A rubber or a robber ? ~ feat Raven

A rubber or a robber ? ~ feat Raven EqSOLvq
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, mais j'aime squatter ailleurs,
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans déjà
. Tu peux m'appeler : An, même si Anun est en soit assez court,
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : pas à caser, je déteste les humains.
Je viens de : Chonburi en Thaïlande.
Dans la vie, je suis : étudiant,
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lu Han

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Koala (iel/il)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/07/2020
, d'où les : 78
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : mon talent inexistant en graphisme (avatar) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : //

A rubber or a robber ? ~ feat Raven NctdSU2 A rubber or a robber ? ~ feat Raven EUgdVAZ
ANUN NATTAPONG
✧ ✦ ✧
” who is he "

Anun c'est l'enfant perdu caché sous le démon au visage d'ange. Un gamin qui croit en rien ni personne, écorché par la vie, bien plus qu'il ne devrait l'être à cet âge, amas de secrets et de cauchemars qui tourbillonnent dans l'océan de ses yeux sombres, que ses lèvres ne peuvent décrire. Il se détruit pour échapper au temps, à la réalité, au monde peut-être, déconstruit sa personne pour créer les plus beaux masques, adaptés à chaque personne qui couvrira sa frêle silhouette d'une nouvelle couleur. On le repeint à notre guise, on pense le connaître, le contrôler, et puis il nous file entre les mains et nous traîne en enfer, nous fait entrevoir ce qui hurle dans son esprit déséquilibré.