Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

meetsachussets/jem.williams

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

meetsachussets/jem.williams - Page 9 E850d64febd754b67a0b3e9deffdf9af
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 3 ans.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1815
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
beatriz simoes
dernière enfant des simoes ; elle a un grand frère du nom de rafael et une jumelle du nom de jill • a une petite fille de trois ans (cameron) dont le père est le plan d'un soir (jeremiah) • elle est infirmière depuis quelques années déjà, elle a d'abord été infirmière à l'hôpital puis à la clinique rylon • maman cool raoul, elle ne se prend pas la tête • elle fume de la cbd pour se détendre, ne gardant la weed pour les moments où elle n'a pas sa fille • elle reprend ses études à la rentrée afin de devenir sage femme ; elle a enfin réussi à décrocher une bourse et a décroché une place dans un programme spécial • elle a voyagé en europe à l'été 2017 • elle enchaîne les coups d'un soir • elle souhaite se poser avec quelqu'un mais ne trouve personne qui la captive assez longtemps • n'a peur de rien • vit dans un petit appartement au huitième étage dans le centre ville • court partout • a du mal à finir les mois mais cameron ne manque de rien.

WARNING sexe, alcool, drogue, immigration, racisme. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours2 places de disponible

( jill )( jeremiah )( yunseo )( shannon ).

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 18:32

beasloan a aimé votre photo

you hold the answers deep within your own mind. consciously, you’ve forgotten it. that’s the way the human mind works. whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. we erase it from our memories. but the imprint is always there. - - - - - ✩
meetsachussets/jem.williams - Page 9 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la femme de ma vie.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3458
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove. (avatar) 1d + self (signa) lempika (gif profil)
. Pour finir, je joue également : victoria, raphaël, lennon.
meetsachussets/jem.williams - Page 9 Y3tjkhr5 meetsachussets/jem.williams - Page 9 Yyhpv455 meetsachussets/jem.williams - Page 9 Y64sjec5
j e r e m i a h
meetsachussets/jem.williams - Page 9 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

meetsachussets/jem.williams - Page 9 Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd
l a s t f i r s t k i s s
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

meetsachussets/jem.williams - Page 9 Y9pnemgb meetsachussets/jem.williams - Page 9 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem avait abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, amoureux d'elle depuis leur première rencontre, leurs étoiles se font finalement alignées. ils sont en couple depuis le 19 avril 2021. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. zack uc.

meetsachussets/jem.williams - Page 9 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
(close)

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 21:07

JEM.WILLIAMS a ajouté une photo

meetsachussets/jem.williams - Page 9 1f3c1 GR64 - P14 / NL6 - DNF.

Unfortunate finish for Latifi but overall, some really real good work from the team over the first weekend. #WeAreWilliams

✩ all along, i knew we'd be fine
i have loved you since we were 18, long before we both thought the same thing, to be loved and to be in love. all i can do is say that these arms are made for holding you.
meetsachussets/jem.williams - Page 9 D5kYe1f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, entre le Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage et la maison de Jem : je suis en plein déménagement
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le plus merveilleux des anglais, Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 22695
messages, dont : 522
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (av) + lempicka (crack) + lenagillies (gif profil).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + lucrezia + beatriz.
meetsachussets/jem.williams - Page 9 Fdf75bb8ced169c3bdbaba6afea3c77f757720f1 meetsachussets/jem.williams - Page 9 A7526c3ce053f9e2ffe2c44e56cfd38ce42e2d6b meetsachussets/jem.williams - Page 9 0e97001b1d288c4b411fe6062c1c06d3a4c68f8c
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

warning - concernant le personnage // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres, traitement hormonal, piqûres/seringues. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

meetsachussets/jem.williams - Page 9 XIJ5GYvP_o

RPs en cours8/10 -- 2 places de libre.

( kate )( snow )( alejandro )( jeremiah )( taylor )( megara )( jeremiah )( taylor )( dimitri ).
LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 21:44

ellamw a aimé votre photo

❝ but you love me, you love me, why the hell you love me when you could have anyone else ? he loves me, he loves me and i bet he never lets me go and shows me how to love myself.

meetsachussets/jem.williams - Page 9 ComplexWeirdKob-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, près du campus. Dans un duplex.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2017
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martin Garrix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 8492
messages, dont : 349
rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, salvia (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nathaniel (garrix)
[en construction]

Liens :
Colocataire : Eros
Cousin : Jessie
Petit ami : Neal
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ami.e.s : Callie
Connaissance : Meloe, Cleo, Jagger
Employé : Mingi (cuisinier),

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 1:59

du_nate veut ... te pécho

A quitté Boston le mercredi 09 Juin.

