Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( oiseaux de nuit )) ★ lucy & hyun sook
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (( oiseaux de nuit )) ★ lucy & hyun sook
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    oiseaux de nuit ★  ─ w/ @Lucy S.-Chang

    il était temps pout hyun d'avoir du plaisir avec sa bonne amie, lucy. les deux demoiselles avaient besoin de se retrouver avant que les cours reprennent. sook avait envie de s'amuser et de ne pas penser aux prochains mois qui allaient être un véritable enfer pour la coréenne. même si hyun était douée à l'école et réussissait dans tout ce qu'elle entreprenait, elle voudrait faire autre chose que du droit. malheureusement, sook devait faire plaisir à ses parents et les rendre fiers. du coup, la parfaite petite fille de ses parents allait devenir avocate. du moins, si tout se passait bien. pour le temps d'une soirée, hyun préférait ne pas penser à tout cela. elle voulait s'amuser et ne surtout pas se prendre la tête. malheureusement, elle n'avait pas encore vingt et un ans. hyun ne pouvait pas boire de l'alcool dans les bars et les clubs de boston pour encore quatre mois. de ce fait, elle allait rejoindre lucy dans leur endroit préféré, là où elles pouvaient boire de l'alcool sans qu'on les dérange. la jeune femme enfila une de ses plus belles tenues et se rendit à l'endroit en question. une fois arrivée, sook entra et vit immédiatement lucy qui l'attendait à une table. elle alla donc la rejoindre. « bonsoir. comment ça va? » hyun sourit et lui fit la bise, avant de s'asseoir sur une chaise. « je suis tellement contente de te voir. qu'est-ce que j'ai manqué? »

    code by lumos s.
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et xxx
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    (( oiseaux de nuit )) ★ lucy & hyun sook 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579(( oiseaux de nuit )) ★ lucy & hyun sook PCCaviPt_o(( oiseaux de nuit )) ★ lucy & hyun sook 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    (( oiseaux de nuit )) ★ lucy & hyun sook FY1E0wXO_o ZadeSimeon
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 6
    Messages : 2611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    oiseaux de nuit ★  ─ w/ @Hyun Sook Park

    chaussures aux pieds, la petite brune finit par prendre son sac de sport sur son épaule car elle avait un entrainement de patinage en fin de journée et n’avait pas envie de faire des allers-retours jusqu’aux dortoirs pour les récupérer.n’ayant pas encore de voiture, et ne faisant pas confiance aux gens, elle avait préférée se rendre au lieu de rendez-vous en métro voire même à pieds si il fallait. leur petit bar était un endroit plutôt sympa et le patron avait finir par s’attacher aux gamines qui venaient régulièrement ici, il avait même fait entrave à son boulot pour les laisser boire de l’alcool mais disons que ça restait modéré. en voyant lucy arriver seule, l’homme s’était inquiété avant de savoir que hyunsook allait les rejoindre dans peu de temps. assise à table, l’australienne avait décidé d’attendre son amie avant de commander, poser son sac à côté de son sac puis pianoter sur son téléphone pour parler à une certaine personne en particulier. sunwoo qui était son meilleur ami de base prenait une place plus importante dans son coeur plus les jours passaient et lucy avait du mal à comprendre ce qui se passait. elle finit par être tiré de sa rêverie par la coréenne avant de lui sourire et se lever, verrouillant son mobile au passage. « hey ma chérie! bah écoute ça va et toi ? » et la voilà à se rasseoir à table avant qu’elle ne fasse signe au gérant de venir pour prendre leur commande. « ouh, tu as manqué pas mal de choses. tu sais, le summer camp et tout quoi. » dit-elle dans un petit rire amusé. « t’as des trucs à raconter j’espère ? » curieuse qu’elle était, forcément, elle voulait se délecter des histoires de son amie aussi. puis elle commanda une bière fruitée avant de laisser la brune choisir.


    code by lumos s.


    elayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    oiseaux de nuit ★  ─ w/ @Lucy S.-Chang

    la demoiselle aimait ses amis plus que tout. ils étaient sa deuxième famille, ceux sur qui elle pouvait toujours compter. hyun savait qu'ils ne la jugeraient jamais, contrairement à ses parents qui n'étaient pas du tout ouverts d'esprit. sook aimerait qu'ils soient plus compréhensifs, mais ça n'allait sans doute jamais se produire. après tout, elle connaissait assez bien ses parents pour le savoir. hyun a décidé de se changer les idées en compagnie de lucy, en allant boire des bières. il y avait un seul endroit dans la ville où elles pouvaient y aller, sans se faire carter. de toute manière, dans quelques mois, elle allait bientôt pouvoir aller dans les bars et les clubs sans problème. ça n'allait pas plaire à ses parents, mais ils n'avaient pas besoin de le savoir. en même temps, elle faisait déjà plusieurs trucs et ils n'étaient pas au courant. hyun arriva enfin à l'endroit où elle devait rejoindre son amie. elle entra et la vit tout de suite. la jeune femme était ravie de la revoir. « ça va très bien, merci. » parce que, malgré tout ce qui se passait avec ses parents, tout se passait très bien. « je sais. j'aurais tellement aimé y aller, mais je ne pouvais pas. je suis allée visiter des membres de ma famille à séoul. il faut que tu me racontes absolument tout. » tant pis si elles passaient plusieurs heures à discuter, hyun était curieuse de découvrir ce que lucy avait fait durant les vacances. « pas grand-chose, mais il y a quelques trucs que je pourrais te raconter. »

    code by lumos s.
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et xxx
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : kleofina picorelli
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    (( oiseaux de nuit )) ★ lucy & hyun sook 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579(( oiseaux de nuit )) ★ lucy & hyun sook PCCaviPt_o(( oiseaux de nuit )) ★ lucy & hyun sook 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    (( oiseaux de nuit )) ★ lucy & hyun sook FY1E0wXO_o ZadeSimeon
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 6
    Messages : 2611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    oiseaux de nuit ★  ─ w/ @Hyun Sook Park

    le patron s'exécuta, allant derrière son comptoir pour sortir deux bières pression et venir les ramener à la table des deux belles asiatiques avant de se retirer en toute discrétion pour laisser les deux discuter. lucy avait eut de la chance de pouvoir faire le summer camp cette année, son père était bien trop occupé en australie pour pouvoir ne serait-ce, que lui accorder la moindre minute. et puis, il y avait une escale en corée du sud et lucy, elle avait eut la possibilité de revoir ses proches même si ce n'était qu'un jour ou deux. "tes parents t'ont obligés à rester en corée ?" qu'elle lui demande. "parce qu'ils auraient au moins put te laisser nous rejoindre pour la thaïlande!" disons que pour deux semaines elle aurait au moins pût profiter! penchant doucement sa tête sur le côté, la petite coréenne attrapa son verre et le tendit vers la brunette pour trinquer à dieu sait quoi. petite gorgée bien mousseuse, le goût de l'amidon qui lui tapisse le gosier, elle laisse un soupir d'aise s'échapper de ses lippes avant de reposer le récipient sur la table. "oh oui ? racontes tout à tata lulu alors. tu sais qu'elle adore écouter les petits potins." et elle adore ça lucy, écouter les petits ragots par-ci par-là même si elle n'en deviendrait pas la commère de service, celle qui connait la vie de ses amis par coeur et qui irait raconter à tout va les petits secrets d'untel ou untel.


    code by lumos s.


    elayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    oiseaux de nuit ★  ─ w/ @Lucy S.-Chang

    ce soir, hyun ne comptait pas se prendre au sérieux. en effet, elle avait envie de s'amuser avec sa bonne amie et passer du bon temps en sa compagnie. elles s'étaient rejoindre au seul endroit où elles pouvaient boire de l'alcool sans avoir la majorité. sook était ravie d'y retourner. elle n'y était pas allée durant les vacances d'été, puisqu'elle était à séoul. la jeune femme entra donc dans l'établissement et vit sa belle lucy. elle la serra dans ses bras, prenant alors de ses nouvelles. « ah non. mes parents ne m'ont pas forcé à rester en corée. j'avais envie d'y aller, moi aussi. ça m'a fait du bien de voir ma famille et mes anciens amis. » ça l'avait rendu nostalgique, mais sa vie était désormais à boston. c'était comme ça. « je pourrai y aller une autre fois. il n'y a aucun soucis. » la jeune femme sourit et but une gorgée de sa bière. la jeune femme lui avoua qu'elle n'avait pas grand-chose à lui raconter, mais elle pouvait quand même lui dire quelques potins intéressants. « alors, durant mes vacances, j'ai revu un amour de jeunesse. bon, en fait, nous ne sommes jamais sortis ensemble, mais je m'intéressais à lui et disons que ça m'a surprise de le revoir, après tout ce temps. » il s'agissait de l'événement le plus excitant de ses vacances. « c'est tout... tu vois à quel point ma vie est fascinante. » elle rit et passa une main dans ses cheveux. « et toi alors? »

    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum