A rubber or a robber ? ~ feat Raven

A rubber or a robber ? ~ feat Raven EqSOLvq
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, mais j'aime squatter ailleurs,
et j'y ai posé mes valises depuis : deux ans déjà
. Tu peux m'appeler : An, même si Anun est en soit assez court,
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : pas à caser, je déteste les humains.
Je viens de : Chonburi en Thaïlande.
Dans la vie, je suis : étudiant,
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lu Han

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Koala (iel/il)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/07/2020
, d'où les : 78
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : mon talent inexistant en graphisme (avatar) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : //

A rubber or a robber ? ~ feat Raven NctdSU2 A rubber or a robber ? ~ feat Raven EUgdVAZ
ANUN NATTAPONG
✧ ✦ ✧
” who is he "

Anun c'est l'enfant perdu caché sous le démon au visage d'ange. Un gamin qui croit en rien ni personne, écorché par la vie, bien plus qu'il ne devrait l'être à cet âge, amas de secrets et de cauchemars qui tourbillonnent dans l'océan de ses yeux sombres, que ses lèvres ne peuvent décrire. Il se détruit pour échapper au temps, à la réalité, au monde peut-être, déconstruit sa personne pour créer les plus beaux masques, adaptés à chaque personne qui couvrira sa frêle silhouette d'une nouvelle couleur. On le repeint à notre guise, on pense le connaître, le contrôler, et puis il nous file entre les mains et nous traîne en enfer, nous fait entrevoir ce qui hurle dans son esprit déséquilibré.
An c'est l'injustice, la violence, le sang sur les mains, les genoux éraflés en portant une couronne de fleurs sur la tête. On ne voit jamais ce qu'il y a en bas, ce qu'il y a sous ses multiples visages. C'est le fantôme de lui-même et de son monde, oublié de tous, même de sa propre personne, qui ne sait ni aimer autrui ni s'aimer lui-même, qui ne sait plus s'émerveiller comme un enfant, et qui dans la tête n'a plus qu'un goût métallique et un bruit de détonations.
An, c'est un gamin brisé par la vie. Le reflet de ce qu'on a fait de lui, l'enfant abandonné par le monde.

✧ ✦ ✧

A rubber or a robber ? ~ feat Raven G8cew9k A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_pial5sZnYj1x1ko3mo7_250 A rubber or a robber ? ~ feat Raven QqaGSnd
” a story you can't tell "

Gamin né pauvre en Thaïlande dans une ville côtière, enfant doux et intelligent qui a été brisé par les brimades de ses camarades et les affaires familiales. Devenu sauvage pour survivre à la violence du milieu de la drogue, où règne parfois des odeurs de poudre et de sang, pas assez pour se remettre d'avoir été utilisé enfant par son propre père et son frère aîné. Blessé par ce qui lui semble un abandon d'une société qui n'a rien vu et ne veut rien voir, vendu par son propre père pour rembourser des dettes, achevé par la mort de son frère qui fut assassiné par balle sous ses yeux adolescents. A dû tout quitter avec sa mère gravement malade pour se rendre aux États-Unis. Elle est tout ce qui lui reste, et désormais, la voilà mourante.

I rose from the ashes in the cold ground,
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
From dusk to dawn I still exist.

A rubber or a robber ? ~ feat Raven B425057a0b399731ea85fa8fb7f63549 A rubber or a robber ? ~ feat Raven 93a42eda5a8c4c808b80d2d3a99e9728962e5ae6 A rubber or a robber ? ~ feat Raven 4639c882ce22711a5dceb8e7907b8c48
” POISONNED APPLES "

” I crave for your touch, yet I flinch everytime you come closer "

*☆ — someone ; description qui broute de l'herbe violette ☾

A rubber or a robber ? ~ feat Raven Original A rubber or a robber ? ~ feat Raven A9b649b0687762a01c60ca66ac34de28 A rubber or a robber ? ~ feat Raven A9a754274328b5204c26ecaecf7007c24b67826d
” HEALING HERBS "

” i'll find you in my garden soon "

*☆ — someone ; description qui casse les roues des charrues ☾

A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_phfp7jGDC21xc8miro6_r1_250 A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_phfp7jGDC21xc8miro4_r2_250 A rubber or a robber ? ~ feat Raven Original
” CORRUPTED SOULS "

” We're little monsters "

*☆ — someone ; description plus éclatée que les gâteaux d'anniversaire sur la tête des membres de SHINee ☾

A rubber or a robber ? ~ feat Raven 8cf45670463c82ac2b3fd3038de77093 A rubber or a robber ? ~ feat Raven E7819d4adefbedd36306dde882b89c08 A rubber or a robber ? ~ feat Raven 85e637dcbd5b075f8e342c21a0f903f3
” CAN'T YOU SEE ME? "

” you don't understand me yet "

*☆ — someone ; description qui brosse le pelage des castors ☾ .

RPs
((feat calliopé)) - pas à jour
((feat raven)) - pas à jour
((feat yujin)) - à jour

TW quant à mon personnage, les thèmes qu'il peut aborder etc. : violence, drogues, délires, psychophobie, maladie, mort, mention de pensées suicidaires, exploitation infantile, homophobie, manipulation

Je ne PEUX PAS RP : si un sujet décrit des scènes d'auto-mutilation, s'il contient de l'inceste, de la maltraitance animale, du R+18 explicite (élusif OK, mais explicite nop nop nop), Si vous incarnez des personnages neuroatypiques sans vous êtes documenté-e-s et tout ça en étant NTs, c'est pas la peine d’interagir non plus (je serai pas poli avec vous)

LIEN DU POST
Sam 5 Sep - 15:22
Sur la route de l'université, Anun n'avait cessé de s'inquiéter par rapport aux évènements de la nuit passée. Etait-il vraiment certain qu'il n'avait pas été repéré ? Il avait inspecté le réseau de caméra surveillance, il lui semblait impossible qu'il puisse être reconnu nul part dans les images prises, et il avait également fait de son mieux pour éviter de laisser des empreintes digitales. Sa seule inquiétude restait les bruits qu'il avait entendu alors qu'il fouillait les lieux à la recherche de quelques billets à voler. Il lui avait semblé entendre quelque chose, percevoir une présence, et il avait beau se dire qu'il ne faisait que s'inquiéter pour rien, son instinct le trompait rarement. Il avait appris à survivre, son organisme était autant celui d'une proie autant que d'un prédateur, il en avait développé cette capacité animale qui lui criait le danger. Il avait pu prendre les billets et partir avec cela dit. Et il n'en s'en voulait certainement pas. Qui s'en voudrait de voler à des riches ? Pas lui, en tous cas. Il n'était clairement pas du genre à tenir dans son cœur ce genre de personnes...
Glissant dans de plus petites allées, herbier en main, il révisait pour la énième fois les dernières choses qu'il avait appris. Il avait toujours été doué pour les études, et en soit, il n'avait pas eu grand mal à tout mémoriser... Mais il voulait toujours être sûr et certain de maîtriser tout ça. Il ne pouvait se permettre aucun mauvais résultat, parce qu'il voulait rendre fier sa mère par dessus tout. Et si cette année était la dernière pour elle, il refusait de lui rapporter de mauvais résultats.
Tout de même, il ne pouvait s'empêcher de repenser à la nuit dernière, de se refaire chaque petit évènement en boucle dans sa tête. Les billets n'étaient pas chez lui, si on l'avait reconnu... C'était peut-être le plus rassurant. Il ne pouvait pas se permettre de rendre cet argent, tant pis pour la propriétaire réelle des billets ! De toute façon, quel était le pourcentage de chances qu'elle le retrouve ?
Fronçant les sourcils, il se remémora encore de la sensation qu'il avait eu lors du cambriolage. Il avait peut-être été vu. Peut-être. Il espérait qu'il se trompait, arrivant parmi les autres étudiants, le nez rivé dans son bouquin, espérant que personne ne le remarque.
feat ♛ Raven

@Raven Vause
Voici pour toi choupie A rubber or a robber ? ~ feat Raven 2511619667
S'il y a quoi que ce soit à changer, n'hésite pas A rubber or a robber ? ~ feat Raven 1365124802

If you happened to hate the world, I would destroy it for you
A rubber or a robber ? ~ feat Raven E5ae2eae40877a8406ff3642dca8e7c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, près de Carson Beach.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans.
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Auckland, en Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie et prof de self-défense au Band of Brother
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alycia Debnam-Carey

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/05/2020
, d'où les : 652
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : un ancien de bazzart (avatar), google + bat'phanie (signature) et quelqu'un d'ici qui gère (profil)
. Pour finir, je joue également : Neela Hoffman (lindsey morgan - loveshot) & Sun Lockwood (marie avgeropoulos - firestarter)

WARNING // concernant Raven violence contrôlée / mort paternelle / accident mortel fraternel / enlèvement violent maternel /
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle / inceste / pédophilie

Wanna know me?
RAVEN VAUSE
A rubber or a robber ? ~ feat Raven Giphy
A rubber or a robber ? ~ feat Raven 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l 01 • Je suis née à Auckland en Nouvelle-Zélande et j'y suis restée jusqu'à mes trois ans, mais j'ai vécu dix ans à Brisbane en Australie, trois ans à Saint Denis de la Réunion puis on a migré aux USA, à Denver. 02 • J'avais un frère aîné, qui est mort étouffé, le jour de ses dix-huit ans. Il était bourré et a avalé une cacahuète de travers et personne ne l'a pris au sérieux, étant donné que c'était un gros blagueur. J'ai aussi une petite soeur qui vient d'avoir seize ans. 03 • Avant que je ne quitte la Réunion, ma mère a été agressée, battue et séquestrée par un fou. Elle a été portée disparue pendant trois semaines avant qu'il ne s'évapore dans la nature, sans laisser de trace. 04 • Suite à ça, je me suis lancée dans les sports de combats et de défense. Je pratique le taekwondo, le kendo et le krav-maga. Etant deuxième dan dans les deux premiers, j'ai le droit de donner des cours aux novices. 05 • Si j'étudie la criminologie, c'est pour devenir profiler. J'aime analyser les profils de criminels et j'ai dans l'esprit de retrouver la trace du mec qui a agressé ma mère et me venger. 06 • Le fait de quitter les îles pour Denver, c'était assez compliqué. Je n'avais pas l'habitude de vivre dans une grande ville, loin de l'océan et dans le froid de l'hiver. Mais je m'y suis faite. 07 • J'ai un QI de 189, déclaré à l'âge de huit ans. J'ai terminé le lycée à dix-sept ans avant de prendre une année sabbatique et voyager en Europe et au Canada. 08 • Je ne suis pas accro aux réseaux sociaux. J'y vais de temps en temps, mais j'y passe pas ma vie. Par contre, je passe toujours ma vie à envoyer des messages. 09 • J'ai du mal à ne pas faire remarquer aux autres qu'ils se plantent, mais j'essaie toujours d'avoir du tact et faire preuve de compréhension pour leur expliquer leurs erreurs. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne se vexent pas. 10 • Je n'ai jamais fait mon coming-out auprès de ma famille. Ce n'est pas à cause de la réaction qu'ils pourraient avoir, mais parce que ma façon de vivre et d'aimer n'a pas besoin de leur approbation. 11 • Je connais toutes les chansons de Disney, par coeur. Et quand j'ai trop bu, je chante toujours « Moi j'ai un rêve » de Raiponce. J'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs. 12 • Je joue du piano, je suis dingue de jeux vidéos, je suis gauchère, accro au chocolat, à la nature, aux longues balades et au bruit de l'océan. 13 • J'ai un chat qui s'appelle Happy, qui a plus des allures de Grumpy Cat qu'autre chose quand on le câline trop. 14 • L'an dernier, mon père est décédé d'une tumeur au cerveau. Comme il était plein aux as, il m'a laissé son héritage et son entreprise d'import-export en attendant la majorité de ma petite soeur. 15 • J'aime les pâtes. J'ai une passion pour ce truc. Pâtes natures, pâtes bolognaises, pâtes carbonara, les pâtes, les pâtes, les pâtes. I love les pâtes.
Son caractère l Surdouée √ Maligne √ Joueuse √ Boudeuse √ Méthodique √ Déterminée √ Enjouée √ Loyale √ Amicale √ Familiale √ Grande gueule √ Têtue √ Perspicace √ Emmerdeuse √ Tactile √ Chaleureuse √ Souriante √ Réfléchie √ Maniaque √ Sportive √ Fan de Disney √ Fan de musique √ Geek √ Séductrice si bourrée √ Romantique √ Sereine √ Incrédule.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_ntxeczEOfM1u8jps8o2_250 A rubber or a robber ? ~ feat Raven 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79484a4457413132744b726950513d3d2d3635383632363435362e313536613337613031316334336531353839303436303939313537322e676966
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_ocjwl7Txnh1uqi5i7o6_400
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_nmstauxBKk1rwcn9jo2_250
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LIEN DU POST
Sam 5 Sep - 16:45
S'il y a bien quelque chose que je ne connais plus, c'est le sentiment de peur. Mes émotions toujours sous contrôle m'ont permis de garder mon calme dans beaucoup de situations peu glorieuses, et hier soir, j'étais là, calme et sereine pendant que quelqu'un s'était introduit chez moi. Un mec, plutôt jeune, à l'affût du moindre bruit qui aurait pu me trahir. Il était méticuleux dans ses recherches, et il aurait pu voler des tas de choses dans mon appartement, mais non. Il savait ce qu'il cherchait, et ça se dissimulait plutôt bien une fois qu'il sera sorti. Du papier. Des billets. L'argent n'a pas d'odeur pour celui qui en a assez. Mais ce soir-là, l'argent avait l'odeur de celui qui préfère voler que demander. Les cameras avaient travaillé, et mon regard le suivait à chaque fois qu'il passait devant l'espace exigu et sombre dans lequel je me trouvais. Ce visage, je l'avais désormais en mémoire, et je comptais bien l'affronter à la première occasion qui se présentera.

Au lendemain de cet incident, je vivais comme si rien ne s'était produit. J'avais fait appel à une société de sécurité pour mettre à jour mon système de protection, et je croisais ce visage, caché derrière un bouquin. Il semblait inquiet, et ça trahissait sa culpabilité. Je marchais d'un pas décidé jusqu'à lui, attrapais son livre et le gardais dans les mains. « Tu m'connais pas, mais moi je te connais depuis hier soir. On peut en parler ? » Mon visage ne trahit aucune émotion. Ni sympathie, ni colère. Le regard froid et le ton posé. Mais au fond de moi, j'avais une rage qui bouillonnait.

@Anun Nattapong

merci pour l'ouverture A rubber or a robber ? ~ feat Raven 1365124802

And when the lights come on
« Put your lighter in the air and lead me back home, when it's all said and done I'll follow the echoes. I hear you night after night calling out my name and I find myself running to meet you. I didn't want to escape from the bricks that I laid down. » ▬ halestorm ▬ break in
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, mais j'aime squatter ailleurs,

rps. Merci aux doigts de fée de : mon talent inexistant en graphisme (avatar) ; killing boys (profil)

A rubber or a robber ? ~ feat Raven NctdSU2 A rubber or a robber ? ~ feat Raven EUgdVAZ
ANUN NATTAPONG
✧ ✦ ✧
” who is he "

Anun c'est l'enfant perdu caché sous le démon au visage d'ange. Un gamin qui croit en rien ni personne, écorché par la vie, bien plus qu'il ne devrait l'être à cet âge, amas de secrets et de cauchemars qui tourbillonnent dans l'océan de ses yeux sombres, que ses lèvres ne peuvent décrire. Il se détruit pour échapper au temps, à la réalité, au monde peut-être, déconstruit sa personne pour créer les plus beaux masques, adaptés à chaque personne qui couvrira sa frêle silhouette d'une nouvelle couleur. On le repeint à notre guise, on pense le connaître, le contrôler, et puis il nous file entre les mains et nous traîne en enfer, nous fait entrevoir ce qui hurle dans son esprit déséquilibré.
An c'est l'injustice, la violence, le sang sur les mains, les genoux éraflés en portant une couronne de fleurs sur la tête. On ne voit jamais ce qu'il y a en bas, ce qu'il y a sous ses multiples visages. C'est le fantôme de lui-même et de son monde, oublié de tous, même de sa propre personne, qui ne sait ni aimer autrui ni s'aimer lui-même, qui ne sait plus s'émerveiller comme un enfant, et qui dans la tête n'a plus qu'un goût métallique et un bruit de détonations.
An, c'est un gamin brisé par la vie. Le reflet de ce qu'on a fait de lui, l'enfant abandonné par le monde.

✧ ✦ ✧

A rubber or a robber ? ~ feat Raven G8cew9k A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_pial5sZnYj1x1ko3mo7_250 A rubber or a robber ? ~ feat Raven QqaGSnd

Gamin né pauvre en Thaïlande dans une ville côtière, enfant doux et intelligent qui a été brisé par les brimades de ses camarades et les affaires familiales. Devenu sauvage pour survivre à la violence du milieu de la drogue, où règne parfois des odeurs de poudre et de sang, pas assez pour se remettre d'avoir été utilisé enfant par son propre père et son frère aîné. Blessé par ce qui lui semble un abandon d'une société qui n'a rien vu et ne veut rien voir, vendu par son propre père pour rembourser des dettes, achevé par la mort de son frère qui fut assassiné par balle sous ses yeux adolescents. A dû tout quitter avec sa mère gravement malade pour se rendre aux États-Unis. Elle est tout ce qui lui reste, et désormais, la voilà mourante.

A rubber or a robber ? ~ feat Raven B425057a0b399731ea85fa8fb7f63549 A rubber or a robber ? ~ feat Raven 93a42eda5a8c4c808b80d2d3a99e9728962e5ae6 A rubber or a robber ? ~ feat Raven 4639c882ce22711a5dceb8e7907b8c48
” POISONNED APPLES "

A rubber or a robber ? ~ feat Raven Original A rubber or a robber ? ~ feat Raven A9b649b0687762a01c60ca66ac34de28 A rubber or a robber ? ~ feat Raven A9a754274328b5204c26ecaecf7007c24b67826d
” HEALING HERBS "

A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_phfp7jGDC21xc8miro6_r1_250 A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_phfp7jGDC21xc8miro4_r2_250 A rubber or a robber ? ~ feat Raven Original
” CORRUPTED SOULS "

*☆ — someone ; description plus éclatée que les gâteaux d'anniversaire sur la tête des membres de SHINee ☾

A rubber or a robber ? ~ feat Raven 8cf45670463c82ac2b3fd3038de77093 A rubber or a robber ? ~ feat Raven E7819d4adefbedd36306dde882b89c08 A rubber or a robber ? ~ feat Raven 85e637dcbd5b075f8e342c21a0f903f3
” CAN'T YOU SEE ME? "

RPs
((feat yujin)) - à jour

TW quant à mon personnage, les thèmes qu'il peut aborder etc. : violence, drogues, délires, psychophobie, maladie, mort, mention de pensées suicidaires, exploitation infantile, homophobie, manipulation

Je ne PEUX PAS RP : si un sujet décrit des scènes d'auto-mutilation, s'il contient de l'inceste, de la maltraitance animale, du R+18 explicite (élusif OK, mais explicite nop nop nop), Si vous incarnez des personnages neuroatypiques sans vous êtes documenté-e-s et tout ça en étant NTs, c'est pas la peine d’interagir non plus (je serai pas poli avec vous)

LIEN DU POST
Jeu 17 Sep - 16:59
Anun il pensait souvent être au-dessus des lois. Il fallait dire qu'il avait vécu tellement de choses qu'il craignait des choses bien plus profondément que des règles écrites sur du papier. Malgré tout, l'idée d'avoir été pris la main dans le sac était dérangeante. Bien-sûr que ce ne serait pas une première fois, mais l'expérience était toujours disons... frustrante ? Agaçante à gérer ? Et puis, ce n'est plus comme s'il avait douze ans, même s'il avait la chance d'avoir gardé un air plus jeune que son âge, il n'avait plus cette bouille de bébé innocent qui ne pourrait jamais faire quelque chose de mal... Il avait l'air plus... coupable ?
Voyant son livre littéralement lui échapper ses mains, son regard croisa celui d'une personne qui ne lui disait strictement rien. Il ne l'avait jamais vue... Vraiment jamais. Etait-ce une espèce de bully ? Quelqu'un de sa licence qui voulait voler ses notes ? Et à voir son air, elle ne semblait pas nécessairement ravie, elle tentait même de forcer un air neutre. Ce n'est que quand elle ouvrit la bouche que les choses parurent clairs : c'était elle qui l'avait surpris la veille. C'était elle à qui il avait piqué de l'argent.
Et évidemment, Anun n'allait pas se retenir de jouer la comédie comme il savait si bien le faire.
Gardant cet air inquiet, il y rajouta la surprise, regardant le livre, puis la jeune fille, gigotant sur place nerveusement en bougeant les lèvres comme s'il n'osait dire un mot.

- M-Mais, mon livre, balbutia t-il avec des yeux de chiot battu.

Il était si bon acteur qu'il en avait eu les larmes aux yeux, paraissant d'un coup tout petit et inoffensif. La vérité était qu'il était plus le genre de gars à finir dans des bagarres et à mordre pour gagner (même s'il perdait souvent). Mais bon, ça, qui le savait ?

- J'ai une évalution du contrôle continu dans quelques minutes, s'il te plaît, rends-moi mon livre, continua t-il.

feat ♛ Raven

@Raven Vause
Je t'en prie, je suis rassuré si ça te va A rubber or a robber ? ~ feat Raven 1353104593

A rubber or a robber ? ~ feat Raven E5ae2eae40877a8406ff3642dca8e7c9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, près de Carson Beach.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans.
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Auckland, en Nouvelle-Zélande.
Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie et prof de self-défense au Band of Brother
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alycia Debnam-Carey

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Steph
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/05/2020
, d'où les : 652
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : un ancien de bazzart (avatar), google + bat'phanie (signature) et quelqu'un d'ici qui gère (profil)
. Pour finir, je joue également : Neela Hoffman (lindsey morgan - loveshot) & Sun Lockwood (marie avgeropoulos - firestarter)

WARNING // concernant Raven violence contrôlée / mort paternelle / accident mortel fraternel / enlèvement violent maternel /
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle / inceste / pédophilie

Wanna know me?
RAVEN VAUSE
A rubber or a robber ? ~ feat Raven Giphy
Infos l 01 • Je suis née à Auckland en Nouvelle-Zélande et j'y suis restée jusqu'à mes trois ans, mais j'ai vécu dix ans à Brisbane en Australie, trois ans à Saint Denis de la Réunion puis on a migré aux USA, à Denver. 02 • J'avais un frère aîné, qui est mort étouffé, le jour de ses dix-huit ans. Il était bourré et a avalé une cacahuète de travers et personne ne l'a pris au sérieux, étant donné que c'était un gros blagueur. J'ai aussi une petite soeur qui vient d'avoir seize ans. 03 • Avant que je ne quitte la Réunion, ma mère a été agressée, battue et séquestrée par un fou. Elle a été portée disparue pendant trois semaines avant qu'il ne s'évapore dans la nature, sans laisser de trace. 04 • Suite à ça, je me suis lancée dans les sports de combats et de défense. Je pratique le taekwondo, le kendo et le krav-maga. Etant deuxième dan dans les deux premiers, j'ai le droit de donner des cours aux novices. 05 • Si j'étudie la criminologie, c'est pour devenir profiler. J'aime analyser les profils de criminels et j'ai dans l'esprit de retrouver la trace du mec qui a agressé ma mère et me venger. 06 • Le fait de quitter les îles pour Denver, c'était assez compliqué. Je n'avais pas l'habitude de vivre dans une grande ville, loin de l'océan et dans le froid de l'hiver. Mais je m'y suis faite. 07 • J'ai un QI de 189, déclaré à l'âge de huit ans. J'ai terminé le lycée à dix-sept ans avant de prendre une année sabbatique et voyager en Europe et au Canada. 08 • Je ne suis pas accro aux réseaux sociaux. J'y vais de temps en temps, mais j'y passe pas ma vie. Par contre, je passe toujours ma vie à envoyer des messages. 09 • J'ai du mal à ne pas faire remarquer aux autres qu'ils se plantent, mais j'essaie toujours d'avoir du tact et faire preuve de compréhension pour leur expliquer leurs erreurs. Mais c'est pas pour autant qu'ils ne se vexent pas. 10 • Je n'ai jamais fait mon coming-out auprès de ma famille. Ce n'est pas à cause de la réaction qu'ils pourraient avoir, mais parce que ma façon de vivre et d'aimer n'a pas besoin de leur approbation. 11 • Je connais toutes les chansons de Disney, par coeur. Et quand j'ai trop bu, je chante toujours « Moi j'ai un rêve » de Raiponce. J'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs. 12 • Je joue du piano, je suis dingue de jeux vidéos, je suis gauchère, accro au chocolat, à la nature, aux longues balades et au bruit de l'océan. 13 • J'ai un chat qui s'appelle Happy, qui a plus des allures de Grumpy Cat qu'autre chose quand on le câline trop. 14 • L'an dernier, mon père est décédé d'une tumeur au cerveau. Comme il était plein aux as, il m'a laissé son héritage et son entreprise d'import-export en attendant la majorité de ma petite soeur. 15 • J'aime les pâtes. J'ai une passion pour ce truc. Pâtes natures, pâtes bolognaises, pâtes carbonara, les pâtes, les pâtes, les pâtes. I love les pâtes.
Son caractère l Surdouée √ Maligne √ Joueuse √ Boudeuse √ Méthodique √ Déterminée √ Enjouée √ Loyale √ Amicale √ Familiale √ Grande gueule √ Têtue √ Perspicace √ Emmerdeuse √ Tactile √ Chaleureuse √ Souriante √ Réfléchie √ Maniaque √ Sportive √ Fan de Disney √ Fan de musique √ Geek √ Séductrice si bourrée √ Romantique √ Sereine √ Incrédule.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_ntxeczEOfM1u8jps8o2_250 A rubber or a robber ? ~ feat Raven 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f79484a4457413132744b726950513d3d2d3635383632363435362e313536613337613031316334336531353839303436303939313537322e676966
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_ocjwl7Txnh1uqi5i7o6_400
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
A rubber or a robber ? ~ feat Raven Tumblr_nmstauxBKk1rwcn9jo2_250
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
LIEN DU POST
Ven 25 Sep - 18:18
Je n'étais pas le genre de femme à m'attaquer aux gens sans une bonne raison, et il était évident que même là, j'évitais au maximum le conflit direct, préférant une discussion posée, avant d'avoir un recours forcé à la manière forte. Parce qu'au fond, je m'en fichais pas mal de cet argent, il n'est que le fruit d'un héritage que je ne voulais pas, la rente mensuelle de l'entreprise paternelle que je me dois de gérer encore quelques années avant de laisser le contrôle à ma cadette. Si j'agissais, c'était uniquement pour une question de principe. Mais tout le monde n'a pas les mêmes valeurs, tout comme ce gars qui s'est introduit à mon domicile et que je tiens face à moi.
Son air surpris et inquiet était magnifiquement bien joué, je dois l'admettre. J'aurai facilement pu me laisser berner par ses balbutiements et son visage digne d'un gamin qu'on a piqué à voler des bonbons à la supérette voisine. Pourtant, j'étais bien plus agacée qu'attendrie par ce mécanisme de défense. Je gardais son livre contre moi, en croisant les bras, perdant patience face à sa tentative de fuite. « Très bien, ça nous laisse donc encore quelques minutes pour que tu m'expliques ce que tu foutais chez moi hier soir alors qu'on ne se connait ni d'Eve, ni d'Adam. Je te laisse deux minutes avant de perdre patience. » lançais-je avec une froideur arctique, serrant les mâchoires pour bien lui faire comprendre que je n'étais pas là pour plaisanter.

@Anun Nattapong

And when the lights come on
« Put your lighter in the air and lead me back home, when it's all said and done I'll follow the echoes. I hear you night after night calling out my name and I find myself running to meet you. I didn't want to escape from the bricks that I laid down. » ▬ halestorm ▬ break in

ANUN NATTAPONG
✧ ✦ ✧
” who is he "

✧ ✦ ✧

” POISONNED APPLES "

” HEALING HERBS "

” CORRUPTED SOULS "

” CAN'T YOU SEE ME? "

RPs
((feat yujin)) - à jour

LIEN DU POST
Sam 17 Oct - 20:22
Et m*rde. Dans sa tête, il se disait "je le savais ! Je le savais ! Quel idiot !", regrettant de ne pas avoir pris son instinct plus au sérieux. S'il l'avait fait, il se serait arrangé pour avoir les cours par Internet, et ne pas mettre un pied dehors. Maintenant que faire ? Jouer l'imbécile ? Il savait bien le faire ça, c'était facile... Mais de la même manière, si elle perdait patience malgré son jeu d'acteur, que risquait elle de faire ? S'exposait il à pire ? Mais avouer n'était pas une option, il avait besoin d'argent.

- M-Mais je ne sais pas qui vous êtes.., hoqueta t-il, les larmes lui venant aux yeux presque naturellement, reculant avec un air effrayé.

Au pire : toujours accuser un jumeau maléfique... Enfin, si l'occasion se présentait. Ne serait-ce pas louche s'il accusait un potentiel jumeau de but en blanc ? La crédibilité avant tout ? Il regarda autour de lui, une larme de crocodile dégoulinant sur ses joues rondes, jouant le rôle du pauvre petit gars accusé à tord.

- J-Je vous jure, je ne sais rien. J-Je ne sais même pas qui vous ê-êtes... Je devais m'occuper de ma maman et réviser, quand aurais-je eu le temps de faire ça ?

Ce n'était pas si faux, il était allé s'occuper de sa mère à l'hôpital après les cours, avant de réviser et planifier son petit vol improvisé. Après, il pouvait toujours mentir et dire qu'il s'en occupait à la maison, qu'elle était en convalescence, même si la vérité était qu'elle était plus en train de mourir que de se reposer pour aller mieux. Que dirait elle si elle le voyait mentir ainsi ? Si elle savait ?
feat ♛ Raven

@Raven Vause
Désolé pour la réponse tardive TT

Page 1 sur 1