Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan

Aller à la page : Précédent  1, 2

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47511
messages, dont : 463
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflows
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 9 Sep - 23:22
Rebienvenue GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 2109348208

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 9hfrz10
GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_inline_nresaqSphJ1qlt39u_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à l'hôpital & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sebastian Stan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5832
messages, dont : 211
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_inline_nreq4beLN11qlt39u_250
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_inline_nreqdnz2e71qlt39u_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Original
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_inline_nrer67WUfh1qlt39u_250
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Mer 9 Sep - 23:26

Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.
GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21499
messages, dont : 452
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 TKQJOGkp_o GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Fxdiw3XT_o GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 P69EMps7_o
GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).

Gabriel Cunningham FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 9 Sep - 23:29
Numéro quatre est déjà toute chose rien que d'y penser GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 166564858

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_inline_nresaqSphJ1qlt39u_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à l'hôpital & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sebastian Stan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5832
messages, dont : 211
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_inline_nreq4beLN11qlt39u_250
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_inline_nreqdnz2e71qlt39u_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Original
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_inline_nrer67WUfh1qlt39u_250
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Mer 9 Sep - 23:32
@Ella Marriott-W. Pas numéro 1 GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 166564858

Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.
GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 058f4c06fc1412165263de2dae1f2c71e69ee13f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Lya, mais c'est principalement mes proches qui m'appellent ainsi
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : totalement célibataire.
Je viens de : montréal, je suis donc canadienne et avec une pointe d'italienne
Dans la vie, je suis : journaliste comme l'était mon père avant de mourrir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublima Lorena Rae.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Justine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
, d'où les : 206
messages, dont : 45
rps. Merci aux doigts de fée de : ajnaressources
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_py6levVSt11v23e24o1_400 GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo1_400 GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 084b09bab4739cbadd70dc0a382c2d60afe9566c
TALYA BR IDGERS
⌜ · character and all · ⌟ Née le 23 septembre 1993 à Montréal, elle est canadienne, mais également des origines allemandes et italiennes. Elle grandit dans ce pays, découvre la joie de l’hiver et des mètres de neige. Elle est très intelligente, obtient des bons résultats à l’école. Déménage pour suivre son père dans ses périples, c’est ainsi qu’ils arrivent aux USA. Impossible de réellement se poser dans une ville, c’est ainsi que Talya suit les cours par internet et se détache du cursus classique de l’école. Son père est mort quand elle n’avait que huit ans, elle ne se souvient pas de tous les détails. Une seule chose lui tient tête, la souffrance à sa disparition. Sa mère décide de quitter la ville, le pays pour le bien-être de sa vie et l’emmène en France à Paris. Talya reprend une vie normale, les cours dans une école, c’est ainsi qu’elle y redécouvre la vie en groupe. Les joies de l’adolescence et des soirées avec les amis, elle profite énormément durant cette période. Alcool, le sexe, les festivals, les weekends et les vacances à l’autre bout du monde. Autant le dire, Talya a profité de sa jeunesse, elle a fait des conneries comme tous les enfants de son âge. Elle fut accepter dans l’université de Montréal pour continuer ses études. Elle quitte de nouveau ses amis, mais c’est son choix pour son avenir, elle commence des études pour devenir journaliste d’investigation, comme son père. Des études qui font son bonheur, elle se plonge corps et âme pour y arriver. Sa mère apprend qu’elle a un cancer foudroyant, qu’il ne lui reste qu’un petit mois pour vivre. Talya est restée près d’elle durant tous ces jours, pour profiter un maximum, quand sa mère à quitter le monde, elle reçut la validation de son stage à Boston dans la société qu’elle désirait. Elle a quitté le sol canadien pour faire son stage, et accepter par la suite une embauche. Elle vit donc à Boston depuis cinq ans, elle a hérité de toute la fortune de la famille Bridgers. C'est-à-dire, des villas un peu partout dans le monde, elle s’en est achetée une à Boston pour avoir un peu plus de tranquillité. Elle s’est lancée dans un défi totalement fou, éclaircir la mort de son père.⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 306fc7bea3f88e81f3acc10b8ef6a89977368f91 GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo4_400 GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 Tumblr_pkev66W2ZM1vtm1pjo8_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant Talya Bridgers Violence (boxe, arts martiaux), Sexe (érotique), Alcool, Drogue, Vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence sexuelle, Sexe (cru), cruauté animale, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 13:55
Je ne le connaissais pas, mais GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 4205929361
Rebienvenue GABRIEL CUNNINGHAM ► Sebastian Stan - Page 2 2109348208

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2