Jeremiah H.-Williams FIRE OHEHO

meetsachussets/jem.williams - Page 9 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
ans, et si t'es curieux, je suis : dans la merde jusqu'au cou.
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 2004
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : nevydesign
. Pour finir, je joue également : Elizabeth Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Mer 7 Avr - 16:30

zacktothefuture vous suit depuis octobre 2020

Jeremiah H.-Williams FIRE OHEHO

meetsachussets/jem.williams - Page 9 34350f8ac3eb08ac748139e8d59bd6a2f596ce10
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Au Copley.
et j'y ai posé mes valises depuis : Quelques années maintenant.
. Tu peux m'appeler : Dim
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et le coeur en miette
Je viens de : Washington
Dans la vie, je suis : PDG et actionnaire de Marriott International
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dennis Jack Boeer

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2021
, d'où les : 3299
messages, dont : 140
rps. Merci aux doigts de fée de : Juuuu
. Pour finir, je joue également : Eliott, Gabriel et Greg
meetsachussets/jem.williams - Page 9 1110e7645745623098920d57fe1d40bbc19d09e6

nothing hurts when i'm alone.

[size=9]Née à Londres en 1994 - ma mère est une Wildingham et mon père un Marriott - ma mère avait déjà une fille, qu'elle a élevée seule jusqu'à partir rejoindre mon père à Washinghton, alors que je n'avais quelques mois - Camila est venu au monde quelques mois après moi, rejoignant la fratrie déjà composé d'Ella et de moi - Quelques années plus tard, c'est Eliott qui est venu au monde - Deux garçons et deux filles - Mon père a finit pat adopter Ella pour devenir officiellement son père - Je n'ai jamais manqué de rien - On vivait dans une grande suite dans un de nos hôtels sur Washinghton - On a toujours fréquenté les meilleurs écoles de la ville - Plus petit, j'étais très proche de Camila, et les épreuves de la vie nous ont désormais éloigné et m'ont permis de ma rapprocher d'Ella, ma grande soeur, qu'importe qu'on n'ai pas le même père - J'ai toujours été proche de mon père et j'ai toujours su qu'un jour je reprendrais les rennes de la société - C'est pour cette raison que j'ai intégré Harvard - D'abord membre de la Eliot House, pour ensuite devenir un Mather et vice président jusqu'à la fin de ces confréries - Mon père est mort le 6 mai 2017 d'un cancer qui s'était généralisé - Être riche n'aide pas à guérir de ce genre de maladie - Je me suis retrouvé PDG du jour au lendemain, de Marriott International - Je devais gérer la mort de mon père, la société et mon début d'addiction pour la drogue - J'ai d'ailleurs eu un accident quelques mois plus tard à cause de la drogue - J'ai vécu pas mal de catastrophe à Boston - Les attentats en 2019 où j'ai eu une jambe cassée et une balle dans la poitrine gauche, proche du coeur - La cicatrice est d'ailleurs recouverte d'un tatouage reprenant le prénom de ma fille - Je suis devenu accro pendant de long mois aux somnifères et anti-douleur, je dois d'ailleurs me soigner d'une façon différente désormais, de peur, de retomber dans cette addiction . L'accident de métro en 2020 qui m'a valu de perdre ma rate. Une barre de fer m'avait transpercé le flanc droit - J'ai failli y passer dans la bloc opératoire - J'en garde d'ailleurs une énorme cicatrice, tout le long de mon flanc droit - Outre mes accidents, j'ai aussi souffert amour - D'abord la mère de ma fille, qui m'a trompé à plusieurs reprises, mais qui m'a donné la plus belle chose qui soit : Thais, née le 1er Novembre 2018 - Hope qui m'a aidé avec mon addiction et que j'ai vraiment aimé, jusqu'à ce qu'elle me mente et me trompe, j'ai rompu directement - Aubrey, je me reconstruisais grâce à elle suite à ma rupture avec Hope, mais elle a finit par disparaître, sans rien dire - Vient ensuite Thélio, un homme. Je n'imaginais pas pouvoir en tomber amoureux et pourtant, ce fut le cas. Une histoire passionné. Je l'ai aimé à en crever et il a finit par partir - Depuis mon coeur est fermé à tout sentiment d'amour - Je tiens le coup pour ne pas retomber dans la drogue, je tiens pour ma fille - J'ai décidé d'aller voir un psy également, à qui parler de tout ça et qui m'aide beaucoup - Je suis bien décidé de profiter de ma vie, femme ou homme, qu'importe, tant que je m'amuse - J'aime les sensations fortes, la vitesse, les voitures - Mais ce que j'aime pas dessus tout, c'est de voir sourire ma fille

- - - - - - - - -

Ella : Sa grande soeur à qui il confie tout
Eliott : Son petit frère, longtemps délaissé mais il essaye de se rattraper
Camila (Pnj) : Sa petite soeur qu'il aime tout autant mais qui vit sur NYC
Thais : Sa fille qu'il aime plus que tout au monde
Cléolya : Sa meilleure amie mais un peu comme un autre soeur pour lui

Jeremiah : le meilleur ami d'Ella qu'il apprécie beaucoup
Théo (Pnj) : son chauffeur qui connaît tout de lui

Carter (Pnj) : Son ex et mère de sa fille
Hope : Son ex, ils ont rompus à cause de tromperie et mensonges
Thélio : Son ex parti en laissant une simple lettre, mais de retour à Boston[/size]

WARNING // concernant (personnage) sexeTRIGGER // refuse de jouer ; NA

LIEN DU POST
Dim 11 Avr - 9:49

MARRIOTT vous suit depuis toujours.

Dimitri Marriott
Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team

rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove. (avatar) 1d + self (signa) lempika (gif profil)
meetsachussets/jem.williams - Page 9 Y3tjkhr5 meetsachussets/jem.williams - Page 9 Yyhpv455 meetsachussets/jem.williams - Page 9 Y64sjec5
j e r e m i a h

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

meetsachussets/jem.williams - Page 9 Y9pnemgb meetsachussets/jem.williams - Page 9 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem avait abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, amoureux d'elle depuis leur première rencontre, leurs étoiles se font finalement alignées. ils sont en couple depuis le 19 avril 2021. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. zack uc.

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —
(close)

LIEN DU POST
Dim 11 Avr - 9:57

JEM.WILLIAMS a refusé votre invitation @Nathaniel Ducret

i have loved you since we were 18, long before we both thought the same thing, to be loved and to be in love. all i can do is say that these arms are made for holding you.

Ella Marriott-W. et Dimitri A. Marriott omg nos feels

j e r e m i a h

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —
(close)

LIEN DU POST
Jeu 13 Mai - 12:56

JEM.WILLIAMS a ajouté une photo

I'm not into big online declaration but today we celebrate the stronger and the most beautiful woman in my life.
You are the love of my life Ella Clarence Marriott-Wildingham and the most amazing godmother, sister, best friend, girlfriend (and so on). I can't wait to make you my wife and the mother of my children. Happy birthday baby meetsachussets/jem.williams - Page 9 1f499
@Ella Marriott-W.

meetsachussets/jem.williams - Page 9 Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
ans, et si t'es curieux, je suis : dans la merde jusqu'au cou.
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 2004
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : nevydesign
. Pour finir, je joue également : Elizabeth Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Jeu 13 Mai - 13:02

zacktothefuture a aimé votre post

meetsachussets/jem.williams - Page 9 D5kYe1f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, entre le Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage et la maison de Jem : je suis en plein déménagement
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec le plus merveilleux des anglais, Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 22695
messages, dont : 522
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (av) + lempicka (crack) + lenagillies (gif profil).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + lucrezia + beatriz.
meetsachussets/jem.williams - Page 9 Fdf75bb8ced169c3bdbaba6afea3c77f757720f1 meetsachussets/jem.williams - Page 9 A7526c3ce053f9e2ffe2c44e56cfd38ce42e2d6b meetsachussets/jem.williams - Page 9 0e97001b1d288c4b411fe6062c1c06d3a4c68f8c
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

warning - concernant le personnage // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres, traitement hormonal, piqûres/seringues. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

meetsachussets/jem.williams - Page 9 XIJ5GYvP_o

RPs en cours8/10 -- 2 places de libre.

( kate )( snow )( alejandro )( jeremiah )( taylor )( megara )( jeremiah )( taylor )( dimitri ).
LIEN DU POST
Jeu 13 Mai - 13:16

ellamw a aimé votre photo

ellamw a comenté votre photo

meetsachussets/jem.williams - Page 9 1f499  meetsachussets/jem.williams - Page 9 1f499  meetsachussets/jem.williams - Page 9 1f499 I'm the luckiest girl on earth. Can't wait for that too...
Our life together meetsachussets/jem.williams - Page 9 1f499

❝ but you love me, you love me, why the hell you love me when you could have anyone else ? he loves me, he loves me and i bet he never lets me go and shows me how to love myself.

Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant