Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfire&ice (will)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    fire&ice (will)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep 2020 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    5 septembre 2020.

    Le cadeau pour Eden reçu - un simple hochet plein d'eau à mettre au congélateur pour aider quand bébé à mal aux dents - j'enfile mon manteau et quitte le Copley. Je suis exténuée. La nuit a été douce mais depuis ce début d'après-midi, c'est autre chose. Entre la discussion avec Wesley et la baby shower de Francesca, je suis sur les genoux. Seulement, quand Will m'a demandé de venir, je n'ai pas pu dire non. C'est Will. C'est Eden et je crois que si je reste seule ce soir, je vais faire une ânerie. Le trajet jusqu'à l'appartement où se trouve Will est rapide. Les rues sont vides, tous les étudiants probablement entrain de fêter la rentrée, déjà ivres morts dans une confrérie. Je soupire légèrement quand j'aperçois les bureaux de PI et finis par dire à Karl que je l'appellerais quand j'aurais fini. J'appuie sur la sonnette et quand la voix de Will retentit, j'arbore mon sourire et dis " C'est tata Ella " La porte s'ouvre, j'entre dans l'immeuble et monte rapidement jusqu'à l'appartement en question, la main qui frappe contre la porte et quand cette dernière s'ouvre, je regarde Eden, dans les bras de son père et souffle " Mais... Ne serait-ce pas l'amour de ma vie ? " La main sur sa petite tête j'embrasse son front avant d'embrasser la joue de Will. " Ça va ? " Je crois qu'on a pas mal de choses à discuter. À voir ce que ça va donner...

    @Will Patterson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis plusieurs jours je suis dans l’appartement de mon frère. J’ai quitté le manoir pour un moment après ma dispute avec Ella car je voulais me retrouver seul avec mon fils. C’était aussi pour moi la solution pour réfléchir à mon avenir et à ce que je voulais vraiment faire de ma vie. Il y a eu vraiment énormément de vague ces derniers temps et j’arrive à un stade où j’arrive plus à encaisser quoique ce soit. La moindre petite reproche que l’on me fait par en règlement de compte. Tout me saoule je ne supporte plus rien plus personne.
    La seul personne à qui j’ai demander de venir c’est Maria et ça m’a fait énormément de bien de la voir nous avons mis les chose à plat, on a passé un super moment et je ne lui en veut plus.
    Aujourd’hui c’est avec Ella que je dois avoir une explication mais je sais qu’avec son caractère de merde ça va être très compliqué et que si elle ne s’adoucit pas un peu je ne pourrais plus faire aucun effort de mon côté. Si elle n’accepte pas ce que je suis c’est son problème pas le miens j’ai changé. Ma vie en Angleterre m’a forgé un caractère à détruit une partie de moi et revenir sans cesse sur mon passé n’arrangera rien. J’ai envie d’avancer j’ai appris de mes erreurs tout le monde fait des erreurs alors si elle accepte pas ça ben elle me perdra
    J’ai demandé à mon frère de la contacter pour qu’elle accepte de me parler. C’est ce qu’elle a fait quelque minute seulement après le message que j’ai adressé à Wes. A croire qu’elle n’attendrait que ça
    Je lui demande de venir car visiblement elle a un petit quelque chose pour Éden. Il est déjà assez tard mais bébé est assez agité. Je contrôle assez souvent sa température car c’est un sale moment qui va lui arriver c’est jour ci.... lés dent commence à faire leur travail et cela joue un peu sur son humeur. Mais je peux pas me plaindre c’est un ange ce gamin.
    Ella arrive assez vite je la fait entrée. Je suis face à elle lorsque j’ouvre cette porte qui nous sépare puis regarde mon fils lui faire un grand sourire baveux.... Éden voyons on ne bave pas sur les jeune femme.... c’est pas très polie Quand je pense que ce gamin a déjà vu Ella a poil plus d’une fois alors qu’il n’a que 5 mois?!! Même tonton et un petit joueur à côté du petit prince. Entre Elle m’embrasse la joue je sourit puis la laisse entrer. On va dire que ça va un peu mieux jusqu’à présent je respire beaucoup mieux ....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas dire que Will et moi avons beaucoup changer parce que ce n'est pas vrai. De mon côté, je suis toujours la même ; chiante, colérique, grande bouche qui dit tout haut ce qu'elle pense et manipulatrice. Will, lui, a drôlement changé passant de l'agneau au loup et ça me perturbe grandement. Et si je peux accepter les coups de griffes en réponse à mes attaques, ses mots sur ma relation avec son frère passent beaucoup moins bien, surtout que je ne suis pas la fautive. Au final, qui est délaissé ? Qui est amoureux d'une autre ? Qui a décidé de tout foutre en l'air entre nous, pour rien ? Pas moi. Et si cette attaque de Will ne passera probablement jamais et que j'ai envie qu'il regrette de m'avoir parlé ainsi, il y a Eden. Et quand Wesley m'a dit que son frère voulait me parler, j'ai été plus rapide que l'éclair. Pour Eden. Parce que j'ai eu peur qu'il y ait eu un problème avec Eden. Ce petit bout, c'est le lien le plus sain que j'ai avec les Patterson, on ne va pas se mentir. Rapidement chez Will, je monte et souris largement en voyant le petit bout et la réflexion du père de ce dernier me fait sourire. " Les petites dents elles font baver ? C'est pas grave, t'es quand même le plus mignon des bébés, tu le sais ça ? " Et si tout être humain à une voix de débile quand il s'adresse à un bébé, moi je m'efforce à garder ma voix normale. Je ne dis pas que mes mimiques, elles, sont complètement ridicules mais ma voix reste normale. Je parle à un bébé, pas à un abruti. Je regarde Will, une fois entrée et avance un peu à l'aveugle. Je ne suis jamais venue ici. Je sais juste qu'il y a un mur de Fedora dans la chambre parce que Wesley m'a envoyé des photos depuis le lit. En tout bien toute honneur, après une sieste. " Je comprends " Pas totalement en fait mais je ne vais pas commencer les hostilités à peine arrivée. " Vous vous plaisez ici ? " Que je demande simplement en me tournant vers les deux Patterson. " Je peux ? " Que je demande en tendant les bras vers Eden, le regard posé sur Will. En temps normal, j'aurais juste pris le petit bout sans demander. Mais je tiens à ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep 2020 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me prendre la tête avec Maria puis Ella on va dire que mon humeur ces dernier temps était plus qu'irritable. Je prenais tout au premier degrés et je ne voulais plus de leur reproche incessante. Dans un premier temps je voulais partir quelque jour chez les parents mais Wes n'était pas vraiment pour et maman non plus d'ailleurs. Brad a laisser ses part a Wes et son humeur est pas très joviale. Déja qu'il ne me supporte pas alors si en plus je débarque la bas je ne pense pas que ce soit vraiment le calme recherché.
    Wes m'a donc proposé de m'installer quelque jour dans son appartement et je dois dire que ça me fait du bien de me retrouver seul avec mon fils.
    Pourtant j'ai demander a Ella de venir
    En un rien de temps elle était déja la a faire la gaga devant mon fils. Bon ok elle prend pas la voix de gueuze mais quand meme.
    On va dire que c'est bien pour quelque jour seulement ... c'est un très belle appartement mais comparait au tout confort du manoir il y a pas photos. Elle me demande ensuite pour prendre Eden je leve les yeux au ciel d'un aire agassé mais lui donne quand meme sans ronchonner.
    Si elle a rappliqué aussi rapidement c'est pour Eden pas pour moi c'est évident je sais meme pas pourquoi cela m'étonne encore. Je m'éloigne donc en direction de la cuisine pour ouvrir le frigo et y sortir une boisson gazeuse non alcoolisé. Pas d'alcool en présence de mon fils !! Je m'appuie contre le meuble de cuisine a coté du frigo sirotant ma boisson en regardant Ella et Eden sans rien dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep 2020 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eden, c'est l'amour de ma vie. Je le répète sans cesse mais je le pense vraiment. Ce gamin, c'est mon havre de paix. Quand je le regarde ou l'entends respirer le soir, je sais que tout va bien se passer. Il arrive à m'enlever toutes mes craintes, toutes mes peines et mes douleurs sans ne rien faire. C'est fou ce pouvoir qu'il a sur moi. Un peu comme tous les Patterson. Parce que si Will n'était pas lui, même après la demande de Wesley, je ne l'aurais jamais débloqué. Par fierté, pour le forcer à réfléchir aux mots qu'il a employé. Me dire que mon caractère est limite n'est absolument pas une nouveauté pour moi mais m'attaquer sur ma relation avec son frère alors que je n'ai rien fait si ce n'est accepter et tenter de ne pas être rancunière… Je ne sais pas ! Mais bon, c'est - à moitié - derrière nous puisque je suis là. " Tu voulais la paix, tu l'as… Mais c'est radical là " Que je souffle doucement. Plus de majordome, plus de staff qui court partout pour garder le Manoir en ordre. Ça doit lui faire bizarre. Mais il avait besoin de temps pour réfléchir alors, il l'a eu. Eden dans les bras, mes yeux dans les yeux, mes lèvres sur ses joues toutes rondes et rougies, je suis Will des yeux. Et quand j'entends le frigo s'ouvrir, j'entre dans la cuisine. Je le regarde et soupire doucement " Tu as besoin de parler ? " Que je demande en glissant mes yeux sur Eden, jouant un peu avec lui tout en jetant des coups d'oeil sur Will. " Je ne m'excuserais pas pour celle que je suis Will. Je suis froide, hautaine et j'aime contrôler mon monde. J'ai toujours été comme ça et je le serai toujours. Par contre, que tu m'attaques sur ma relation avec ton frère, ça ne passe pas et ne passera jamais. Tu n'as pas idée de ce que j'ai vécu et de ce que je vis encore tous les jours. Alors, tu peux m'insulter de manipulatrice si ça te chante mais il y a des limites à ne pas dépasser, d'accord ? " Que je dis tout simplement. Je passe ma main sur le crâne d'Eden et souffle " Et toi ? Quelles sont tes limites ? " Que j'essaye de ne pas les dépasser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum