Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Shampoing et après-shampoing Antipelliculaire ...
Voir le deal
9.36 €

meetsachussets/wolfie

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

meetsachussets/wolfie D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 10223
messages, dont : 122
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy, alizée & bailee.
meetsachussets/wolfie EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

meetsachussets/wolfie 1joj

jimenez p o w e r
meetsachussets/wolfie Original meetsachussets/wolfie 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
meetsachussets/wolfie Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 meetsachussets/wolfie Original meetsachussets/wolfie Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie ; marisol est ma meilleure amie d'enfance ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; daemin est un ami de longue date, un confident. ; reyes est le frère de danae, mais surtout un bon ami sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est ma belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches ; sully est le frère de maëlys et surtout un bon ami proche.

cmde squad
meetsachussets/wolfie 6jVVb5U
danae, hae-won, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
meetsachussets/wolfie 1563900466-anigif meetsachussets/wolfie Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 meetsachussets/wolfie Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. on s'est pas revu depuis septembre 2020 où on s'est croisés par hasard et on s'est échangés nos numéros. on s'est revu et on a de nouveau coucher ensemble à plusieurs reprises. refoulant tous nos sentiments jusqu'au 18 janvier 2021 où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
meetsachussets/wolfie Tenor meetsachussets/wolfie 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/wolfie C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

COVA meetsachussets/wolfie 2360309522
meetsachussets/wolfie Tokf
meetsachussets/wolfie NVePrTQP_o

meetsachussets/wolfie 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
meetsachussets/wolfie 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Lun 7 Sep - 21:17

meetsachussets

wolfie

eva

meetsachussets/wolfie 1f4cd Boston.
meetsachussets/wolfie 1f1ea-1f1f8 Madrid, Espagne, my life.
meetsachussets/wolfie 1f483 Dancing, my passion.
meetsachussets/wolfie 1f393 Student of Harvard.
meetsachussets/wolfie 1f608 Face of angel. Bad character.

statut actuel : en couple avec @Roméo Versace
orientation sexuelle : bisexuelle.
à la recherche de : friends

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.

rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

jimenez p o w e r
meetsachussets/wolfie Original meetsachussets/wolfie 4037e8645b50377094f452e09d093922

friends f o r e v e r
meetsachussets/wolfie Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 meetsachussets/wolfie Original meetsachussets/wolfie Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années. on forme un trio d'enfer avec stan, un pote de connerie ; marisol est ma meilleure amie d'enfance ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; daemin est un ami de longue date, un confident. ; reyes est le frère de danae, mais surtout un bon ami sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est ma belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches ; sully est le frère de maëlys et surtout un bon ami proche.

cmde squad
danae, hae-won, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
meetsachussets/wolfie 1563900466-anigif meetsachussets/wolfie Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 meetsachussets/wolfie Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. on s'est pas revu depuis septembre 2020 où on s'est croisés par hasard et on s'est échangés nos numéros. on s'est revu et on a de nouveau coucher ensemble à plusieurs reprises. refoulant tous nos sentiments jusqu'au 18 janvier 2021 où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
meetsachussets/wolfie Tenor meetsachussets/wolfie 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/wolfie C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

meetsachussets/wolfie 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
meetsachussets/wolfie 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Lun 7 Sep - 21:25

wolfie a ajouté quatre photos

summer i miss you already

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

LIEN DU POST
Mar 8 Sep - 17:38

NICODL vous suit désormais

NICODL a aimé votre photo

meetsachussets/wolfie Tumblr_pjx2lgbVrs1suchfio1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans une petite maison sur Along Charles River avec Roxy
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans
. Tu peux m'appeler : Shane, Shay, Sha' ou Dink.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : officiellement veuve depuis le 15 janvier 2021, j'entretiens une liaison depuis quelques temps avec une femme.
Je viens de : quelque part, j'sais pas trop où exactement, ma mère biologique est décédée et mon père biologique semble être en Israël
Dans la vie, je suis : responsable de la sécurité pour le Sidh, intervenante en criminologie et avant ça, j'étais lieutenant dans la police judiciaire jusqu'à fin janvier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Inbar Lavi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darklies-Clearminds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1531
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : praimfaya, signature bat'phanie, profil lovebug
. Pour finir, je joue également : naëlle underhill-h (ruby rose - loveshot) & lana killbane (taylor momsen - currier) & vinnie carver (monami frost- loveshot) & tova markovich (shannon beveridge - pforzheimer) & cataleya lazzarini (simona tabasco - firestarter)
meetsachussets/wolfie 1513785615-basgif
meetsachussets/wolfie Tumblr_inline_nv6f9lqD3w1rei9i5_250
| SHANNON ECHO ZIVA DINKLEY |

INFOS l • Tu es née sous X le 13 juin 1989, abandonnée devant un orphelinat de Sacramento, avec un simple mot sur ton berceau de bébé : Prenez soin d'Echo. Son père est d'origine israélienne, utilisez cette information pour l'aider à comprendre qui elle est à l'avenir. • Tu as été adoptée à l'âge de six mois par la famille Dinkley, qui t'ont donné le prénom officiel de Shannon et ont gardé les informations données par ta mère biologique, tes deuxièmes et troisièmes prénoms sont Echo et Ziva. • Tu n'as aucun souvenir de Sacramento, tu as toujours vécu à Los Angeles. Tu as grandi avec quatre frères et soeurs adoptifs. Vous étiez cinq gamins, tous différents. Tous passionnés de trucs différents. Alex c'était la cuisine, il rêvait de devenir chef et il a réussi. Il tient un super resto du côté de Santa Monica. Delilah c'était la coiffure. Garrett la mécanique et Calvin son rêve, c'était de réussir à Broadway, et toi, t'as toujours rêvé d'être flic. • A l'âge de dix-huit ans, à la sortie du lycée, tu entres à l'école de police de Los Angeles, où tu rencontres Talia, ta formatrice. Une femme mariée, mère de famille d'une petite Enola. Puis Talia est une femme de dix ans ton aînée. Pourtant, tu deviens rapidement son amante, le secret dure un temps, puis son mariage vole en éclat. Elle n'aime plus Gary, demande le divorce en 2008, la garde exclusive de la petite et Gary sombre dans le chaos, dans l'alcool en voyant qu'il perd tout. Il te tient pour responsable de son malheur • En 2009, Gary vient armé devant le commissariat où tu travailles avec Talia alors que tu es en patrouille. Vous vous rendez sur les lieux, tu essaies de discuter avec lui. L'homme pointe son arme sur toi, menaçant, avant de la tourner contre lui et de mettre fin à ses jours. Tu t'es sentie coupable pendant un long moment. • En 2010, tu épouses Talia, qui porte alors ton nom et vous quittez Los Angeles pour Boston. • Deux ans plus tard, Enola demande à ce que tu l'adoptes et à porter ton nom. • En 2014, Talia quitte la police pour entrer dans un corps d'armée et elle enchaîne les missions, jusqu'en mai 2020, où elle est portée disparue. La vie à Boston continue et manque de mal tourner en octobre, quand Enola se fait kidnapper par Keith Linbergh. Par chance, elle parvient à s'en tirer, contrairement aux dix-huit jeunes disparus. Elle sera d'ailleurs la clé pour trouver ce malade, que tu as fini par abattre avant qu'il ne fasse sauter tout le monde, le 31 octobre. • Un soir, alors que tu dois retrouver Dutch, tu as dû abattre deux collègues fouineurs pour sauver ta peau et celle de ton ancien poulain. • Le 15 janvier, des membres de l'Etat Major des armées t'apporte le fameux courrier que tu redoutais. Talia est morte au combat, et c'est à toi de l'annoncer à la gamine, désormais âgée de dix-neuf ans. Fin janvier, tu as rendu ta plaque et ton flingue, t'as quitté la police parce que tu ne veux pas que la gosse n'ait plus personne, tu es son dernier pilier. • Tu possèdes une Pontiac Firebird 1982 et tu ne laisses personne la conduire, pas même Enola. • Tu as attendu le mois de novembre pour faire des recherches sur ta famille biologique, et tu as appris que ta mère est décédée dans un accident avec son mari et que le seul survivant se trouve être ton demi-frère, un gamin appelé Avery. Tu as passé un moment à l'observer, à vérifier ses habitudes avant de l'aborder, et ça ne s'est pas si bien passé, mais tu t'en doutais. Quant à ton père biologique, il semblerait qu'il soit retourné à Tel-Aviv il y a une vingtaine d'années. • Tu pratiques tous les types de danses possibles depuis l'enfance : hip-hop, breakdance, country, classique, modern, jazz, bachata, salsa.. aucune danse n'a de secrets pour toi. • Si tu es à l'aise avec une guitare dans les mains, avec un crayon, t'es une vraie catastrophe. Tu aimes la musique, tu ne passes pas une journée sans Spotify. Tu écoutes de tout, de Coolio à Motorhead.

CARACTÈRE l Pédagogue • Libre • En paix avec son passé • Amusante • Décalée • Amicale • Fêtarde • Maternelle • Sociable • Neutre • Gourmande • Chill • Passionnée • Sensuelle • Douce • Affectueuse • Sportive • Romantique • Séduisante • Sereine • Sérieuse • Attentive • Manque de tact • Sens du sacrifice • Loyale.

meetsachussets/wolfie Tumblr_inline_nv6fcetTjn1rei9i5_250meetsachussets/wolfie 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Enola, ta fille adoptive. Avery, ton demi-frère biologique. Maeve, ta petite soeur adoptive.

WORK l Lyra, la boss. Shayn, l'indiscipliné. Dutch, l'homme sûr.

PAST l Talia, la seule femme qui a réellement compté pour toi, t'as passé douze ans de ta vie avec elle. Elle est décédée au combat en Janvier 2021.

PRESENT l En deuil. Kassidy.

meetsachussets/wolfie 1513785615-basgifmeetsachussets/wolfie 0c43309ebc60cd41cc3d6912fbd50c6055035b4c meetsachussets/wolfie Tumblr_inline_pipgskseUs1ts1epz_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l BE PATIENT

FRIENDS or LESS l Mark. Dutch. Veia. Warren.

FUCK YOU l en cours

meetsachussets/wolfie Tumblr_pr8vzqrnyx1x0lf5no2_500

WARNING // (SHANNON DINKLEY) violence / mort / armes / abandon / suicide / guerre / adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie/inceste/violence animale/rp hot cru (ellipse/soft préférables)

LIEN DU POST
Jeu 10 Sep - 16:35

nani vous suit désormais

DEVORANTE
J'ai envie je crois de tes courbures, j'ai envie dans la vie d'un but tout court, j'ai envie d'épreuves corsées, j'vais te prouver que je suis un corsaire.  ▬ aloïse sauvage • dévorantes

attente d'un alien:

LIEN DU POST
Ven 11 Sep - 17:46

inaya.zivai vous suit désormais

LIEN DU POST
Ven 11 Sep - 21:16

Darius Steward vous suit désormais

meetsachussets/wolfie I8GHT80A_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la dudley house
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisamment court
ans, et si t'es curieux, je suis : trop beau pour toi.
Je viens de : londres (uk) mais originaire d'aix-en-provence (france).
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arthur gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2020
, d'où les : 1456
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : ©saiphodia (ava), ©killingboys (code profil) et ©all-souls (tumblr gif sign)
. Pour finir, je joue également : julian davenport, kian rothschild et isaiah seaton.
meetsachussets/wolfie F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47
EVAN WOLFORD

(story) -- (REBORN) petit bambin français adopté par un couple anglais alors qu'il vient tout juste de fêter ses un an. ses parents biologiques l’avait mis dans un orphelinat du sud de la france, trop jeunes pour endosser les responsabilités que ça demande. né beauregard mais désormais nommé evan wolford. dans l’incapacité de se reproduire sans complications dû à une analgésie congénitale (dite insensibilité congénitale à la douleur), il est l'un des premiers enfants choisi pour former la famille que les wolford rêvent. d'abord composé d'eneas, la seule véritable création de lambrini et edward, de lui-même, eben et aussi d'amren. chacun originaire d'une partie du monde différente. cette particularité fait penser à brangelina, sauf que là c'est la version lambward. si le rapport du couple avec leurs enfants est sain, ceux d'evan et ses frères et soeurs n'est pas de tout repos étant donné qu'il a son caractère bien trempé et qu'il est difficile à vivre. enfin surtout à partir d'un certain moment. (NOT YOUR FUCKIN' TOY) à la surprise générale, alors qu'il avait dix sept ans, ses géniteurs biologiques l'ont recontacter pour renouer. l'adolescent naïf qu'il était a foncé droit dans les mailles du filet, dans le plan mal intentionné prévu. ils se sont servis de lui pour remettre en cause la garde et espéraient extorquer de l'argent aux wolford après enquête. blessé, trahi, il se dit qu'il se referait plus jamais avoir par personne. c'est de là que vient sa vive colère quotidienne, son côté emmerdeur qui déborde. jusque là, le couple wolford ont toujours su le remettre sur le droit chemin suffisamment. (SECOND BREATH) septembre 2017 signe le début de la fin, le commencement de la dérive sans personne pour veiller sur lui. il entre à harvard en même temps qu'eben, en tant qu'étudiant en journalisme. c'est une filière qui lui ressemble bien. vrai électron libre, défendeur de causes, qui ose crier plus fort que les autres quoi qu'il coûte. il entre dans les rangs de la dudley, là où il y'a de ses semblables malgré sa réticence aux règles, à une quelconque soumission.

meetsachussets/wolfie 66b98a71c1e2a16ad8835144ce29bb03 meetsachussets/wolfie D85af6f9b6db87fd99f0ec71ba70e96d69bd269a meetsachussets/wolfie 7c8c6b2121862657b1c5479fb5877c87
⋆ . ·

(caractère) -- (CARACTÉRIEL) (ÉLECTRON LIBRE) (SÉDUCTEUR) (ENTÊTÉ) (INTRÉPIDE) (AMBITIEUX) (COMPÉTITEUR) (ATHLÉTIQUE) (VOLAGE) (INTELLIGENT) (INCONSCIENT) (FLEMMARD) (INSTABLE) (IMPRÉVISIBLE) (RÂLEUR) (RUSÉ) (ÉGOÏSTE) (ÉGOCENTRIQUE) (MANIPULATEUR) (FIER) (MENTEUR) (INTIMIDANT) (MOQUEUR) (CONFIANT) (FÊTARD) (INSENSIBLE)

⋆ . ·

(more) -- (ETERNAL LONELY) sa belle gueule fait ravage, mais aussi étonnant que ça puisse être, il n'est jamais tombé amoureux. trop peur de l'attache, de s'engager mais celle aussi de se lasser et de se sentir étouffé. (SMOKER) accro à la liberté, aux plaisirs dont le tabac. rare sont les fois sans qu'on le voit avec un mégot coincé à la bouche. on lui dit tout le temps qu'il se détruit mais il en a encore rien à faire. on est plus à ça près.

meetsachussets/wolfie Abe7a3e51bcc2bb9bd79f690e2a9c52fc4dd3e59

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, // ça n'existe pas

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford grand frère adoptif eben wolford frère adoptif & tensions amren wolford soeur adoptive & protectrice minha wolford soeur adoptive

w h a t l o v e r s d o ,, arwen davenport ex flirt (jusqu'en février 2020) & toujours une forte attirance malgré les rancœurs verlaine swarovski jeu de séduction & pari risqué lenka ivankov meilleure amie & attirance refoulée de son côté, totalement assumé pour lui layla rothschild one night stand & sex ennemie alana barkley ex (très courte histoire) avec une séparation en bon terme & dérapage récurrent karma maxwell plan régulier

b o y s c l u b ,, zed burgess colocataire & début compliqué andréa davenport rencontre par inadvertance (confusion avec arwen) & compère de fêtardise gustin mahoney ami proche (bring back my fellow, too calm & boring depuis qu'il est en couple) avery langford petit padawan de la séduction (bad boyz bad boyz what's you gonna dooo) leta fibonacci ex flirt de courte durée & relation conflictuelle thadee rothschild petit ami d'eben & secret partagé

meetsachussets/wolfie 8cWKyzFq_o

BAD BOY

(RP) »
01. arwen davenport

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- all-souls (tumblr) & gold anthem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » adoption, addiction au tabac, sexe (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Sam 12 Sep - 14:05

rickybrady vous suit désormais

save your tears for another day,,
meetsachussets/wolfie Tumblr_ppwenqj7bQ1xy2rloo8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : un peu partout, il rare que je dorme chez moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mes cinq ans lors de mon adoption.
. Tu peux m'appeler : astra ça suffit.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Je viens de : née à amsterdam, mais rapidement rapatriée à boston après mon adoption.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit des affaires et gérante d'une bijouterie de luxe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : valentina zenere.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 1798
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) marine mon amouuur la meilleure (profil) tumblr (gifs) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) aurora (m. robbie) noah (h. giesler)
meetsachussets/wolfie 210321052840494321

meetsachussets/wolfie Ab2e7dc7ef8dd75632acfab5a047149c966a4ae0

( bad story ) »» elle est née le 14 octobre 1996 à amsterdam, capitale des pays-bas ; née de parents criminelles, ils étaient les bonnie & clyde de la ville, sans peur, ils n’hésitaient pas à cambrioler toutes les banques du pays. lorsque sa mère est tombée enceinte, ils étaient en pleine période de cavale, les autorités les traquant depuis des mois ; ils décident finalement de déposer astra dans un orphelinat américain à l’âge de cinq ans, ne voulant pas d’une vie remplie de risques pour leur petite fille ; astra resta en orphelinat quelques mois seulement, se faisant rapidement adopter par la famille deauclaire ; parents modernes préférant adopter, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur eux, elle se retrouve avec deux frères et deux soeurs eux aussi adoptés ; malgré qu’elle soit au courant de son adoption, elle s’est posée peu de questions sur ses parents biologiques, voyant les deauclaire comme sa vraie famille ; une enfance et adolescence heureuse, ses parents ont pourtant été inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tellement astra pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mettant en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde à la fin du lycée. elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle découvre et se découvre. apprenant les joies de la fête et des plaisirs charnels, aujourd’hui elle est toujours accroc. amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; vivant quelques mois sans argent pendant son voyage, elle se porta sur le vole pour continuer de vivre. s’entrainent de jours en jours, elle est devenue une voleuse d’exception, maitresse de l’illusion, personne n’a encore compris son petit jeu. aujourd’hui, malgré qu’elle soit aisée, elle continue de voler lors de galas mondains pour son propre plaisir. sûrement atteinte du syndrome du criminel comme ses parents biologique ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. éloignée de la peur astra sait prendre sa maladie en son avantage, elle sait qu’elle peut devenir un requin devant un barreau, éloignée de toutes inquiétudes qui pourraient faire rater sa plaidoirie ; cela fait maintenant un an qu’elle a décidée d’investir dans une boutique de bijoux de luxe, se retrouvant envahie par les plusieurs bijoux qu’elle a volée, elle décide de les revendre dans sa boutique en élaborant de faux certificats, métier important pour elle, elle veut prouver à ses parents qu’elle est capable de faire quelque chose ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre sa boutique, ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; ayant vécue de simples amourettes, elle préfère s’amuser et profiter ; plutôt sportive, elle pratique la natation, l’équitation et le tennis ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter.

( fire in her brain ) »» affectueuse - astra elle aime tout le monde, elle est très ouverte d'esprit, elle peut être adorable avec n'importe qui. plutôt tactile et amoureuse de l'humain, elle ne se fait jamais d'aprioris sur quelqu'un amusante - toujours d'un bon vivant naturel, elle aime rire et faire rire les autres, il est rare de l'a voir de mauvaise humeur audacieuse - elle n'est pas touchée par la peur, elle n'a aucun problème pour prendre des risques. incapable de voir lorsqu'elle est en danger,  c'est une grande casse coup. elle a une longue liste de toutes les choses pleine d'adrénaline qu'elle pourrait faire avant de mourir bornée et têtue - il est difficile de contre-dire astra, lorsqu'elle pense avoir raison, impossible de lui faire changer d'avis survoltée et pétillante - toujours envahie d'énergie, elle n'a aucune limite, elle détesterait avoir une vie simple et posée caractérielle - miss n’a pas la langue dans sa poche et elle ne le cache pas, elle n’est pas du genre à se faire marcher dessus. gentille en général, elle se relève être une diablesse dès qu’on réveille cet aspect de sa personnalité charismatique - loin d’être timide et même plutôt bavarde. sûre d’elle, elle montre une confiance sans bavure, elle ne se demande jamais si elle peut faire quelque chose, elle le fait, tout simplement courageuse - aucune peur pour l’a retenir, elle est déterminée et rien ne peut l’empêcher d’atteindre son but débauchée - elle rencontre le monde de la fête dès son jeune âge, elle a pris l’habitude de sortir très souvent, elle est rarement chez elle et termine souvent ses nuits dans des hôtels étant incapable de retrouver ses clés directe - elle est franche astra, elle passe rarement par quatre chemins pour donner son avis décadente et provocante - elle ose, loin d'être prude elle aime provoquer, miss incendiaire sait se faire remarquer généreuse - lorsqu’elle aime, elle donne, elle n’est pas du genre égoïste, elle est dotée d’un vrai bon coeur insouciante et irresponsable elle agit la plupart du temps sans réfléchir aux conséquences de ses actes, elle n’a pas peur des problèmes, au contraire elle s’en amuse - passionnée - quand elle aime quelque chose, ce n’est jamais à moitié. ayant eu plusieurs activités sportives ou artistiques au long de sa vie, elle s’investie énormément dans ce qu’elle entreprend dépensière - adoptée par une famille aisée, elle dépense énormément tous les mois, elle n’a pas réellement la valeur de l’argent.

meetsachussets/wolfie Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo1_250 meetsachussets/wolfie Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo2_250 meetsachussets/wolfie Tumblr_ouuqhyzlrr1vnjkzlo3_250

( links with others ) »» nom, lien.

meetsachussets/wolfie Fire_1f525 meetsachussets/wolfie Gem-stone_1f48e meetsachussets/wolfie Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: deauclaire, layla, marso, luna, alma, kobe, andréa, jessie, bradley, lexa, léo

WARNING // concernant astra maladie, vole, alcool, drogue, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

meetsachussets/wolfie 660faa9fd0b4fe089e316b2e0fb3981eee14af91

meetsachussets/wolfie Notebook_1f4d3 rps en cours / (2/6 free)

luna - marso

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 4:41

PRIMBARLOW vous suit désormais

just a girl on fire

≈ i'm unstoppable, i'm a porsche with no brakes 

LIEN DU POST
Lun 14 Sep - 17:55

MONROEB veut te pécho

» c h a r a c t e r »

jimenez p o w e r

friends f o r e v e r

cmde squad

sexe, love & & &

fuck o f f

aucun.

LIEN DU POST
Sam 26 Sep - 22:46

wolfie a ajouté une photo

bad vibes meetsachussets/wolfie 1f608

algo malo con nosotros

Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant