Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles sous tensions (w. ricky)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    retrouvailles sous tensions (w. ricky)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep 2020 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo 'Ricky' Brady
    Rentrée depuis quelques jours de Londres, voilà qu’il faut remettre un pied à l’université, et retourner à des cours barbants. Tu te serrais bien passée de ces cours de marketing, mais c’était loin d’être l’avis de ton père. Mais tu n’as pas dit ton dernier mot, tu comptes bien insister jusqu’à ce qu’il craque un jour. Ils craquent tous, comme Ricky. Il se décide enfin à venir te voir. Tu avais dit prendre tes distances, et disons que son départ pour le Summer Camp a arrangé les choses. Ça a clairement facilité la prise de distance. Occupés chacun de votre côté, vous n’avez clairement pas pris le temps de vous envoyer des messages. Ce n’est pas un mal. Vous avez chacun de votre côté pu profiter pleinement de l’été. Mais il suffit que vous vous retrouvez à nouveau dans la même ville pour que les mauvaises habitudes reviennent au galop. Tu romps cette promesse avec facilité. Seulement, les retrouvailles risquent d’être moins amusantes ou plaisantent que prévu. Un informateur t’a appris que ton ex a vu une blonde durant ces vacances. La majorité, voir la totalité des personnes diraient : « Et qu’est-ce que ça peut te faire ? Vous n’êtes plus ensemble. » Cette information est exacte, mais tu n’en restes pas moins fortement attachée à lui, avec de forts sentiments. Et surtout, tu es d’une jalousie débordante. Alors, tu peux faire des crises pour rien. Cela prouve seulement que tu as encore des sentiments envers lui. Tu aurais fait une crise, comme à tes habitudes, puis serais passé à autre chose, car finalement il aurait trouvé une petite faille, et ce n’est rien de grave. Seulement, cette blonde n’est pas n’importe qui. Comme par hasard, il s’agit d’Andréa. L’une des rares personnes qui tu ne peux pas voir en peinture ou en œuf dur. Des années que vos relations se sont détériorées et il ne semble pas que les choses se soient apaisées. Tu aurais pu laisser couler, faire un pas vers elle, à la limite, mais tu sais qu’elle profite de ton absence pour se rapprocher de Ricky. Tu n’oublies pas qu’elle en pinçait pour lui avant et pendant que vous étiez ensemble lui et toi. Et tu doutes fortement, qu’elle soit allée vers lui pour lui parler de la pluie et du beau temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep 2020 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appartement de danae, jeudi 3 septembre

    le retour à la réalité est dur. comme à chaque rentrée après l'été, on a toujours du mal à reprendre la vie normale. un rythme moins relâché. autant les étudiants que les salariés. j'ai dû reprendre le travail dès avoir mis les pieds à Boston. beaucoup de gens déménagent à cette période là. je n'ai même pas eu trouver de temps pour moi. pourtant, j'ai promis à Danae que l'on se verrait. tout ce temps, on ne s'est pas croisés. on ne s'est que peu parler par message mais sans plus. l'envie de la contacter était là mais je ne l'ai pas fait pour respecter son besoin de prendre du recul par rapport à moi et notre relation. c'est sans compter sur notre addiction mutuelle pour que l'on brise cette décision à la première occasion. on est comme deux aimants ce n'est pas notre faute. respecter ça pendant environ trois mois relève déjà d'un miracle. je peux plus attendre un jour de plus alors je me dirige vers son appartement que je ne connais que trop bien pour y avoir été beaucoup de fois. là où des souvenirs à deux se sont crées. surprise ! que je m'exclame tout sourire et en tendant un bouquet de roses et une boîte de chocolats dans l'autre. on est plus ensemble et ce genre d'attentions n'est plus nécessaire mais ça me fait plaisir. et ça fait parti de mon plan de pardon, je l'avoue. tu m'excuses de m'être fait désirer, Rothschild ? qu'est-ce que ça fait du bien de la revoir. tu m'as manqué. aveu sincère que je glisse à son oreille pendant notre étreinte. c'est pas souvent que je m'exprime sur mes sentiments mais je veux qu'elle le sache. loin de penser que nos heureux retrouvailles vont mal tourner.

    @Danae Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo 'Ricky' Brady
    Il semblerait que tu sois véritablement attirée par tout ce qui possède le mot interdit. Tu flirtes avec ce qui se rapproche du danger et joues avec les limites. En l’absence de Ricky, tu avais trouvé un nouveau jeu dangereux, Tony, le meilleur-ami de l’aîné de frère. Tu profitais de l’absence de ton ex, oubliant ta solitude avec un autre. Ça, tu te le garderas bien pour toi, surtout que ce jeu a pris fin avec l’été. Et avec Ricky qui revient, une nouvelle interdiction reprend le dessus. Lui qui n’est guère apprécié par ton père, qui joue avec le feu. Tu t’étais promis de ne pas le revoir, de le caser dans l’espace dédié au passé. Mais c’est plus fort que toi. Tu enjambes cette limite que tu t’étais mise. Seulement, tu n’arrêtes pas d’avoir Andréa qui vient gâcher ce moment que tu attendais. Son prénom tourne en boucle dans ta tête, tandis que Ricky fait son heureuse entrée remarquée. Il n’est pas venu les mains vides. Il te tend un joli bouquet de fleurs, ainsi que des chocolats. T’aimerais le frapper avec ce bouquet, lui crier dessus, mais son étreinte t’empêche de hausser le son, tu te ramollis un instant l’enlaçant tout enfonçant ton visage sur son torse. Tu t’énerveras quelques instants plus tard. Tu restes silencieuse, tu profites du calme avant la tempête. Est-ce que tu l’excuses ? Non, ce n’est pas des roses et du chocolat qui vont le faire pardonner. Est-ce qu’il t’a manqué ? Plus que tu ne voudrais l’admettre. Mais tu as dû mal à croire que tu lui as manqué. Etreinte terminée, tu le relâches, prends les chocolats et les roses, puis te diriges vers la cuisine. « Je n’avais pas trop l’impression de te manquer. » Dis-tu sérieusement, tout en allant jeter le bouquet à la poubelle, et t’installant sur le plan de travail de la cuisine, dégustant avec délice les chocolats. Tu es en colère, mais pas assez stupide pour jeter ce que tu raffoles. Sur ton visage, on peut y lire un orgasme culinaire. Ricky sait comment s’y prendre. « Pas de nouvelle de l’été … » Dis-tu en mâchant le restant de ton chocolat. « Et accompagné. Je n’irai pas jusqu’à dire en bonne compagnie. Le chocolat, c’était pour te faire pardonner de t’être laissé désirer ou pour avoir traîné avec Davenport ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep 2020 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis tellement sur mon nuage à la retrouver que je ne remarque pas tout de suite son humeur massacrante. elle est froide, distante, pas comme d'habitude. je comprends rien. je pensais avoir réussi mon coup. les réponses à mes interrogations ne tarde pas pendant qu'elle apprécie les sucreries que je lui ai ramené. la seule chose qui n'a pas eu le même triste sort que les roses. nom interdit prononcé. tout est plus clair. merde ! comment elle a su ? soupir lâché. c'est le problème ? je vois... question rhétorique. bien sûr que c'est le cas. elle n'aurait pas fait la remarque autrement. elles ne se parlent plus et se détestent au plus au point. j'en suis la raison en grande partie. faut que t'arrêtes de te faire des films et d'écouter les autres. on s'est juste dit salut. je savais même pas qu’elle était au SC. je mens comme je respire. j'ignore ce que la balance a pu lui dire mais c'est la meilleure option. si elle sait que j'ai passé la soirée avec Andy, j'enterre mes chances de la récupérer. et moi avec. c'est pas du tout mon intention de me griller. non, il est hors de question. je m'approche d'elle en gardant tout de même une certaine distance au cas où l'envie de me frapper lui prendrait. Danae, c'est une cocotte minute. prête à exploser à tout moment. heureusement que j'arrive plus au moins à la canaliser. je m'en fous d'elle. recordman de mensonges d'affilés. si tu me tapes une crise pour chaque fille que je croise, on aura jamais fini. je sais pertinemment que s'il s'agissait d'une autre, elle aurait eu la même réaction. forte attache et possessivité. je suis pareil avec elle. celle là est juste plus excessive parce que ça concerne sa pire ennemie. je te rappelle que tu as rompu. je ne suis plus à toi, faut t'y faire. comme elle n'est plus mienne. ça m'emmerde grave mais c’est comme ça. c'est pas parce que j'ai accepté sa décision qu'elle me reste pas en travers de la gorge. au fond, je suis dégoûté qu'elle ait mit fin à notre histoire. j'peux repartir. je suis pas venu là pour m'embrouiller.

    @Danae Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep 2020 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ricardo 'Ricky' Brady
    Tu ne perds pas de temps, tu entres dans le vif du sujet, immédiatement. Tu n’apprécies pas le fait que Ricky voit Andy, et même si vous n’êtes plus ensemble, tu ne peux t’empêcher de le vouloir pour toi. Tu ne t’en caches pas, le lui fais clairement comprendre. Mais au lieu de voir ça comme des sentiments toujours existants, un profond attachement. Tu l’aimes encore, c’est indéniable. Tu ne veux pas l’admettre, le lui crier, mais ça crève les yeux. Alors oui, il est question de la blonde. Ça aurait pu en être une autre, mais il s’agit d’elle. C’est principalement pour cette raison que tu t’énerves. Tout en prenant un autre chocolat, tu lèves les sourcils, soulignant l’évidence même du sujet. Il sait que rien ne va entre Andréa et toi. Alors oui, tu t’agaces rapidement quand tu apprends qu’ils sont en contact, qu’ils se voient. Ricky te certifie qu’il l'a seulement salué. Mais tu as du mal à croire qu’ils se soient uniquement salué. Tu connais fort bien la blonde et le côté tchatcheur de Ricky. Alors, tu n’y crois pas, et le lui fais comprendre. Tu hausses les sourcils, le regardes en biais, le regard sévère. « Et en un simple salut, tu as su qu’elle était elle aussi au SC ? Ne me prends pas pour une dinde. » Non, tu ne te fais pas de film. Tu sais qu’il y a eu plus qu’un salut, et tu le sais pertinemment. Tu n’insinues pas qu’il se soit passé quelque chose entre eux. Tu crois Ricky trop bien pour ça. Mais le simple fait qu’ils se parlent te mets hors de toi. Et le fait qu’il te regarde dans les yeux, tu le crois. Est-ce qu’il s’en fout d’elle ? Il a complètement intérêt, ou tu vas rapidement t’en mêler. Tout en plongeant le regard dans la boîte à chocolat, tu ris à sa remarque. « Donc, en gros c’est : fais ce que je dis et pas ce que je fais ? » Comme si lui-même n’était pas là à te faire des remarques lorsque tu vois des hommes. C’est bien pour cette raison que tu ne lui as rien dit sur tes petites aventures d’été, et t’espères qu’il n’en saura rien. Tu en entendrais parler pendant très longtemps. Vaut mieux que ça reste secret. « Super ton conseil ! » Sarcasme de plus. Tu refermes la boite de chocolat et la plaque contre le torse de Ricky pour la lui rendre. Tu n’as pas envie de t’attendrir avec du chocolat, tu préfères bougonner dans ton coin. Maronner. Tu restes là planté devant lui, alors qu’il te fait clairement comprendre que tu dois assumer tes choix. Ce n’est pas facile d’assumer ce choix, mais qu’il vienne te le dire est encore plus douloureux. Tu détestes qu’il vienne te le rappeler, car pour toi, il t’appartiendra toujours. Que vous soyez toujours ensemble ou non. Tu te mords la lèvre intérieure, tu t’agaces. « T’es venu dans quel but alors ? Je dois m’excuser parce que tu es venu en conquérant avec tes fleurs et tes chocolats ? Et après, tu me rappelles qu’on n’est plus ensemble. Sois un peu cohérant, toi aussi. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum