Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) new -school- year, new me - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    (f/m) new -school- year, new me
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 03:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kieran Maddox @Emon Stetson aaah mais oui j'av. ça fera que les aider à se rapprocher encore plus rapidement alors (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1f60a pour la coloc, j'avais penser pour sirius, mais finalement, ça fait plus de sens qu'il soit revenu s'installer chez ses parents pour le moment !

    @Jia Wu ofc chou, t'as une idée ? :heaart:
    ou pt un truc qu'il te manque avec jia ? (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 04:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Haneul Yoo il me manque tout sous elle :TT: , mais comme les deux viennent de familles très influentes, je me suis dis qu'on peu trouver quelque chose à partir de là (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 04:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jia Wu alors j'ai lu ta fiche, et j'ai peut-être des pistes (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1616978029
    malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse jouer sur les familles. parce que si haneul est effectivement dans les héritiers de samsung, sa situation est un peu particulière et il est vraiment en retrait de le centre familial qui est vraiment riche. donc outre quelques rencontres par hasard lors des visites de vacances d'haneul, je pense que ça sera difficile!

    par contre, ils sont tous les deux pfo. 'fin haneul, y entre tout juste, et j'imagine que jia aussi - ou en tout cas, ça ne fait pas super longtemps. donc je me dis qu'on peut totalement partir là-dessus.
    la personnalité de jia me fait un peu penser à celle de yuna, la soeur d'haneul, donc je ne serais pas surprise si ça le faisait tiquer MDRRR (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1616978029

    du coup, je me dis que ça pourrait grv être une relation vache, où ils sont clairement toujours à se parler mal et à s'engueuler, mais quand même bien s'entendre (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1616978029 t'sais dans le genre où les plus âgés, ils seraient en mode : le classique du gars qui veut montrer à la fille qu'il l'aime bien en l'emmerdant. alors que pas du tout pour haneul. genre des potes un peu chaud-froid (et je sais pas pour jia, mais haneul la toucherait pas avec un baton). (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux venir ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aurene Ziegler oui bien sur! il n'y a de restrictions :heaart:
    par contre, est-ce que tu avais quelque chose en tête ?
    ça risque de ne pas être le plus simple de les lier vu la grande différence d'âge (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pensé à la musique pour les lier! Elle est intervenante à Harvard ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Oct 2020, 03:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aurene Ziegler c'est pas impossible, mais est-ce que tu aurais quelque chose d'un peu plus précis en tête ?
    parce que je vois que Aurene est prof de chant, mais haneul est violoniste et ce n'est un instrument qui accompagne souvent la voix, donc je t'avoue que j'ai un peu de mal à trouver quelque chose d'exploitable (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Oct 2020, 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors effectivement Aurene est plutôt dans le chant mais elle possède également l'oreille absolue qu'elle met à profit pour aider les étudiants. Est-ce que c'est un talent qui peut intéresser Haneul ? :^^:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Oct 2020, 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    can i ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Oct 2020, 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aurene Ziegler mh possiblement qu'on peut faire un truc autour...
    haneul c'est un garçon qui a été forcé à apprendre le violon, et il est clairement pas aussi passionné qu'il devrait sans doute l'être, mais il a trouvé une façon de s'amuser en faisant ressortir sa créativité dans ses façons de jouer les pièces écrites, mais du coup, ça veut aussi dire qu'il est pas fidèle à la partition (ce qui est encouragé dans les concours et tout). du coup, possiblement que sa prof de violon aurait pu demander à aurene de l'écouter jouer et de pointer les moments où il s'emportait un peu trop... mais du coup, haneul l'aimerait pas trop parce que son rôle, c'est un peu de le brimer (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1616978029

    @Coleen J. Koo bien sûr ! bienvenue (f/m) new -school- year, new me - Page 2 1629572796
    est-ce que tu cherches un truc particulier pour coleen ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum