Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( bring on the night )) ★ laïa & anya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (( bring on the night )) ★ laïa & anya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anya avait envie de faire la fête avec sa meilleure amie avant la rentrée. les deux demoiselles allaient se retrouver dans un club qui se prénommait le royale. anya avait hâte de revoir laïa et de passer la soirée en sa compagnie. elles ne s'étaient pas vues depuis un long moment, donc autant dire qu'elles en avaient de besoin. anya enfila une tenue parfaite pour la soirée. une fois prête, elle quitta son appartement et se rendit au royale. il était loin de chez elle, donc elle embarqua dans un taxi pour s'y rendre. le chauffeur semblait vraiment intéressé par anya, mais la jeune femme ne voulait rien savoir. il était vieux, en plus d'être laid. elle fut soulagée de quitter la voiture jaune, après avoir payé le chauffeur. anya n'aimait pas trop les taxis. la jeune femme entra dans le club, sachant que sa meilleure amie devait sans doute être arrivée. heureusement, il n'y avait pas une tonne de monde dans la file, donc elle entra après dix minutes. rapidement, la demoiselle vit laïa au bar. elle alla donc la rejoindre. « bonsoir. » elle sourit et la serra dans ses bras. « je suis tellement contente de te revoir. le chauffeur de taxi me regardait comme si j'étais un morceau de viande... c'était horrible. » elle rit et passa une main dans ses cheveux. « comment ça va? tu as beaucoup bronzé! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la rentrée arrivant à grands pas, tu avais décidé de voir au maximum tes amis avant de replonger dans les cours et dans la routine de l'université. tu savais pertinemment qu'avec les cours de danse, tu allais avoir bien moins de temps libre. tu étais rentrée depuis quelques jours du summer camp et tu en avais profité pour bien te reposer. même si tu avais eu deux mois de vacances, le rythme du summer camp et de ses épreuves étaient assez fatiguant. tu étais rentrée à boston en étant bien plus fatiguée que quand tu étais partie pour l'asie. mais cela n'allait pas t'empêcher de profiter de tes derniers jours de répit. voilà pourquoi ce soir, tu avais décidé de rejoindre anya au royale. tu t'étais déjà rendue la veille à ce bar en compagnie de matteo, et tu avais beaucoup aimé l'ambiance. il y avait de quoi se poser pour papoter ainsi qu'une grande piste de danse. tout ce que tu aimais. voyant que ton amie n'était pas encore arrivée sur les lieux, tu te dirigeas vers l'entrée tout en lui envoyant un message, la prévenant que tu serais déjà à l'intérieur lorsqu'elle arriverait. tu fis la queue à l'entrée, durant plusieurs minutes, pour finalement pénétrer dans l'enceinte du royale. tu te faufilas à l'intérieur et t'installas au comptoir, attendant patiemment anya tout en scrutant les différentes personnes présentes à la soirée. tu repéras ton amie, se faufilant entre la masse de bostoniens pour finalement arriver à ta hauteur. ━  coucou bébé, la saluas-tu tout en lui claquant une bise amicale. tu fronças les sourcils lorsqu'elle parla de son chauffeur de taxi. ━  ah mais putain, il n'y a rien de pire que les chauffeurs qui ne savent pas se tenir, déclaras-tu avec dégoût. ━  mais rassure-moi, il ne s'est rien passé ? ajoutas-tu, voulant t'assurer qu'il avait bien gardé ses sales mains pour lui. ━  t'as vu ! c'est le soleil d'asie qui m'a bien fracassé pendant les deux mois, rigolas-tu. ━  mais oui ça va super. pas trop pressée de reprendre les cours mais bon, on s'adapte, et toi ? @anya fairchild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme était ravie d'avoir quitté ce taxi. le chauffeur était très étrange et anya avait eu peur qu'il la touche ou pire encore. bref, la demoiselle était en sécurité, dans ce club. elle vit alors sa meilleure amie et alla la rejoindre. elle lui fit la bise et lui parla immédiatement du chauffeur. si elle en parlait avec les membres de sa famille, ils deviendraient fous et ils feraient tout en leur possible pour le retrouver. bref, ce n'était pas ce que voulait anya. « je suis d'accord avec toi. » ces chauffeurs étaient tout simplement horribles et, maintenant, anya n'avait plus du tout envie de retourner dans un taxi. du moins, pas avant un long moment. la jeune femme allait trouver d'autres moyens, comme la marche et les autobus de la ville. ils devaient être plus sécuritaires. du moins, elle l'espérait. « ne t'inquiète surtout pas. il ne s'est rien passé. » anya avait eu de la chance. « mais oui. tu es vraiment belle. » la jeune femme sourit, enchantée de pouvoir passer du temps avec laïa. « moi aussi, je ne suis pas pressée de reprendre les cours, mais on doit passer par là. » elle rit. « je paie la tournée. tu veux boire quoi? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum