Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWell... Surprise... • Harper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Well... Surprise... • Harper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rentrée des classes aujourd'hui, je retrouve mes étudiants. Que ça fait du bien. Franchement, un nouvel bol d'air frais. Et cette année j'allais mieux psychologiquement donc j'avais hâte d'attaquer tout cela, de voir le travail fait par les étudiants pendant les vacances même si je crains que le Summer Camp les a aider à oublier certains choses et certaines bases. Certaines de mes étudiants allaient maintenant être en stage pendant une bonne partie de l'année, d'autres étaient des premières années donc eux.. Pas de bol ils ont bien cours jusqu'à la fin sauf pendant 1 ou 2 mois... Enfin bon... Alors que j'accueil mes étudiants d'une nouvelle années en pour un cours de droit des entreprises et des affaires, je repère un visage qui m'est... totalement et légèrement familier... Comme si je voyais un fantôme.. Je fronce le regard, je regarde ma liste d'émergement qui revient à moi après avoir tourner dans l'amphi pendant 20 minutes le temps que tout le monde puisse signer sa présence. D'ailleurs je remarque que plusieurs étudiants n'étaient pas présent, alors qu'ils étaient sur ma liste... soit j'irais au secrétariat plus tard. Mon regard se pose sur le nom... "Kennedy" mais oui bien sur... C'était elle.. J'étais pas dupe. Et bien.. Ca faisait bizarre, ce changement et se retournement de situation. On était en stage dans le même cabinet il y a .. 3 ans environ... Depuis elle avait disparu et moi bien voici où je suis, prof ici pour donner mes conseils et en plus j'ai mon propre cabinet. J'ai évolué, je suis loin du temps de la Eliot House, du temps qui nous avait donner cette guerre d'égo entre elles et moi. Elle était encore étudiante... Surement sur le fin de ses études si je compte bien et si je regarde l'année que j'ai actuellement avec moi. Enfin bon, je verrais à la fin des cours. Après les deux heures, je demande aux étudiants de me faire un résumé de l'affaire qu'on avait rapidement vu aujourd'hui et des questions qu'ils auraient pu demandé aux divers salariés sur la boite qu'ils défendent. Alors que je change de slide pour le cours des premières années qui allaient s'enchainer en droit civil.. Je vois Harper descendre les marches pour se diriger vers la sortie. "Mademoiselle Kennedy... Pouvez vous venir deux minutes..." Je ne vais pas non plus montrer que je l'a connais, surtout pas sur un premier jour, elle aurait le statut de faillotte. Ou alors j'aurais le statut du prof qui voit déjà les étudiantes après les cours en deux deux pour choper leur numéro. C'est aussi une solution. "De retour sur les bancs d'Harvard à ce que je vois..." Je souris, je sens que l'année risque d'être... intéressante.


    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est la rentrée. Me re-voilà partie pour une nouvelle année de labeur. Heureusement que mon assistante personnelle est là pour m'épauler. Entre les cours, le stage, les interviews, la philanthropie et les mondanités, je ne peux plus m'en sortir sans aide extérieure. Une chose ne me donne pas vraiment envie de retrouver les bancs d'Harvard, ses élèves. J'ai bien assez à gérer comme ça que leurs montée d'hormones. Mais essayons de nous concentrer un peu sur mon avenir. Après m'avoir préparé mes cours, mon déjeuner, Arthur m'imprime mon nouvel emploi du temps qu'il a minutieusement combiné avec mes autres emplois du temps. Quelle perle celui là. Je le lis sur le trajet dans la voiture sans réellement faire attention aux professeurs. Erreur. J'arrive dans ma salle où le cours de droit des entreprises et des affaires aura lieu, m'installe tranquillement, mon agenda, mon ordinateur, mon iPhone. Le professeur arrive et ... C'est une vaste plaisanterie, ou ?... Andrew ? Je fronce les sourcils en le voyant avancer jusqu'à l'estrade. Non ce n'est pas possible. Il y a eu un malentendu, je ne peux pas avoir classe avec mon ex rival. Le voilà qui m'a repérée. Je cogite. Que faire. Il ne peut pas m'enseigner. Pas lui. Tout le monde sauf lui. La feuille d'émargement tourne, je signe Kennedy sans réellement faire attention à ce que j'écris tant je suis perturbée. Je finis par me résigner. Après les cours je file à l'administration demander à ce que l'on me change de classe. Je prends mon mal en patience et attends encore un peu avant de filer vers la sortie, le plus discrètement possible. Chose impossible avec Andrew. " Mademoiselle Kennedy... Pouvez vous venir deux minutes..." Je soupire avant de me retourner vers lui. Sourire hypocrite dressé sur mes lèvres. Je marche lentement vers lui. " De retour sur les bancs d'Harvard à ce que je vois... " Je réponds sans émotion visible si ce n'est de la lascitude. " On ne peut rien vous cacher monsieur le professeur. " J'avance davantage vers son bureau. Il ne souhaite pas me laisser partir ? Très bien. Je le regarde droit dans les yeux et dis tout bas. " Ecoute. Crois-moi tu n'as pas envie de m'avoir comme élève. Tu vas regretter de ne pas m'avoir laissée partir de ta classe. " Il veut jouer à ça ? Très bien.


    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, je ne pensais pas que cette journée de rentrée serait sous le signe de retrouvailles. Je souriais mais mine de rien je pense que ça va être Assez épic. JE ne savais pas qu'elle était revenue sur Boston la petite Kennedy junior mais la voici et la voilà. En chair et en os. Et non je peux vous dire que je ne rêve pas, car ce visage, ses yeux et cette manière d'être, c'était bien Harper. Puis bon, elle a signé la feuille d'émargement donc il n'y a plus d'histoire à se faire. C'est clair et net. Le cours passe assez rapidement, car je ne faisais pas non plus de cadeau à personne. Ici j'étais un simple intervenant, un professeur de droit qui donnait ses conseils et ses astuces. Je ne suis pas Andrew Spector, je suis pas leur pote et encore moins le petit stagiaire que Harper a pu connaitre à la fin de mes études. Enfin bon, tout le monde se lève pour sortir, alors que je demande à la jeune femme de venir me voir. Je vois dans son regard que cela ne l'enchante pas plus que cela, mais bon... Après tout, ça faisait longtemps une petite conversation avec elle serait la bienvenue. LEs autres nana diront qu'elle a de la chance, le prof qui l'appelle à la fin de l'heure, c'est romantique ou sexy. Tout ce qu'on veut. "Et pourquoi j'aurais pas envie de t'avoir comme élève? Dis moi... " Je fronce le regard, ba ouais, je veux savoir, normal non? Je vais regretter? Je souris en levant les yeux. Non mais elle me fait ses grands discours là mais bon. C'est pas parce qu'elle s'appelle Kennedy qu'elle peut avoir tout ce qu'elle veut. Je ne crois pas non. "Regretter quoi? Je veux juste te parler, savoir ce que tu deviens depuis tout ce temps car ça fait un bail que tu étais plus en ville... Tu veux faire quoi? Allez voir le secrétariat et dire que je t'ai séquestrer à la fin de l'heure? " Je me met mes mains dans mes poches en la regardant. Elle n'a pas changé, toujours la même je confirme... J'apprécie, mais bon elle a oublié que j'avais changé aussi. Les coups bas c'est plus mon style.


    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire déjà à l'idée de devoir faire la causette au type avec qui j'ai passé un an à me battre au cours d'un stage. J'ai justement un nouveau stage à gérer, un manoir dont je dois superviser la rénovation, un personnel à engager ... je suis en face de lui, le bureau nous sépare. "Et pourquoi j'aurais pas envie de t'avoir comme élève? Dis moi..." demande t-il fronçant les sourcils. Je le regarde impassible avant de sourire légèrement. " Parce que je n'ai pas oublié que tu avais été mon concurrent il y a deux ans, et je n'ai pas envie d'avoir à être désagréable avec toi devant les autres élèves. Je ne pourrais pas m'en empêcher et ça serait ... bizarre ? De te faire mater par une de tes élèves ..." souriais-je de plus belle rien qu'à cette idée. Il sourit à son tour. Ça va, il ne m'a pas gardé rancune au moins. "Regretter quoi? Je veux juste te parler, savoir ce que tu deviens depuis tout ce temps car ça fait un bail que tu étais plus en ville... Tu veux faire quoi? Allez voir le secrétariat et dire que je t'ai séquestrer à la fin de l'heure? " J'éclate de rire. " Oh voyons Andrew ... que tu m'as séquestrée à la fin de l'heure ? Tu m'as connue bien plus coriace que ça, je pourrais dire que tu m'as agressée ... après tout il ne suffirait pas de dix minutes pour la direction de cette école pour comprendre qu'on ne se connait pas de ta salle de classe. Ma version se tient ! " Je laisse un blanc s'installer entre nous, puis finis par le couper " Sauf si tu me promets de me donner les meilleures notes, bien-sûr ... " Voilà qui devrait répondre à ses questions 'où était passé miss Kennedy. Pas bien loin, toujours à jouer. Je joue avec lui et ses nerfs, et contrairement à lui, moi je n'ai pas changé.

    @Andrew T. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum