Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19914
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Profil
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 KTxQg7Ip_oJEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 14:27
bienvenue parmi nous JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4313
messages, dont : 336
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove, laurie chérie.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Olomfn6l_o JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Y2fK8nFP_o JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Pqvg

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Aq7p

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 7a3s

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 16:48
bienvenue à la maison JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 3850463188

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
cavalière de léo au bal de fin d'année

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Fqei
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au manoir Patterson.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Wes, mais seulement si je t'estime.
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Un sombre con.
Je viens de : ce pays, et ça remonte à beaucoup de générations.
Dans la vie, je suis : Le PDG d'une entreprise familiale que l'on peut qualifier d'empire de l’énergie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Huber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Widow
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2020
, d'où les : 20572
messages, dont : 423
rps. Merci aux doigts de fée de : Weaslove - Julie / Tik Tok - Jadou
. Pour finir, je joue également : Personne
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Tumblr_pn56wrH2eC1xl1t6po6_400
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 RaFVL8hS_o
| WELCOME TO THE BOTTOM OF HELL. |

INFOS -en construction-

CARACTÈRE
Spoiler:

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 RaFVL8hS_oJEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 RxeeJEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 RaFVL8hS_o
|We ride together, they're my family|

MYBLOOD Will Patterson (pnj) Petit frère + Alter Ego - Rien ne s’opposera à l’amour fraternel. J'y laisserai corps et âme, si je dois sécher tes larmes ● Eden Patterson (pnj) Son neveu + Petit Prince - Dans ma tête quand je suis aveuglé, tu es ma lumière. Du royaume, t’en deviendras l’empereur ● Baker Ridley-B Cousin coté maternelle + relation quasi fraternel ● Lucian Ridley-B Cousin coté maternelle + était proche de lui avant que ce dernier renonce à son héritage familial + rancoeur ●

MANOR’SFAMILY
Spoiler:

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 99s2
| Only you can be the aching in my heart |

PRESENT

PAST Arizona B-Blackwelll Premier amour + Première fois + Amie ● Francesca De M-Borbon (pnj) Fiancée de 2012 à 2020 + ‘Amie’ ● Taylor V. Foster Ex d’université séduite pour un pari + Relation négative pleine de rancoeur + ● Hope J.F. Kennedy Relation malsaine + Ex-femme - On m'avait dit « attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu ». Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Nous on a craqué l'allumette pour l'étincelle de nos début, on a alimenté ce foyer de tous nos excès, de nos abus. Ces flammes nous ont rendus fous. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle. Ella Marriott-W.

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 D7f1c83627450527148265edf0fd5be6441d6462JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 RaFVL8hS_o
|Set my midnight terror free, I will give you all of me|

BESTS Thaddeus Molnar (pnj) Meilleure ami depuis 2008 + Rencontre à Harvard - ● Bradley O’Connor Avocat + Ami + Alcoolyte ● Liam Gremlins Poussin d’amour + Alcoolyte ●

FRIENDSAymalyne K. Strauss Fiancée de Drew - Rapidement devenue une amie importante - Ils se ressemblent beaucoup ● Demyan C. Brock Ami d'enfance + Comme un frère

OTHERS Leandra T. Carreirao Nouvelle rencontre + - You've now entered in my mind. And you better get ready cause you might find. I'm from a different place, and my kind ; It's a little bit different than yours is ●

FUCK YOUJude Montgomery Ex Mec de Hope. C'est suffisant pour le détester ● A. Snow Burns Meilleur ami de Ella + Ex plan cul de Ella ● Summer Nightindale Ex petite amie de Thadd + A brisé le coeur de son meilleur ami ●

Spoiler:

WARNING //
Meurtres, manipulations, sexe, chantages, alcools, violences émotionnelles et physiques...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

Taylor - Concert Citizens
Dylan - Another day
Liam - Poussin help me

QnT ::

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Np17

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Giphy
LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 17:12
Bienvenue ici JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 2360309522 ... J’espère que tu sais pour les plans à trois JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 166564858

WITHOUT YOU
The fight inside is coursing through my veins. And it's raging. The fight inside is hurting me again. And without you... The fight inside is breaking me.  (by tik tok)

PRESENCE REDUITE
Jusqu'au 09.04.2021
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 G2jERMD JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 92cLkw2
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f4a5.JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f464.JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Md4VBB7 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 0i46UBh
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f648.JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f649.JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 EGKrh0I JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 6NqEE3Q
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 2764.JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f494.JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 PbFdwaE JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 UZxKmHd
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f4a3.JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f4a5.JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 A2UJAjz JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 IsLNexb
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f4ac.JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f46b.JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1f465

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 17:26
bienvenue :heaart:

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Ak27
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec roméo & léonie
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : ori mais certains se contente de me surnommer ana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, la solitude est une vertu après tout.
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : diana silvers.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
, d'où les : 936
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (avatar). - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : kobe, reyes, gene, amren.
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 G5sv JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 2cqd JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Ife4 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 8tge JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate matteo versace oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, marley ainsworth best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend edgar windsor recent friendship

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 17:55
bienvenue parmi nous :heaart:

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Nloo
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3062
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Y3tjkhr5 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Yyhpv455 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Y64sjec5
j e r e m i a h
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Y9pnemgb JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 18:05
Merci beaucoup à tous JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 3850463188 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 3850463188

@Wesley Patterson Les ? JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1760170987 J'ai été informée d'un seul... ça veut dire que la porte est encore ouverte ça ? JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 73120010 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1779901633
LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 20:38
bienvenue :heaart:
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47444
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 22:07
Jeremiah J. Hanwell a écrit:

Si une admin passe par ici, serait-il possible de supprimer le " J. " dans mon pseudo svp ? JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 2511619667  merci !

Bienvenue JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 2109348208
je mentionne des admins pour ta demande Vic @Hope J.F. Kennedy @Yuna Yoo @Suhee Hwang @Peyton Lodges

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 9hfrz10
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60778
messages, dont : 194
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Y3lf2zsp JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Yyt8kj4v JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 9hxOlLA5_o JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 YysQQAPa_o JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 FpF9tzLc_o
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 H4pl7KJ6_o JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 90b5dMMN_o JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 7zoeSvff_o
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 5NBqJA1W_o JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 3BjpkKgw_o JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 22:35
je m'en occupe de suite JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 1365124802 bienvenue sur le forum hanwii :heaart:

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3062
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Y3tjkhr5 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Yyhpv455 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Y64sjec5
j e r e m i a h
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Y9pnemgb JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 23:01
Merci beaucoup pour les bienvenues et le changement de pseudo JEREMIAH H.-WILLIAMS ► luke grimes - Page 3 3338944726
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant