Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytopic de groupe // ouverture de l'hôtel del luna - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    topic de groupe // ouverture de l'hôtel del luna
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    all in summer vibes ◘ Si cela n'avait pas été pour Adhara, Adrian ne serait pas venu. Il ne sortait plus depuis un mois et il le sentait, étrangement ; venir à cette soirée le mettait mal à l'aise en vérité. Difficile de garder bonne figure et faire genre tout allait bien ; alors il était discrètement rentré ─malgré ses vêtements qui contrastaient beaucoup─ pour se prendre... une boisson sans alcool. La tentation avait été violente, mais la règle était toujours là et il s'efforçait de rester loin de tout problème. Il savait que s'il commençait, il retomberait et perdrait toute volonté de s'en sortir. On l'invita à s'inscrire à la tombola, ce qu'il fit sans adresser la parole à qui que ce soit ; Numéro 1. Ironiquement. Adrian garda son ticket et s'éloigna, se faisant la réflexion qu'il n'y avait rien de mieux pour le définir que ce chiffre unique. Son regard se promena, repérant une certaine @Jo Hee Seo qu'il n'eut pas de mal à reconnaître, visiblement entichée à un gars qui ne l'intéressait absolument pas ; mais il l'ignora et détourna le regard pour finalement repérer @Adhara Moon, visiblement avec sa soeur... jumelle et un autre gars qui puait déjà le fric à des années lumière. Adrian s'en détourna, encore. Bon, combien de temps devait-il rester avant de partir ? Il n'avait même pas envie de copiner avec les gens et cela se voyait à son attitude ; adossé à un mur, son verre de coca à la main, il poireautait, attendant qu'un truc se passe. Rarement avait-il été aussi peu avenant dans une soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Numéro 20 - Une fois sa voiture garée, c'est seul qu'il passe les portes de l'hôtel. Il compte se tenir ce soir et ne pas trop boire. C'est en partie pour ça qu'il est venu seul, avec l'obligation (plus ou moins) de ramener sa voiture à la fin de la soirée. Il est là pour Eros, par soutien envers lui et sa petite amie et pour cette raison, il compte bien se la jouer (plus ou moins, là encore) irréprochable. Il se laisse conduire jusqu'au lobby, sobrement vêtu d'un pantalon en lin et d'un tee-shirt bleu marine. Une fois arrivé dans la partie la plus intéressante (celle qui contiens le bar), il laisse son regard s'attarder sur l'architecture des lieux, le cadre qui est offert. Force est de le reconnaître : c'est canon. Tout en observant de ci de là, Perse se met aussi en quête de sa fratrie, ou de Luna, les chances de trouver Eros par la même occasion étant presque totales. Il se doute que son second frère aîné est déjà dans le coin mais il ne parviens pas à le repérer immédiatement, pas plus qu'il ne trouve Théia ou Zeus. A la place, Perse va se prendre un numéro à la tombola avant de partir en direction du bar pour se commander quelque chose. En chemin, il dégaine son portable et envoie un rapide texto à @Eros Arnault. je suis sur place. prends ton temps, je vais faire un tour au bar. Il n'a pas l'intention de peser sur son frère, de constituer un poids quelconque. Il est sensé être un allié ce soir, au contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il est là le fameux projet de sa meilleure amie. Son futur emploi qu'elle devra bientôt prendre sans plus attendre. Il n'y a rien de sérieux quand il s'agit de Lou, mais sans doute qu'elle peut faire un effort pour sa meilleure amie, surtout quand elle manquait de soutient par moment. Et quoi de mieux pour attirer l'anglaise qu'une fête qui bat son plein et de l'alcool si facilement accessible. Un pied déjà dans le bar elle regrette amèrement son choix. Ses yeux fauves qui se posent sur @Eros Arnault puis sur @Alan Landrum. Un haut de coeur qui la traverse, c'est le temps des premières rencontres et des souvenirs qui se ressassent. Luna qui se défile vers l'extérieur, Lou presse le pas pour la rejoindre en croisant les autres convives. S'arrêtant par @Adhara Moon tout d'abord «Salut Adha !» Doux souvenir d'une attirance simple, encore secrète auprès de son amie. Pus son regard qui dérive vers le bar en s'approchant de @Persès Arnault. «Garde-moi un verre.» lui souffle-t'elle rapidement à l'oreille en glissant un regard curieux vers Alan avant de s'éclipser finalement vers la piscine pour rejoindre la brune à grande enjambée. «Tinquiète, je te garderai des tas de shooter quand ton enfant sera au monde.» lance-t'elle en réponse à @Luna Moon qui lui fait dos et à ses dernières paroles qu'elle a réussi à capter. «T'es magnifique, tout comme l'hôtel.» Son regard avide se lance envers vers le fameux Eros. «Alors c'est toi qui a mis ma meilleure amie enceinte.» Elle avait promis de faire des efforts, alors son sourire s'agrandissait, restant tout de même sous ses gardes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moue de bébé qui s'affiche sur le visage du français qui agite son numéro. « T'es pas très gentille. » Couine comme un petit garçon, pas du tout sérieux. Il pince les lèvres, ressent la frustration d'Adhara. Oui, il y a eu des moments compliqués entre eux, il est conscient qu'il a fait souffrir Luna autant qu'elle l'a fait souffrir. Mais, n'est ce pas là un des inconvénients d'aimer si fort quelqu'un ? Lui même se sent blessé de voir que le double de sa moitié n'est pas en mesure de faire table rase du passé et de leur apporter du soutien. Chose dont ils ont besoin en ce moment. Si rien ne changera pour Eros, il espère que son entourage à lui ne sera pas si virulent envers Luna. Le jeune homme glisse son bras autour des épaules de Luna, la rapprochant de lui pour embrasser tendrement son front. « Je suis d'accord avec toi... Une tombola de soutien nous ferait le plus grand bien. » Soupire doucement en essayant de relativiser. Elle est toujours là. Mais ses mots l'interpellent. Il regarde autour d'eux, ne comprend pas de quoi elle parle. « Qu'est ce qu'il y a ? » Suit son regard, tombant sur un type qu'il ne connaît pas. Dans la foule il remarque son petit frère, agite la main pour l'amener à lui. Et voilà une blonde plutôt pétillante qui s'adresse à Luna. Il a l'impression de découvrir un nouveau monde. Cligne des yeux aux paroles de la jeune femme qui était collée à Persès cinq secondes plus tôt. Il ne sait pas quoi répondre, un peu mal à l'aise qu'elle balance la grossesse comme s'il l'avait fait exprès. Comme s'il n'allait pas assumer. Il retire doucement son bras des épaules de Luna, sourit comme la bourgeoisie le lui a appris, dépose un baiser sur les lèvres de sa fiancée. « Excusez moi. » S'éclipse doucement vers Persès qu'il attrape par le bras pour se coller au comptoir. « Je vais prendre un whisky triple avant d'avoir envie de m'enfiler une bouteille d'alcool à brûler... »

    @Luna Moon @Persès Arnault @Lou Beaufort
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    inspire, expire. n’étais-ce pas la seule chose qu’elle pouvait faire présentement ? soirée importante servant à marquer l’ouverture de l’hôtel pour lequel elle avait travaillé si fort avec son double. certainement pas le moment de déclencher le moindre conflit et de tout laisser tourner au désastre à cause des émotions qui pouvaient parfois prendre le dessus. vraiment, pourquoi est-ce que tout le monde a besoin de se comporter comme ça ? ses doigts qu’elle passent sur ses tempes, inspire une nouvelle fois lentement pour garder son calme. les avis toujours négatif sur sa relation comme si elle n’avait pas le droit d’être heureuse. alors bien sûr qu’il lui avait fait de la peine parfois mais.. n’étais-ce pas le jeu de l’amour. et elle soupire, attise la curiosité de son partenaire quand malgré elle elle ronchonne. j’suis pas très fan du type là souffle doucement, les épaules qui se haussent. il a eu des remarques.. désobligeantes vis à vis de mes origines. assez pour la mettre en rogne, pour faire remonter à la surface des traumatismes encore bien ancrées. mais laisse, je bataillerais pas ce soir. le simple désir de prendre l’air pour envoyer valser tous les détails l’ayant dérangé. blonde majestueuse qui débarque à son tour, lui arrache un sourire. pourquoi ça me semble être dans une éternité ? plaisanterie soufflée quand il était vrai qu’elle n’aurait pas rechigné à enfiler quelques verres. et tu es à couper le souffle. lou, toujours aussi splendide, prête à faire tourner toutes les têtes -si ce n’était pas déjà fait. dégringolade. nouveau malaise qui s’installe, eros qui disparaît presque dans la seconde alors qu’elle reste là, les bras ballants. désolée, il a pas du saisir la plaisanterie.. adhara a jeté un froid juste avant, j’pense qu’il est.. souffle sans finir la phrase. peu importe.. tu cherches à séduire qui ce soir ? avec la robe de grand couturier qui dévoile une silhouette parfaite à en faire pâlir d'envie le monde entier.

    @Lou Beaufort @Eros Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire qui revient sur les lèvres de sa lune, dégoutée par la suite, de ne pas pouvoir profiter de l'alcool offerte à volonté au bar. «Ça passera bien plus vite que tu ne le crois.» Et en moins de deux, elle aura un enfant dans ses bras avec qui elle partagera un amour inconditionnel. Les compliments qui fusent entre les deux, Lou fait virevolter un peu sa robe en relevant le menton. «Et encore, je crois que j'aurais pu faire mieux.» Comme si elle n'avait pas assez de projecteurs sur elle déjà dans sa robe hors de prix, ses cheveux et son maquillage impeccable. Les plaisanteries ne durent qu'un temps, quand l'être aimé à peine rencontrer prend son envol vers le bar, sans commentaire, de simples excuses qui font froncer les sourcils de la blonde. La lune, qui s'avoue vaincue et le soleil prêt à se défendre tout de suite, ravale ses arguments quand elle lui dévoile enfin la vérité sur l'état de la situation. «Tu pourras pas rejeter la faute sur moi cette fois. Il est pas d'humeur à rigoler.» Ses doigts qui se posent sous le menton de Luna pour lui faire relever la tête avec un sourire pour venir ensuite poser un baiser sur sa joue pour la rassurer. Lou était simplement soulager de ne pas à avoir à parler à Eros plus longtemps au fond. «Et pour répondre à ta question...» Elle enchaine en attrapant les épaules de sa meilleure amie pour la faire pivoter sur ses pieds et ainsi observer les convives. «Peut-être Persès, parce que clairement je crois que tu t'es gourée dans ton choix chez les Arnault. Il est bien plus beau.» souffle-t'elle en rigolant en chuchotant comme deux adolescentes. Puis, son regard se tourne vers Alan à nouveau. «Mais certainement pas lui en tout cas.» Ses traits qui se décorent d'une grimace un moment. Dans tous les cas, elle ne cherche qu'à impressionner et faire rêver.

    @Luna Moon @Eros Arnault @Persès Arnault @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un coup, tout va vite. Il referme à peine ses doigts sur son verre que @Lou Beaufort surgit, brièvement, juste le temps de lui souffler quelques mots. Et puis elle est repartie, avant même qu'il trouve le temps de lui répondre. Il la suit du regard, la voit disparaître à l'extérieur, foncer vers @Luna Moon et @Eros Arnault. Eros qui repère par ailleurs Perse au même moment et lui dit d'un geste de venir. Il ne s'exécute pas de suite pour autant, pas alors que Lou se plante devant le couple pour dire dieu sait quoi. Rien de trop plaisant, visiblement. Même à plusieurs poignées de pas de distance, Perse devine des signes de mécontentements dans la posture de son frère. Il descend une gorgée de son cocktail, s'apprête à faire le chemin jusqu'au trio pour rejoindre Eros et apporter son soutien, pour ce qu'il vaut, mais il n'en a pas le temps. C'est son grand frère qui fini par le rejoindre au bar. Il referme sa main sur le bras de Perse, qui hausse un sourcil, interloqué, mais ne fait pas non plus mine de se soustraire au contact. « Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que Lou t'a dit ? » Car quoiqu'elle ait raconté ça a visiblement été l'élément déclencheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posée au comptoir du bar, je commandais un jus de fruit histoire d'avoir quelque chose à la main. Du coin de l'oeil, je voyais quelqu'un s'installer à côté de moi. Je riais en entendant cette phrase, reconnaissant parfaitement la voix d'Alan. Ma tête se tournait vers lui pour le regarder. « Peut-être? Tu te rappelles pas, on a couché ensemble y a pas si longtemps? Bon, après t'étais mal pas bourré aussi. » disais-je en jouant la comédie et pour semer le doute dans son esprit. C'était pas vrai, on avait couché ensemble qu'une fois et ça remontait à l'époque où on était tous les deux à la Mather. J'observais sa tenue, depuis quand il s'habillait comme ça lui? « J'vais au moins te déboutonner les trois premiers boutons de ta chemise, on dirait que tu retiens ta respiration. » Je m'approchais de lui pour défaire les boutons, c'était mieux comme ça. En même temps que je me replaçais sur le tabouret, mon regard croisait celui de ma copine Lou qui regardait dans notre direction. Je lui envoyais la main pour l'inviter à venir nous rejoindre. « T'as du succès auprès des filles Alan! » oui bon j'étais loin de me douter qu'ils se connaissaient bahaha.

    @Alan Landrum @Lou Beaufort
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (numéro 8) J’avais trouvé ça super que ma grande sœur m’invite à la soirée d’inauguration de l’hôtel dans lequel elle travaillait. C’était important pour moi de lui montrer que j’étais là pour elle et ce, dans n’importe quelle situation. Alors on avait fait nos préparations ensembles, on s’était habillées et maquillées pour l’occasion puis on avait pris le chemin de l’hôtel. L’endroit était magnifique et j’étais contente d’être à tes côtés. Ta main est dans la mienne et je ne la lâche pas, tu ne sembles pas décidé à la lâcher non plus d’ailleurs. Tu me tires vers un stand de tombola, je fronce les sourcils et esquisse un fin sourire. « Je gagne jamais à ce genre de truc. » Je souris doucement puis prends finalement un ticket, sait-on jamais. Je tourne ensuite mon regard dans ta direction, sentant ta nervosité. « Ça va Elsie ? » J’acquiesce quand tu me remercies de t’avoir accompagné. Refuser n’avait jamais été une option pour moi. « Je suis contente d’être ici avec toi. » Nouveau sourire lumineux, je dépose finalement un baisé sur ta joue.

    @Elsie Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout qui se mêle dans sa tête, de plus en plus convaincu qu'ils auraient du s'enfuir. Changer d'identité. Ça ne lui aurait fait aucun mal, il le sait. Mais ce n'est pas quelque chose qu'il peut réellement envisager. Pauvre Luna, coincée avec un type qui ne lui apporte que des problèmes. Pourtant, il veut pas la lâcher, certain que tout ce qu'il se passe entre eux est tout sauf une erreur. Il a noté que ce Alan n'est pas un type bien mais ce n'est pas le moment d'aller mettre le bazar dans cette ouverture. Il se tient à carreau même si l'envie d'aller lui éclater la tête contre le comptoir le démange. C'est déjà assez compliqué pour qu'Eros ne gâche en plus la soirée. Il pose son regard sur Persès avant de jeter un œil vers Luna et Lou. « C'est pas Lou. Je crois que je n'ai juste pas su comment prendre sa remarque... Enfin, c'est pas Lou le problème. Et... Euh... Mais attends, comment tu la connais ? » Cligne des yeux en fixant son petit frère, l'homme qui sait surprendre. Il agite la main et secoue son visage. « Enfin bon, peu importe. Merci d'être venu c'est sympa. Elles ont fait du bon travail hein ? » Qu'il lance, tout fier. Parce que tout ce qui les entoure, ça vient aussi de Luna et que Eros, il aime bien faire le coq quand ça la concerne. « Tu veux aller lui dire bonjour ? » Parce qu'il compte pas rester scotché au comptoir toute la soirée. Et que le fait que Persès soit là le rassure un peu.

    @Luna Moon @Persès Arnault @Lou Beaufort
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum