Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjamal -- maybe one day you could forgive me ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    jamal -- maybe one day you could forgive me ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep 2020 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Initiation à l'escalade -- 6 septembre -- Ce besoin d'adrénaline, d'aventure, de renouveau m'ont poussé à franchir les portes du Blue Hills pour un tout nouveau défi que je me suis lancée avec @Kamille M. Locke. L'escalade. La hauteur, la liberté, le lâcher prise et les sensations fortes : tout un programme. Installée dans le vestiaire pour enfiler ma tenue d'escalade woman des plus avisée, je me laisse quelques instants pour fermer les yeux espérant que d'un moment à l'autre Kam' allait faire son apparition pour venir me sauver de cette peur qui avait prise possession de mon corps. Fermant les yeux quelques secondes, c'est finalement mon téléphone qui sonna pour m'annoncer qu'elle ne pourrait être là pour ce soir. Super ! Alors comme une grande qui ne se dégonfle pas, j'allais devoir y aller. Une, deux ! Une grande inspiration et rien ne pourrait faire peur à Mini Borgia que j'étais. Dure à cuire la petite. Déterminée.
    Quelques minutes plus tard je me retrouvais face au petit groupe qui avait décidé de jouer sa vie ce soir, la plupart semblait serein, tout comme je m'amusais à le faire croire. Les apparences encore et encore et pourtant mes mains étaient bien plus moites que d'accoutumée. Nous attendions de faire des binômes de deux, lorsque @Jamal Carreirao fit son apparition dans la salle, grand, costaux, presque protecteur rien de sa présence et son côté pompier et sauveur à tout épreuve. Bingo, j'avais trouvé mon allier pour surmonter cette épreuve. Commençant à enfiler mon baudrier, je lui adressais un sourire discret pour débuter. T'acceptes de m'assurer Carreirao ? dis je en lui lançant un regard pleins de défis qu'il ne pourrait décliner, j'avais fini par le cerner par le passé, lorsque son canapé m'avait dépanné il y a un an. Plus sérieusement je sais que notre discussion la dernière fois t'a peu convaincue, mais vraiment j'suis désolée d'être partie si vite ... sans un mot ... sans explications ! Et aussi en te mentant totalement sur mon identité, mais après les aventures de l'an passé c'était d'anonymat dont j'avais besoin, comprends moi ! Mais menteuse ça je n'y pouvais rien, chassez le naturel il revient au galop et chez les Borgia d'autant plus vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep 2020 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe one day you could forgive me ?

    A une semaine de la reprise à la caserne et après une blessure qui a immobilisé le pompier durant de longues semaines, la reprise de l'entraînement pour Jamal est une évidence. Il a besoin de se remettre en forme et d'arrêter de tourner en rond à l'appartement. Vraiment. Cette attente interminable de reprise lui bouffe la vie. La proposition d'un collègue pour une session d'escalade est parfaite ! De quoi reprendre le sport sans trop forcer et à la moindre douleur il peut arrêter et se jeter dans le vide. Un taxi pour éviter de conduire et il se rendit directement au complexe, en avance, pour s'échauffer. Un message à Olivia, par habitude, avant de ranger le téléphone dans le sac et de rejoindre le groupe qui s'est formé pour entreprendre la montée de la paroi. Le baudrier bien serré avec des gestes sûrs, un mouvement du quotidien, une assurance dans le moindre geste, la moindre bague de serrage, tout est sous contrôle. Une rotation d'épaule pour s'assurer que la clavicule ne le fait pas trop souffrir. Alors qu'il est concentré, son nom de famille se fait entendre. " Hum. " Comme simple réponse. Il se souvient d'elle. Même pas surpris de la voir finalement, ce départ rapide, silencieux, et plus rien. Aucune nouvelle. Pourtant, le canapé a été utile à une époque et puis il hausse les épaules. " Ouais " Simplement. Parce que de un, il n'a pas envie de se prendre la tête. De deux, il ne sait même pas quoi lui répondre. Après tout. Mais le naturel reprenant toujours le dessus. Il tend une main bienveillante. " Jamal Carreirao, enchanté, reprenons tout depuis le début. " Et il sourit. Sincèrement. Les mains se serrent finalement. " Même si je ne comprends pas pourquoi tu es partie comme ça. " Préfère-t-il préciser. Elle, cette énigme. Cette belle inconnue qu'il a aidé. Il y a un an. Cela paraît lointain. Pourtant. " T'es prête à me confier ta vie c'est ça ? " Alors que ses yeux se baissent et qu'il ne demande aucune autorisation pour vérifier le baudrier de la brune.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2020 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre assurée par un pompier je devrais pouvoir survivre à cette séance d'initiation, bien que le niveau serait plus ardu que prévu vu que les niveaux étaient totalement mélangés. Parce qu'a regarder comment @Jamal Carreirao enfilait son baudrier et le vérifiait, il savait y faire lui au moins. Damn qu'il n'en profite pas pour se venger et me faire des frayeurs une fois que je serais toute en haut. Le vertige non je ne l'avais pas mais sait on jamais. Quelques secondes plus tard il accepta sa proposition et lui tendit la main que je finissais par serrer à mon tour dans un geste presque tendre, autant repartir sur un bon pied. Enchantée ! Rosalia Borgia pour vous tenir compagnie. Oui autant dire la vérité à présent, je n'avais plus à cacher ma vie, je ne voulais plus la fuir, alors jouant franc jeu. Si je te réponds parce que j'suis une nana égoïste et très maladroite, peu subtile tu me crois ? Oui lorsque mon père m'avait appelé en juin 2019 pour m'annoncer la maladie de ma mère j'étais partie comme une voleuse de chez Jamal, sans petit mot, sans numéro, sans adresse, sans rien alors qu'il m'avait aidé, qu'il avait été une âme charitable pour ne pas que je me retrouve à vivre je ne sais où et j'avais fui comme toujours. Je n'irais pas jusque là, mais j'suis prête à répondre à tes questions. dis je alors qu'il venait serrer mon baudrier, prenant son taff bien à coeur. Cette proximité brutale laissa échapper une petite tension en moi, mal à l'aise ? Non peut être pas mais réflexe de femme froide au premier abord. Donc c'est bon avec ton ajustement je ne devrais pas mourir ce soir ? J'peux vraiment te faire confiance, ou tu comptes me faire payer mon ingratitude ? dis je en lui lançant un sourire taquin, plus fort que moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum