Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire ...
Voir le deal
9.36 €

meetsachussets/wolfie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

meetsachussets/wolfie D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 10223
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy, alizée & bailee.
meetsachussets/wolfie EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.