-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une superbe journée entre potes.

...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : Jim.
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé, mais toujours attaché à son ex femme.
Je viens de : État-unis à Boston.
Dans la vie, je suis : professeur d'histoire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zac Efron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : doudou off.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2020
, d'où les : 321
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : merci aux créateurs de Bazzart.
. Pour finir, je joue également : RAS.

Wanna know me?
PSEUDO DE TON PERSONNAGE EN MAJ
Une superbe journée entre potes. Giphy
Une superbe journée entre potes. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Une superbe journée entre potes. Logos-Disney-88198 Une superbe journée entre potes. Logos-Disney-88198
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Une superbe journée entre potes. Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Une superbe journée entre potes. Tenor
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

WARNING // concernant (personnage)

Penchant pour l'alcool. Violent avec son ex femme. Il a une fille qu'il ne connaît pas encore.

TRIGGER // refuse de jouer ; Les hommes soumis. Raciste. Viole.

Gresham elle est disponible + ICI

Lenka elle est disponible + ICI

Taylor elle est disponible + ICI

Alba elle est disponible + ICI

Paige elle est disponible + ICI

MEETSSENGER.

Gresham Snow James elle est disponible + ICI

Gresham Andrew James elle est disponible + ICI

Gresham & James elle est disponible + ICI
LIEN DU POST
Mer 9 Sep 2020 - 1:23

( une superbe journée entre potes )
Gresham s'est offert un chien. Je suis sous le choc, je ne pensais pas que mon meilleur ami avait eu besoin d'une compagnie animalière, mais pourquoi pas. J'ai hâte de le voir jouer avec de sourire d'être gaga avec sa
petite poulette. Parce que oui, c'est une chienne elle doit être vraiment adorable, il m'en avait parlé récemment par message, mais rien de plus j'aurais aimais avoir une photo d'elle. Finalement, je me dis que c'est peut-être mieux d'avoir la surprise. Je sais qu'elle sera toute belle, car Gresham est un homme de goût. Cette puce ne pourra que lui faire du bien si ça se trouve grâce à elle notre Gresham national va changer. En coup cas il en  avais l'air heureux quand on en discuté ensemble. Je sais que partout dans le monde, des personnes s'offre des animaux, mais pour moi, c'est un truc de dingue rien que d'y penser qu'il a une chienne. Il doit s'en occupé  comme si c'était son enfant. J'imagine déjà son terrain de jeu, avec un maître comme mon meilleur pote elle ne sera pas déçu, mais surtout elle ne manquera de rien du tout. De plus, quand je vais revoir Gresham, je ne vais  pas venir les mains vide en effet, j'aurais un petit quelque chose pour elle, une petite chienne en peluche. J'aperçois déjà la joie de Gresham dans ma tête quand elle va sauter partout pour son cadeau. Cette rentrée promet  beaucoup de surprise déjà Gresham papa de sa petite chérie. Oui, je sais, je me répète, mais je trouve cela tellement hallucinant que je n'en reviens pas.
Après nos vacances à Londres, nos chemins se sont séparés. Gresham devais   faire une escapade en France de mon côté je suis tout de suite rentré sur Boston, je n'avais pas d'autre projet à part préparé m'a rentré. Bien entendu comme nous sommes inséparables comme de vrai frère on, c'était envoyé  des messages tout le long du reste des vacances. Il restais au moins deux semaines avant la reprise, je me suis occupé comme j'ai pu comme par exemple réparé la salle de bain qui était en ruine étant un homme  célibataire, je n'avais que cela en tête malheureusement… Aujourd'hui, je revois Gresham un jour béni des dieux, il m'avait manqué ce grand fou, j'ai pas mal de chose à lui dire notamment parler de nos rentrées respectives à  Harvard. On s'était donné rendez-vous dans un parc, l'idéal pour lui de promener sa petite merveille. Après avoir pris une bonne douche, je me suis rendu dans la chambre pour me vêtir assez rapidement, je me suis  ensuite mis du parfum puis je suis sorti de chez moi. Le parc était seulement à quelques minutes de chez moi, j'avais le cadeau en main il sera tout fou elle aussi. Au bout de quelque marche j'arrive à destination, il y à  peu de monde temps mieux je préfère ainsi. On va profiter du soleil en jouant avec la chienne de mon meilleur ami Gresham. Je marche donc dans le parc quand j'aperçois au loin mon meilleur ami avec sa chienne,  elle est tout simplement splendide une beauté sans nom. Je lui fais signe de la main puis je m'approche d'eux. Coucou Gresham, je suis très content de te revoir, mais également ravi de faire la connaissance de cette  merveille. Dis-je en souriant. D'ailleurs, j'ai un petit quelque chose pour elle.

( Pando )

@Gresham O. Ewart

James Winslow
♣️La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Une superbe journée entre potes. BzrkJlu6_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3287
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (a), drake. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Mickey Ainsworth
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'avocat déluré (GEY).

Une superbe journée entre potes. QdmcpAxT_o Une superbe journée entre potes. 8ZBUGn3o_o
27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

Une superbe journée entre potes. Nx9ZjQpx_o Une superbe journée entre potes. T6BSuqSs_o
F A M I L Y | EDMUND EGERTON (PÈRE ADOPTIF DÉCÉDÉ - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (MÈRE ADOPTIVE - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. KATHERINE EGERTON (PETITE SŒUR ADOPTIVE - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
BROWNIE (CHIOT FEMELLE HUSKY - PNJ) +[/b] Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.

Une superbe journée entre potes. KVESbjq3_o Une superbe journée entre potes. RFj6tiEU_o
P R E S E N T | Personne.
P A S T | TAYLOR-VEENA FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.

Une superbe journée entre potes. M3Pmtood_o Une superbe journée entre potes. 4uBih5zv_o
B E S T | JAMES WINSLOW + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
B U D D I E S _ & _ O T H E R S | ANDREW T. SPECTOR + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. ELLA MARRIOTT-W. + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. LEANDRA T. CARREIRAO + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. IZZY BULGER + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. MICKEY AINSWORTH + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.

Une superbe journée entre potes. SZucI81Q_o Une superbe journée entre potes. S44Rjdq2_o
C O M P L I C A T E D | ALLIE SANDERSON + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. BILLIE O'MALLEY + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. IRIS DE DANEMARK + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie.
E N E M I E S | MARIA L. SPECTOR + Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

W A R N I N G ➛ G R E S H AM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

T R I G G E R ➛ R E F U S E _ D E _ J O U E R
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

É C H A N G E S ➛ M E E T S S E N G E R
Ella + James et Andrew + Leandra + Taylor + James + James et Snow + miss Porter + Elsa + Aurora

T O P I C S ➛ E N _ C O U R S
Sloane + Taylor FB + Taylor + James with Brownie + James + Ella + Billie + Snow + Leandra + Leandra (activité) + Joséphine + TG - All f♡r one fondation + Elsa

Code:

LIEN DU POST
Mer 16 Sep 2020 - 2:06

★ ─ Une superbe
journée entre potes.
w/ @James Winslow
Aujourd’hui est, une journée spéciale pour Brownie et moi puisque je lui fais rencontrer son tonton James pour la toute première fois. En effet, depuis la fin du mois d’août, je possède un adorable Husky femelle et nous n’avons pu nous voir avec mon meilleur ami que je considère comme un frère, puisque nous avons tous deux énormément de travail. Bien que nous nous rendons tous deux au même endroit afin de se faire, puisque nous sommes professeurs à l’université d’Harvard, je n’ai pu lui présenter mon adorable bébé, étant donné que je ne l’amène pas sur le lieu où je me dois de travailler. Il faut dire que cela serait mal vu, bien qu’elle soit parfaitement sage et calme, puis qu’elle m’apaise. En réalité, elle serait un atout considérable afin que je me montre plus sympathique avec mes étudiants et s’ils le savaient, ils intimeraient la Doyenne afin que Brownie puisse venir à l’université, puisque réellement, je souris et je me sens apaiser grâce à elle. Mon adorable boule de poils m’a changé et en bien !

« Monsieur, dois-je garder Brownie aujourd’hui ? » Mon employée me questionne, dans un mince sourire puisqu’elle l’adore, mon animal de compagnie. Le fait est qu’aujourd’hui, je ne travaille et que je compte bien profiter d’elle ainsi d’une balade avec cette dernière ainsi que James. « Non, je vais la sortir au parc et la présenter à mon meilleur ami. Dès que vous en avez terminé avec les tâches ménagères, vous pouvez disposer et rentrer chez vous. » Je prononce, dans un mince sourire avant de taper à plusieurs reprises sur mes cuisses et ainsi appeler Brownie qui se trouve je ne sais où. « Brownie ? » Je l’appelle, tendant l’oreille, quand un large sourire anime mon visage puisque je perçois ses petits pas : elle accourt. « Tu es là mon adorable bébé. » Je souffle tout en m’abaissant afin de l’accueillir dans le creux de mes bras. « Mon petit amour à quatre pattes. » Je prononce à son intention pour déposer de multiples baisers sur son adorable tête et caresser avec l’une de mes joues son poil plus que très doux. « Tu es ma peluche vivante, toi. » Je continue, tout bas, puisque je m’adresse à ma BroBro, l’amour de ma vie. « Bon, il faut que tu écoutes papa. » Je prends tendrement son visage entre mes mains, afin que son regard trouve le mien. « Nous allons nous rendre au parc et nous allons rejoindre ton tonton James, dont je t’ai déjà parlé. » Je dis, avant de déposer un baiser sur sa truffe. « Il va t’adorer, en vérité, il t’adore déjà, sans même t’avoir vu ou rencontrer. » Je dis, dans un léger rire. « En tout cas, je veux que tu sois sage comme toujours. Il faut que tu restes comme tu es tous les jours, mon adorable petite fifille chérie. » À présent, je caresse son adorable bouille, jusqu’à plaquer ses oreilles sur celle-ci et je lui demande : « Compris ? » Elle me répond dans un aboiement que je qualifierais de joyeux, qui signifie un « oui » clair et la portant tout contre ma poitrine, je cherche du regard sa laisse. « Hum… Où l’ai-je mis ? » Je me questionne, laissant ma BroBro lécher mon menton alors que je m’évertue à dénicher sa laisse. « Hum… » Je m’apprête à demander l’aide de mon employée, seulement, elle arrive et se plante devant moi, avec un doux sourire et la laisse de Brownie en mains. « Voici, monsieur Ewart. » Elle prononce, pour caresser le poil de Brownie qui la fixe avec tendresse un instant avant de recommencer à lécher allègrement mon menton. « Je crois qu’elle désire toute l’attention de son père. » Elle continue tandis que son sourire s’étend sur son visage, sans doute, car elle me trouve métamorphoser depuis que j’ai mon adorable chiot dans mon existence. « Merci beaucoup. » Je me contente de prononcer, pour attacher la laisse à ma Brownie, à son collier. « Voilà mon petit amour. » Je murmure, déposant un baiser sur sa tête pour m’emparer de ma veste en cuir contenant mes papiers dans l’une de mes poches intérieures ainsi que mon smartphone. « J’y vais. Je vous dis à demain. Brownie, tu dis au revoir ? » Elle aboie une nouvelle fois et nous quittons mon appartement pour rejoindre le bas de l’immeuble et ainsi le parking.

Une fois en voiture, m’étant assuré que Brownie soit sage, lui ayant fait par de mes instructions comme chaque fois que nous montons dans ma Jaguar, je roule en direction du parc. Jetant des coups d’œil à de multiples reprises à Brownie, je finis par trouver une place afin de me garer aisément. Une fois stationné, je me sens rassurer puisqu’ainsi, nous allons sortir et que mon adorable chiot ne risquera plus quoi que ce soit, sait-on jamais ce qui peut arriver en voiture. « Viens là, mon bébé. » Je dis, pour la saisir par la taille et la garder précieusement tout contre moi. « Tu ne marcheras qu’une fois que nous serons dans le parc. On ne sait jamais dans les rues avec les routes. » Je la préviens, puisqu’elle est la prunelle de mes yeux et que je lui voue un amour sans faille. « Papa ne veut pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. » Je lui murmure, caressant son doux poil tout en embrassant le sommet de sa tête. « Aller, à présent… » Je la dépose sur le sol puisque nous avons passé la grille et qu’enfin, nous sommes au lieudit. « Il ne nous reste plus qu’à trouver tonton James. » Je dis, regardant tout autour de nous lorsque j’aperçois un signe de la main, celle de James. « Tonton est là ! » Je m’exclame, dans un large sourire pour rejoindre mon ami. « Salut, James. » Je réponds, chaleureusement, plus que de coutume. « Nous aussi nous sommes contents de te voir. N’est-ce pas mon bébé ? » Je demande à Brownie, la regardant pour m’accroupir et la prendre dans mes bras avant de me relever. « Tiens, fais connaissance avec ton tonton. » Je la présente à James, le visage radieux. « Qu’as-tu pour bébé Brownie ? » Je le questionne soudain, ayant hâte de découvrir le cadeau que mon meilleur ami lui a apporté. « Tu vas avoir un nouveau cadeau mon petit amour. » Je prononce tout en embrassant sa tête, comme je lui fais quasiment tout le temps. « Elle adore les caresses, n’hésite pas à lui en faire. Elle ne mord pas et quand je lui demande de communiquer, elle aboie. » Je prononce, dans un large sourire que même James ne me connaît pas.

credits img/gif: google image et darkcolinodonorgasm.tumblr.com
code by lumos s.

THE DEMON GRESHAM
{ I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in H e l l. }
➛ COMMANDE D'AVATARS

Une superbe journée entre potes. Ru8NbHJ
...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : Jim.
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé, mais toujours attaché à son ex femme.
Je viens de : État-unis à Boston.
Dans la vie, je suis : professeur d'histoire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zac Efron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : doudou off.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2020
, d'où les : 321
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : merci aux créateurs de Bazzart.
. Pour finir, je joue également : RAS.

Wanna know me?
PSEUDO DE TON PERSONNAGE EN MAJ
Une superbe journée entre potes. Giphy
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Une superbe journée entre potes. Logos-Disney-88198 Une superbe journée entre potes. Logos-Disney-88198
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Une superbe journée entre potes. Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Une superbe journée entre potes. Tenor
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

WARNING // concernant (personnage)

Penchant pour l'alcool. Violent avec son ex femme. Il a une fille qu'il ne connaît pas encore.

TRIGGER // refuse de jouer ; Les hommes soumis. Raciste. Viole.

Lenka elle est disponible + ICI

Taylor elle est disponible + ICI

Alba elle est disponible + ICI

Paige elle est disponible + ICI

MEETSSENGER.

Gresham Snow James elle est disponible + ICI

Gresham Andrew James elle est disponible + ICI

Gresham & James elle est disponible + ICI
LIEN DU POST
Mer 7 Oct 2020 - 1:59

( une superbe journée entre potes )
Mon ami Gresham aimerait que je fasse de nouvelle rencontre que je me trouve quelqu'un. Il n'aime pas me voir seul, c'est vrai que depuis le divorce de mon ex femme  je refuse tout contact avec la gente féminine. Un refus qui devient très compliqué à géré, car être en couple, aimé ou être aimé cela me manque forcement. J'ai peur de laisser  une autre femme entrée dans ma vie, j'ai peur que cela foire à nouveau, mais c'est la vie, il faut parfois prendre des risques pour vivre à nouveau. Il y a quelques mois, j'avais  fait une rencontre d'une charmante jeune femme. Elle était belle, un regard pétillant. Un charme fou. Un regard vertigineux. Elle avait aussi un sens de l'humour comme  j'aime. C'est elle qui avais fait le premier pas vers moi, j'avais d'abord refusé son invitation. Heureusement qu'elle à insister, sinon je serais passé à côté d'une belle  rencontre. Seulement voilà, depuis cette soirée, je n'ai pas donné signe à la jeune femme. Je l'apprécie, ce n'étais qu'une soirée nous avons beaucoup converser, ce choix de  ne pas donner de suite repose entre autres mon rapport avec mon ex femme. Si je raconte cela à mon ami Gresham, je pense qu'il va me disputer. Je préfère de le  garder pour moi peut-être que je vais la rappeler, en coup cas pas tout de suite je ne me sent pas prêt a renoué des liens avec des femmes qui pourraient me plaire…
aujourd'hui, il fait beau la température est agréable pour une belle journée avec son meilleur ami. Généralement, j'aime quand il pleut quand il ne fait pas beau, oui, je sais  je crois que je suis l'un des seuls à apprécié ce genre de temps. Je regarde mon meilleur ami en souriant avant de lui répondre. Oui, je suis l'a présent est heureux. Dis-je en
gardant le sourire. Ca fait tellement de bien de te voir Gresham. Je regarde sa petite merveille émerveillé puis je lui réponds. J'espère que vous êtes contents. Dis-je en les  regardant. Mais dis moi, c'est ta petite puce que tu tiens là ? Dis-je avec un sourire aux lèvres. Elle est tout simplement magnifique Gresham une véritable petite perle.
Dis-je avant de poursuivre. Je vois que tu as l'œil. Dis-je avec un large sourire. En effet, j'ai un petit quelque chose pour elle. Je souris une nouvelle fois puis je lui donne son
cadeau pour qu'il ouvre pour son petit bébé. C'est une peluche à son effigie enfin presque, j'espère qu'elle va adorer. Je m'approche alors de la chienne de Gresham puis  je la caresse en jouant avec elle. Elle est sage est éduqué. Je l'aime déjà ta petite. Dis-je en continuant de jouer avec elle.

( Pando )

@Gresham O. Ewart

James Winslow
♣️La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
Une superbe journée entre potes. BzrkJlu6_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, dans le quartier de Fenway à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Angleterre
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, Gresham, mais surtout professeur Ewart par mes étudiants
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. On me qualifie généralement d'homme froid ne possédant aucun cœur.
Je viens de : Londres. Je suis un anglais pur souche, my dear !
Dans la vie, je suis : professeur, plus précisement de psycholigie, et cela, à l'université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti(ful).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 3287
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (a), drake. (s), Gabriel's Inferno (texte s) et Mickey Ainsworth
. Pour finir, je joue également : La femme de marques (GBM) et l'avocat déluré (GEY).

Une superbe journée entre potes. QdmcpAxT_o Une superbe journée entre potes. 8ZBUGn3o_o
27 septembre 1984 + Je vois le jour, bien malheureusement. 24 décembre 1986 + Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1991 + Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. de 1991 à 1993 + L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 28 septembre 1993 + Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 29 septembre 1993 + Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. début 1994 + Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2001 + Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2006 + Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2007 + Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2012 + J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2015 + Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie. 2016 + Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2017 à 2020 + J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

Une superbe journée entre potes. Nx9ZjQpx_o Une superbe journée entre potes. T6BSuqSs_o
F A M I L Y | EDMUND EGERTON (PÈRE ADOPTIF DÉCÉDÉ - PNJ) + Il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas. Helen Egerton (MÈRE ADOPTIVE - PNJ) + elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. KATHERINE EGERTON (PETITE SŒUR ADOPTIVE - SCÉNARIO) + Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi.
BROWNIE (CHIOT FEMELLE HUSKY - PNJ) +[/b] Le petit amour de mon existence. Il s'agit d'un husky que j'ai rencontré à la SPA. Dès que je l'ai vu, je me suis épris de cette adorable boule de poils, et cela, s'est avéré réciproque. Douce, aimante, câline, elle me donne énormément d'amour et surtout elle m'apaise. Tout le temps que je passe à mon domicile lui est consacré, nous ne nous quittons jamais.

Une superbe journée entre potes. KVESbjq3_o Une superbe journée entre potes. RFj6tiEU_o
P R E S E N T | Personne.
P A S T | TAYLOR-VEENA FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des meilleurs amis aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais notre amour est tout bonnement impossible. Elle est un ange, je suis voué aux enfers, nous ne pouvons par conséquent être ensemble.

Une superbe journée entre potes. M3Pmtood_o Une superbe journée entre potes. 4uBih5zv_o
B E S T | JAMES WINSLOW + Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi. A. SNOW BURNS + Snow est comme un petit frère pour moi. Je l'adore et surtout, je le remets souvent à sa place. On s'amuse à se dire que notre relation est une sorte de "bromance" et j'admets que cela me fait bien rire.
B U D D I E S _ & _ O T H E R S | ANDREW T. SPECTOR + Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS + Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle. ELLA MARRIOTT-W. + Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours. LEANDRA T. CARREIRAO + Nous n'étions que de simples connaissances mais je portais beaucoup d'espoir à son propos - elle désirait créer sa fondation/association et je souhaitais participer - elle était en quelque sorte ma rédemption. Aujourd'hui, nous sommes des amis proches et je tiens énormément à elle. Mon affection à son égard ne fait que grandir. IZZY BULGER + Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux. MICKEY AINSWORTH + Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW + Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme.

Une superbe journée entre potes. SZucI81Q_o Une superbe journée entre potes. S44Rjdq2_o
C O M P L I C A T E D | ALLIE SANDERSON + Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi. BILLIE O'MALLEY + Miss O'Malley est une énigme. Elle est singulière, particulière ainsi que mystérieuse. Je ne sais trop quoi penser de cette étudiante de Harvard, que je rencontre de temps à autre dans les couloirs. Je m'interroge beaucoup à son propos, pour ne pas dire que je ne cesse de me questionner à son sujet. IRIS DE DANEMARK + Cette jeune femme est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN + Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie.
E N E M I E S | MARIA L. SPECTOR + Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

W A R N I N G ➛ G R E S H AM
Violence + abus + accès de colère + suicide + mort.

T R I G G E R ➛ R E F U S E _ D E _ J O U E R
Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

É C H A N G E S ➛ M E E T S S E N G E R
Ella + James et Andrew + Leandra + Taylor + James + James et Snow + miss Porter + Elsa + Aurora

T O P I C S ➛ E N _ C O U R S
Sloane + Taylor FB + Taylor + James with Brownie + James + Ella + Billie + Snow + Leandra + Leandra (activité) + Joséphine + TG - All f♡r one fondation + Elsa

Code:

LIEN DU POST
Ven 30 Oct 2020 - 2:08
UNE SUPERBE JOURNÉE
ENTRE POTES.James et Gresham

S’il y a bien une personne à présenter à Brownie hormis Taylor avec qui je l’ai adopté, il s’agit assurément de James ! Il est semblable à un frère pour moi, celui que je n’ai jamais eu et forcément, il se doit de rencontrer le petit amour qui partage à présent mon existence. Nous avons par ailleurs - à mon humble avis - trop tarder avec qu’ils se rencontrent, mais aujourd’hui, à cet instant précis, c’est fait ! James se trouve devant nous et je lui présente fièrement ma petite fille chérie, mon adorable chiot husky, dont je suis évidemment fou. J’ai su dès que je l’ai vu qu’il s’agissait d’elle et non d’un autre chiot et c’est avec un sourire ineffaçable présent sur mon visage que je la tiens dans mes bras. Entre baisers et caresses, j’interroge mon James, afin de m’enquérir de son état et lorsqu’il m’assure qu’il est heureux, je ne peux que sourire davantage. Le fait est que je m’interroge, me demandant s’il a fait une rencontre, mais je le garde pour moi. Vais-je parvenir à ne poser aucune question à ce sujet : celui de sa vie amoureuse ? Rien n’est moins sûr, seulement, je vais m’essayer de faire un effort. Puis, aujourd’hui, celle qui est au centre des attentions se trouvent caler dans mes bras, bien qu’elle gigote et que cela m’amuse, évidemment. « Cela me ravit aussi, de te voir, James. » Il faut dire que nous croulons sous le travail tous deux et qu’entre l’adoption de mon chiot et Harvard, j’ai dû écrire un second ouvrage de psychologie. « Je suis désolé que nous n’ayons pu nous voir plus tôt et ainsi vous présenter tous deux. » Je dis, sincèrement navré à ce propos, pour acquiescer dans un mouvement de tête à ses mots, mes prunelles lapis-lazuli scintillants à présent, de nouveau. « Il s’agit bien de mon petit amour on ne peut plus sage, effectivement. » Je réponds, déposant un baiser sur le sommet de son crâne, avant de lui souffler : « Il s’agit de tonton James. Regarde-le, mon amour. » Puis, sans mal, je note qu’il tient un présent pour cette dernière et c’est ce que j’apprécie chez mon frère de cœur. Il me soutient toujours, ne m’affabule jamais du terme « fou » en étant sérieux et puis, il voit mon adorable chiot tel que je le perçois : comme mon enfant. « Comme tu dis, une petite perle. Mon petit bonheur. » Je souffle, on ne peut plus ravi, pour l’interroger sur le présent et m’en saisir, après qu’il m’ait confirmé qu’il a effectivement un petit quelque chose pour elle : ma Brownie. « Tonton James est adorable, n’est-ce pas ? Tu lui dois une session de léchouilles. » Je dis à mon husky, lorsque je me rends compte qu’effectivement, il s’agit d’une peluche représentant sa race, ce qu’elle va adorer, j’en suis certain. « Il n’y a aucun doute là-dessus, crois-moi. » J’assure à mon meilleur-ami, tandis qu’il s’est rapproché de nous afin de la caresser, de faire connaissance avec sa nièce. « Si tu savais le temps que je passe à lui parler afin qu’elle comprenne ce qu’elle doit faire ou non. » Je commence, pour ajouter : « Enfin, tu me connais. » Et sur mes mots, dans un large sourire, je la dépose sur le sol afin qu’ils jouent tous deux. « Tu peux la prendre dans tes bras, si tu le souhaites. » Je dis à l’intention de James, tenant toujours sa laisse, sait-on jamais, pour avoir une idée : « Oui ! Prends-la. Ainsi, je vais lui montrer son cadeau. Je suis certain qu’elle va aboyer de satisfaction. » Désormais, je n’attends plus qu’une chose : que mon ami obtempère, se saisisse de ma boule de poils que j’aime, pour la lui présenter, sa douce peluche, dont il faudra certainement lui trouver un petit prénom, avec l’avale de Brownie, bien entendu.

(c) plùm

THE DEMON GRESHAM
{ I'm going to be thrown out of Paradise tomorrow. Our only hope is that you find me afterward. Look for me in H e l l. }
➛ COMMANDE D'AVATARS

Une superbe journée entre potes. Ru8NbHJ
Page 1 sur 1