Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHola qui va là... {libre}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Hola qui va là... {libre}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il parait que vivre dans une confrérie ça aide à vaincre sa peur du noir et de la nuit ! Il parait qu’on est jamais seul et que c’est super rassurant. Tu parle ! Charline n’était pas vraiment convaincue du côté « rassurant ».  La colocataire dont elle avait hérité, Katy était apparemment une sorcière qui trouvait normal de passer sa nuit à courir nu sur la pelouse pour communier avec la nature. Autant dire que Charline pouvait faire une croix sur le fait de ne pas «  dormir seule ». Elle n’était pas chez elle et elle regrettait la colocation en dehors du campus de l’année dernière avec une amie. Fichue idée d’avoir voulu rejoindre une confrérie. Elle n’aurait pas pût au moins se retrouver avec Gemma, puisqu’elles étaient censé partagé cette galère ?! Apparemment non ! La blondinette n’arrivait pas à fermer l’œil. Depuis un moment déjà elle entendait un bruit étrange, une espèce de «  scritch scratch clapote » inquiétant. Est-ce que c’était un vampire ? Un fantôme ? Un extra-terrestre ? TOUT était possible. Impossible de dormir ! Elle finit par résoudre à se lever. Vêtue d’un pyjama en flanelle, elle attrapa le teaser planquer sous son coussin et s’engouffra dans le couloir, pied nu, le cœur tambourinant dans sa poitrine, à la recherche de l’affreux bruit…


    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la Adams House, Alyssia avait décidé d'y passer la nuit, en réalité elle a terminé les cours assez tard et elle n'avait pas le courage de rentrer jusqu'à Boston. Ce n'est pas pour lui déplaire au contraire, elle aime beaucoup passer du temps dans sa confrérie. Mais jamais elle n'aurait pensé avoir peur, dans une chambre libre, elle dort seule du moins essaye car elle entend de drôles de bruit. Alyssia se demande alors si ce sont des cauchemars, le fruit de son imagination ou si les bruits sont bien réels. Prenant une grande inspiration, elle se lève de son lit, enfile un sweat au dessus de son pyjama court en soie bleue, elle n'aime pas sortir dans cette accoutrement mais elle n'a pas vraiment le choix. Avant d'ouvrir la porte et affronter les bruits elle remet sa prothèse de jambe, ne voulant pas sortir juste avec son moignon et devoir sauter à cloche pied. Sa main se pose sur la poignée, une nouvelle grande inspiration et voilà l'italienne face à la nuit noire, ayant pour seul repère la lumière de son téléphone. Alyssia avance de quelques pas, puis entend du bruit derrière elle. Cette dernière se retourne, prise d'un certain courage OH ! Tu m'as fait peur !


    @Charline Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Sep - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charline sursaute en entendant un bruit et dans la précipitation, elle ne reconnait pas Alyssia. En fait c’est la blonde qui a peur ! Agissant sous l’impulsion elle tease l’innocente, comme un réflexe de survit, lui envoyant plusieurs volt, avant de réaliser son erreurs. La panique s’empare d’elle et elle se penche sur sa victime, les yeux écarquillés de surprise et d’horreur. «  Oh mon dieu je ne t’avais pas vu je croyais qu’il s’agissait d’un monstre ou d’un lapin, c'est-à-dire quelque chose de super effrayant parce que moi j’ai hyper peur des lapins alors si tu avais été un lapin j’aurais réellement était en danger, tout le monde adore les lapins mais moi je fais partit de ces gens qui ne supporte pas ces petites boules de poil et j’suis affreusement désolé de t’avoir teaser, j’avais dit à mes papa que c’était pas la peine que j’ai ce genre de truc, qu’avec ma maladresse légendaire et que je pourrais faire des blessé voir des morts mais les parents tu sais bien comment ils sont, ils sont incapables d’écouter ce qu’on leur dit alors me voilà avec ce fichu teaser et j’aurais put réellement te faire très mal, voir te tuer. Si tu étais morte on m’aurait mise en prison et j’aurais revêtue ces affreux tenue orange, oh j’ai rien contre le orange mais tout le monde à l’air malade avec ce genre de couleur, on m’a toujours dit que le vert mallait mieux au teint. Pitié ne soit pas morte, je ne veux pas ressembler à une carotte géante et me faire dévorer par un lapin !!!! » La blondinette la regarda en grimaçant, stoppant son monologue. Voilà. Ça c’était Charline !

    @Alyssia Volturi merci d'avoir rep Hola qui va là... {libre} 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise de croiser Charline, la brunette ne s'attendait pas à se faire taser. Un petit cri, un frisson qui lui parcoure le corps entier, elle manque de tomber et se rattrape de justesse à la porte pour ne pas rencontrer le sol. Alyssia reprend ses esprits et et face à une blondinette affolée, qui parle à elle-même, le fil est perdu pour Alyssia. Cette dernière a compris : lapin, mort, parent, taser, tenue orange et carotte géante. Fronce les sourcils et éclate de rire, elle veut détendre l'atmosphère. J'ai pas tout compris mais ne t'en fais pas, je vais bien. T'as eu peur et je peux le comprendre. Alyssia pose une main sur l'épaule de la demoiselle afin qu'elle fasse redescendre la pression qu'elle s'est mise seule. Respire ça va aller. Et puis entre nous ils devraient mettre des lumières la nuit pour éviter qu'on se fasse attaquer par des lapins ou des carottes géantes. Alyssia lui fait un sourire confiant et rigole par la suite de sa propre blague.


    @Charline Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum