Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySutton ♣ Show me your love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Sutton ♣ Show me your love
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sutton J. Walsh
    fiche; en cours - terminée


    C'est le 23 juillet 1990 à Harvard, que la famille Walsh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sutton. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Droit - Négociation depuis maintenant 3 ans . Et pour terminer, je fais partie des quincy house.

    Études
    Je suis en troisième année de droit et négociation. J'ai toujours voulu entrer dans le FBI. Je sais qu'il faut un concours à la base mais il faut s'y connaître aussi en droit et en négociation. Je suis peut-être une riche héritière mais j'ai des ambitions, je ne veux pas me contenter de glander chez moi avec des bonnes qui feraient tout pour moi. Je ne vois pas ma vie comme ça. J'aime assez e que je fais, sinon j'aurais probablement arrêté.


    Caractère
    Caractérielle ♦ Prévoyante ♦ Intelligente ♦ Sociable ♦ Souriante ♦ Sportive ♦ Passionnée ♦ Généreuse ♦ Douce ♦ Attentionnée ♦ Attachante ♦ Drôle ♦ Maligne ♦ Habile ♦ Créatrice ♦ Gentille ♦ Naturelle ♦ Honnête ♦ Talentueuse ♦ Débrouillarde ♦ Innovante ♦ Spontanée ♦ Forte

    Têtue ♦ Bornée ♦ Autoritaire ♦ Jalouse ♦ Possessive ♦ Manipulatrice ♦ Direct ♦ Blessante ♦ Râleuse ♦ Vulgaire ♦ Mesquine ♦ Un peu Garce ♦ Nerveuse ♦ Fière ♦ Emotive ♦ Ambitieuse ♦ Lunatique ♦ Mystérieuse ♦ Rancunière ♦ Compliquée ♦ Calculatrice


    Everyone Has Their Own Story



    Certaine personne commenceraient mon histoire par il était une fois. Je me contenterais de dire.. Il y a 22 ans, je suis née.. Et c'est là que ma vie a commencé. Je suis née ici, à Harvard. Je n'ai jamais déménagé, j'ai toujours vécu au même endroit. Je viens surement de la famille la plus riche de la ville. Une longue lignée de Walsh. Disons qu'on est plutôt populaire dans la ville voir le pays. Je suis la fille d'une psychologue de renommée qui a écrit un tas de livres sur sa façon de penser qui ont fait un carton. Personnellement je ne les ai pas lu, ce n'est pas le genre de truc qui m'intéresse. Je n'ai pas de soucis avec les problèmes de confiance en soi, ou des dépendances affectives. Mon père lui est plutôt connu par les étudiants comme moi d'Harvard University. Il est le directeur. Président de l'université enfin il la dirige quoi.

    Autant vous dire que oui j'ai eu une vie un peu de palace. Parce que j'ai toujours eu ce que je voulais et que j'ai toujours eu de la chance. J'ai eu l'argent et la beauté. Puis l'intelligence et l'agilité. Alors oui on peut dire que j'ai de la chance, mais ce n'est pas forcément de ma faute, je n'ai rien demandé.

    Etant petite j'ai reçu une éducation plutôt stricte dans une école primaire très sélective. Les uniformes obligatoires et tout le reste, enfin vous voyez ce que je veux dire. J'ai toujours été une excellente élève. En plus des cours à l'école ma mère me faisait prendre des cours de piano, chant et de danse classique bien sur. Quelle petite fille d'une grande famille y échappe ? Oh il y en a, mais elles sont en minorité. J'aimais bien ces activités. Je les apprécie toujours. Puisque je joue toujours pour le plaisir du piano et fais encore de la danse en loisir. Pour le chant, ma mère m'a fait arrêté vite, c'était sans espoir, le seul point noir de ma vie je crois.

    Après l'école primaire est venue le secondaire. Et je ne sais pas pourquoi mais là je fus la fille la plus appréciée de tous. Toujours dans un établissement privé. Je suis devenue ce qu'on appelle les reines. Vous savez les filles qui sont élues, les chefs des pom pom girl ou encore la présidente du conseil des élèves. J'étais le centre d'intérêt des garçons et j'avais bizarrement un tas amis. Que finalement on compte sur les doigts d'une main. Car de nombreux vous apprécie seulement par popularité. Cela fait faire un tas de chose.. moi même je l'ai découvert à mes dépends en me faisant avoir plus d'une fois. Je fais plus attention depuis que ma meilleure amie - soit disant - m'a volé mon petit ami. Depuis je fais attention à mes fréquentations. Et je ne me confie pas à tout va comme ça. Je préfère mettre plus de temps à connaître la personne que de me faire avoir.

    Bien sur mon avenir avec un père qui dirige une grande université était tout vue. Enfin à la base je visais Berkeley, car elle est réputée pour avoir une bonne session. Mais je n'ai pas été prise à Berkeley mais à Harvard. Certain peuvent penser que j'ai été pistonnée mais à ma connaissance non, je me suis débrouillée toute seule, j'ai toujours été une bonne élève après tout. Et mon dossier est plutôt excellent, j'étais juste pas prioritaire pour Berkeley sachant que Harvard m'ouvrait les portes.

    Maintenant cela fait trois ans que j'étudie le droit et la négociation pour essayer lorsque j'aurais 25 ans de passer le concours pour entrer dans le FBI et bien sur sans être pistonnée ni rien. Je veux arriver par moi même à faire des choses, je pense avoir de bonnes capacités. Et je me vois bien agents de terrains. En tout cas ma popularité n'a pas changé.. Même à l'université je suis populaire, bien sur parce que je porte le même nom de famille que le directeur. Mais surement aussi parce que ma mère est célèbre et que toute ma famille est richissime. Je le vis bien. On s'habitue à force. Mais n'allait pas croire que je n'en joue pas.




    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM GINNY
    ↬ AGE 18 ans
    ↬ PAYS/REGIONS France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM PDR
    ↬ TES IMPRESSIONS Un super accueil et un superbe design
    ↬ CRÉDIT(S) bazzart et tumblr
    ↬ AVATAR Shelley Hennig
    ↬ LE MOT DE LA FIN HARRY POTTER TRIOMPHERA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément Sutton est de plus en plus populaire comme prénom :P
    Bienvenue ici et amuse toi bien Sutton ♣ Show me your love  2511619667
    Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas de demander à la moindre question :cute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon choix de célébrité *.* Shelley est magnifique *.*
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci :D
    Et j'adore Sutton comme prénom je l'ai sur un autre forum :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH . Sutton ♣ Show me your love  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciii :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHELLEY LA MAGNIFIQUE :cute:
    Je l'adore dans The Secret Circle Sutton ♣ Show me your love  1001568715
    Welcome & Good Luck pour ta fichounette Sutton ♣ Show me your love  3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore Shelley et le pseudo :D

    Il nous faudra un lien !
    Bienvenue !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore Shelley Sutton ♣ Show me your love  2511619667
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum