Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytownsend ; jumpsuit
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    townsend ; jumpsuit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse




    jumpsuit

    feat. @April Townsend


    on a pas tous les jours vingt-et-un ans, toi tu te rappelles des tiens comme si c'était hier. une nuit de débauche passée dans la légalité, alors que tu t'adonnais à ces activités depuis des années sans jamais que ta carte d'idente -la fausse- ne fasse sourciller un barman. pas dupe le salmon, en tant qu'aîné tu sais quelles frasques april a bien pu faire avant d'avoir l'autorisation de l'oncle sam pour vider les bouteilles de vodka que tu avais pu cacher un peu partout quand vous viviez encore chez vos parents. ç'aurait été trop sympathique, prédictible de ta part que de fêter ce renouveau dans un beau restaurant, un bar même. non, pas chez les townsend, pas avec toi. tu n'avais pas cracher le morceau, tenu ta langue bien dans ta bouche et te contentant de lui faire croire monts et merveilles. disons que tu lui faisais un cadeau deux en un, du genre inoubliable. le jour qui se lève quand tu as déjà enfourché ta moto en direction de l'appartement de l'autre parti du clan familial. klaxon qui résonne à travers les rues endormies, tu n'aurais pas été obligé d'ne venir là si elle avait répondu à tes messages, à croire qu'elle avait contracté une phobie de son téléphone, ou bien de son propre frère. tête mal réveillée qui se glisse finalement hors de la porte d'entrée. tu en as mis du temps, j'ai même réussi à tirer madame jimson de son lit alors qu'elle est sourde. adorable voisine soit dit en passant, toujours à te proposer de prendre le thé chez elle quand tu étais dans les parages, cependant tu la soupçonnes de ne pas avoir ses yeux dans sa poche, comment lui en vouloir quand elle avait april et gus en face de chez elle ? il fallait bien se rincer l'oeil de temps en temps. tu ne t'es pas trop goinfrée ? c'était dans mes recommandations rappelles toi. pression que tu fais monter, tu lui avais malgré tout souffler quelques indices, mais rien de trop flagrant. ton téléphone qui vibre, te rappelle le rendez-vous qui débute dans moins d'une heure, pile le temps qu'il vous faudra pour l'atteindre si madame daigne s'activer. l'heure c'est l'heure april, bouges ton cul. tu fais vrombrir le moteur avant de lui lancer son casque, sublime modèle rose avec des chatons dessus, tu n'avais pas pu résister quand tu l'avais vu en boutique.


    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    jumpsuit ★ ─ w/ @Salmon Townsend

    Qu'est-ce qu'il me prépare encore mon frère ? Qu'est-ce qui m'attend ? J'ai cessé d'essayer de creuser à la source et j'ai tenté tant bien que mal de soutirer des informations à Gus mais rien. Ils sont liés par le secret, ont scellés leurs lèvres le jour où j'ai le plus besoin de les entendre parler. Les deux mêmes. Forcément, des secrets entre jumeaux qu'April ne peut pas savoir.  Est-ce que je dois vraiment mentionner le fait que je déteste les surprise ? Enfin, non, j'adore ça, c'est juste le fait de ne pas savoir ce que c'est. J'aime tout contrôler, mes journées, mon planning de ma semaine. Je suis dans le total inconnu. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette. T'as vint-et-un ans. Une grande fille. L'âge majeur pour pas mal de choses. Déjà, dix-huit ans, je me sentais vieille, alors maintenant, j'ai une raison de plus pour continuer à faire des conneries d'adolescent. Je sais, j'apprends rien. L'immaturité me collera à la peau jusqu'à la fin de mes jours. Je claque la porte de l'appartement et retrouve Salmon au pied de l'immeuble. Mes yeux encore fatigués, je les frotte comme un petit ours qui vient d'émerger d'un hibernement du feu de dieu. Je fais une petite moue distraite pour lui répondre, en hochant la tête. " j'ai passé la nuit avec edgar, enfin, la soirée. " mon meilleur pote avec qui ça dérape toujours dès qu'on a un peu trop de substances illicites. Quoi ? Il fallait bien fêter mon anniversaire à minuit. " nope, je peux rien avaler pour le moment. " je cache ma bouche en baillant puis je frissonne bruyamment. Il fait frisquet ce matin. Quelle heure est-il ? Salmon allume le moteur de sa moto, s'impatiente pour que je le rejoigne et j'affiche un petit sourire tout mignon. J'attrape le casque entre mes mains pour l'inspecter. " tu ne me laisses pas conduire le jour de mon anniversaire ? " que je lance tristement en enfournant le casque sur ma petite tête, essayant de chasser les mèches rebelles qui se sont coincées sur mon visage.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse




    jumpsuit

    feat. @April Townsend


    edgar ? tu cherches à replacer le bon visage sur ce prénom, en dehors de flóra tu ne suivais plus vraiment les fréquentations d'april. gus il devait être plus à la page comme il devait voir quelques paires de fesses traverser le couloir en panique à la nuit tombée. t'as déjà eu ton premier cadeau dans ce cas. inutile de te voiler la face, april n'est pas la sainte vierge marie que tu t'entêtais à croire, vingt-et-un an qu'elle fête aujourd'hui tout de même. tu fronces les sourcils, probable qu'elle ne se soit jamais levée aussi tôt, alors l'estomac il est encore à l'envers de la soirée qu'elle a passé avec son prince éphémère. c'est une bonne chose, tu me remercieras et tout le monde te remerciera aussi. oups, tu commences déjà à trop en révéler, mais tu t'amuses, parsemant des indices qui n'en sont pas tellement, provoquer la confusion et titiller la curiosité. tu hésites quelques secondes, cette moto c'est ton enfant, ta fierté et tu avais économisé si longtemps pour te l'offrir, elle avait même été personnalisé au niveau de la mécanique. april a autant de précision qu'un panda amputé. arf- tes mains gantées s'agrippent aux poignées, relâchant progressivement les freins avant de les reprendre, une discussion interne avec les pours et les contres qui fait fumer les méninges. pas de bêtises dans ce cas, je sais où t'habites rappelles-toi bien ça. et tu capitules, recules ton cul sur la place arrière avant de tapoter le cuir à l'avant pour l'inviter à prendre la place du capitaine. franchement, t'es bien heureux que son anniversaire ça ne soit qu'une fois dans l'année, tu pourras pas survivre à lui laisser passer ses caprices plus. je vais te guider mais tu fais une seule folie et je nous fais tomber c'est compris ? quitte à te chier dessus, autant l'éjecter elle aussi car tu la connais, april et ses éclairs de génie où elle va vous faire voir les étoiles d'un peu trop près.


    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    jumpsuit ★ ─ w/ @Salmon Townsend

    Un anniversaire, cela devrait en réjouir plus d'un. Je n'ai pas de problème pour ce qui est de prendre de l'âge. Bizarrement, car on sait que je suis encore un grand enfant qui ne veut pas grandir. Je rêve qu'un jour, Peter Pan vienne me chercher à ma fenêtre pour m'emmener au pays imaginaire. Imaginez, foutre la misère au capitaine crochet, fumer de l'herbe avec les indiens et faire chier les sirènes en faisant des soirées alcoolisées au bord de la plage. Le problème, c'est que je ne sais pas d'où je viens, ni où je suis née, ni qui est la femme qui m'a mise au monde. Donc oui, le jour de mon anniversaire, j'ai besoin d'être entourée pour ne plus penser au jour où je suis arrivée sur terre comme une sdf. Salmon est là, il est toujours là, et même si je le déteste de m'avoir levée tôt, je suis contente de savoir qu'il me réserve quelque chose. Je ne relance pas sa réflexion sur le premier cadeau aka Edgar. C'est vraiment the sujet que je ne veux pas aborder avec lui. Un ami proche, trop proche même pour qui je commence à voir double. " je... tout le monde ? je pensais qu'on serait que nous deux. " sinon, j'aurais fait un effort vestimentaire. J'essaye de lire dans ses yeux, comme si je pouvais deviner ce qu'il allait me réserver, pff. En route pour conduire mais cette fois-ci, je veux piloter. Je pensais sincèrement qu'il allait me dire non. Je lève les yeux au ciel. " tranquiiiiille. je n'ai pas encore mon permis mais je suis prudente. " erm April prudente ? Pourquoi ces deux mots ne vont pas du tout ensemble ? Trop contente de pouvoir conduire, je prends place devant et je m'équipe. Mon grand frère est en panique, ce qui me fait éclater de rire. " chuut, attache ta ceinture, on décolle ! " wait, y'a pas de ceinture. Je suis drôle non ? J'allume le contact, je regarde dans le rétro si la voie est libre et je m'engage sur la route. Un peu sèchement mais ça va. Les cheveux au vent - surement dans la tronche de mon frère - je profite déjà de mon premier cadeau.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    jumpsuit

    feat. @April Townsend


    il faut savoir faire des sacrifices, jusqu'à une certaine limite comme celle de ta vie à tout hasard, n'est-ce pas april ? tu peux lire en elle comme dans un livre ouvert, mais elle sait aussi que de ton côté tu bluffes jamais et que les répercussions peuvent être d'une violence inouïe. t'auras aucune hésitation à lui brûler sa garde-robe entière si ta précieuse monture venait à n'avoir qu'un seul éclat de peinture. c'est ça la hiérarchie, on obéit à grand chef sal et tout ira pour le mieux. puis merde, vu ce qui va lui tomber dessus tu peux ronger ton frein. à peine les bras qui l'entourent que vous partez direction la lune, ou plutôt l'arrière du camion qui est devant vous. respires, inspires, expires, y en a pas pour longtemps. merci l'option connectée des casques avec micros qui te permet de la guider sans trop de sueurs froides ou d'injures à bon port. le blue hills, nice. TU paieras l'amende si on a été flashé, n'est-ce pas ? tu l'as vu la petite lumière quand vous êtes passés devant le radar, impossible de t'être trompé, ta vue elle est excellente, douze sur dix à chaque oeil. mais passons, c'est son anniversaire. tu libères ton visage avec l'habituel rituel de te recoiffer en t'admirant dans l'un des rétros. april elle devrait se contenter d'avoir un frère aussi beau comme cadeau, ça n'a pas de prix. par contre quand on voit la tête de l'autre jumeau townsend ... ew. je sais pas si t'as fait le lien ou pas encore, mais la suite c'est par là. direction signalée à l'aide de tes mains pour la guider jusqu'à un chalet en bois. les promeneurs autour de vous, les cyclistes qui s'éclatent à monter la côte que toi t'aurais absolument la flemme d'affronter, mais là c'est pas le challenge d'aujourd'hui. tu t'arrêtes devant la porte, époussettes tes vêtements plus par maniaquerie que réelle saleté. surprise april ! tu ouvres la porte en grand et lui laisse découvrir l'intérieur, pièce totalement remplie d'équipement pour pratiquer le saut en parachute.


    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    jumpsuit ★ ─ w/ @Salmon Townsend

    Je rigole, je m'éclate. J'écoute à peine mon frère me sermonner sur la limitation de vitesse. Un flash que je ne remarque pas et le voilà en panique. Je ris plus fort et j'accélère un peu plus. Je suis encore une débutante. Je n'ai pas encore le réflexe de freiner lorsqu'il y a une petite bosse alors nos fesses se trouvent en l'air de temps en temps. On rebondit comme si on était sur un trampoline mais ça va. Non j'déconne, je trouvais juste la comparaison marrante. Je suis les indications de Salmon qui m'emmène sur le mont Blue Hills. On va faire du ski ? Hein ? Mais y'a pas de neige. Ou alors... j'arrête la moto et découvre un chalet sur une étendue grandiose. Du vent qui vient fouetter mes cheveux aussitôt que je retire le casque. " c'est... ce que je pense ? " ma voix tremble légèrement tout en approchant des panneaux publicitaires devant le chalet. Saut en parachute, parapente, saut à l'élastique. AAAAH. Je vais faire une crise cardiaque. J'ai l'adrénaline qui monte d'un coup et je fais volte face vers Sal. " je vais sauter en parachute ? " le sourire de mon frère confirme ma question et je crie de joie. Heureusement qu'il n'y a pas de neige car l'avalanche ici serait fatale. Je saute sur mon frère comme un bouc qui n'a pas le temps de me rattraper et je nous fais tomber tous les deux dans ma chute. Je le serre tellement fort que son visage devient bleu. " C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIEE !! " quand je vous dis que je suis une gamine qui est incapable de contrôler ses émotions... mais je finis tout de même par le lâcher avant que ses yeux ne puissent sortir de leurs orbites et je reste le cul à terre, à contempler le ciel. Dire que dans quelques minutes, heures, je serai là-haut.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum