur la bonne voie de la guérison. Ce qu'elle ajouta d'ailleurs à mi-voix : « L'opération s'est bien passée, je n'ai perdu qu'un ovaire... et là j'en ai encore pour deux-trois mois de chimio... Et je devrais en être complètement débarrassé.  »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Oct 2020, 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vérité qui tombe. Nalia a cette impression qu'un étau se resserre autour de son crane, qu'il va finir par lui faire exploser. Une impression de lourdeur qui tombe sur ses épaules, la clouant sur place. Outre le fait qu'elle apprend le cancer de sa sœur, elle se sent blessée de ne rien avoir su avant. Elle serait revenue à Boston. Au lieu de continuer à s'éclater dans la famille pendant que Eris passait sur le billard. C'est cruel pour elle, de se dire qu'elle vit bien quand sa sœur doit faire face à une maladie qui peut tuer. Elle pince les lèvres, fronce les sourcils. C'est une foule d'émotions qui s'animent en son sein, l'impression de ne plus arriver à trier correctement. Elle ressent de la frustration, de la colère, du soulagement. Elle a envie de se fâcher mais sait que ça ne servira à rien du tout. « Je vois... C'est cool de l'apprendre maintenant. » Qu'elle lâche avant de soupirer. « C'est pour ça que vous vous êtes mis si rapidement en ménage avec Teddy ? » Elle comprend mieux certaines choses. Peut être que cette maladie a accéléré un retour de flammes. Doucement, elle prend la main de sa grande sœur, liant ses doigts aux siens. « L'important c'est que maintenant tu ailles mieux ok ? Si tu n'as rien voulu dire c'est que les autres ne sont pas au courant donc je ne dirais rien aussi... » Parce que Nalia elle veut bien respecter ça. Elle veut respecter le fait que sa sœur n'ait pas envie que toute la famille s'inquiète pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2020, 00:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naliaka O'Hara

    Eris sent son coeur battre à tout rompre. Elle attend la réaction de sa soeur. Elle sent la déception qu'elle a causé... Et c'est probablement pire que si elle l'avait mise en colère. Elle releva les yeux à sa question. « J'étais épuisée à l'idée du déménagement quand j'ai du quitter le studio de la fac... et puis il m'a proposé de vivre à lui, de s'occuper de moi... ça me faisait peur parce qu'il allait me voir dans des états terribles... Mais il m'aime toujours alors je me dis qu'au moins on aura traversé le pire. Non ? » dit-elle avec une lueur d'espoir dans les yeux. Elle serra fort la main de sa soeur et l'attira contre elle. Elle était reconnaissante qu'elle se mette pas en colère. « On est tellement une famille de tarés, je savais pas comment aborder tout ça... »  dit-elle en soupirant, nichant son visage dans les boucles de sa soeur. « T'auras pas à garder le secret longtemps, je vais commencer à le dire à tout le monde maintenant que ça va vraiment mieux... Mais je voulais que tu sois la première quand même. Je suis désolée de pas te l'avoir dit chérie... Je savais vraiment pas comment gérer ça en plus de mes propres peurs... mais c'était pour moi, pas contre toi... jamais contre toi, tu sais hein ? » dit-elle en caressant doucement ses joues et en la regardant à nouveau dans les yeux. Ca petite soeur c'était toute sa vie alors elle ne voulait surtout pas la blesser. Pas elle.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum