Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

meetsachussets/wolfie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

LIEN DU POST
Lun 8 Mar - 15:28

diego.j vous suit depuis un moment

meetsachussets/wolfie - Page 6 3cfa3385f58e2dc55a6fba19dd922095
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la coloc toudouuuum
et j'y ai posé mes valises depuis : quasi 6 ans, quelque chose comme ça pour Boston, depuis février à la coloc
. Tu peux m'appeler : Jessie c'est bien aussi. Certains m'appellent Jess' (il/he).
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire (snif).
Je viens de : Monaco
Dans la vie, je suis : Etudiant en 5e année de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse askip

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (IL genre comme IL comme un garçon ! svp merci ! ^^)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2020
, d'où les : 2993
messages, dont : 103
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia (profil), astra(signature), et moi (ava)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Hazel Paulson
meetsachussets/wolfie - Page 6 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb meetsachussets/wolfie - Page 6 5d0188880464226244bde4cfc7cb45aa meetsachussets/wolfie - Page 6 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
j e s s i e - g r i m a l d i
◜ dont
qu
it ◞

c h a r m i n g / adj
A deux grains de beauté sur la joue droite - A quelques cicatrices sur les bras et le torse, elles sont fines et parfois un peu boursoufflées, elles datent de son accident de voiture - A peur de prendre le volant - 1m82 pour 70kg - Running back chez les Crimsons de Harvard - Tiens mal l'alcool mais fume de temps en temps, cela lui permet de mettre de côté sa timidité - loyal, toujours là pour ses amis et pour venir en aide - jaloux, protecteur mais pas possessif - modeste, il n'aime pas parler de son titre - Parle italien, français, espagnol et anglais car il a vécu dans ces pays et a quelques notions d'allemand - Possède une Honda CB550 - Possède deux visages, un Jessie calme et un Jessie qui aime prendre des dangers inutiles

s t o r y / noun

Né le 7 février 1998 à Monaco, il a vécu à la fois à Monaco, Rome, Florence, Paris, Madrid dans sa jeune enfance. Son père est le souverain de la principauté de Monaco ce qui le place en prince héritier, dauphin de la couronne. Il doit tout à sa famille et il en est reconnaissant, il l'a toujours été. Il est conscient de ses privilèges et de la chance qu'il a eu de voyager, vivre comme bon lui semble... Il a fait la quasi totalité de ses études en Europe cependant il est parti à New York pour ses dernières années de lycée où il a passé les SATS. Il a par la suite été accepté à l'université d'Oxford, Sorbonne et Harvard. Il a choisi de suivre des études de sciences politiques dans l'université bostonienne. Il arrive à Boston et s'installe à la Currier, sa confrérie. Il entre par intermittence en colocation jusqu'en 2021 où il quitte Lana pour s'installer dans la villa que ses parents lui ont offert pour ses 23 ans où il vit désormais en colocation. Il est co-rédacteur avec Sirius pour le Harvard Times. Il a eu un accident de voiture il y a quelques années après sa rupture avec Alyssia.

some links
meetsachussets/wolfie - Page 6 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
need my family - Grimaldi - héritiers au trône > Casiraghi - non-héritiers au trône > Ducret - non-héritiers au trône
nathaniel ducret (best cousin ever)

friendship never end - orphéa wertheimer (bff) > sirius moon (best friend) > lana killbane (ex-roomate) > clary killbane (lana's sis') > hayley h. greene (lana's gf) > elsie barlow (ex-neighbour) > nevada arnault (locked friend) > mala tenenbaum (pelicans supporter) > peyton lodges (fav prez') > livia lodges (running friend and prom date)

love is the quality - alyssia volturi (ex-gf, broken heart) > alba keene (flirt) > astra deauclaire (ex-flirt (?) and bandage after aly)

work is just serious play - lana killbane (boss) > lukas o. spritz (boss) > hayley h. greene (barmaid) > alma e. nightindale (waitress) > elsie barlow (cook) > aaron kaine (barman) > gemma anderson (pastry chef) > mingi jung (cook)

home buddies - orphéa wertheimer (rom-com) > cleo salazar (docu) > cataleya lazarini (horror) > mingi jung (cuisto) > eva jimenez (comedie)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
i don't wanna be you anymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

meetsachussets/wolfie - Page 6 BGXCWoc

WARNING // concernant Jessie
sexe, accident, angoisse

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE (svp ou prévenez moi pour les inrp)

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

LIEN DU POST
Sam 13 Mar - 18:56

JESSTURE vous suit désormais

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?
meetsachussets/wolfie - Page 6 18794887f9c34495bce9312ba4edd908
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans une villa, avec Jessie, Eva, Orphéa, Mingi et mon chien Pasta
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Leya, Doc, ou si tu connais mon deuxième prénom tu peux utiliser Lua
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcée, célibataire.
Je viens de : Alicante, en Espagne
Dans la vie, je suis : interne aux urgences du Massachussetts General Hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Allie Hills

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/02/2021
, d'où les : 401
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même, signature crackintime, profil moi-même
. Pour finir, je joue également : naëlle, lana, shannon, vinnie, tova et kehlani
meetsachussets/wolfie - Page 6 Ebafdd5cfe2ddd2387959760ab511e83
STORY ► • Tu es née à Alicante, en Espagne. Ton père est italien et ta mère espagnole. Tu es l'aînée d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons. Sublime parité. • Tu as quitté l'Espagne à l'âge de trois ans, posant d'abord vos valises en France pendant deux ans, du côté de Cannes. T'as peu de souvenirs de cette époque. Après ça, vous avez déménagé aux USA, à Réno dans le Nevada, pendant un an, et enfin, ta famille s'est établie pendant six ans à Baton Rouge, en Louisiane. Et enfin, jusqu'à tes dix-sept ans, t'as vécu à Albany, dans l'état de New-York. Il y a neuf ans, tu as quitté Albany pour Boston pour tes études de médecine à Harvard. • Tu es polyglotte, tu parles couramment français, anglais, italien et espagnol. Tu as des bases de catalan et de basque également. • Au lycée, tu étais ce qu'on appelle une bully, la petite brute de la bande. T'étais une rebelle, la répartie trop facile et le regard provocateur. T'étais à l'origine des bagarres, des rackets et tout un tas d'autres conneries. C'était ta façon à toi de gérer ton mal-être suite au divorce compliqué de tes parents. Tu supportais pas l'idée que ton père quitte ta mère pour une autre femme, qui était la mère d'une fille du lycée. Cette fille est devenu ta tête de turc favorite pendant des mois. • T'as découvert ton attirance sexuelle assez jeune, à douze ans. Tes parents étaient assez ouverts sur le sujet et l'ont très bien pris, si bien que tu n'avais aucun mal à ramener des filles par la suite dans la maison familiale. Ta première relation sérieuse, tu l'as eue à quinze ans et elle s'est terminée tragiquement, un an plus tard, quand Cami s'est tuée dans un accident de voiture après une soirée arrosée où tu te trouvais également. Ce soir-là, vous vous étiez disputées parce que tu ne voulais pas qu'elle prenne le volant bourrée et t'es pas rentrée avec elle. T'as regretté les derniers mots que tu lui as dit avant qu'elle parte. • Tu voyages à chaque fois que tu en as l'occasion. T'as passé presque toute ta vie à bouger d'un lieu à un autre et t'aimais ça, ne pas rester à un lieu établi. • Tu t'es mariée à vingt-trois ans, mais pas par amour ni vraiment par choix. C'est le moyen le plus simple que t'as trouvé pour avoir la naturalisation américaine, alors t'as demandé à un ami de te rendre ce service jusqu'à il y a huit mois, où t'as enfin pu te libérer de tes chaînes de contraintes. Pendant ces deux années trop longues, tu devais te cacher pour vivre tes aventures en cas de contrôle des services de l'immigration. • Tu es en deuxième année d'internat à l'hôpital de Boston. T'as tout vu en bossant aux urgences. Des cas heureux, des cas désespérés, des situations drôles, des situations traumatisantes. La pire situation que tu as eue, c'est de voir ton petit frère après une chute de plusieurs mètres, en arrêt cardio-respiratoire et le corps pluri-traumatisé. T'as pas réussi à le sauver. C'était lors de ta première année d'internat. • T'as un chien, un samoyède de six mois qui s'appelle Pasta. T'es bénévole au refuge et tu donnes chaque mois des fonds pour améliorer la qualité de vie des animaux qu'ils accueillent. • Tu fumes énormément quand tu es angoissée, énervée ou triste. Tu ne sais pas cacher tes émotions, elles passent toujours dans ton regard. Même quand tu souris, on sait que ça ne va pas. Quand tes émotions te submergent, tu t'isoles là où tu sais qu'on ne va pas te chercher.
meetsachussets/wolfie - Page 6 Ab6775700000ee85648e3f0d67302f3f59ba3c69
MENTAL ► Tu es féroce, une vraie lionne au tempérament de feu, le sang latino qui coule dans tes veines fait de toi ce que tu es. Être passionné et déterminé, t'es pas du genre à t'écraser devant les autres, les mots qui sortent de ta bouche sont gages de ta sincérité sans faille. Femme fière et forte, tu tiens ça de ta mère. Mais t'as aussi ses failles, comme le fait que tu sois sentimentale mais c'est quelque chose d'enfoui. T'as du mal à te livrer sur tes émotions, de peur que ça ne montre tes faiblesses. Tu es sérieuse dans ton boulot mais une vraie casse-cou en dehors, toujours prête à faire la fête, à sortir avec tes amis. Tu es dotée d'une grande empathie envers les autres et tu fais toujours de ton mieux pour les aider, si bien que tu t'es attachée à quelques-uns de tes patients. Tu es lucide et réaliste, mais ce n'est pas pour autant que tu ne crois pas aux signes du destin. Tu es libre, tu fais ce que tu veux au moment où t'as envie de le faire, tu détestes qu'on t'enchaine. Tu es charmeuse mais pas lourde.

LES LIENS ► Clary - Céleste - Alexander - Jessie - Orphéa - Mingi - Eva - Cleo - Astra - Bradley - Kate - Suzy - Mikhail -

WARNING // concernant (Cataleya) harcèlement, violence, racket, mort, accidents
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru (ellipse préférable/soft) autres sujets à voir ensemble.

LIEN DU POST
Sam 13 Mar - 23:49
leya vous suit désormais

CHUTE D'ETOILES
Tu gardes en toi tes coups de colère, t'es le tonnerre le plus triste. C'est fou t'as l'air solaire mais t'es polaire ma belle éclipse.
(c)crackintime
meetsachussets/wolfie - Page 6 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 10236
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy, alizée & bailee.
meetsachussets/wolfie - Page 6 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

meetsachussets/wolfie - Page 6 1joj

jimenez p o w e r
meetsachussets/wolfie - Page 6 Original meetsachussets/wolfie - Page 6 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
meetsachussets/wolfie - Page 6 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 meetsachussets/wolfie - Page 6 Original meetsachussets/wolfie - Page 6 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie ; marisol est ma meilleure amie d'enfance ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; daemin est un ami de longue date, un confident. ; reyes est le frère de danae, mais surtout un bon ami sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est ma belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches ; sully est le frère de maëlys et surtout un bon ami proche.

cmde squad
meetsachussets/wolfie - Page 6 6jVVb5U
danae, hae-won, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
meetsachussets/wolfie - Page 6 1563900466-anigif meetsachussets/wolfie - Page 6 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 meetsachussets/wolfie - Page 6 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. on s'est pas revu depuis septembre 2020 où on s'est croisés par hasard et on s'est échangés nos numéros. on s'est revu et on a de nouveau coucher ensemble à plusieurs reprises. refoulant tous nos sentiments jusqu'au 18 janvier 2021 où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
meetsachussets/wolfie - Page 6 Tenor meetsachussets/wolfie - Page 6 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/wolfie - Page 6 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

COVA meetsachussets/wolfie - Page 6 2360309522
meetsachussets/wolfie - Page 6 Tokf
meetsachussets/wolfie - Page 6 NVePrTQP_o

meetsachussets/wolfie - Page 6 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
meetsachussets/wolfie - Page 6 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 18:44

wolfie a ajouté une photo

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

meetsachussets/wolfie - Page 6 F2f3f1064948cdb876bec61347f7d4b0d8512ae1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation avec Reira
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance
. Tu peux m'appeler : Adel
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de design de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emma Corrin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2428
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : fassylovergallery (avatar), salvia (profil) kokoroicons + ico-ns (icons profil)
. Pour finir, je joue également : Alma E. Nightindale
meetsachussets/wolfie - Page 6 E4936c837da6bf7cf4d95c119308be5ffc4ea82d meetsachussets/wolfie - Page 6 4814d7057d0fd57c0d61cf5ffa4fff74f24b4a7f meetsachussets/wolfie - Page 6 42f904253280cb7c983d664c72d8366be4a8b394
a d e l ( a i d e ) - m a l a c k i
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / serenity
Adel, c’est le calme à tout épreuve. Même en cas de désaccord, elle n’aura pas un mot plus haut que l’autre, ce qui a de quoi provoquer l’énervement de ses interlocuteurs. Elle croit en certaines choses et défend les causes qui lui tiennent à coeur, même s’il faut pour ça froisser son entourage. Depuis petite, elle déteste les injustices, peut-être à cause du milieu dont elle vient, peut-être à cause des railleries qu’ils ont subi, dans leur fratrie. Et pourtant, c’est le genre de femme à voir le verre à moitié-plein, même lorsqu’il est vide au trois quarts. Utopiste dans l’âme, elle se démènera toujours pour obtenir ce qu’elle veut, pour réaliser ses objectifs. Pourtant c’est l’ambition qui l’anime, l’ambition de réussir, de montrer ce qu’elle vaut. A côtoyer des gens, qui lui ont parfois fait comprendre sans ménagement qu’elle ne valait rien, elle a développé un sentiment de revanche, de combativité pour atteindre ses buts, pour montrer sa vraie valeur. Malgré tout, elle n’a aucun scrupule à se servir des autres s’ils peuvent la rapprocher de ses objectifs, parce qu’elle a compris que dans le milieu qu’elle convoite, être trop gentille ne lui serait pas toujours utile.

some links
meetsachussets/wolfie - Page 6 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b
need my family - Kassim ((big brother)) Dela ((big sister)) Kassidy ((little sister)) Desmond ((little brother)) Azraël ((little brother))

friendship never end - Reira ((roomates, work and friend))
meetsachussets/wolfie - Page 6 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

meetsachussets/wolfie - Page 6 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Suzy ((ex sex friend))

some rps
meetsachussets/wolfie - Page 6 Db028ff81f6e50233f0c0d38b4e4445644735907
en cours - Malacki family - Suzy

terminés - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/wolfie - Page 6 B6041c6de054ff5ea71cefa15ee8da960999597e

meetsachussets/wolfie - Page 6 Ba7c024aae999ea68cbea1820f40260a578dfc75
meetsengers - Malacki family - Suzy

WARNING // concernant Adel Blessure
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 0:30

eko_cleo vous suit désormais

Eva Jimenez FIRE OHEHO

meetsachussets/wolfie - Page 6 Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, one more time.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 12990
messages, dont : 314
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)
meetsachussets/wolfie - Page 6 F328afcbaabdcd47d3d6e5f54f6341acc25b1d2b

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/wolfie - Page 6 SDhm3yki_o meetsachussets/wolfie - Page 6 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/wolfie - Page 6 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 20 Mar - 15:48

@maë_carmichael a aimé votre photo

@maë_carmichael a commenté votre photo

ma beauté meetsachussets/wolfie - Page 6 1f60d meetsachussets/wolfie - Page 6 1f60d

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

Roméo Versace FIRE OHEHO

meetsachussets/wolfie - Page 6 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 10236
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy, alizée & bailee.
meetsachussets/wolfie - Page 6 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

jimenez p o w e r
meetsachussets/wolfie - Page 6 Original meetsachussets/wolfie - Page 6 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
meetsachussets/wolfie - Page 6 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 meetsachussets/wolfie - Page 6 Original meetsachussets/wolfie - Page 6 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie ; marisol est ma meilleure amie d'enfance ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; daemin est un ami de longue date, un confident. ; reyes est le frère de danae, mais surtout un bon ami sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est ma belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches ; sully est le frère de maëlys et surtout un bon ami proche.

cmde squad
danae, hae-won, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
meetsachussets/wolfie - Page 6 1563900466-anigif meetsachussets/wolfie - Page 6 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 meetsachussets/wolfie - Page 6 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. on s'est pas revu depuis septembre 2020 où on s'est croisés par hasard et on s'est échangés nos numéros. on s'est revu et on a de nouveau coucher ensemble à plusieurs reprises. refoulant tous nos sentiments jusqu'au 18 janvier 2021 où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
meetsachussets/wolfie - Page 6 Tenor meetsachussets/wolfie - Page 6 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/wolfie - Page 6 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

COVA meetsachussets/wolfie - Page 6 2360309522
meetsachussets/wolfie - Page 6 Tokf

meetsachussets/wolfie - Page 6 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
meetsachussets/wolfie - Page 6 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Sam 20 Mar - 21:19

wolfie a ajouté une photo

mi corazon te extrañé meetsachussets/wolfie - Page 6 1f496 @Roméo Versace 

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

meetsachussets/wolfie - Page 6 Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, one more time.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 12990
messages, dont : 314
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)
meetsachussets/wolfie - Page 6 F328afcbaabdcd47d3d6e5f54f6341acc25b1d2b

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/wolfie - Page 6 SDhm3yki_o meetsachussets/wolfie - Page 6 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 meetsachussets/wolfie - Page 6 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 20 Mar - 21:32

@maë_carmichael a aimé votre photo

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
LIEN DU POST
Sam 20 Mar - 22:33

niram_lorep vous suit désormais

meetsachussets/wolfie - Page 6 Jck1LKU2_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Along Charles River, au penthouse.
et j'y ai posé mes valises depuis : environ quatre ans.
. Tu peux m'appeler : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée. maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
, d'où les : 11032
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : moi.
. Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)

meetsachussets/wolfie - Page 6 Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

meetsachussets/wolfie - Page 6 NuxHx6nr_o
meetsachussets/wolfie - Page 6 G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

meetsachussets/wolfie - Page 6 QQjfmyw9_o
meetsachussets/wolfie - Page 6 QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
hayden fisher, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

meetsachussets/wolfie - Page 6 HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

meetsachussets/wolfie - Page 6 YqkMdPqE_o
meetsachussets/wolfie - Page 6 CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 21 Mar - 2:54

cperol a aimé votre photo

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant